Les discussions
Don de la vessie
Bonjour, J'ai ma soeur qui va avoir une poche urinaire dû à un cancer de la vessie. Puis-je faire le don (greffe)de cette vessie
Kyste pinéal bénin
FerméBonjour, j’ai 17ans et un kyste pinéal bénin. J’ai vu mon neurologue il y a a peu près 6mois et tout allait bien, sauf que j’ai depuis quelques temps...
Couches adultes
FerméBonjour à toutes et tous Ma question est simple combien sommes nous a porté des couches à l age de 2 0 à 50 ans en france jour comme de nuit Ou sui...
Renseignement
Bonjour, combien faut t'il prendre de doliprane pour que ce soit dangereux?que peuvent etre les consequenses
Peur de chanter..
Bonjour, J'aimerais des conseils pour surmonter ma peur de chanter en public. Mes amies devant qui j'ose chanter me dise que j'ai une voix superbe e...
Lire une prise de sang
Bonjour, Yahoo til quelqun qui c'est lire des résultat de sang svp j'ai besoin daide
Mauvaise odeur
Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y'a de sa 5 jours et depuis mes urines on une forte odeur je ne saurais le décrire mais...
Vertiges et malaises
Bonjour Depuis deux mois j’ai des vertiges et des malaises mon médecin m’a diagnostiqué une gastro sèche ensuite une sinusite ensuite une grippe in...
Igh
Je suis rentrée Lundi dernier aux urgences : Douleurs comme crise appendice + fièvre On me décèle une infection urinaire et un abcès sur la trompe ...
Qui souffre de lithiases urinaires dû a de l hypercalciurie?
FerméBonjour, A tous... je voudrais savoir et bavarder avec des personnes qui comme moi souffrent de calculs rénaux du a de l hyper calciurie ( excès de ...
Maux estomac
FerméBonjour depuis décembre j’ai des’ maux d estomac qui revienne Régulièrement ça fait comme des crampe aigreur comme si ça gargouiller et quand je mange...
Écoulement d'eau jaunâtre par la narine gauche
Bonsoir, ceka fait deux jour que j'ai mal du côté gauche de la tête à si que le visage du côté gauche j'ai une pression dans la narine gauche qui me f...
Pancreatite aiguë
Bonjour, mon père a eu une pancreatite aiguë (ni fumeur ni alcolique). A cause du tavanic comprimé. Je peux savoir c'est quoi le meilleur regime pou...
Fissure, hemorroide??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué en allant au toilette quelques gouttes de sang rouge qui précède la selle, une selle douleureuse qui ressemble a ...
Infection urgent
Bonjour, Je ressens depuis 2 jours une fatigue l’impression d’être légèrement fiévreuse mal au rein supportable et pour la première fois à 42 ans ...
Test urinaire positif pds négative
Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu voilà j'ai retiré mon stérilet début janvier le 8 1 er mois réglé comme d'habitude le 18 janvi...
Pas sur de mes parents
Bonjour, ma question est mes grand parents sont tous A ou B et mes parents A et B mais je suis O ma soeur eSt A esque c'est possible ??
Qu’est ce qui ne va pas avec moi
Bonjour tout les mondes, J’ose m’exprimer sur ce forum espérant y avoir des points de vus différents, donc voilà, ça fait quelque temps que mon moral...
Troubles érectiles
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n’arrive plus à avoir d’érections que cela soit avec ma copine, lorsque je me réveille ou à la masturbation...
Mal au seins
Je souffre de mes deux seins depuis 2 semaine et de sous aiselle gauche ,mais j'ai passé une échographie cardiaque et je n'est rien au coeur et j'ai m...
Bleu sans coup sur le ventre
Bonjour, A 2 jours d'intervalle j'ai 2 petits bleus qui sont apparus a gauche et sous le nombril sans que je ne me cogne. Une idée? Merci de v...
Est ce qu’un venu on peut savoir un peut près quand la défloration a été faite
Bonjour, Il y’a une semaine j’ai perdu ma verginité et je n’ai pas saigner , et mon mari dis qu’il n’a trouver aucun obstacle , il doute de ma sincé...
Je ne comprends absolument pas ce que j'ai
Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce que je peux bien avoir... ça a commencé lundi matin, je sortais des cours pour une récrée et la je co...
Envie d’uriner thyroide
FerméBonjour, voilà tout a commencé il y a un mois j’ai commencé à avoir des envies d’uriner souvent le jour comme la nuit au départ je pensais que c’etait...
Problème au pied à la suite de verrue
Bonjour, j’ai je crois des verrues et j’avais vu qu’il fallait y mettre de l’oi avec du ju de citron après l’avoir fait 2 fois j ai eu une cloque so...
Gonflement base du pénis
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une grosseur au niveau de la base du pénis juste avant le scrotum, qui apparaît particulièrement lors d'une érec...
Interprétation d’une prise de sang.
Bonjour je suis un homme d’en 24 ans et j’ai toujours eu des globules rouges en nombre élevés (47-49% hématocrite, 16-17g d’hemoglobine Et environ 5,5...
Grossesse ?
Bonjour, au faite moi j'ai 10jours de retard et sa ne m'arrive jamais j'ai pas de perte blanche mais mon dos et mon ventre me fait mal comme si je voy...
Douleur dans la paume de la main
Bonjour, Je suis assez perdue car depuis toute petite (en gros aussi longtemps que je m'en rappelle) j'ai une douleur insoutenable dans la paume d...
Sensations dans le cou
Bonjour, j’ai, depuis la mort de mon père (il y’a deux semaines), d’insupportables sensations dans le cou comme si quelqu’un me chatouillait avec une ...
Je doute d'un hématome
Bonjour, Dans un match de foot y'avai 1 mois et demi,, Suite à un coup de coude sur la côte droite juste au dessus du foie,, je ressens une douleur ...
Renseignement
Bonjour, j'arrête pas de parler toutes les nuits. Que faut il faire? Je fais beaucoup de marche la journée. Merci
2-3x mes règles par mois
Bonjour, moi c'est Jessica mon problème est que dans le mois je peux voire me règles deux a trois fois c'est pas movais
Resultat idr
RésoluBonjour, Mon idr est de 15,9.(la norme est entre 12à 13,6) Dois je m'inquieter.Merci
Déficit congénital en leptine
FerméBonsoir, Je suis étudiante en 3ème année de licence de Biologie et dans le cadre de mon projet de fin de cycle sur le thème du déficit congénital e...
Syndrome de willis ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]
Résolu/FerméBonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...
Sanguin différent de mes parents
Bonjour, ma sœur a un groupe sanguin 0+ et mes parents sont A+ tous les deux, mon autre sœur et moi sommes À+ Pouvez-vous me dire si comment est-ce...
Operation du calcaneum
FerméBonjour, j ai ete opere du talon droit en 2015 , LE CHIRURGIEN m a installé 2 vis de 4 X 40 ( facon menuisier ) , j aimerais savoir s il existe que...
Atrophie cortico sous-corticale : traitement
FerméBonjour Je cherche si cette maladie elle as un traitement la atrophié cortico sous corticale Merci de me répondre PS : Précision du titre " Trai...
Fatigue et mal au coeur
Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide . Depuis quelques mois je souffre d'une fatigue , j'arrive pas a me mettre debout plus de 2mn , en plus j'ai t...
Gargouille et nausée
Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que j'ai, mais je ne vois pas de ce qu'il s'agit alors j'aimerai que l'on m'aide s'il vous plaît alors ; J'ai...
Gonococcie traitement
Bonjour, Bonjour j'ai une maladie appelé gonococcie qui date plus 20ans malgré les différents traitements que j'ai faits mais je ressens des douleur...
Urticaire chronique, comment s’en sortir ???
Bonjour, Je poste un message aujourd’hui car je ne peux plus supporter ça « l’urticaire chronique ». Cela fais maintenant 3, voir 4ans que je prend ...
Paracétamol + alcool
Bonjour, J'ai 18 ans hier à 8h45 j'ai bu 8 comprimé de paracétamol + 32 autres médicament que je connais pas j'ai ça avec de canette de bière et pou...
J'ai une sensation d'os dans mon vagin
FerméBonjour, Lors de mes deux derniers rapports sexuels, mon partenaire s'est plaint de se blesser lorsqu'il me pénètre. En suite j'ai introduit mon doi...
Douleurs abdominale
Bonjour Ayant des douleurs abdominales depuis 1 mois j'ai était hospitalisé Ils m'ont fait une radio et m'ont dit que mon colon etait plein Je ...
Mal à la pliure de ventre
Bonjour, Je mal à ma pliure de ventre je n'arrive pas a dormir depuis 1h00 du matin j'ai envie de vomir quelqu'un pourrez m'aider svp ????
Engourdissement jambe droite
Bonjour, j'ai la jambe droite toute engourdie depuis quelques heures et ça ne passe pas. J'ai eu un accident de la route il y a 4 jours, en choc f...
Conclusion d’un irm
Bonjour j’aurai voulu savoir si c’était possible que vous me fassiez une conclusion de mon irm ci dessous s’il vous en plaît. ...