Les discussions

Don de la vessie

Bonjour, J'ai ma soeur qui va avoir une poche urinaire dû à un cancer de la vessie. Puis-je faire le don (greffe)de cette vessie

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
DCI

Kyste pinéal bénin

Fermé

Bonjour, j’ai 17ans et un kyste pinéal bénin. J’ai vu mon neurologue il y a a peu près 6mois et tout allait bien, sauf que j’ai depuis quelques temps...

Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Van

Couches adultes

Fermé

Bonjour à toutes et tous Ma question est simple combien sommes nous a porté des couches à l age de 2 0 à 50 ans en france jour comme de nuit Ou sui...

Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
joraline

Renseignement

Bonjour, combien faut t'il prendre de doliprane pour que ce soit dangereux?que peuvent etre les consequenses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Peur de chanter..

Bonjour, J'aimerais des conseils pour surmonter ma peur de chanter en public. Mes amies devant qui j'ose chanter me dise que j'ai une voix superbe e...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Lire une prise de sang

Bonjour, Yahoo til quelqun qui c'est lire des résultat de sang svp j'ai besoin daide

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DCI

Mauvaise odeur

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mon premier rapport sexuelle il y'a de sa 5 jours et depuis mes urines on une forte odeur je ne saurais le décrire mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Andy31200

Vertiges et malaises

Bonjour Depuis deux mois j’ai des vertiges et des malaises mon médecin m’a diagnostiqué une gastro sèche ensuite une sinusite ensuite une grippe in...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Igh

Je suis rentrée Lundi dernier aux urgences : Douleurs comme crise appendice + fièvre On me décèle une infection urinaire et un abcès sur la trompe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
DCI

Qui souffre de lithiases urinaires dû a de l hypercalciurie?

Fermé

Bonjour, A tous... je voudrais savoir et bavarder avec des personnes qui comme moi souffrent de calculs rénaux du a de l hyper calciurie ( excès de ...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Vanille2704

Maux estomac

Fermé

Bonjour depuis décembre j’ai des’ maux d estomac qui revienne Régulièrement ça fait comme des crampe aigreur comme si ça gargouiller et quand je mange...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Écoulement d'eau jaunâtre par la narine gauche

Bonsoir, ceka fait deux jour que j'ai mal du côté gauche de la tête à si que le visage du côté gauche j'ai une pression dans la narine gauche qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Andy31200

Pancreatite aiguë

Bonjour, mon père a eu une pancreatite aiguë (ni fumeur ni alcolique). A cause du tavanic comprimé. Je peux savoir c'est quoi le meilleur regime pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Fissure, hemorroide??

Bonjour, Aujourd'hui j'ai remarqué en allant au toilette quelques gouttes de sang rouge qui précède la selle, une selle douleureuse qui ressemble a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Infection urgent

Bonjour, Je ressens depuis 2 jours une fatigue l’impression d’être légèrement fiévreuse mal au rein supportable et pour la première fois à 42 ans ...

Docteur Pierrick Hordé

Test urinaire positif pds négative

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider un peu voilà j'ai retiré mon stérilet début janvier le 8 1 er mois réglé comme d'habitude le 18 janvi...

Andy31200

Pas sur de mes parents

Bonjour, ma question est mes grand parents sont tous A ou B et mes parents A et B mais je suis O ma soeur eSt A esque c'est possible ??

joraline

Qu’est ce qui ne va pas avec moi

Bonjour tout les mondes, J’ose m’exprimer sur ce forum espérant y avoir des points de vus différents, donc voilà, ça fait quelque temps que mon moral...

lekabilien

Igg

Résolu

Que penser d'un taux de 1043 UI/ml de IgG ?

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
DCI

Troubles érectiles

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n’arrive plus à avoir d’érections que cela soit avec ma copine, lorsque je me réveille ou à la masturbation...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Mal au seins

Je souffre de mes deux seins depuis 2 semaine et de sous aiselle gauche ,mais j'ai passé une échographie cardiaque et je n'est rien au coeur et j'ai m...

Andy31200

Bleu sans coup sur le ventre

Bonjour, A 2 jours d'intervalle j'ai 2 petits bleus qui sont apparus a gauche et sous le nombril sans que je ne me cogne. Une idée? Merci de v...

Andy31200

Est ce qu’un venu on peut savoir un peut près quand la défloration a été faite

Bonjour, Il y’a une semaine j’ai perdu ma verginité et je n’ai pas saigner , et mon mari dis qu’il n’a trouver aucun obstacle , il doute de ma sincé...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Andy31200

Je ne comprends absolument pas ce que j'ai

Bonjour, Je ne comprends absolument pas ce que je peux bien avoir... ça a commencé lundi matin, je sortais des cours pour une récrée et la je co...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Bijour

Envie d’uriner thyroide

Fermé

Bonjour, voilà tout a commencé il y a un mois j’ai commencé à avoir des envies d’uriner souvent le jour comme la nuit au départ je pensais que c’etait...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Camille92

Problème au pied à la suite de verrue

Bonjour, j’ai je crois des verrues et j’avais vu qu’il fallait y mettre de l’oi avec du ju de citron après l’avoir fait 2 fois j ai eu une cloque so...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
loyeeee

Gonflement base du pénis

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai une grosseur au niveau de la base du pénis juste avant le scrotum, qui apparaît particulièrement lors d'une érec...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
thomas188

Interprétation d’une prise de sang.

Bonjour je suis un homme d’en 24 ans et j’ai toujours eu des globules rouges en nombre élevés (47-49% hématocrite, 16-17g d’hemoglobine Et environ 5,5...

DCI

Grossesse ?

Bonjour, au faite moi j'ai 10jours de retard et sa ne m'arrive jamais j'ai pas de perte blanche mais mon dos et mon ventre me fait mal comme si je voy...

Andy31200

Douleur dans la paume de la main

Bonjour, Je suis assez perdue car depuis toute petite (en gros aussi longtemps que je m'en rappelle) j'ai une douleur insoutenable dans la paume d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Andy31200

Sensations dans le cou

Bonjour, j’ai, depuis la mort de mon père (il y’a deux semaines), d’insupportables sensations dans le cou comme si quelqu’un me chatouillait avec une ...

Andy31200

Je doute d'un hématome

Bonjour, Dans un match de foot y'avai 1 mois et demi,, Suite à un coup de coude sur la côte droite juste au dessus du foie,, je ressens une douleur ...

Andy31200

Renseignement

Bonjour, j'arrête pas de parler toutes les nuits. Que faut il faire? Je fais beaucoup de marche la journée. Merci

begonie

2-3x mes règles par mois

Bonjour, moi c'est Jessica mon problème est que dans le mois je peux voire me règles deux a trois fois c'est pas movais

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
DCI

Resultat idr

Résolu

Bonjour, Mon idr est de 15,9.(la norme est entre 12à 13,6) Dois je m'inquieter.Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
SalahSLIMI

Déficit congénital en leptine

Fermé

Bonsoir, Je suis étudiante en 3ème année de licence de Biologie et dans le cadre de mon projet de fin de cycle sur le thème du déficit congénital e...

Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Syndrome de willis ekbom [ syndrome des jambes sans repos ]

Résolu/Fermé

Bonjour, Après Adartrel, je suis sous Sifrol0,52 à libération prolongée 1 par jour. Il me soulage mais ne supprime pas complètement les effets . Alo...

Babiche06

Sanguin différent de mes parents

Bonjour, ma sœur a un groupe sanguin 0+ et mes parents sont A+ tous les deux, mon autre sœur et moi sommes À+ Pouvez-vous me dire si comment est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
joraline

Operation du calcaneum

Fermé

Bonjour, j ai ete opere du talon droit en 2015 , LE CHIRURGIEN m a installé 2 vis de 4 X 40 ( facon menuisier ) , j aimerais savoir s il existe que...

joraline

Atrophie cortico sous-corticale : traitement

Fermé

Bonjour Je cherche si cette maladie elle as un traitement la atrophié cortico sous corticale Merci de me répondre PS : Précision du titre " Trai...

Josp

Fatigue et mal au coeur

Bonjour, Svp j'ai besoin de votre aide . Depuis quelques mois je souffre d'une fatigue , j'arrive pas a me mettre debout plus de 2mn , en plus j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Gargouille et nausée

Bonjour à tous, J'aimerai savoir ce que j'ai, mais je ne vois pas de ce qu'il s'agit alors j'aimerai que l'on m'aide s'il vous plaît alors ; J'ai...

Andy31200

Gonococcie traitement

Bonjour, Bonjour j'ai une maladie appelé gonococcie qui date plus 20ans malgré les différents traitements que j'ai faits mais je ressens des douleur...

Andy31200

Urticaire chronique, comment s’en sortir ???

Bonjour, Je poste un message aujourd’hui car je ne peux plus supporter ça « l’urticaire chronique ». Cela fais maintenant 3, voir 4ans que je prend ...

Andy31200

Paracétamol + alcool

Bonjour, J'ai 18 ans hier à 8h45 j'ai bu 8 comprimé de paracétamol + 32 autres médicament que je connais pas j'ai ça avec de canette de bière et pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Black9800

J'ai une sensation d'os dans mon vagin

Fermé

Bonjour, Lors de mes deux derniers rapports sexuels, mon partenaire s'est plaint de se blesser lorsqu'il me pénètre. En suite j'ai introduit mon doi...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Andy31200

Douleurs abdominale

Bonjour Ayant des douleurs abdominales depuis 1 mois j'ai était hospitalisé Ils m'ont fait une radio et m'ont dit que mon colon etait plein Je ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Lol

Mal à la pliure de ventre

Bonjour, Je mal à ma pliure de ventre je n'arrive pas a dormir depuis 1h00 du matin j'ai envie de vomir quelqu'un pourrez m'aider svp ????

DCI

Engourdissement jambe droite

Bonjour, j'ai la jambe droite toute engourdie depuis quelques heures et ça ne passe pas. J'ai eu un accident de la route il y a 4 jours, en choc f...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Conclusion d’un irm

Bonjour j’aurai voulu savoir si c’était possible que vous me fassiez une conclusion de mon irm ci dessous s’il vous en plaît. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DCI
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000