Paresthésies et douleurs suite peridurale

Fermé
Mj - 3 mars 2020 à 07:06
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mars 2020 à 10:12
Bonjour,
Voilà 7 mois que j'ai accouché et 7 mois de souffrance. L'accouchement a duré 36 h avec une péridurale trop dosée, je ne sentais absolument plus rien. Lorsque la peridurale a eu fini de faire son effet, jai ressenti de forte douleur dans le bas du dos, les fesses, les jambes et sous les pieds. Aujourd'hui je ressent tjrs ces douleurs et une paresthésies dans les deux jambes qui m'handicape au quotidien car je ne peux presque plus ni marche ni dormir sans prendre de la morphine et des anti inflammatoire.
Et le pire cest que nous n'arrivons pas à déterminer ce qu'il m'arrive exactement. Aucun diagnostic. Jai réalisé plusieurs radio/IRM lombaire rachis bassis sacrum sacro iliaque et aussi electromiogramme, echo Doppler veineux prose de sang. Il a tjrs un petit quelque chose, mais qui justifierait tout mes soucis. Je vais être hospitalisée prochainement pour faire des recherches plus poussées.
Est ce que quelqu'un a deja vu un cas similaire ?
Est ce que je suis en train de perdre l'usage de mes jambes petit à petit ?? C'est terrible de ne pas savoir...
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 503
3 mars 2020 à 10:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Est ce que quelqu'un a deja vu un cas similaire ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en suites opératoires le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pas d'autre choix que de patienter ...tu sera hospitalisée en médecine interne ?
Courage
0