Les discussions
Douleur aux 2 genoux
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mal à mes 2 genoux dès lors que je marche. J'ai donc du mal à monter des escaliers, me baisser, courir ects... ...
Bilaska
Bonjour, Dès que j’arrête mon Bilaska surtout l’hiver et ben ça me gratte ça me picote comme je suis fibromyalgie mes douleurs ils sont intenses enc...
Questionnement coronavirus
Bonjour ce coronavirus inquiète beaucoup de personne Et j’ai peur voilà je suis allé faire les courses ,j ai voulu donner quelque chose à la caissièr...
La goutte
Résoluun grand bonjour je sort de hopiital pour autres raison le pouce et ma cheville me font mal le pouce par moment gonflé j essaye de marcher mais j ai...
Sensation de bête qui saute sur le corps la nuit
Bonjour, Je rencontre une étrange sensation depuis environ 1 semaine. Le soir, quand je suis couchée dans mon lit avec ma couette, je ressens comm...
Urgents sur des saignements incompris
Bonjour, Je m’appelle Lucie, j’ai 19ans et j’aimerais savoir si c’est normal que j’ai des saignements après chaque rapports sexuels qui durent ave...
Grandir
Bonjour, J'ai 24 ans et je mesure 1m72. Je voudrais avoir 1m80. Comment dois-je faire pour grandir?
Homme, groupe sanguin b+ veux un enfant
Bonjour, je nourri le désir de devenir papa, mais rien pourtant je multiplie les rapports sexuels pour augmenter mes chances. Depuis 17ans je m'etais ...
Médicaments
RésoluBonjour, Étant sous traitement de Tard*feron depuis 1 mois et ayant eu un rendez-vous avec mon médecin je dois prendre maintenant Mété*xane pendant ...
J'ai un retard de mes règles
Bonjour Est il possible pour une femme d'avoir 32jours pour son cycle Sachant que son cycle est irrégulier ? Merci
Menstruation noire
Bonjour, Ça fait 3 jours que j’ai eu mes règles avec une semaine d’avance mais aussi j’ai des règles vraiment peu abondante et marron presque noir...
Dormir avec une clavicule cassee
FerméBonjour, Je me suis cassee la clavicule vendredi dernier, et je n'arrives pas a dormir correctement, car de la position semi-assise qui m'a ete cons...
Mariage de groupe sanguin a+
Bonjour, c'est pour savoir si y 'a un risque ,mariage de deux groupe sanguin identique A+ merci
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J’ai 3semaines de retard et c’est la première fois que cela m’arrive,j’ai mal au bas ventre,j’ai des crampes,mon ventre gonfle,je suis tout...
Poux
Bonjour, Je ne c plus quoi faire j'ai hâte bien-sûr de pouvoir emmener chez le coiffeur ???? mais là je suis perdue j'ai tout utiliser ent produits ...
Splénectomie et covid 19
Je suis splénectomisé depuis 2016 suite à un PTI je suis actuellement en arrêt de travail fais par mon médecin j’aimerais savoir si le 1er mai des per...
Repose-pied pour un meilleur confort au travail ?
FerméBonjour à tous, Depuis que je suis chez moi, je ressent de la fatigue constante alors que je ne travaille pas plus que quand je n'étais pas au bure...
Mes seins me font mal et j ai 18 ans!
Bonjour Durant ces 2 jours dernier ma poitrine me faisait mal pour la premiere fois de ma vie En fait, moi j'ai une petite poitrine genre je fais...
Risque personne à risque
Bonjour, Il est dit que "Les personnes fragiles ont plus de probabilités à développer une forme grave du coronavirus." mais ont elles plus de risque...
Règle
Bonjour, j'ai fais ma première fois ya quelque mois de ça et quand j'ai eu mes règles j'avais des gros pertes marrons et ça a chaque fois que j'ai mes...
3fois rdv reculer pour une visite avec un chirurgien pour ma colonne vertébrale
Bonjour, cela fais 6 ans que j'ai eue une intervention de la colonne vertébrale, a bordeaux , j'ai déménagée je suis a bayonne et il se fait que je so...
Polygynax fin de grossesse
Bonjour, Voilà je suis en fin de grossesse date prévisionnelle d’accouchement le 08/05 j’ai consulté y’a deux jours mon gygy(*) m’a prescrit Polygyn...
Perte de souvenir mémoire comment faire ?
Bonjour, J'ai 29ans et j'ai des pertes de mémoire importante depuis 1an lorsque je suis sorti de ma dépression j'ai oublier presque tout souvenir de...
Taches brunes sur la poitrine
Bonjour, à ces derniers jours j'ai remarquée une apparition de taches comme des trous sur ma poitrine il on a quatre .est ce quelles nous dit quelqu...
Faiblesse de la main droite
Bonjour, J ai brutalement une difficulté à écrire par ma main droite. Mais les autres fonctions sont préservées. J ai peur que je vais perdre cett...
Malaises général
Bonjour, je ressens un malaise general,nausée,visio brouillée plus le matin, sensation de vertige,chaud et froid par moment,les pieds qui fourmille à ...
Problem ginecologique
RésoluBonjour, J'ai 52 an et je suis pas encore en ménopause, depuis le mois dernière ce le troisième fois que je signé. Je pas été chez ginec...
Entorse a la cheville gauche
Bonjour, je me suis tomber début janvier et j ai été au urgence il mont passer une radio de la cheville gauche on ma dit que s esait une entorse ba...
Douleur de l'epaule
Bonjour, récemment j'ai senti une douleurs douloureuses au niveau de l'épaule gauche et le cou en meme temps pandant une longue respiration et se dev...
Ma situation actuelle me préoccupe énormément
Bonjour, Je vais aller droit au but, J'ai 26 ans et je désire tant avoir un bébé. J'ai réglé le 20/03/2020 et j'ai eu des rapports non protégés du 3...
Mal à respirer
Bonjour, je sens que c'est gonflés au fond de ma gorge je ne mange plus depuis 3 jours et j'ai du mal a respirer mon médecin m'a dit que c'était une l...
Problème de peau au visage
Bonjour, J’ai des petite plaques rouge , sèche , sur le menton et le côté de ma bouche !! Pouvez vous me dire de quoi ça vient ,et les soigner ? Mer...
Père o- mère ab+ enfant ab+ et a+
Bonjour, Le père de mon compagnon est O-, sa mère est AB+, mon compagnon (fils aîné ) est AB+ et sa soeur A+. Sachant qu'ils n ont pas réussi à avoi...
Ma poitrine me gêne
Bonjour à tou.te.s ! Je rencontre très régulièrement une sensation de gêne au niveau de ma poitrine, et cela dure depuis que ma poitrine eut fini s...
Respirer
FerméBonjour, De la mi mars à fin mars (2 semaines) j'avais du mal à respirer (+je reprenais souvent ma respiration et bailler souvent )mais après ça j...
Vergetures sur la poitrine violette !
Bonjour, j’ai 14ans et j’ai des vergetures sur ma poitrines. C’est liée à quoi ? Mes vergetures sont violettes et ma poitrine à tripler de volume, j’a...
Sang dans la bouche
Bonjour, Au réveil lèvres collées par du sang séché, de même a l'intérieur mélangé a la salive et les dents celà vient de l'intérieur. J'ai une hern...
Envie frequente d'uriner
Bonjour, j un bebe qui a 20 mois des fois la matine des fois le soir il fait pipi chaque 5 minute mais dans la nuit il a jamais mouille son lit, ece q...
Signes du covid ?
Bonjour, mon fils de 16 ans à eu au debutt de l épidémie de la fièvre maux de tête et mal au ventre et diahrée pendant une semaine le médecin a co...
Simuler un malaise
Bonjour, Comment savoir si une personne simule un malaise vagal s'il vous plaît ?
Engourdissement prolongé doigt
Bonjour, Dimanche j'ai gratté de la peinture plusieurs heures. Vers 18h j'ai arrêté et enlevé mes gants. C'est alors que je me suis rendu compte qu...
Compatibilité
Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma compagne est O+ sommes nous compatible ?
Amoxicilline eg comprimé 1g
Bonjour j'aimerais avoir une réponse a une question toute bête.. Je prends tu amoxicilline eg et je voulais savoir si le comprimé je peux l'avaler au...
Comment faire pour arrêter de grandire
Bonjour, j'ai 13 ans je fait 1m52 mais il ne faut pas que je dépasse les 1m55 car je voudrais devenire jockey comment faire
Ma tension artérielle est toujours supérieure a la normale. j'ai 42 ans
Bonjour, ma tension artérielle varie depuis le mois d'aout 15/11 16/10 15/9 J'ai diminué le sel, les boissons alcoolisées, mais la tension ne se no...
Retard de règles de 50 jours et test négatif
Bonjours J’aurais aimé savoir si il était vraiment urgent d’aller voir un gynécologue étant donné que je n’est pas eu mes règles depuis 50 jours, j’...
Dois je m’inquiéter d’un résultat d’analyse ?
Bonjour J’ai effectué un bilan sanguin ou tout est normal hormis sur lelectrophorese les gammaglobulines qui sont à 14,10 pour un maximum à 13,5......
Maix de tête / saignement de nez
Bonjour, Cela fait un petit moment que j'ai des maux de tête qui vont et viennent même en position couchée et qui durent parfois 1semaine. Il m'arri...
Nausées et difficultés à respirer
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai toujours plus ou moins eu des maux de ventre pendant toute moins adolescence dû au stress. J'ai d'ailleurs passé une ...
Fécondité
Bonjour, je suis B+ j'ai bientôt 39ans ai je la chance de faire des enfants