Les discussions

Secretion vaginale et demangeaisons

Bonjour, j ai des perte blanche qui se colle a l entree de mon vagin et un peu a l interieur elle se colle aussi autour de mon uretre et ma vulve est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Bilirubine élevée et douleurs abdominales

Bonjour, Je m'adresse à des personnes ayant peut-être vécu le même problème de santé que ma fille âgée de 14 ans. Le 11 Septembre 2020, ma fille a i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs côté droit du pieds droit

Bonjour, Jai été opéré dun anulvalgus du pieds droit cela fait un an et j'ai cette douleurs qui est apparue depuis douleurs sur le coté droit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

Varicocele

Bonjour, je souffre de varicocèle gauche depuis un moment j'ai 23ans et la testicule gauche à diminuer en taille par rapport a celle de gauche. Dites ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Andy31200

J'arrive pas a grossir

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m57 pour 38 kg j'ai une scoliose je me demande si c'est a cause de ca que je grossis pas je cherche en prendre du poid...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
lilwhiteomen

J ai une grosse masse avec quelque chose que bat dedans

Bonjour, Suite à des douleurs en bas du ventre depuis 5 mois je décide enfin de les voir mon gynéco qui décide de me faire une écho de contrôle et c...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
joraline

Arthrose cervicale opérée

Bonjour, J ai été opéré ça fait 2 ans cause arthrose cervicales avec ernie et moelle épinière très rétréci sur C3 C4 C5 C6 Depuis l opération je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur diarrhée

Bonjour, J'ai les symptomes du covid et j'attends les résultats du test. Je suis allez cherzle medecin qui m'a préscrit du doliprane pour les cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Ggt

Bonjour, j'ai 64 ans, je suis en pleine forme, j'ai la ligne, je ne bois pas, je fais du sport et je fais attention a ce que je mange, mais j'ai un t...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Andy31200

Toucher vaginale pour cystite

Bonjour, Je effectuée une consultation chez un généraliste pour une cystite, et celui-ci m'a fait un toucher vaginale, pas de test d'urine sur une...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Coloscopie et écho

Bonjour, Je viens vers vous pour deux questions . La première j’ai rdv pour une coloscopie le 25 novembre doit je l annuler ou la faire mal grès q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Covid

Bonjour, Je suis enceinte de 2 mois Je travail en crèche le papa d’un enfants qui vient à la crèche à été tester pour le covid il est positif ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Pylera

 Résolu

Bonjour, Je prend du pylera depuis 6 jours les douleurs abdominales trop dur j arrive pas a dormir, mon ventre est gonflé ça me fait mal au toucher,...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Hémorragie

 Résolu

Bonjour, s'agissant d'un homme de 48 ans pesant 60kg pour 1,70m, qui a fait une grosse rectorragie quelques jours après une hémorroidectomie. Son tau...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Irm pelvienne

Bonjour à toutes. Je me présente rapidement, je m'appelle Laura j'ai 19 ans et je souffre énormément du bas ventre depuis des années. J'ai beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
LauraL1134

Douleurs à la tête

Bonsoir à toutes et à tous, Je viens vous écrire ce soir car j’ai besoin de réponses. Cela fait depuis plus d’un mois que je suis sujet à des maux ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Douleur testiculaire/pubis et fourmillements

Bonjour, Je présente sensiblement les mêmes symptômes. Ça a commencé avec une douleur a l'épididyme puis au pubis côté droit (qui est d’ailleurs e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Andy31200

Mon papa est malade et dépressif...

Hello ????, J’ai 25 ans et j’ai déjà deux enfants (de trois ans et un an). Je vis dans la même ville que mon papa mais malheureusement il y a quelque...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
begonie

Crise hémorroïdes

Bonjour, Moi je me suis fait opérer il y a deux semaines mais jusqu'à la je sens la douleur au niveau de l'anus et il existe encore des boutons je p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Que contiennent ces gélules, de l artichaut ou du chardon marié ?

UnBonjour, Que contiennent ces gélules car il y a des pub pour chardon marié et les autres artichaut mais jamais les 2 enselble

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
begonie

Demangeaisons

Bonjour, Idem que tous les témoignages. Des démangeaisons insoutenables en août, surtout septembre et octobre. J'ai vu un généraliste un allergolo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Aidez moi (meme si je suis un mec)

Bonjour le topic qui va suivre risque d'être long et il risque d'y avoir pas mal de faute. Merci aux personnes qui prendront le temps de m'aider... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Brûlure sur ma main

Bonjour, Je ressens comme une brûlure sur le dessus de ma main quand je la touche c'est vraiment désagréable qui pourrait me se que sais en vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Andy31200

Picotement du corps

Bonjour, j'ai des picotements dans mon corps je sens même que comme quelques choses qui circulent dans mon sang Et j'observe souvent des démageaiso...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Comment prendre 15 cm de taille

Bonjour, je viens d'avoir 14 ans il y a 1 mois je fais 1m77 quel sont les chose pour grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
begonie

Peut on se suicider avec de la trimebutine

 Résolu

Bonjour, Je suis une adolescente et je voudrais savoir si on peut mourrir avec une surdose du médicament trimebutine. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Yournay

Utrogestan et menstruations

Bonjour, désolé de déranger. J'aimerais savoir si prendre utrogestan pourrait stopper ou régulariser mes menstrues. Depuis le 2 octobre je continue de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Andy31200

Maladie de rage

Bonjour, Je veux savoir la validité du vaccin anti rabique selon protocole essen qui comprend 5 injections +serum . On cas griffures ou morsures qu'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
joraline

Est ce une hypotension

Bonjour, Je suis a mes derniers jours de règles, et ce matin après bu mon lait caféiné j'ai senti des vertiges soudaine, une diarrhée précipité , et...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Andy31200

Boule sur le pénis

 Fermé

Bonjour, Au cours d’une rapport avec ma partenaire, j’ai ressentie une très légère douleur au niveau de la verge, l’espace de quelques secondes. La ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
begonie

Laurier rose

Bonjour, Mon mari a marché sur une feuille de laurier rose est-ce dangereux. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
DCI

Ergymag

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait au bon de combien de temps on ressent un effet bénéfice à la prise de ERGYMAG, je le prends depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
DCI

Amputation tibial

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j ai eu un grave accident de moto il y a 4 ans et je me suis fais amputer une partie du pied mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
DCI

Talon d achille

Bonjour,j ai des tendinites au talon d Achille,cela depuis plus de 1an, je fait de la kine,onde de choc ,infiltration,rien n y fait j ai toujours auss...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
DCI

Crachat noir

Bonjour, J'ai arrêté de fumer depuis 22 jour maintenant et je tousse encore, et il y a comme plein de petites particule noir dans mes crachat est-ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossir et perdre du poids simultanément

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai l'impression d'avoir grossi, et j'ai vraiment pris des formes au niveau de la taille et des hanches, pourtant...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Après suture de la lèvre

Bonjour, J'ai connu un accident de circulation et J'ai eu l'intérieur de la lèvre inférieure déchirée, aussi la partie inférieure externe de la bouc...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles sans symptômes particuliers

Bonjour, Je souhaite connaître votre avis à ce sujet : Je suis à J30 de mon cycle et je n'ai pas les symptômes habituels de l'arrivée des règles (ta...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Andy31200

Gynécologue

Bonjour, normalement j'ai un long cycle de regles j'ai mes periodes dans 35 jours et elles restaient 5/6 jours mais la derniere fois et cette fois c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Une solution pour accélérer la guérison de la capsulite de l’épaule?

Bonjour, J’ai été diagnostiquée d’une capsulite de l‘’épaule fin juin 2020 après un an de tendinite et une opération chirurgicale le 21 Avril. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Chute tension

Bonjour, Depuis environ 1 ans quand je me lève trop vite, je suis pris de vertiges, j'entends un bruit sourd et je vois un damier noir et blanc qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste pilo

Bonjour, tout le monde Je suis inquiète je me suis fait opérer d'un kyste il y a 7jours...par contre depuis deux jours lors de mes soins la mèche es...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Peu ou absence de reflex osteo-tendineux emg

Bonjour, Je suis une femme âgée de bientôt 36ans. En novembre 2019 j'ai passé des radios voici les résultats : Statique: légère dénivellation su...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
DCI

Sonde jj

Bonjour, il ya 10 jours que l‘on m‘a posé une sonde JJ ... suite a une colique rénal. Depuis je souffre l‘enfer..toujours une envie de faire pipi et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vomissements info

Bonjour, je m'appelle Mahamadou X(*) j'ai envie de vomir tout le jour mais ne sort si vous pouvez me aider merci (*)Identité supprimée par la modér...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Andy31200

Coup de soleil lors d'un séjour au ski

Bonjour, depuis un certain moment ma peau gonfle et depuis ma séjour au ski ma peau gonfle a cause du coup de soleil , maintenant au niveau de mon vis...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
DCI

Renseignements

Bonjour, qui pourrait me dire avoir déjà pris du AVASTIN pour la neurofibromatose nf1, on ne m'a jamais parlé de ce médicament, avez vous vu de l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
begonie

Problème persistant depuis 2 ans

Bonjour, Il y a deux ans, j’ai eu la mononucléose. Au début, on croyait que je faisais une dépression. Une dépression ? Je ne voyais pas pourquoi. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Andy31200

Atrophie corticale à 43 ans

Bonjour, un examen IRM cerbro-médullaire, pour une femme âgée de 43 ans, fait ressortir les résultats suivants: - atrophie cortico-sous-corticale fro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard

Bonjour, Bonjour, Cela fait 2 mois que je n’ai pas mes règles, je l’es eu la dernière fois le 6 août. J’ai des rapport sexuelle non protégé. J’...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
Radinoz
Résultats 7901 - 7950 sur un total de plus de 50 000