Les discussions

Problème respiratoire

Bonjour, Quand je respire fort mon tors ou mes poumons me font un peu mal est il le covi19 ???

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
DCI

Mononucléose et covid19

Bonjour, mon garçon de 12 ans a une mononucléose....je souhaiterai savoir si les risques sont plus importants avec Codiv19 ? En vous remerciant par ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
DCI

Perte de mémoire

Bonjour, Je m'appelle Josephine. Je souffre d'un manque de temps concentration qui est entrain de me dissoudre lentement. Au travail, à la maison. J...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Andy31200

Coronavirus et handicap

Bonjour, Bonjour étant porteuse d’un handicapé et de maladie chronique puis-je quand même sortir à cause du Coronavirus merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Ninou

Grosse bronchite dois je reprendre le travail

Bonjour, Je suis été en arrêt maladie la semaine dernière pour une grosse bronchite avec une toux qui dirait depuis 5 semaines Je suis toujours s...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme cpk elevé et douleur musculaire intence

Bonjour, mon taux de cpk est tres elevé ce fait 2ans maintenant que je suporte ces douleurs de plus en plus frequantes depuis douloureuse et de plus e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
raphael

Vessie qui brule depuis 9 mois ;

Bonjour, je suis très fatiguée par ces brulures urinaires depuis 9 mois; toutes les ECBU sont normales; les antibiotiques donnés sont sans effet; la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
beloiseau06

Je voudrais consulter un medecin en ligne

Bonjour, connaissez vous des sites pour consulter un medecin GRATUITEMENT ? Merci de repondre SVP

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
chabani

Se mastuber a-t-elle des conséquences ?

Bonsoir, svp j'ai une question. Se masturber entraine la stérilité ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Mal entre les deux poitrine juste en bas

 Résolu

bonjour. j ai des douleurs entre les deux poitrine juste en bas . la douleur me semble musculaire et sa fait longtemps quand je clique avec mon doight...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Coronavirus sommes nous consideres comme personnes à risque avec un problème de

Bonjour, je suis sous traitement Levothyrox car j'ai subit une demi ablation de la thyroïde. Dois je me considérer comme personne à risque ou pas?mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerais tomber enceintes

Bonjour, J'AI eu des rapports non protégés avec mon mari le 12 mars et j'ai eu mes règles le 14 mars au lieu du 17mars y'as t il un risque de grosse...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Splenectomie partielle

Bonjour, J'ai subi une Splenectomie partielle il y a 13 ans. Depuis je suis très fragile. Avec le coronavirus je me demande si je suis considérée c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Bpco a risque ou pas

Bonjour, Atteinte de bpco stade un es ce que je suis considérée a risque pour le coronavirus a savoir que je travaille a l hôpital en service de sté...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Honte du pipi au lit à 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans et c'est la première fois que sa m'arrive et sa m'a traumatisé et je me demande vraiment comment cela ce peut! Je ne vit aucuneme...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Coronaviruse

Bonjour, Esque le coronaviruse et dangereux pour les personnes qui on des problèmes de thyroïde

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Fatigue, mal de tête, vertige, étourdissement

Bonjour à tous, j'ai vraiment pas l'habitude d'écrire sur ce genre de forum mais la je suis à bout, j'ai 18ans et depuis à peu près 1 mois je souffre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
axouamour

Aidant familial et garde d'enfant coronavirus

Bonjour, je suis aidant familial pour mon papa de 69 ans et je dois garder mon fils de 13 ans à domicile dois-je les isoler de l'un de l'autre Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Visage qui bourdonne

Bonjour, J'ai mon visage qui bourdonne, mais je n'ai pas de fièvre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Aie aie aie

Bonjour, je m’appelle Thomas et j’ai 15 ans. Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand je me douche car à chaque fois au bout de quelques minutes...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Lovelox et thrombocythemie essentielle

Bonjour, C'est curieux quand même curieux que traitement avec lovelox après opération ,dans mon cas , de deux algus valgus , se traduisent après...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Aghbs positif

Bonjour, Je fais un test aghbs positif ,est que ça veut dire que j'ai l'hépatite B

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
DCI

Résultat de prise de sang potassium

Bonjour, Mon taux de potassium est à 3,40 dois-je prendre du potassium style diffu k merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Andy31200

Corona virus et nasonex

Bonjour Ma fille de 4 ans est sous traitement nasonex pendant 3 mois, dois je arrêter ? Sachant l'incompatibilité des anti inflammatoire avec le covi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
begonie

A propos du coronavirus

 Résolu

Bonjour est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Elimination de la cortisone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme est asthmatique depuis sa tendre enfance et durant un an elle a du prendre un tas de médications à base de forte doses de cortison...

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Ghys

Cpk élevé et peut deficit en carnétine

Bonjour, comment faire un test pour diagnostiqué le taux de carnitine qui donne des cpk élevé , ce que j'ai;

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Retrait de la sonde jj

Bonjour, est ce qu'apres le retrait de la sonde jj on peut tjr faire une pyelonephrite

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Oreille bouchée, bruit blanc et saignement

Bonjour, Voilà, depuis plus d'une semaine, j'ai un acouphène persistant au niveau de l'oreille droite. C'est un bruit comparable au bruit de la neige...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Sos maladie

Bonjour, La peau de mon entre jambes s'enlèvent ainsi k celui du sexe et ça me gratte grave et mon partenaire a du mal a pénétré pendant le rapport...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
R

Humera/ covid-19

Bonjour, tous les 15 jours, je m’injecte une dose d’humera.derniere en date(13/03) Je suis agent administratif en lycée et je prends les transports ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Angine blanche

Bonjour, J ai attrapé une angine blanche il y a 4 jours , je prend du doliprane depuis . Voyant que ma situation ne s améliorer pas j ai étais au ur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Question oubli pilule

Bonjour voilà Je n'es pas pris la dernière plaquette de ma pilule et j'ai eu des raports non protégé à plusieurs reprises ensuite j'ai eu mes règles ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Électricité dans le bas du ventre

Bonjour, Je vous écris en espérant avoir une réponse assez rapide parce que je suis au bout de ma vie ???? Ce matin je me réveille avec des coup d'...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Humira et coronavirus

Bonjour, Sous immunosuppresseur également je suis femme de ménage et intervient chez différentes personnes, travaillant pour une société comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Risque covid 19

Bonjour, Je suis porteur depuis 5 ans d'une valve cardiaque aortique (mécanique), donc sous Coumadine, et à risque aggravé d'endocardite infectieuse...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
DCI

Douleur vaginale

Bonjour, j’ai 16 ans je ne sais pas si vous allez pouvoir répondre a ma question mais je vais quand même prendre la chance, car ça fait environ 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Bruits bizarres dans le ventre

Bonjour, Mon ventre fait des bruits bizarres comme si des choses nagent à l'intérieur ; et quand je vais au toilette je libère seulement de l'eau ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu/Fermé

bonjour qui peut me donner plus de renseignements sur le" loin pain syndrome" merci

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
begonie

Boire de l eau la nuit: dangereux?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est dangereux de boire de l'eau]dans la nuit.

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
papyrus92

Traitement pour des démangeaisons de la vulve

Bonjour, J'ai des démangeaisons de la vulve depuis 4 jours et j'ai déjà fais la toilette intime avec de l'eau tiède et du bicarbonate de sodium mati...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Nilo

Saignement régulier

Bonjour, je voudrais savoir je saigne du nez souvent même voir tous les jours je saigne du nez de la narine gauche et ça me stresse beaucoup mes j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Jeremy22

Problème avec mon ex

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relat...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Energizor

Probleme impactant ma vie sociale

Bonjour, voila ca fait excitement 8 ans que je souffre d'un mal qui m'as pris a l'adolescence et dont j'en souffre malheureusement encore . Je vais al...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Ibe

Bonjour, est ce que la fatigue et rester sur sous soleil peut monter la tension.et comment faire pour qu'elle devient normale

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Mon orteil rouge

Bonjour, Je voulais savoir depuis 2 jours j'ai mon gros orteil rouge et qui me lance pourtant je pense pas avoir eu un ongle incarné que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Ablation sonde jj

Bonjour, j’ai 20 ans et suis une femme. J’ai mis une sonde] jj suite à calcul] rénaux. Je l’ai enlevé lundi et depuis mardi j’ai des nausées] qui s’e...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Inessos

Acouphènes et vertiges???

Bonjour, depuis trois mois j'ai acouphènes et vertiges .+céphalées on me parle de la maladie de meniere???

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
DCI

Perte de sensibilité et douleur.

Bonjour, c'est un sujet un peu délicat à aborder et je ne suis pas habituée des forums. Je suis ouverte à toute réponse ou Conseil mais s'il vous plaî...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Andy31200

Piercing langue enlevé

Salut a tous c'est la 1ère fois que je poste, voilà j'ai fait un piercing venom au debut de la semaine, mais je n'ai pas du tout supporté la douleur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000