Les discussions
Spotting après arrêt pillule
Bonjour, J'ai arrêté de pendre ma pilule depuis 2 semaines. J'ai eu des règles jusqu'à lundi soir et puis un spotting mercredi soir et aujourd'hui....
Rouge dans les selles
Bonjour, Je vais commencer en disant que j'ai 57 ans et que je comprend pas pourquoi j'ai vue du rouge dans mes selles à trois ou quatre reprise alors...
Poids enfant
Bonjour, Voilà ma fille de 10 ans mesure 1m60 pour 63 kilos elle ne mange pas plus que ca mais grossi sans raison, elle a beaucoup de boutons de pub...
Bizzar
Bonjour, J'ai jamais eu mes règles mais j'ai tout les symptômes est ce normal ?
Arrêt atarax
Bonjour, Pensez vous que je peux arrêter de prendre de l'atarax 25 d'un coups ? Voilà maintenant 20 ans que je prends ce médicament pour m'aider à...
Trou de mémoire
Salut à tous! J'ai 23 ans, je suis de sexe féminin, j'ai pu comprendre (ça fait quelques temps) que j'oublie des choses, je peux demander un servic...
Problemes intimes
Bonjour, Je suis vierge . J'ai plus les règles depuis un certain temps je ne sais pas pourquoi et parfois sa m'arrive d'avoir mal au tétine et un l...
Mes règles tout les 2 mois, vomissements, douleur. normal ?
Bonjour, j'ai eu mes premières règles en mars mais cela fait deux fois que j'ai mes règles tout les deux mois. Est-ce normal ? Dois-je consulter ou ce...
Trop de fer danns le sang
RésoluBonjour, Pouver vous me donnez la liste des aliments qui ne contient pas de fer je vous en remercie d'avance
Opération svp
Bonjour, J’ai un genu valgum et j’ai 22 ans et honnêtement je suis complexée par mes jambes. Je voudrais savoir même si j’ai pas de réel douleur au ...
Connaissez-vous le propofol ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai entendu parler du propofol, savez-vous si en tant que mineure je peux m'en procurer ? (Sans ordonnance) si non, connaissez-vous d'au...
Poids
Bonjour, je m’appelle Laura je fait 1m50 pour 40 kg est ce que c’est normal
Question antibiotiques
Bonjour, Je suis sous spyramicine pour une carie à une dent.puis je prendre du solupred en meme temps car j ai des calculs rénaux qui m empêchent d ...
Jai un furoncle geant
Bonjour, Jai un furoncle de 8cm de long sur la cuisse je sais pas si je dois aller a lhopitale ou voir un docteur, pouvez vous maider ?
Retard de règle
Bonjour, J’avais des pertes de couleurs marron clair avant mes règles de 4 jours Normalement aujourd’hui c’est le premier jour des règles mais j...
Boule au teton
Bonjour, la boule de mon téton droit est plus grosse d environt 1 cm comparer au teton gauche elle ne me fait pas mal sauf quand j appuie dessu pouvez...
Pas de règles
Bonjour, mes règles ne venaient plus un moment je suis aller voir le gynécologue il m’a prescrire du lutenyl j’ai suivi le traitement mes règles sont ...
J’ai une odeur anale nauséabonde, je reste isolée
FerméBonjour, Bonjour, j’ai 26 ans je souffre depuis 4 mois d'une mauvaise odeur j'ai toujours cette gène au niveau de l'anus (petite sensation d'inconfo...
Avis
Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a des changements d humeurs d un coup est ce une maladie ou non
Je sais pas si je suis grosse alors que jai 11 ans
Bonjour, enft jai 11 ans je meseure 153 cm et je pese 43kg c normak jai peur pratiquement tt le monde me dit que je suis grosse
Plat pourri besoin de se faire vomir
Bonjour, ce matin j'ai mangé un plat complètement perimé mais je m'en suis malheureux rendue compte trop tard-_- . Depuis tout à l'heure j'ai extreme...
Sevrage effexor
Bonjour, J ai arrêté l effexor il y a 1 mois et demi et depuis j ai un goût metalique dans la bouche ,je suis aller voir mon médecin qui a pensé à ...
Problème de defloration
Bonjour, Je suis marié il y a 1 mois j essaye de me deflorer mais j y arrive pas
Les hauts et les bas dans la depression
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,cela fait 7 mois que je suis traiter sous escitalopram 15 Mg pour une dépression moderes8Voila 4mois (malgres quelques bas)ou j j'e...
Je vomis quand je vois mon copain
FerméBonjour, Ca fait 7mois que je suis avec mon copain et tout ce passe tres bien, une super relation on s'aime etc. Mais depuis environ deux mois a cha...
I.rm perdu
Bonjour, j’ai passé une I.R.M. Pour ma cheville droite dans un centre d’imagerie mais le problème c’est que j’ai perdu mon I.R.M. et Bientôt j’aurai ...
Atrophie cervelet temoignage
FerméBonjour, C'est plutôt pour un témoignage Mon frere a 35 ans et a une atrophie du cervelet Il l'a decouvert il y a quelques annees seulement Mes ...
Enfant
Bonjour, Mon enfant de 3 ans vient de tomber et par la même occasion il s'est fait une petite bosse et une légère coupure sur le crâne, pensez vou...
Suçon gonflé à la carotide
Bonsoir. Désolée pour le dérangement, je panique un peu étant donnée que ma copine m'a fait un énorme suçon au cou, et il est gonflé et très foncé. Du...
Ostéotomie
Bonjour, Je viens de me faire opérer d une ostéotomie tibiale. Cela fait maintenant un mois et quelques jours et j ai toujours une gêne au niveau du...
Chute escaliers
Bonjour, je suis tombé dans les escaliers il y a maintenant 5 jours. J’ai dévalé un étage, mes premiers symptômes étaient mal de dos, à la cheville et...
Immunité en baisse
Bonjour, Je vous interroge sur ma mère qui à 79 ans. Elle effectue un bilan sanguin tous les ans et j'ai remarqué depuis plusieurs années que s...
Tache blanche sur le dos
Bonjour, j'ai un enfant qui est né avec une petite tache blanche au milieu du dos. Cette tache est en train de s’élargir. Aujourd’hui elle a atte...
Douleur à la trachée
RésoluBonjour, Depuis quelque jours lorsque j'appuie sur le côté gauche de la trachée j'ai une douleur qui provoque une réaction de toux mais dès que je n...
Sommeil
Bonjour, Mon père n'arrive plus à dormir. Dès qu'il ferme les yeux il coupe sa respiration.il fait en temps normal de l'apnee du sommeil mais la il...
Malaise vagal n'importe quand surtout le monde et endroit inconnu
Bonjour, J'aime marcher et je fais des malaises vagale puis je continuer, j'adore
Règles
Bonjour, Ça fait 1 jour que je devrais avoir mes règles mais elles sont pas là et j’ai toujours des pertes blanches pourriez vous me dire si c’est u...
Besoin d’une réponse au plus vite
Bonjour, tout le monde j’ai un soucis alors voilà le 6 juin j’ai eu mes règles qui se sont fini le 12 juin, je l’es ai eu ensuite le 26 juin mais c’ét...
Un kyste ovarien
Bonjour, J'ai 25 ans j'ai un cycle de 33 jours j'ai eu mes regles un seul jour couleur très noir 2018 je me suis operer j'avais un kyste ovarien ....
Cancer ovaire
Bonjour, J ai déjà eu un kyste ovarien coté droit . On m a retiré l ovaire et la trompe droite. C etait un kyste fonctionnel. 6 mois après. Déco...
Bouton sur le sein
bonjour je viens de voir apparaître un bouton rouge sur mon sein gauche juste à côté du mamelon il est assez large d'un peu plus de 0.5mm dois je m'...
Renseignement
Bonjour, voilà je trouve sa pas normal sa fait une semaine et quelques jours que jai la diarrhée.. je prend des sachet pour que sa s'arrête mes sa fa...
Fausse couche après 2 semaine
Bonjour, J’ai eu un rapport Sexuel le 19 juin sans protection j’ai eu mes règles le 3 juillet jusqu’au 4 ils étaient supposés d’arrivée le 9 juille...
Boule à la mâchoire ?
Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que, lorsque j’ouvrais la bouche (et uniquement quand je l’ouvre, détail important) une sorte de boule a...
Pipi au lit 16 ans
Bonjour, J’ai 16 ans et je fais encore tjrs pipi au lit besoin d’aide svp
Bouche sans salive la nuit
Bonjour, le soir au milieux de la nuit, presque toute les nuits je me réveille plusieurs fois car ma langues est coller en haut de ma bouche. Et je n...
Rapport sexuel après opération de la hernie inguinale hernie inguinale
Bonjour, J'aimerais savoir à quel moment peut on avoir des rapports sexuels après avoir être opéré de la hernie inguinale. Merci
Les glaires
Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épui...
Un seins plus grop que l'autre
Bonjour, Je vous pose sette question psk j'ai mal a mon sein drois et il es plus grop eseque ses normal ??
Goute sort du sein
Bonjour, il y a deux ans j'ai eu une total donc plus d'utérus ni trompe j'ai encore mes ovaire dont un ne fonctionne pas et en ce moment j'ai les sei...