Les discussions

Douleur poitrine gauche

Bonjour, je suis un homme de 43 ans. Sportif, je cours 3 à 4 fois par semaine et pratique le rugby. Depuis une semaine je ressens une douleur à la p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste frontal arachnoïdien

Bonjour, J’ai besoin de vos conseils, et de me rassurer si possible.. J’ai des douleurs à la Tete depuis le mois de juin et ceux ci ne font qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Andy31200

Mains qui tremble

 Fermé

Bonjour, Sa fait des années que mes mains tremble tout le temps comme si j'était en manque de drogue ou de cigarettes alors que je ne touche jamais ...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
perle

3000g

Bonjour, j'ai pris 3000g de DP, j'ai 15ans et je fais 46 kg.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
DCI

Coeur qui bat vite et fort

 Fermé

Bonjour, Je suis un peu coincé. Je reviens encore une fois avec mon coeur. Ma dernière visite au cardio ne m'a pas franchement avancée. Mon so...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
joraline

Brûlure à la main

 Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir des avis concernant ma brûlure. Dois-je consulter un médecin ou puis-je traiter ça seule à la maison ? Pour info, je s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI

Extrasystoles répétées

 Résolu

Bonjour, J’ai 22ans et mon médecin remplaçant m’a trouvé des extrasystoles. Cela fait maintenant 2 semaines que je les supporte. Elles apparaissent...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI

Prenez le temps de lire s'il vous plait

Bonjour,cela fait à peu près 2mois que je n'ai pas eu mes règles ( je n'ai jamais eu de rapport sexuel) depuis environ 1 ou 2 semaines du liquide ress...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Envie de faire pipi

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai mes règles depuis 11 mois maintenant et depuis 1 moi et demi j’ai tous le temps envie de faire pipi des que je sort des t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI

Vaginose bacterienne

bonjour, alors jai un probleme depuis tres longtemps. jai des pertes blanches abondantes et odorantes. jai essayer plusieurs remedes mais elles ont to...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI

Taux de psa

Bonjour, mon taux de PSA est de 10, j'ai 78 ans, je prend du Xatral LP10, merci de me repondre mm

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'orteil

Bonjour, Il y a environ deux trois semaines, je courais derrière mon cousin quand tout d'un coup pour éviter de tomber sans faire exprès j'ai shoote...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Jambes sans repos

Bonjour, les tremblements se font uniquement au repos en position couche

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
DCI

Crohn et conséquences

Bonjour, âgée de 35 ans, malade depuis 15 ans officiellement (mais douleurs depuis l'âge de 5 ans), opérée deux fois d'abcès où j'ai failli mourir d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Gonflement des lèvres vaginal

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait plusieurs années que mes lèvres vaginal sont gonflées, quand j'ai mes règles elles dégonflent c'est sa que je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Andy31200

Ma croissance c'est arrêté

Bonjour, moi c'est Sintia j'ai 16 et j'ai arrêté de grantir quand j'ai eu mes 14 ans,je Veus que croissance continue vous pouvez m'aider ? ?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
joraline

Gène de la langue

Bonjour, j'ai 14 ans et je sens parfois des gènes sous ma langue, il faut savoir que je prends des pilules par voie sublingual depuis deux jours seul...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
MNK

Boutons de pus sur la pilosité pubienne

Bonjour, J’ai eu deux boutons remplis de pus sur la pilosité pubienne. Ils cicatrisent mal et je ne sais pas comment faire! Pouvez-vous m’aider? E...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Dépression chez un adolescent

 Fermé

Bonsoir à tous. Voilà, je ne sais pas trop par où commencer étant donné que c'est la première fois que j'écris sur un forum. Donc voilà.. J'ai 17 ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
begonie

Probleme respiratoire

Bonjour, alors je vous expliques j’ai 14 ans et j’ai du mal a respirer quand je ne fait rien. Quand je parle j’arrive a respirer correctement mes lors...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Melissa10

Veines gonflées et douloureuses dans les avant-bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, j'ai les veines qui gonflent au niveau de mes avant-bras et du dos de mes mains en plus de cela mes avant-br...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mell

Problème avec mon cycle

Bonjour, Depuis le mois de septembre mes règles viennent chaque 12 du mois, de septembre à octobre j'ai eu un cycle de 31 jour et de octobre à novem...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

V p m

Bonjour, Analyse de sang normal. V. P. M 11,6. Est ce grave ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Urgent s'il vous plait je besoins de la réponse

Bonjour, un père du groupe sanguin o+ ayant le 3 premiers enfant de groupe sanguin o+ (a propos je ne connais pas le groupe de la mère )....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Miel +medicaments

Bonjour, peut on prendre du miel quand on ai sous traitement médicament allopatrique . merci bien a vous docteur.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Pas de règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 8 octobre pendant 5 jours et le 8 novembre je ne les ai pas eu et ce normale

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Ma boule sous le téton

 Fermé

Salut,j’ai le téton qui a une boule et j’ai peur de mourir ou alors d’avoir le cancer alors que j’ai 11 ans je voulait savoir comment on faisait pour ...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Pertes blanche

Bonjour, ma femme a des pertes blanches je veux un produit pour elle.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
begonie

Biopsie suite 1 mamo et 2 echos

Bonjour a toutes. J'ai passé une mamo et une écho en fevrier suite à une boule et grosses douleurs au sein droit qui persiste chaque cycle de l'ovu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Pneumothorax 30 novembre

Bonjour, j’ai fais un pneumothorax du côté droit il y’a 2 ans et je viens tout juste de faire le poumon droit et je ressent de grosses douleurs au pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200

Savoir dans 24 h si possible d'avoir des signes de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir après 24 h de relation sexuel,si c'est possible d'avoir des signes de grossesse tels que vomissement,etourdissement,mal b...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
joraline

Est ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels anal, je doute qu'un peu de sperme atteigne l'ouverture du vagin sachant que je suis vierge. J'ai un retard men...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la poitrine

Bonjour, Mon nom c'est Alex.. J'aurai 18ans dans quelques mois et j'ai un petit souci.. Cela fait mtn 1mois et je récent de douleur à la poitrine .....

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Alex

Probleme de perte blanche tre epaisse

Bonjour, Jsui enceinte de 3 mois et jai des pertes blanches tre epaisse qui sort et cela me démange bku que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal aux bras après la chute des nouvelles

Bonjour, J'ai fait une chute dans les escaliers suis le bras,je n'arrivais pas à conduire pour tournée correctement le volant, j avais mal .j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
joraline

Cicatrisation difficile d'une plaie

Bonjour, Et merci d'avance pour vos conseils et éclairages (on en a besoin en ce moment;) Suite à une chute de mobylette il y a trois mois, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
DCI

Douleur tête et cervicale de forte intensité.

Bonjour, Hier j'étais allongé et j'ai penché la tête en arrière pour attraper un objet se trouvant derrière moi. J'ai eu immédiatement mal à la nu...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xapil33

Découvrir la dyslexie

Bonjour, Peut-on ce découvrir dyslexique à 18 ans ? Que faire pour le savoir ? Si c'est le cas , que faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillement visage

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai des fourmillements au visage joue ,nez, auriez vous des réponses à mon problème . Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200

Maladie lichen plan

Bonjour, Je veux savoir si cette maladie Est dangereuse est ce qu elle provoque d autre maladie plus tard ???le traitement efficace ?? Vos expérienc...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
DCI

Sand dans les selles

Bonjour, J ai 28 ans et de puis 2 mois à peut prêt j ai du sang dans mes selles rouge vifs quand je m essuie et même sur mes selles mais pas une gro...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
DCI

Sang dans les selles suite à une constipation et douleur dans du

Bonjour je suis inquiète pour mon mari suite à quelques jours hospitalisation pour une dilatation de deux artères bouchés donc tout c'est bien passé ....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
DCI

Jambe sans repos

Bonjour, J'ai entendu parler du m'exim.... Peut on me renseig nier sur son action ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
DCI

Majoration des cavités ventriculaires

Bonjour, On vient de me détecté à la suite d'un scanner d'une majoration de l'hypodensité péri-ventriculaire à l'étage supra-tensoriels compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
DCI

Kystes endométriosiques

Bonjour à toutes, On m'a détecter il y a quelques semaines des kystes endométriosiques. Le plus gros fait 5cm. Mon gynécologue me dit que tant que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Jenn62

Bosse au cou comme ganglions

Bonjoir j ai une bosse dans le cou a l arriere pres de l oreille qui fait mal m empêche de tourné la tete malgré massage par masso elle ne part pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Stoppée ma croissance

Bonjour, J'ai bessoin de vos conseils .. Je fais 1m80, je n'ai que 15ans & demi ! Je ne veux pas finir avec plus de 2 mètre !! =S Je veux absolument...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
AYOUB

Fatigue et trop de fer dans le sang

 Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques années, je souffre d'une fatigue chronique. En 2006, suite à une crise intense, on me fait plusieurs examens et on...

Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
jaqui 333

Spasfon lyoc pour enfant de 4 ans

Bonjour, ma fille a mal au ventre j'ai du spasfon lyoc à la maison puis je lui en donné? et si oui combien? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Gg

Brulure aux jambes,fatigue,perte d’equilibre

Salut, depuis quelques temps je sens que je perds mon equilibre ,j’avais aussi des maux de tete mais plus maintenant , et je ressens parfois que mes j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Khest
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000