Les discussions

Crampe au coeur

Bonjour, J’ai des douleurs à la poitrine et au ventre je suis allée voir un cardiologue qui a vérifier si tout était normal et oui il n’a rien trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
nathyx

Mycose vaginale ovule

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de Janvier j'ai eu 3 mycoses vaginales, ma gynécologue m'a donc prescrit cette fois ci un ovule Econazole Mylan, une crème ...

Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Gamma gt élevés.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une prise de sans et j'ai 455 en dosage de gamma .je ne bois pas une goutte d'alcool ,je mange très équilibré,pas debsouc...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Yenthl

Question sur la vessie

Le sujet n'est pas très classe je le sais. Mais il n'y a pas de sujet taboo en médecine ! Bon, abordons maintenant le sujet . Je suis une jeune fem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J’ai 15ans et 68kg avec environ 1m77, est ce normal ? Si non que me conseillez vous de faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Np

Bonjour,je suis allée ce matin chez le gastro entérologue il me dit que mon problème c 'est une névralgie pudendale mais je souffre beaucoup il ma pre...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Mal de tête omniprésent

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j’ai mal à la tête, du côté gauche uniquement, et surtout quand je touche. Parfois même le jet de la douche me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
joraline

Tres orix

Bonjour, est ce qu'un diabetique peut consommer le tres orix forte

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

63 ans, covid et enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et souffre de maladies chroniques diabète de type 2 , hypertension , angor ,emphiseme , puis-je recevoir mes enfants et garder...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
catillon71

Souffrance atroce

Bonjour, je souffre depuis des annés se noeuds intestinaux qui me paralysent pour tout. Impossibilité de manger, ca irradie sur ma colonne vertébrale ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Andy31200

Besoin d’aide (vertiges, maux de tête)

Bonjour, Dans la nuit de lundi à mardi j’ai eu des vertiges pendant environ 1h. Depuis ce jour j’ai des vertiges à chaque mouvement brusque, j’ai l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblements internes

Bonjour, Je ressens des tremblements internes, non visibles de l’extérieur, depuis quelques semaines après mon accouchement. Cela fait plus d’un an ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Llbb

20 g de doliprane

Bonjour, hier j’ai pris 20g de dolipranne je voudrais savoir combien de temps il me reste a vivre s’il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
joraline

Besoin de réponse

Bonjour, cela fait quelques mois que je ne vois pas mes regles au départ je ne me suis pas trop inquiété ça j ai des regles irréguliers mais la cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Yellow

Douleur thorax gauche

Bonjour, je m'appelle Claire j'ai 28 ans, depuis presque 3 semaines je ressens des pincements peu douloureux et de courte durée au coeur plusieurs foi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Discopathie dégénérative avec un diabète de type 1

Bonjour, Je viens d avoir 45 ans il y a 4 ans et demis je me suis faite opérée d d'une hernie discale l5s1 et maintenant j'ai une discopathie dege...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
DCI

Chute en roller, mal au poignet

Bonjour, Je suis tombé en roller, et depuis ça qd je m'appuie sur ma main j'ai mal au poignet ou même des fois j'ai mal juste dans les doigts! La do...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Taille du pénis a 14 an

Bonjour je me nomme Lenny est j'ai 14 ans. Je me demande pourquoi à seulement 14 ans mon pénis mesure 17 cm en érection.Surtout qu'il mesure environ 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Absence de regle

Bonjour, j'ai 18 ans et mes règles sont hors de contrôle. Je suis allé voir mon gynécologue et il m'a dit de prendre du luneyl 5 mg pendant 10 jours,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Guerir les maux de dos

Bonjour, Pouvez-vous me donner des recommendations pour une douleur dans le dos à cause de l’excercise

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

Mononucléose et j’ai un copain

Bonjour, j'ai la mononucléose. Est ce que le porteur est porteur toute sa vie ? Doit il se faire soigner ? Et peut on l'attraper autrement que par les...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Andy31200

J'ai un problème au bras...

Bonjour, à toutes et à tous ! Je vais faire un rapide résumé, récemment, sous le coup de la colère (dispute avec mes parents), j'ai frappé une poutre...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Post ablation de la thyroïde

Bonjour, j’ai 19 ans, je me suis fais opérer de la thyroïde (ablation total) il y a maintenant 5 mois et depuis ça dès que je déglutis j’ai un g...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Crachat de sang remarqué

bonjour a tous depuis quelques jour j ai une toux seche je suis tres fatigué et je n arrive pas a respiré correctement . et aujourd hui j ai remarqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Pylera

Bonjour, Je prend actuellement le médicament pylera m'as les effets secondaires se multiplient et me rende malade. Cependant, mon médecin n'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
joraline

Vaccination diphterie-tetanos-coqueluche-polio et transaminases elevées

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une vaccination DIPHTERIE-TETANOS-COQUELUCHE-POLIO et le lendemain, j'avais un bilan sanguin à faire. Les résultats son r...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
juju

Vertiges depuis manège

Bonjour, samedi je suis aller au parc Astérix avec des amis , au début tout allais bien mais au bout d’un manège j’ai commencer à avoir la tête q...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Odeur anale

 Fermé

Bonjour, Je soufre d'une maladie meconu,cet a dir mauvais odeur au niveau de l'anus ce la fait maintenan 4mois.je suis aller une fois chez medecin i...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Maxime00_

Toujours pas de règle

Bonjour, Je suis nouvelle j'ai juste un truc à dire j'ai placer mon implant le 31 juillet 2018 j'avais mes Règle ce jour la et 1 mois plus tard je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Radinoz

Confinement et prise de 12 kilos

Bonjour, Ma fille de 16 ans a pris 12 kilos dans la boudine suite au confinement et je voulais savoir comment lui faire perdre cette graisse et qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Varicocele et disfonctionnement érectile

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une varicocele de grade 3 et j'ai en meme temps un dysfonctionement erectile et le medecin m'a rassure qu'apres l'operation le problem...

Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Anévrisme cranien

Bonjour, j'ai eue une opération d'anévrisme on m'a trépané et déposé un clip en mars 2019 , depuis j'ai toujours mal sur le coté j'en souffre il arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous la mâchoire qui bouge

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans et je viens de découvrira sous ma mâchoire une petite boule, que je peux faire bouger jusqu’a Sous ma joue ! La boule est pet...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Tache bleu

Bonjour, Quand j’avais 10 ans j’avais remarqué que j’avais une tache bleu très claire non douloureuse sur ma fesse intérieur gauche. J’ai tout de su...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Andy31200

Amibe dans l’eau potable

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il est possible de trouver des amibes dans l’eau potable,l’eau de la douche...le dernier cas français s’est passé en G...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Sosocomment

Récuperer mes enfants placés

Bonjour, Mes enfants ont été placés en famille d'accueil depuis 1an. Bien sûr les 2 ne sont pas dans la même famille. Mon fils de 8 ans est malheure...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Nausée sans réussir à vomir

Bonjour, bonsoir En fait, j'ai depuis quelques jours des nausées avec la sensation que je veux vomir mais je n'y parviens pas. Et j'aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
joraline

Problème règles

Bonjour, Je m’appelle Manon j’ai 15 ans j’ai eu mes règles 3 fois dans ma vie mais là ça va faire 4 mois que j’ai plus rien sachant que je suis vier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Douleur apres operation vésicule biliaire

Bonjour, Je me suis faites operer vendredi soir, nous sommes dimanche et ca me tire énormément je n’arrive pas à m’assoier ou à marcher est ce norma...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
DCI

Association de médicaments

Bonjour, Existe t il des contre-indications quant à l association de tamoxifene et de keto biolife Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Battement de cœur dans ma lèvre ??

Bonjour, j'ai 21 ans et j'aimerai savoir si c'est normal que quand je pose mon doigt sur ma lèvre je sens des battements/ un pouls ? Très très léger m...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Battement cardiaque irrégulier et envie de vomir

Bonjour, je ressens plusieurs symptomes étranges depuis une semaine: battements du coeur irregulier, difficulté d'inspirer a fond, envie de vomir et v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Paralysie du sommeil très spéciales problématiques et douloureuses

Bonjour j'ai 20 ans et fait des paralysie du sommeil depuis 5 ans a peu près, j'ai désormais des paralysies très spéciales, je n'ai jamais trouver d'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Mal à respirer

Bonjour, quasiment tous les jours ma soeur a comme une crise qui lui fait énormément mal aux poumons et avec elle a la tête qui tourne. Elle a déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Regle

Bonjour, Mes règle on durée une journée,est ce normal ?dans l'attente de vos réponses, merci

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Ccile54360

Rhésus indépendant du groupe sanguin

Bonjour, J'aimerais savoir si deux parents l'un de groupe A+ et l'autre O- peuvent avoir à la fois un enfant de groupe O- et un autre de groupe O+.....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Bébé n°2

Bonjour, Je vous explique je suis actuellement enceinte et j'aimerais savoir voilà moi je suis du groupe o rhésus positif le papa également peut t'o...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Andy31200

Démangeaisons anales récurrentes

Bonjour ! Je me permets de refaire un post pour ce sujet moyennement passionnant qu'est le prurit anal. En effet je cherche depuis quelques temps d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Gêne au colon

Bonjour J écrit aujourd'hui car je suis inquiet Depuis 3mois j ai une gêne intermittent e au colon qui est fixe sur la partie droite . J au consu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Fillette mamelons inversés

 Fermé

Bonjour docteur, ma fille âgée de 5 ans et demie a les mamelons inversés, des petits trous à la place du mamelon, est ce grave? Dois je consulter immé...

Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Andy31200
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000