Les discussions

Règles peu abondantes

 Fermé

Bonjour, De nature j'ai des règles abondantes le deuxième jour et là aujourd'hui c'est mon deuxième jour et elles sont peu abondantes que d'accoutum...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Gonflement et coulement de sang en dehors des règle

Bonjour, Je suis vièrge et pendant 2 jours je sentais le lèvre de mon vagin droite m'irrite et gonflé et j'arrivé pas à m'asseoir alors j'ai fais de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Andy31200

Opération tumeur cérébrale lobe temporal droit

Bonjour, suite à des crise d'épilepsie ont ma diagnostiqué cette tumeur du lobe temporal droit je rentre demain pour mon opération j'ai 34ans deux enf...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
DCI

Exerese aiselle maladie verneuil

Bonjour, Moi aussi souffre sous les aisselles j attends une opération exerese large mais ne sait pas comment cela se passe

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose vaginale récidivante et pertes rosées malodorantes

Bonjour, J’ai des mycoses vaginales récidivantes pratiquement tous les mois depuis 1an. J’ai 22 ans. Hygiène irréprochable, plus de string, arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Candidesl

A l'aide besoin d'un conseil

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 6 ans d'une osteotomie du cinquième metatarsien et l'opération c'est très bien passer, depuis deux jours j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Miss13_2021

Bouton sur paupiere interne

 Résolu

Bonjour. En me levant aujourd'hui, je me apercu que j'avais un genre de bouton dans l'oeil plus precisement sur la paupiere de bas mais a l interieur....

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
AntoineCn

Eczéma sur un seul mamelon ?

Bonjour, J'ai 22 ans et ai le téton qui me démange de temps à autre depuis bientôt 2 ans. Quand il me démange, je le gratte car c'est vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération spina bifida

Bonjour, Une petite fille a déjà été opérée 2 fois pour un spina bifida...la moelle s attachait...2 opérations au bas du dos ou elle a une boule.mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DCI

Crème antibio +cortisone

Bonjour je dois passer une crème sur bouton de la fucidine plus cortisone diprosone je me souvient plus ce qu’on m’a dit je dois mettre la fucidine en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DCI

Trouble de règles en prenant colprone

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrits colprone pour régler mes hormones et mes règles. J'ai commencé de prendre colprone le 5ème jour de mes régles...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Radio thoracique

Bonjour, J’ai fais une radiographie thoracique Et dans le compte rendu c’est écrit silhouette cardiaque de volume limite Pouvez-vous me dire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur a l epaule gauche elle craque et quand je me baisse

Bonjour, jai une douleur très forste a l epaule gauche dpuis peu , elle craque quand je mets mon bras en l air ou derriere le dos et quand je me bai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Addicte au riz cru

 Fermé

Bonjour, Je sais que ça va vous semblez étrange, mais je mange du riz cru depuis plus d'un an maintenant, j' aime vraiment le mastiquer, vous allez ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Covid-19

Bonjour, Je me fais vacciner contre le covid en deux injections, d'accord. Je suis immunisée environ pendant 6 mois. Mais, dans 6 mois la pandémie...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Embolie pulmonaire et tabagisme

Bonjour, J’ai 20 ans je suis un jeune comme tout le monde ! Excepté qu’il y a 6 jour j’ai eu une phlébite à la jambe droite pour la première fois de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la poitrine

Bonjour j’ai 12 ans et quand je respire j’ai mal. Avant la douleur se faisait rare mais maintenant je la ressens de plus en plus la douleur je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Début de symptômes de grossesse

Bonjour, Depuis hier que j'ai des nausées, des douleurs au bas du ventre, mal à la tête et des vertiges. J'ai aussi mal au fond du dos et je vais so...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
joraline

Taux de leucocytes à 71000

Bonjour à tous, Je viens d'avoir les résultats de mon analyse d'urine. Mes leucocytes sont à 71000 avais vous des idées de pourquoi ? Merci à vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Cachou

J'ai de l eau jaune qui coule dans les seins et sa m embête beaucoup

Bonjour, J'ai de l eau jaune qui coule dans les seins et sa m embête beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

J'ai des sensations bizarres

Bonjour, Depuis 4 mois maintenant j'ai des sensations bizarres c'est plus fréquent maintenant j'ai le ventre qui grave juste au niveau du nombril le...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Perte jaune consultation chez un gynecologue

Bonjour, Depuis plusieur années j'ai eu des mycose vaginal assez légère blanche s'en odeur mais sa va faire deux ans a peut près quel sont devenus j...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J’ai mes règles sauf que depuis que je l’ai eu hier mon sang est palle genre comme si c était mélangé avec de l’eau j’aimerais comprendre

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Andy31200

Mycose bouche

Bonjour, J’ai 17ans et on m’a dit que j’avais attrapé des mycoses à cause du champignon au niveau de la bouche qui ce serait propagé dans mon œsop...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Evaa

Symptômes cancer de l’estomac et manque d’examen

Bonjour, Je vous remercie d’avance pour votre lecture. Je m’appelle Axelle, j’ai 18 ans et j’aimerai quelques renseignements concernant ma santé. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Furoncle lèvre génitale (grande lèvre)

Bonjour je voulais savoir à quoi peut être dû les furoncles. Depuis petites je suis sujette aux furoncles au niveau du pubis, lèvres, fesses (parties...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Aide pour un proche suicidaire

Bonjour, jai un proche qui parle tout le temps de suicide comment je peut faire pour l'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Andy31200

Mon nez bossu depuis ma chute; que faire ?

Bonjour, je suis Ama, j’ai 17ans et je vous remercie d’avance pour prendre le temps de lire touuut ça ^^’ . Pour la petite histoire j’avais un nez...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids mais prise de tailles

Bonjour, j’ai 12 ans (13 dans un mois) et il y a quelques mois je mesurai moins d’1m50 et je pesais 49kg, actuellement je mesure 1m58 et pèse 44kg. Je...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Anonyme

Medicament effet inverse

Bonjour, récemment, mon médecin m'a prescrit du meteoxane, censé "réduire la formation de gaz intestinaux", cependant je prends ce médicament depuis m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
paula143

Vertige, sensations fourmillements au repos dans les jambes

Bonjour, En 2013, IRM cérébrale, suite à des auras. Compte rendu "hypersignaux t2 de la substance blanche sus tentorielle". Donc, pas de suivi, mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ablation vésicule

Bonjour, Je me suis fait enlever vésicule avant hier et je ne mange pas pas faim est ce normal ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste ovarien douloureux

Bonsoir, Il y a environ 2semaines, j'ai fait une IRM et on m'a trouvé un kyste ovarien. Depuis, je le sens de plus en plus, il me gêne, j'ai une sen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
paula143

Bouchon sebum

Bonjour, je suis allez voir un médecin il m’a conseillé les goutte de cérulyse pck mes bouchon sont très dure mes je sent que sa bouche boucoup mon or...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Cancer de l’oesophage?

Bonjour, J’ai 17 ans, je suis fumer de chicha et cigarette depuis 2 ans et demie a peu pres. Depuis 1 mois, j’ai du mal a avaler au niveau de la go...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Médicament ginkor ?

Bonjour, A la suite d'une prise de sang de contrôle annuel, il s'avère que mon taux de plaquettes a diminué de moitié: je suis passée de 192 à 112 e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
babaou

Traitement hémorroïdes

Bonjour, cas des hémorroïdes autour de l'anus sous forme de petits boutons, comment faire pour les traîter ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Mal de tête saignement de nez et du mal à respirer

Bonjour, Ma maman a du mal à respirer des maux de têtes et des saignement de nez, elle a pris rdv chez le médecin lundi matin 9h mais en attendants ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Pilulle

Bonjour je voulais savoir la différence entre la pilulle leelo gé et lolistrel continue gé mon medecin ma prescrit leelo gé mais la pharmacienne ma do...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Est ce possible ?

Bonjour, Mon père ? Que j'ai connu brièvement m'a dit être AB et moi je suis O. Indépendamment de ma mère cela est-il possible M...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
joraline

Analyse de sang

Bonjour, ma fille de 16 ans a fait une analyse de sang (pour aucune raison particulière)nous avons reçu les résultats et son taux de ferritine (352,4 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
DCI

Saignements importants et depuis plus d'un mois

Bonjour, Je saigne depuis plus d'un mois on parle de saignement significatif avec douleur au ventre après 2heures si je ne change pas ma serviette j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Langue muscle

Bonjour, j ai la langue arrête pas de bouger genre tremblement contraction qu est ce que c ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Andy31200

Diarrhée et gargouillements

Bonjour , voilà cela fais maintenant 5 jour que je suis en diarrhée avec balonnement ventre je n'ai pas de fièvre je prend du Smecta , je suis suivie...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je n'arrive pas à grossir.

Bonjour (Je suis un homme), Comme indiqué dans le titre, je cherche une solution pour grossir de manière efficace. J'ai 20 ans je mesure 1m94 pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs après cathéter

Bonjour, Je me suis fait opérer vendredi dernier et on m'a posé un cathéter au poignet. Depuis trois jours j'ai très mal au poignet au toucher, le...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de ventre vide

Bonjour, Je poste aujourd'hui parce que je n'en peux plus ça fait 1 semaine que j'ai une sensation de ventre vide tout le temps alors que je mange e...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Eclaircissement

Bonjour, Est il possible que AA et AC de se marier sans problème ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Peur sla

Bonjour à tous... Veuillez d'abord m'excuser pour ce message... Je cherche à avoir plusieurs réponse pour m'aider. Il faut dire que je ne me sens pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Rupture tendon : nombre de jours d’arrêt de travail?

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une coupure au tendon extenseur du pouce suite à un coup de cutter le 21 décembre dernier et je suis toujours en a...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000