Les discussions
Surdosage de medicament
FerméBonsoir , est-ce que si je prend plusieures gelules de izagi d'un coup ça peut entraîné la mort ou causer des maladies ? Merci de me répondre , cor...
Croisance
Bonjour, ses pour vous dire que jai 14ans je vais sur mes 15 et je fait 1m76 es normal a mon age sette taille ps: je fait du 42,33 des pied per...
Lipome 3ème côte
Bonjour, Il y a quelques jours mon médecin m'a diagnostiqué un lipome au niveau de la 3ème côte. Elle à dit que c'était "mobile" et "souple". Elle m...
Gastrite chronique due à d'helicobactere éradiqué...
Bonjour Mon helicobactere éradiqué depuis décembre je me retrouve avec une gastrite chronique traitée avec omeprazole sans grand succès... J ai pe...
Infection urinaire à répétition
FerméBonjour, je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum je veux juste aider les personnes qui ont des infections urinaire non résolu car m...
Troubles neurologiques suite à traitement long de paroxetine
Bonjour, Je prends de la Paroxetine depuis près de 15 ans à raison d'un demi cachet par jour (+ ou - en fonction des periodes). Chaque tentative d'a...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, j’ai besoin que Vous m’aidiez À trouver des réponses, voilà mon problème : le mois de janvier J’ai eu mes règles deux jours au lieu de sept j...
Les spotting
Bonjour, j ai eu mes règles le 28 janvier et c était fini le 5e jours,après quelques jours je vois un écoulement lent du sang et qui veut pas s arrê...
J’ai besoin d’aide et d’informations
Bonjour Depuis plus d’un an mes muscles releveurs fonctionnent très mal avec une fonte musculaire des jambes. Mes muscles tressautes également. Je n...
Nez bouché constamment
Bonjour, voilà maintenant quelques années que mon nez est fréquemment bouché mais cela n'était pas si handicapant mais depuis maintenant quelques mois...
J'ai très mal au ventre et envie de vomir
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je vomis le matin a mon réveil et des fois sa ne sort pas, j'ai mal au ventre toute la journée et des mon ...
Union entre groupe sanguin b- et b+
Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma femme B+. Est possible notre union? Si oui quelles sont les précautions à prendre, merci.
Talon
Bonjour, jai une épine calcinée mais ma douleurs est plus sur le côté extérieur du talon et larriere
Fissure anale - evolution de la cicatrice plusieurs années apres l'opération
Bonjour, 6 ans apres une mise à plat de fissure anale, la zone mise à plat semble se réouvrir progressivement (12mois) sans douleur aigue. L'augment...
Langue blanche fond
Bonjour, J’ai le fond de la langue blanche, sans pour autant avoir quelques autres symptômes avec. Mis à part que j’ai tout le temps des glaires, ...
Effet secondaire pylera
Bonjour, Je suis à mon 4ème jour de traitement et j'ai toujours la sensation de brûlure au niveau de mon sternum et de mon oesophage et je ne sais p...
Besoin d’avis
Bonjour, J’ai fais un retrait d’implant le mardi 2 mars. Aujourd’hui ça fait 1 semaines que je ne l’ai plus. Le lundi 8 mars à 12h j’ai pris ma ...
Vaccination anti covid
Bonjour, le syndrome de Reynaud et la sclérodermie sont-ils des cas de comorbidités pour recevoir le vaccin anti -Covid ? je suis en ALD pour ces path...
Battement de cœur dans le front
Bonjour je m'appelle Steven jai 21 ans et hier en m'endormant j'ai remarquer au niveau d'la tête que je pouvais percevoir par palpitation mes battemen...
Tremblement de mains et bras droit au repos
Bonjour, Voilà cela fait une semaine maintenant que ma main droite tremble sans raison, même au repos (ce sont des petit tremblement) et donc je su...
Mon bras gauche tremble
FerméBonjour, j'ai 43 ans et depuis quelques jours j'ai une drôle de sensation dans mon bras gauche, comme des petits tremblement et un engourdissement. ...
Diverticule sigmoïdes
Bonjour, Est-ce que vous êtes guéri définitivement ?
Information.
Bonjour, je suis pas bien parce que depuis que je suis mariée avec mon homme je n'accuse aucun retard déjà 1an qu'on est ensemble. Je suis âgée de 40 ...
Calculs rénaux, ou c’est autre choses
Bonjour, donc mon copain et à des calculs assez souvent qui s’élimine sans problème pour le moment, sa fesait plusieurs fois qu’il urinais du sang plu...
Infection urinaire homme : que faire
Salut...j'ai eu une infection urinaire...et l'on m'a prescrit un antibiotique à prendre pendant 5 jours...le traitement s'est achevé hier et aujourd'h...
Inflexion dextro convexe du rachis et hypercyphose
Bonjour, Je souhaiterais savoir ce que veut dire inflexion dextro convexe du rachis et hypercyphose svp Titre " Resultat " non explicite modifié...
Mes pied en x
Bonjour, peut elle résolut sans chirurgie
Respiration bizarre dans la nuit
Bonjour, je suis désespèrer depuis plusieurs jours, lors du premier confinement ce que je vais vous décrire m’était déjà arrivée pendent quelques jour...
Des conseils pratiqius
Je souhaite trouver une solution pour mourir merci de me donner vos conseils
Suite dilatation anale
bonjour,je vais subir une dilatation anale(appelée bougie);mon chirurgien me dit de stimuler l'anus post-chirurgical avec un objet mais je suis génée ...
Une petite boule
Bonjour, Est ce normale svp de palper un petit ganglion fi extrémité de la partie sexuelle Je le sens ça fait 3semaines
Boutons et poiles que faire
Bonjour, J'ai 25 ans jamais pris de pillule et pas de rapport sexuelle...ces derniers temps j'ai remarqué que mes seins deviennent petit et j'ai pas...
Emphyseme plus brochite chronique
FerméBonjour, J ai un emphyseme tres severe avec bronchite chronique, je n arrive plus a faire grand chose et mes medecins ne veulent pas me mettre sous ...
Boule sous un téton, douleureux et qui gonfle
Résolu/FerméBonjour, voila depuis quelque temps je sens une boule sous mon téton droit qui n'est pas sous le gauche et cette boule est douloureuse lorsque j'appui...
Gastrite ? ulcère ? autre ?
Bonsoir, je viens sur ce forum car je me sens démunie médicalement parlant depuis quelques temps... voici mon histoire : je suis une jeune femme d...
Arrêt effexor
Bonjour J’ai besoin d’aide , ça fais 2 ans que je prend de l’effexor à 75 mg ( j’ai eu de très gros soucis et contrariétés depuis 4 ans ) j’ai dim...
Stress, mal être, acide urique
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je suis un peu (voir très) démunie... J'ai un tempérament très anxieux et hypocondriaque (je pense que c...
Malaise tous les matins au reveil
Bonjour, Je dors très mal. Reveil vers 4h. A 6h tous les matins, je fais un malaise dans mon lit: tournement de tête, sueurs, palpitations( tathica...
Formillements des mains
Bonjour, J ai 45 ans. Ca fait 3 jours que j ai des fourmillements et douleurs ds les 2 mains au niveau du poignee et des doigts nuits et jours. Parf...
J'ai percé mon panaris
Bonjour, J'ai percé mon panaris et il y a eu une sorte de pâte jaunâtre qui est sortie de l'orteil...que faire? Ça s'est fait Après la collection...
Hyperventilation
Bonjour Je fais de l’hyperventilation depuis un an maintenant Et c’est invivable.j’ai tout les jour 100% de saturation. Genre meme si je fait du spo...
Accutane
Bonjour, je suis présentement sur le traitement Accutane depuis 7 mois (40mg) et il me reste 2 mois. J'ai eu un arrêt presque complet des boutons pend...
Complication apres operation de la prostate
Bonjour J'ai 74 ans et j'ai subi l'abblation de la prostate en septembre 2020 car mon urologue m'avait diagnostiqué un cancer à ce niveau. Tout s'est...
Ma jambe droite ne répond plus, douleur au mollet
FerméBonjour, Voilà je vous explique depuis le début. J'ai 16 ans actuellement et à l'âge de 7 ans j'ai été atteinte d'une rhabdomyolise car j'avais so...
Hypothyroide?
Bonjour, J'ai fais une prise de sang et mes résultats sont les suivants : H.D.L cholestérol -> 0.46 gl (>0.65) L.D.L cholestérol -> 0.82 gl TSH -...
Froid au pied
Bonjour, Depuis quelques jours j ai froid au pied d un seul coter la nuit j ai du mal a le sentir mon pied et il chauffe bcp Que faire ?????
Tatouage danger
bonjour a tous alors, j'aurais besoin d'aide alors entait ma copine c'est fait un tatouage dans la rue sans aucune protection et âpres quand elle ...
Taux de gamma à 205
Bonjour, Après analyse de sang ce jour 05/03/2021 mon taux de gamma est de 205. L'an dernier au 20/05 taux 61. Que dois je en déduire?. Très peu ...
Demande de renseignements
Bonjour, Ma femme est enceinte de deux mois, elle vomit beaucoup elle peut utiliser le tres oryx forte sirop?
Intolérance ,allergie ,mal nutrition
Bonjour, J’ai 17 ans je fait 40kl il pour 1, 65 . Cela fait un peu près 3ans que j’ai développé des intolérances et tout les lait,...