Les discussions

Ma santé

 Fermé

Bonjour, J'ai une effection de gastro entérite] qu'es que je peut prend contre ça ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
DCI

Obésité

Bonjour, je voudrais perdre du poids 20kl en 5 moins

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Interroge

Bonjour, Ma mere et de groupe a+ mon pere et de a- et moi groupe o- j avoue que je ne comprends pas du tout pourquoi je net pas le mm groupe ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Sclérose latérale amyotrophique symptomes

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai la paupière gauche qui se contracte quand je cligne des yeux est-ce un premier signe de la maladie? Je suis une femme ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Brûlures du au froid

Bonjour, J’aimerais bien avoir l’avis de quelqu’un parce que en fait j’ai mis un pain de glace sur mon ventre et après quand je l’ai enlevé j’avais de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte probablement ou non

Bonjour j'ai une énorme préoccupation J'ai un cycle long en moyenne 33-36 jours et mes règles durent 5-6 jours Le mois passé j'ai réglé du 5 au 10 m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Comment grossir en une semaine ?

Bonjour, j’aime Savoir comment prendre du poids en 1 semaine ? Je pese 55 kilos et mon objectif et d’ajouter 10 kilos ou plus. Je mesure 1m63

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Conseils pour maigrir + conseils mode

Bonjour à toutes, Cela fait maintenant quelques années que j'ai dépassé un certain cap peut dire que j'ai atteint l'obésité... Mais j'ai désormais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Question sur mes règles

Bonjour, J'ai une question: Je voulais savoir j'ai des règles irrégulières par mois elles ne sont jamais fixes. Et puis j'ai un cycle menstruel de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
manille

Douleurs poitrine côté droit

Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai des douleurs à la poitrine, côté droit, genre crampes, douleurs aux côtés avec inflammation. Cette douleur trav...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Fartouh

Boule d eau boue molle sur tête bebe

Bonjour, Mon bébé présente un refiel sur le côté de la tête relief tout moux comme si il y avait de l eau dedand À priori elle n à reçue aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Andy31200

Main rouge, sensation de brûlure paume de la main

Bonjour, Comme le titre l’indique, je soufre de sensation de brûlure dans la paume de la main, elle sont enfler et rouge !! Je peux les soulager ave...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Oxyures persistants..!

Bonsoir, J'ai eu des oxyures il y a un peu plus d'un mois. Je m'en suis rendu compte assez rapidement, et j'ai pris un comprimé Fluveral à renouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmenter la taille

Bonjour, Hello , j ai 19 ans et je fais 1m54 est ce que y’a moyen de pouvoir prendre quelque centimètre ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Energizor

Polynésienne

Bonjour, je m'appelle ana j'ai 19 ans , j'ai 1m72 avec 62 kilo , les gens me trouve maigre, pourtant je mange beaucoup mais je ne grossis jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
begonie

Respi

Bonsoir, Qui a deja eu des problèmes respiratoire (hypocapnie/alcalose)? Quel traitement vous avez et avez vous retrouvez votre respiration normale ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vertige ou étourdissement avec alternation de la vue

J’ai pas envie de parler à mon père c’est compliqué... donc aller chez le médecin en ce moment c’est un peu dead bref je vous explique ce qui m’arrive...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Aidez-moi

Coronavirus et splénectomie

 Fermé

Bonjour, J'ai subi une splénectomie en 1983 et je suis à jour dans mes vaccins (notamment le pneumo23). Est-ce que je suis un patient à risque face...

116 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
CAROLINE

Douleurs thoraciques anormales

Bonjour, voila je vais avoir 21 ans et cela fait je pense 2-3 ans que je suis prise de douleurs thoraciques. Cela ne m'a jamais vraiment interpellée c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Nausées et fatigue

Bonjour, Je suis Orlena et j'ai 23 ans. Depuis 4 jours, après chaque repas (seulement le midi), je suis prise de nausées et de fatigue, pour q...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Tâche blanche au cerveau

Bonjour, Mon père, 70 ans, est atteint de la maladie de Parkinson. Lors de son IRM, le neurologue a découvert une grosse tâche blanche en plein mili...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
DCI

Pertes adoslescente

 Fermé

Bonjour, Depuis près de 4 mois, j'ai des pertes vaginales assez blanchâtres et transparentes que je retrouve dans ma culotte le soir. J'ai 13 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Opération ratée ????

Coucou metallica...comme toi avec un couteau... Je me suis sectionné le tendon du petit doigt ,le tendon et le nerf du doigt suivant(l’annulaire) Ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Eczéma main

Bonjour, je m'adresse à vous car après avoir consulté plusieurs docteurs rien ne s'arrange pour moi. J'ai de l'eczéma uniquement au mains mais cela e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Des urines normal mais des perte marrons...

Bonjour,j'ai un soucis j'ai mes urines tout a fait normal mais quand je m'essuie j'ai comme des perte marron foncé avec des filaments Berk c'est quoi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Prise de sang mal faite

Bonjour, jais fais une prise de sang il ya 3 semaine et la jais toujours aussi mal pourtant jais pas de bleu c'est a l'intérieure la douleurs et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au aisselles depuis plus de 5 jours 24/24h

Bonjour, Je souffre de douleur au niveau de l aisselle gauche depuis plus de 5 jours. Une douleur si intense que je ne peux me mouvoir correctement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception: pilule

Bonjour, On vien tout juste de me prescrire la pilule mais j'ai oublier de poser une question à la gynécologue. J'ai actuellement une plaquette de 2...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Andy31200

Nerfs endommagés

Bonjour, J ai tout le dessus de ma jambe gauche engourdie depuis 8 semaines (perte de sensation ,picotement ,fourmillement) apres peridural.pas d am...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Amy

Attirance sexuelle et physique différente

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme et j’ai récemment fait le constat que j’étais vraiment attiré physiquement par les homosexuels que par les hétérosexuels....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Gamma gt élevé 73

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang est mon taux de gamma Gpt est de 73u/l. Est ce inquiétant?? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Douleurs persistante au niveau de la cuisse et le mollet droit

Bonjour, en fait je suis une jeune femme âgée de 35 ans,ça fait trois ou quatre ans que j'ai une douleur au niveau de la nuque,et a la hanche(lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Greffe cartilage du genou

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis 1 ans et demi j'ai d'énorme douleur au genou. Apres avoir passer scanner IRM artro scanner on ma diagnostiqué un fiss...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jason

Douleur aux seins

Bonjour à tous depuis 2 jours j'ai mal au seins et je vois mes veines] ressortir qui partent du téton, dans 1 semaines je suis censé avoir mes règles ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis sûr d 'avoir été infecté par le coronavirus à la fin de novembre / début

Je suis sûr d 'avoir été infecté par le coronavirus à la fin de novembre / début décembre.C 'est comme la grippe, mais la fièvre est plus grave, et le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Tache bizarre depuis l’enfance

 Résolu

Bonjour, Alors voilà depuis mes ~7-8 ans j’ai une tache qui est apparue près de mon sein je ne sais toujours pas ce que c’est (j’étais allé voir un ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai male au sein, des perte blanche, des poil pubiens mais pas mes règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Fleur j'ai 10 ans je suis très inquiète car j'ai des pertes blanches est-ce normal j'ai aussi des poils pubiens mais pas mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DCI

Je suis une femme mais j'ai un corps d'homme

Bonjour, Je suis normalement une femme mais je me sens homme. Je ne suis pas du tout alèse avec mon corps. Mais depuis quelque ans j'ai remarqué pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide gluant transparent

Bonjour, j'ai 22 ans et quand j suis excité j ressens pas de liquide gluant transparent dans mon vagin et ça me cause de nombreux pb sexuels serait-ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Ivg chirurgical suite a interruption de grossesse involontaire

Bonjour, j’ai 20ans j’ai subit un ivg chirurgical le 14 mai tout c’est bien passer. J’ai eu des rapports quelque jour après ( déconseillé d’après ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Kyste para ovarien

 Fermé

Bonjour ! Javais déjà posté un message pour parler de saignements et dune possibilité de grossesse donc après du pds négative je sais que cest perte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Ongles incarné couper trop court

Bonjour, que puis je faire? je pense que c’est un ongles incarné ou pas? ( j’ai couper mon ongle plus court volontairement car il me faisais vrmt mal)...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Andy31200

Sensation de brulure au visage

Bonjour, Je suis Nataline jai 26 ans Cela fais pres dun mois que je me reveille chaque matin avec une sensation de brulure et des picotements au...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
begonie

Taches blanches au fond de la gorge

 Fermé

Bonjour! J’aimerais savoir ce que j’ai ! Alors j’ai des taches blanches au fond de la gorge (pas sur les amygdales). Au début j’ai cru que c’était une...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
27Mr

Ganglions cervical enflé, 1.8 cm ganglion salivaire qui enfle lorsque je mange

Bonjour, J ai en ganglion cervical enflé depuis des mois, glande salivaire qui enfle et est douloureux lorsque je mange depuis 3 semaines ( de gon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de vessie

Bonsoir, alors voilà.. il y a quelques mois ma genyco a découvert que j’avais une mycose, elle m’a soigné. Suite à ça, cela fait quelques mois, que j’...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Salut a tout le monde

 Fermé

Bonjour, Jai 16ans defois un peuxmais regle il dure longtemps pourquoi defois plus defois enfaite cest pas le sang cest juste defois il prend du tem...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
joraline

Opération cœlioscopie

Bonjour Je vais me faire opérer par cœlioscopie en juin pour des kystes aux ovaires. Je voulais savoir pour la préparation avant l’opération si y’...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
kasa7

Je n'en peux plus

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai déjà écrit plusieurs messages sur ce forum à cause de mon coté anxieux. Voila depuis le début du confinement j'ai mal aux...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Sobriété

Bonjour, J’ai 14 ans et depuis quelques jours j’ai l’impression d’être saoule sans avoir vu de l’alcool. Oui je sais c’est quoi être saoule et oui, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 9101 - 9150 sur un total de plus de 50 000