Les discussions
Psa haute et augmenté en 3 semaines
Bonjour, j'ai 1 taux élevé ma PSA était à 14.890, et l'urologue m'a demandé de faire 1 2ème examen et 3 semaines plus tard mon taux était à 17.910, a...
Histamine ,examen ?
Bonjour, Quel examen faut il pratiquer pour constater son taux d'histamine, svp ,merci
Nerf sciatique
Bonjour, voilà opérer il y a 2 mois d'une prothèse à la hanche. On m'a touché 1 nerf sciatique j'ai le pied paralysé, c'est 1 erreur médicale ou pas ?
Stéatose hépathique
Bonjour, mon mari a 81 ans il vient de perdre 6 kg en 2 mois .après une échographie il a la maladie du foi gras . il ne mange pas beaucoup ayant le ...
Vertiges toute la journée
Bonjour, J ai des vertiges depuis maintenant 2 mois, une impression d être saoule toute la journée, ne plus pouvoir réfléchir et se concentrer. J ai ...
Clarification sur groupe sanguin
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est tout à fait possible qu'un enfant soit du groupe sanguin B+ alors que ses deux parents sont O+? Merci
Boule près de mes grandes lèvres
Bonjour, j’ai appercu une boule sur la peau proche du commencement de mes grandes lèvres . Je ne sais pas de quoi cette boule est remplie , mais elle ...
Coupure dernier orteil enfant
Bonjour, Mon fils de 3 ans s'est sectionné le dernier orteil avec ma table basse qui est faite en métal. Le bout n.a pas pu etre recousu car la plai...
Je suis pas totalement développé..
Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et je suis pas développé complètement , à la puberté on dit qu'il y'a des grands changements s...
Perte de mémoire soudaine
Bonjour, J’ai parfois des pertes de mémoire soudaine, je dis une phrase et je suis complètement bloquée pour dire la suite. Je vais avoir 55 ans, ...
Démangeaisons à l'entrecuisse
Bonjour, Cela vas faire environs 1 mois ( peut-être plus ) que j'ai des démangeaisons au niveau des cuisses , plus précisément vers le plis fessier...
Douleur à la nuque
RésoluBonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...
Antibiotique et doliprane
Bonjour, Le médecin m’a prescrit de l’amoxicilline pour la sinusite. En faisant un faux mouvement je me suis fait mal à l’épaule. Puis je prendre du...
Sang qui me monte â la tête quand je me couche
FerméBonjour, J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désag...
Erreur lumigan 0,1 le matin au lieu du soir
Bonjour, je me suis trompé j'ai mis les gouttes de Lumigan 0,1 aux yeux le matin au lieu du soir Est-ce gravé ? Merci de vos réponses
Sensation de brûlure au visage
Bonjour, sensation de brûlure intense sous la peau de mon visage depuis maintenant 2ans. Que faire ?
Pilule contraceptive, changer d'heure ?
Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je prends la pilule : Minidril. J'ai décidé de prendre ma pilule à 7h, le matin, mais j'aimerais la décaler à 1...
Symptômes étranges
Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière l...
Fourmillements dans la jambe
Bonjour, Depuis quelques jours j’ai la sensation de battements dans ma jambe droite et aujourd’hui des fourmillements est ce que je dois m’inquiéter...
Teste covid
Bonjour, je doit prendre l'avion a Mulhouse pour me rendre a bordeaux doit je faire le teste pcr pour pouvoir embarquer
Retour des regler
Bonjour, Moi c est Denis j ai 23ans et j ai un problème j ai vu mes règles au mois de novembre après le mois qui a suivi j ai découvert que j étais ...
Douleurs apres drainage
Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...
Je sens une boule à la sortie du vagin?
FerméBonjour, Voilà depuis ce matin, quand je me suis lavée le vagin, je suis allée un peu plus loin et j'ai senti une boule juste à la sortie du vagin....
Écoulement vaginal après ovule pour mycose
Bonjour, J'ai utilisé un ovule MYLEUGYNE donné par le pharmacien car j'avais des perte vaginales qui ne sentait pas bon. 4jours après avoir mis l'o...
Vertiges lorsque je me lève
Bonjour, Ça m'arrive vraiment à chaque fois, lorsque je suis en position assise et que je me lève, j'ai constamment des vertiges, comme si ça tour...
Plaie sous petit orteil droit
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...
Suite à mon opération fissure anale et paquet hémorroides et retrait d'un polype
Bonjour, Je me suis fait opérer il y a 7 jours d'une fissure anale , d'un retrait de paquet d'hémoroides et d'un polype . Je vais aux selles en ne...
Taux cdt
Taux de cdt élevé sans alcool
Morceaux de viande pendant les règles
Bonjour, J'ai 17 ans ça fais longtemps que je vois des morceau de viande dans mes serviettes pendant les règles accompagné de douleur insupportable ...
Douleurs inexpliquées ovaire/anus
Bonjour, Je me permet de poster un message ici en espérant trouver de l'aide car je ne comprends pas ce qui m'arrive pas plus que les médecins, gy...
Ongle violet
Bonjour, Mes 2 pousses deviennet violet juste au dessus du lunules est ce grave ca commence a m’inquiéter Cordialement
Problème santé
Bonjour, j’aimerais savoir quelque chose, il y’a pas longtemps j’ai avaler mon piercing j’ai donc était à l’hôpital et j’ai vu justement sur la radio ...
Un bouton sous mon pied qui me fait mal.
Bonjour, j'ai un bouton sous mon pied qui me fait mal quand je marche,c'est comme une boule qui est sous la peau,que peut il etre a votre avis et con...
Tgp à 70 et les gamma gt à 80
Bonjour, je viens de faire une prise de sang et j'ai les TGP à 70 et les GAMMA GT à 80 et je suis inquiet car elle veut que je refasse une prise de sa...
Juste savoir
Est-ce possible que le personne portent le même group sanguin peuvent se marié? Genre À+ et A Merci bcp vos avis
Bourse gonflé
Bonjour, Hier jai voulu percer une sorte de mini kyste assez dure sur mes testicule. J'ai forcer de toute ma force et cela ne la pas percer quand...
Ganglion haine
Bonjour, J’ai depuis 1mois un ganglion dans le creux de la haine gauche.avant des envie fréquente d’uriné.après prise de sang normal un scanner avec...
Rgo et expectorations
Bonjour, Bonjour, J’espère que vous pourrez m’aider : Cela fait à peu prêt deux mois que j’ai un problème d’expectoration quasi quotidien. Le...
Fracture du coccyx et suivi pour mon enfant
Bonjour, il y a cela 4 semaine , Ma fille qui as 12 ans cest fracturé le coccyx en plus des 3 vertèbres au dessus (relié ) et une petite fracture au...
Fourmillement
Bonjour,j'ai un problème qui me dérange depuis quelques temps en s'allongeant la nuit je sens des fourmisement et des picotements tout au long de mon ...
Que dire à une personne qui perd du poids/va mal ?
RésoluBonjour, Je suis un peu perdue et m'inquiète pour ma petite soeur qui ne va pas très bien en ce moment... Depuis le début d'année, avec les études en...
Rapports sexuels douloureux et malaise
Bonjour, Régulièrement quand j’ai des rapports sexuels avec mon copain peu de temps après une pénétration je commence à me sentir très mal, à la lim...
Inquiétude en lien avec mon père (alzheimer)
Bonjour, j'ai 18 ans et mon père en a 51. Depuis la dernière année, j’ai remarqué certains aspects de son comportement qui m'inquiètent un peu. Au s...
Asthmatique depuis ma naissance
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis asthmatique depuis que j'etais bébé, mon frère l'est aussi! J'ai récemment intégré une fac parisienne et quitter mon ...
Vaisseaux sur gland de penis
Bonjour, Il y a 4 jours, j'ai développé sur la partie dorsale du gland de mon penis des vaisseaux gonflés et durs au toucher.Il forment genre un pet...
Emetophobie
Bonjour, j'ai 38 ans, j'ai la peur de vomir depuis mon enfance mais elle se déclare plus forte depuis que j'en ai parlé ouvertement à ma famille et...
Mon corps me gratte
Bonjour, alors j’ai un problème je me gratte souvent le soir et QUE QUAND JE SUIS CHEZ MOI, zero bouton , sa devient un peu rouge à force de gratter m...
Avis rhinoplastie
Bonsoir à tous, Je vous contacte aujourd'hui car je dois me faire opérer le nez car j'ai une déviation de la cloison nasale avec une bosse (liée à...
J’aurais besoin d’informations
Bonjour, j’ai 15ans et j’ai une petite boule entre le plis de mon vagin et ma cuisse j’en ai déjà eu ya 2mois et je ne sais ce je dois faire ca ne me...
Repousse plaque ongle rongé
Résolu/FerméBonjour, Je me suis rongé les ongles depuis le plus jeune âge, et j'ai maintenant 14 et ai décidé d'arrêter. Pour l'instant, l'ongle de mes deux a...