Les discussions

Picotements mains, jambes et visage

 Fermé

Bonsoir, Cela fait environ une semaine que tous les soirs avant de m'endormir, je ressens des fourmillement légers, des sortes de picotements dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
joraline

Mycose ou autres ?

Bonjour, Bonjour après plusieurs démangeaisons et brûlures au niveaux du vagin, je prend un premier traitement d'ovules contre les mycose deux ovules...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de dormir

bonsoir alors voila depuis plusieurs moi j'ai peur de dormir je lutte enormenent pour ne pas m'endormir je m'endors generalement vers 3/4h du mat...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
leaaa2

Problemes plaques rouges sur tt le corps

Bonjour, Je mappelle gabriel X(*) et depuis plus de 2 semaines jai une eruption de petites et grosses plaques survenue sur mes membres ... (*)Ide...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Pleure et sommeil

je n arrive plus a pleurer j en ai envie mais c comme si c etait bloquer c normal?? Et aussi je ne trouve plus le sommeil

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

9,5 de tension a 15 ans .normal ?

Bonjour, j’ai 9,5 de tension pour 1m75 et 60kg et on m’as dis que j’étais en hypotension seulement je ne sais absolument pas comment réglé le problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Enfant qui as un trouble du comportement et directrice qui lui refuse l'école

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si vous seriez d'accord pour écrire un article sur une directrice qui n'accepte pas mon enfant en situati...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
begonie

Groupe sanguin info

Bonjour, homme AA femme AC le marige pourra marché??

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
DCI

Avis

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement au sujet de la pilule minidril je me pose la question est ce que je suis obligé de la recomencer au premie...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Scanner injection

Bonjour aujourd'hui je doit faire un scanner avec injection et jai lu sur internet qu'on pouvait vomir car jai la phobie de vomir merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
DCI

Transfert d'embryon

Bonjour je suis nouvelle sur le site j'aimerais beaucoup être conseillé sur la fiv svp c ma première fiv j'ai 24ans et mon compagnon 26ans j'ai eu le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Mal de ventre et de dos

Bonjour à tous Je m’appelle Marie j’ai 21 ans , alors voilà ça fait quelques jours que j’ai le ventre gonflé et dur (avec quel que flatulence) et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Maux de tête

Bonjour, on a 3 jours de ça j'ai des douleur en haut de la tête, bon pas des douleurs intense en tout cas mais sa m'inquiète. Est ce que je suis entra...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Sensation brûlure peau

Bonjour, Est il normal que le médecin qui réponds pratique le tutoiement, cela me gène d autant que je n'ai pas été impolie dans ma réponse à sa re...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Andy31200

Tendinite de l'épaule

Bonjour, Enfin au bout de 4 mois ont m'annonce que jai une tendinite de l'épaule. Jeudi je suis allée chez le rhumatologue il ma fait une infiltrat...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Angel27130

Nausées quand je me brosse les dents.

 Fermé

Bonjour, Quand je me brosse les dents le matin,j'ai des hauts le coeur et j'ai envi de vomir.Pouvez-vous m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
begonie

Engourdissement et picotement dans les mains

Bonjour, Depuis environ une semaine, je ressens, avant de m'endormir le soir, des picotements voire des légères démangeaisons (engourdissements) tr...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Maria112

Sensation d avoir la peau brûlée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je ne peux plus mettre un tee shirt ou autre tissu sur le torse le moindre frolement me fait mal Qui a ce symptôme et qu a...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement dans le corps

 Résolu

Bonjour, depuit 1 semaines passée j' ai des tremblement interieur depuis que j' ai ue une infection a la gorge il se propage dans le corp et sa voya...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Autobercement

Bonjour, Depuis toute petite je me berce mais pas n’importe comment. Je me berce assise en voiture à l’arrière d’avant en arrière. Seulement avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de mon meilleur ami

Bonjour, je suis assez gênée de posée cette question mais pour poser l'histoire. Un jour oû mon meilleur ami était chez moi et que l'on a du ce chan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Clementine

Sensation de vibration dans tous le corps

 Fermé

Bonjour, Avez- vous trouver le problème svp??

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Fumeur

Bonjour, je suis fumeur et je reprends le footing , mais au bout de 10 min de course j'ai des douleurs aux poumons, cela piquent donc j'arrête 5min e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
DCI

Nerf trijumeau

Bonjour, J ai subi le 8 octobre 2020 un traitement gamma knife pour la névralgie fasciale. J ai arrêté petit à petit mon traitement tegretol et tout...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Cystoscopie

Salut jai une cystoscopie a faire mardi mati et une flippe , car ça fais 2 mois qu'ont trouvé pas ce que jai et je vais uriner tout les deux minute a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Andy31200

Boule sur veine cou enfant

 Fermé

Bonjour, lorsque mon fils est 6ans parle fort ou qu'il crie ,sa veine du cou ressort et il y a une boule sur celle ci ... Je souhaiterais savoir com...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Portishead

Tremblement interne au repos

 Fermé

Bonjour, Avez-vous trouver des solutions pour les tremblement internes au repos ? Je sais que ça fait lgt vos message mes j'aimerais savoir si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
begonie

Rgo avec pyrosis

Bonjour, je mange après mes repas la nourritire bloque je la sens bloquer et mal l'arrière du dos avec parfois des brulure des remonter et coupe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins gonflés après les règles

Bonjour, J'ai les seins gonflés durant mes règles, chose tout à fait normal, mais pour la première fois, ils ne dégonflent pas après que j'aie eu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
DCI

Sensation de prendre de grandes respirations

 Fermé

Bonjour, Depuis le mois de janvier j’ai toujours des envies de prendre de grandes respirations. C’est vraiment penible, je pensais même au début av...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Adryssc

Oubli de tampon?

Bonjour, Alors voilà je suis au troisième jour de mes règles, et aujourd’hui à 14h j’ai mis un tampon. Quand je suis rentrée chez moi à 16h30 je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Hpv 16 et 18

 Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir les résultats de mon frottis et j'ai un virus HPV 16 et 18 et autres Pourriez-vous m'indiquer la démarche et ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Silva61

Prélèvement vaginal

Bonjour je viens vers vous car j’ai effectué un prélèvement vaginal le 25/01, pour démangeaisons, vulve rouge et 3 ovules de Monazol, je viens d’avoir...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Un homme de b+ et fille de groupe sanguin 0+ peut-il avoir un enfant a+

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si un homme de groupe sanguin B+ et une femme de groupe sanguin 0+ peut avoir un enfant de groupe sanguin A+?????

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
joraline

Douleur thoracique en respirant

Bonjour, Depuis quelque temps, je ressens une très forte douleur dans le haut du dos au niveau des omoplates. Cette douleur,je la ressent en respira...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Epilepsie qui se déclenche pendant la grossesse

Bonjour, ma femme est enceinte de 7 mois et elle fait des crises d'épilepsie depuis 1 mois. Elle a fait 5 crises alors qu'elle n'en avait jamais fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DCI

Hépatite b

Bonjour, Bonjour j'ai appris il y'a 3 ans maintenant que j'ai une hépatites b,mon inquiétude est que en étant un sans papier, donc pas suivi, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
DCI

Pieds rouge , qui gratte et des orteil infecté

Bonjour à tous , Depuis déjà plusieurs mois , j'ai un problème à chaque fois que je sort de la douche ou que je suis allongé dans mon lit et je me l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Selles aspect bizarre vers ?

Bonjour, J’ai 22 ans et cela fait plus de 5 mois que j’ai des maux de ventre, vertiges, fatigue et migraines très régulièrement. Surtout des vertige...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Ablation vésicule

Bonjour à vous, Je me permets d’écrire sur ce forum car lundi je me fais retirer la vésicule biliaire sous coelioscopie car j’ai des calculs bilia...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Vibrations/fourmillements dans mon corps !

 Fermé

Bonjour je suis nouveau ici et j'espère que certains d'entre vous pourront trouver des réponses à mon problème :) ! Voila j'ai 17 ans et je suis en...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Claire

Question sur le taux de prothrombine

Bonjour, pour faire mon opération des dents de sagesse j'ai du faire une mesure du taux de prothrombine. Et il était assez bas (64% je croit) l'opér...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Question hémorroïde/thrombose

Bonjour, J'aurait une question a propos des hémorroïdes ou thrombose hémorroïdaire. une fois j'ai eu des hémorroïdes je suis allé voir mon médecin il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pyelonephrite ?

Bonjour, La semaine derniere j ai eu temperature entre 39 et 40 subitement pendant 4j J ai fait pds crp 220 ecbu infection urinaire creatinine bon...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Fanfanla

Un peu souffrant

Bonjour, Je suis souffrant de l'hemoroide et j'ai perdu incroyablement le poids. Puis je prendre ce produit pour récupérer un peu ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Des boutons sur le vagin.

 Résolu

Bonjour, depuis à peu près 2 ans, des petits boutons ressemblant un peu à des minuscules bulles d’air sont apparus sur mes petites lèvres de mon vag...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur testicule

bonjour, depuis maintenant 3 ans j'ai des douleurs a l'épididyme surtout droit mais aussi gauche de temps en temps, quand la douleur et vraiment gros...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Andy31200

Exérèse d'un kyste synovial : rechute ?

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai subi en 2011 une exérèse d'un kyste synovial de la main gauche au niveau du métacarpien Et voici qu'en 2...

223 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
lilidurhone

Vertiges et bourdonnement au oreilles quand je bouge les yeux

Bonjour, Aurais tu trouver la cause de tes vertiges?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Andy31200

Orteil tombé

Bonjour, Il ya 3 mois une poutre est tombée sur mon gros orteil. Je n'ai pas eu de fracture mais aujourd'hui mon ongle vient de tomber que faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
DCI
Résultats 6901 - 6950 sur un total de plus de 50 000