Les discussions

Douleur poitrine

Bonjour, Il faut qu'on fasse depuis quelques temps je me réveille en sursaut j'ai une douleur au niveau de la poitrine entre les seins douleur très ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Doigts engourdis au réveil

Bonjour, Je me suis réveilléece ce matin avec une sensations que mes doigts de la main droit pèse 1 kg chaqu'un pouvez vous me dir ci c'est un singne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
DCI

Compatibilité sanguin

Bonsoir,moi c'est Brenda j'aimerais savoir si une personne de groupe As et l'autre de groupe B- sont compatible et peuvent ils se marier et avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Retour sur application qutenza

Bonjour, J’ai fait ma première application du qutenza qui a durée 1h et j’appréhendais tellement qu’a la fin j’me dit ça va mais le pire était à ven...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Tsh hors norme

Bonsoir, Ayant rencontrez un psychiatre qu'une fois puisqu'elle ne me convenait pas en vue de l'air méprisant que je ressentais de sa part, elle m'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Opération

Bonjour, je me suis fait opéré pour l’appendicite et kyste je devais avoir mes règles deux trois jours avant de rentrer à l’hôpital et je l’es et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
kasa7

Mes levres on gonfler (bouche) et sa fait mal

Bonjour, en ce moment j’embrasse beaucoup mon copain,le problème c’est que je commence à avoir un mini inflammation de ma bouche sur la lèvres en haut...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

4 deliprane de 1000

Bonjour, j’ai pris 4 deliprane de 1000 il y’a même pas 1 heure je pense, j’ai 13 ans, je fais quoi, j’ai trop peur de ce qui vas m’arriver et j’arrive...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Andy31200

Fibromyalgie et cbd ?

Bonjour, Ca fait 2 ans qu'on m'a diagnostiqué une fibromyalgie mais des années que j'en souffre. Je dors mal, je suis constamment fatiguée, j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Marie-1985

Oeil gauche qui tremble

Bonjour , Depuis environ 3 semaines je ressens le dessous de mon oeil gauche qui saute plusieurs fois dans la journée A quoi cela peut être dû ?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Andy31200

Masque chirurgical

Bonjour j'ai vu en Ecole on doit avoir des masques catégorie 1 type 1? j'ai des masques chirurgicaux il y a écrit type II donc ce n'est pas bon ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Oip

Tomber sur la tête

Bonjour, Voilà hier soir sans savoir pourquoi j ai eu un malaise mes bras et jambes se sont paralysé et je suis tombée en arrière la tête a claqué s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
labricole47

Idr inf

Bonjour, Je suis inférieur à 12. 2 comment dois-je l'interprète. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
DCI

Sucre et alcool ?

Bonjour, qui pose une question n'est idiot qu'une fois, qui n'en pose pas est idiot toute sa vie, alors je me permets d'être peut-être idiote : - est...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Tendinite de l'épaule gauche avec épanchement

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois on ma découvert une tendinite de l'épaule gauche avec un épanchement il y a 15 jours le rhumatologue ma fait une infiltrati...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Pertes marrons sous pilule en continue

 Résolu

Bonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Fausse couche ou pas ?

Bonjour, Il y a 8 ans j'etais avec mon copain, j'etais vierge mais on faisait les preliminaires. Nous faisions tres attention et je cherche je che...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Marie

Mal partout depuis le sport

Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai travaillée les abdos et les fessiers en faisant du squat , j'avoue que c'est un truc que je ne faisais pas au p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Symptômes inhabituels

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis environ 2 mois j’ai des symptômes variable à des moments inattendu, parfois le matin au réveil j’ai des bouffes de chaleurs je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

17 jours de retard de regles

Bonjour, Je suis actuellement en retard de 17jours de regles... J'ai fait des test de grossesse mais resultats négatif j'ai également fait une prise...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Andy31200

Traitement helicobacter pylori

Bonjour, S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
DCI

Augmentation du poids

Bonjour, comment je fais pour augmenter mon poids

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
manel

J’ai un retard de règles

Bonjour, je m’appelle clarisse et je vais avoir 21 ans dans quelques jour. Bon mon problème est celle-ci... J’ai mes règles tout le mois et a une d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Andy31200

Sadam

Bonjour, Existe il une association au Havre, seine maritime, pour aider les malades de SADAM ? Je me sens bien seule! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DCI

Covid

Bonjour, j'ai été hospitalisé pour covid du 27 janvier au 07 février, jusqu'à ce jour je suis fatigué et essoufflé et mon état ne s'améliore pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DCI

Démangeaisons sur le penis

Bonjour, J’ai des démangeaisons au niveau de mon sexe et je ne sais pas Cmt faire pour m’en passer de xa. De l’aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DCI

Besoin d'aide sos pour un mal de tête terrible

Bonjour, Mon cher docteur je suis etudient en cycle BTS actuellement et je souffre constament d'un mal de tête qui me fait souffrir dans mes études...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
DCI

Prix d'un dosage sanguin de la pth

Mon médecin m'a prescris différents dosages sanguins mais a oublié le dosage de l'hormone parathyroïdienne. Quel serait le surcoût en cas de non presc...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Andy31200

Echo abdo pelvienne ordonance

Bjr J'ai 35 ans, pas d'enfant. Un médecin, qui n'est pas mon médecin traitant ( car j'en ai plus ici très forte pénurie ) m'a prescrit en juin 2...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bout de verre dans une plaie cicatrisée

 Résolu

Bonsoir Plus tôt dans la journée ,je me suis coupée avec le protège écran de mon téléphone( il est en verre mais il y a des bouts qui commencent a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule rouge vaccin bebe

Bonjour, Ma fille a fait le vaccin bxsero deuxième injection il y a une semaine. Il lui reste un bosse dure et rouge.qui ne semble pas douloureuse....

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
DCI

Cyto bactérie

Bonjour, que veut dire présence de flore commensale d origine digestive

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
DCI

Psa haute et augmenté en 3 semaines

Bonjour, j'ai 1 taux élevé ma PSA était à 14.890, et l'urologue m'a demandé de faire 1 2ème examen et 3 semaines plus tard mon taux était à 17.910, a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Cathy77165

Histamine ,examen ?

Bonjour, Quel examen faut il pratiquer pour constater son taux d'histamine, svp ,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Nerf sciatique

Bonjour, voilà opérer il y a 2 mois d'une prothèse à la hanche. On m'a touché 1 nerf sciatique j'ai le pied paralysé, c'est 1 erreur médicale ou pas ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Sandrine_5373

Stéatose hépathique

Bonjour, mon mari a 81 ans il vient de perdre 6 kg en 2 mois .après une échographie il a la maladie du foi gras . il ne mange pas beaucoup ayant le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Vertiges toute la journée

Bonjour, J ai des vertiges depuis maintenant 2 mois, une impression d être saoule toute la journée, ne plus pouvoir réfléchir et se concentrer. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Andy31200

Clarification sur groupe sanguin

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est tout à fait possible qu'un enfant soit du groupe sanguin B+ alors que ses deux parents sont O+? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Christie

Boule près de mes grandes lèvres

Bonjour, j’ai appercu une boule sur la peau proche du commencement de mes grandes lèvres . Je ne sais pas de quoi cette boule est remplie , mais elle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
DCI

Coupure dernier orteil enfant

Bonjour, Mon fils de 3 ans s'est sectionné le dernier orteil avec ma table basse qui est faite en métal. Le bout n.a pas pu etre recousu car la plai...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis pas totalement développé..

Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et je suis pas développé complètement , à la puberté on dit qu'il y'a des grands changements s...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jesuisundemihomme

Perte de mémoire soudaine

Bonjour, J’ai parfois des pertes de mémoire soudaine, je dis une phrase et je suis complètement bloquée pour dire la suite. Je vais avoir 55 ans, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
DCI

Démangeaisons à l'entrecuisse

Bonjour, Cela vas faire environs 1 mois ( peut-être plus ) que j'ai des démangeaisons au niveau des cuisses , plus précisément vers le plis fessier...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur à la nuque

 Résolu

Bonjour, J’ai perdu connaissance et je me suis fait mal à la à l’arrière de la tête hier. Dois je m’inquiéter et aller aux urgences ? Merci par ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Antibiotique et doliprane

Bonjour, Le médecin m’a prescrit de l’amoxicilline pour la sinusite. En faisant un faux mouvement je me suis fait mal à l’épaule. Puis je prendre du...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DCI

Sang qui me monte â la tête quand je me couche

 Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que quand je me couche dans mon lit contre mon oreiller comme d'habitude pour dormir, le sang me monte à la tête, c'est désag...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DCI

Erreur lumigan 0,1 le matin au lieu du soir

Bonjour, je me suis trompé j'ai mis les gouttes de Lumigan 0,1 aux yeux le matin au lieu du soir Est-ce gravé ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DCI

Sensation de brûlure au visage

Bonjour, sensation de brûlure intense sous la peau de mon visage depuis maintenant 2ans. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
DCI

Pilule contraceptive, changer d'heure ?

Bonjour, Ca fait environ 2 mois que je prends la pilule : Minidril. J'ai décidé de prendre ma pilule à 7h, le matin, mais j'aimerais la décaler à 1...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Andy31200

Symptômes étranges

Bonjour, Cela fait plusieurs mois maintenant que j'ai des vertiges plusieurs fois dans la journée, et depuis hier j'ai des fourmillements derrière l...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yeswecan
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000