Les discussions

Sang au niveau de l’anus

Bonjour, C’est pas très glam, mais j’ai aperçu du sang rouge vif sur le papier en allant au toilette. Plus tard dans la journée j’ai vue que j’avais...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Elisa3105

Règles

Bonjour, j'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles une fois à 9 ans mais depuis plus du tout; est-ce normal ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Andy31200

J'ai pris des antibiotiques pour la maladie helicobacter pylori pendant 14 jours

Bonjour, j'ai pris des antibiotiques pour l'helicobacter pylori pendant 14 jours et maintenant je me sens épuisée pourquoi

Andy31200

Pied gonflé après chute

Bonjour, je viens d'aller faire une radio il y a 3 jours pour la malléole interne droite ,et il y avait rien !!,et là je suis retombée sur mon soit ...

Andy31200

Symptôme infection urinaire mais ecbu négatif !!

Bonjour, alors voilà : J’ai 16 ans et depuis presque 2 mois j’ai EXACTEMENT les symptômes d’une infection-urinaire : envie fréquente d’uriner, mal en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
serena_57777

Renseignement

Bonjour, Qu’est ce que le médicament edicaloprane

Andy31200

Cc..mon père est o- et ma mère est o+ moi je suis a+ est ce normal ?

Bonjour, Mon père est O- ma mère est O+ et moi je suis A+ est ce normal ?

Andy31200

Liquide transparente avant les regles

bonjour en fait je dois avoir mes règles demain mais j'ai un liquide transparent qui sort de mon vagin je voudrais savoir si cela est normal

Andy31200

Les muscles qui bouge tout seul

Fermé

Bonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...

Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Difficultés a respirer

Bonjour, Ma fille de 9 ans a du mal à respirer depuis ce matin comme si une boule été au niveau de la trachée et qu’elle empêchait l’air de passer ....

Andy31200

On viens ici pour des conseils et non pour être censuré

Re Bonsoir , J'ai posté un message concernant l'état dans le quel je me retrouve , a propos d'un ECG anormal effectué et quand je reviens pour voi...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
begonie

Avis de docteur

ma niece a été heurté par une moto depuis 3 semaines , à l'hopital il lui ont poser une plâtre tout au long de sa jambe , sa TBA est cassée y'a aucun...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
DCI

Serum anti-d

Bonjour, J'ai appris que lorsqu'une femme est de rhésus négatif et l'homme positif et,la femme met un enfant positif au monde qu'on doit lui faire i...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Copernic_8729

Bjr

Bonjour, esque le chirurgien général peut faire l'opération de la varicocelle ???

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Je suis devenu violent alors que je ne tapez pas.

Résolu

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 17ans. Il y a quelques mois j'ai tapé un ami à moi au lycée qui m'a frappé alors qu'a la base je ne taper pas. j'ai t...

Andy31200

Douleur hanche gauche

Bonjour, quand je dors sur le côté gauche j'ai mal à la hanche gauche et on remarque une bonne enflure de quoi ça peut dépendre

Andy31200

Groupe sanguin, incompréhension, a+ et b+

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question s'il vous plaît ? Mes deux parents sont A+ mais je suis B+, comment ça se fait ? Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Andy31200

Douleurs vives 10 ans après pneumothorax complet

Bonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses ou témoignages similaires au mien. En janvier 2011 j'ai fait l'expérience d'un pneumothorax com...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Hellyne

Béta hcg en baisse et inquiète

Bonjour, En 48h j'ai fais deux prise de sang la première résultat taux à 49ui béta hcg et ce jour 15 Ui. Qu est ce que cela signifie. Pas de. Douleu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes de brûlures

Bonjour, depuis quelque mois je fais des mycoses à répétition, j’ai eu un rapport non protégé et depuis j’ai de grandes sensation de brûlures. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Andy31200

Démangeaisons sein ,mycose

Bonjour J’ai une rougeur au niveau du plis du milieu de la poitrine cet rougeur et en haut puis cela me démange plus bas toujours dans la fente qui...

Andy31200

Hypervitaminose b12

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu un traitement pour beaucoup trop de vitamines B12 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DCI

Besoin d’un avis supplémentaire

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous parce que depuis le nouvel an (où j’ai pris une belle cuite), j’ai une sensation dans la tête, à l’arrière et +...

Andy31200

J'ai eu mes règles 2fois dans un mois pourquoi?

Bonjour, Pardon j'ai eu mes règles deux fois dans le mois pourquoi?

Andy31200

Fns

Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mes analyses globules rouges : 5.56 hematocrite 36.9 VGM 66.4 TGMH 21.9 est ce normal ; je suis in...

Andy31200

Saignement hors periode

Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et face à ce problème j'aimerai éviter d'en parler à ma mère mais je ne sais vers qui me tourner alors j'es...

Docteur Pierrick Hordé

Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...

Bonjour, Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratique...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Etoile_Bleue

Suite à une forte exposition a l'huile essentielle je me sent mal

Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé. J'ai tendance facilement à panique...

Andy31200

Retard de règles et pertes blanches

Bonjour, Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui mais rien. Je ressens des petits douleurs au bat ventre mais pas des syntomes comme...

Andy31200

Sensation de malaise et douleurs au coeur

Bonjour, Je ne sais pas si je pose mon problème au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse..... Lundi soir, durant ma douche, en soit ri...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème avec mon petit doigt

Bonjour, J'espère ne pas vous déranger Etudiant de 21 ans, je suis confronté à un problème qui commence à vraiment m'embêter En effet, lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
DCI

Tetanos ??

Bonjour, ce matin je me suis coupé avec un stylo plume en fer La plume est vieille et a été utilisée par pas mal de monde J’ai un peu peur car il ...

Energizor

Douleur après l’arthroscopie du genou

Bonjour J’ai eu une Arthroscopie du genou il y a trois semaines la douleur intense persiste je suis inquiète j’aimerais avoir votre avis Merci beauc...

Docteur Pierrick Hordé

Piqure ou morsure qui iradie toute la jambe

Bonjour, Je suis inquiète, hier j'ai jardiné et mes chevilles n'étaient pas couvertes, quelques heures après, je me suis rendue compte que j'avais ...

Andy31200

Problèmes de stress intense

Bonjour, j’ai 60 ans et j’ai des tics nerveux ,des impatiences dans les membres ,je mange les peaux des doigts ,surtout le soir quand je suis assise à...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Injection cortisone

Bonjour, On m'a fait une injection intraveineuse de cortisone (Solu-médrol 120mg/2ml) le 5 février, sur le coup ma main s'est élourdie et s'est end...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
DCI

Intoxication quel risque

Bonjour, je ne sais pas si le post est dans le bon forum j aurai voulu savoir car je me pose une question quand on va au course on achète du frais ...

Andy31200

Douleur de poitrine

Bonjour, Voilà j'ai des douleurs de poitrine côté droit et l'épaule côté droit aussi, ça m'inquiète beaucoup et j'aimerai bien avoir votre avis svp,...

Andy31200

Je suis perdue

Bonjour, je ne sais pas si cet espace est le plus a même de m'aider mais je me trouve dans une situation ou je n arrive a parler a personne... Il fau...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Andy31200

Orteil cassé

Bonjour, il y a 15 jours je me suis cassé un orteil ,il y a eu une radio de faite ,j attaque ma troisième semaine d arrêt de travail,j ai 59 ans et je...

Docteur Pierrick Hordé

Test pcr

Résolu

Bonjour, j'ai fait un test pcr. Le labo a effectué le prélèvement simultanément dans les 2 narines et avec le même bâtonnet. Pourquoi ? Merci

DCI

Teste de grossesses urinaires positive et prise de sang négative

Résolu

Bonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de re...

Andy31200

Le remède pour arrêter de pète souvent

Bonjour, Je voulais savoir si ya des remède pour arrêter de pète souvent

begonie

Plaquettes élevés....

Bonjour, depuis 2002 mon taux de plaquettes à monté de 400000 à 1500000...je suis sur traitement ..j'ai pris de Hydréa ça pas fonctionner...spasmes...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Allye

Drôle de sensation au moment de m’endormir

Bonjour, Tous les jours depuis des semaines, juste au moment de glisser dans le sommeil, j’ai de drôles de sensations : mes jambes se font lourdes e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Miche69

Mal de tête après après rapport sexuelle

Bonjour, Je souffre d'un problème depuis plusieurs années maintenant ( 6 ans ou plus) j'ai parlé avec mais aucun n'a su me dire ce qui n'allait pas....

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste arachnoidien angle ponto-cérébelleux

Bonjour, j'ai aussi été opérer en 2019 d'un kyste il mesurer 55mm×45mm l'opération c'est bien passé mais il me reste beaucoup de séquelles encore aujo...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Marine123

Information sur ma santé

Bonjour, Bonjour depuis que je suis petit. J'ai toujours l'impression d être ivre car j'ai la tête dans le coton tous les jours et des ballonnements...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Andy31200

Suis-je maigre, à 13 ans, si je pèse entre 44 et 47 kilos ?

Fermé

Bonjour, Je pèse entre 44 et 47 kilos, j'ai 13 ans, suis-je réellement maigre ? On m'a déjà fait la remarque. Pourtant, j'ai déjà songé et envi...

Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
joraline

Douleur rein gauche

Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant presque 3 semaines que j'ai une douleur au rein gauche, a la base on mas diagnostiquer une infection urinaire...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
DCI
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000