Les discussions

Spasmophilie ? c’est quoi exactement ?

Bonsoir, je vous écris parce que j’ai 20 ans et je suis tombé dans cercle vicieux dans lequel je ne vois pas la sortie. Tout a commencé par la pau...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Je fais toujours pipi au lit à l’âge de 19 ans

Bonjour, je suis ici pour parler de mon second problème.... je vais bientôt avoir 19 ans et je fais toujours pipi au lit.. j’ai essayé plein de chose ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
SeverusSnape900

Hémorragie cérébrale

Bonjour, Jai 1 personne proche qui souffre d'hémorragie cérébrale. Je suis très inquiète et je voudrais savoir si on peut en guérir ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans || grosseure au niveau de la mâchoire inférieur gauche..

Bonjour, depuis hier soir vers 22h (je n'avais jamais remarquer ceci) j'ai aperçu que j'avais une petite boule en dessous de la machoire inférieure ga...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Viezqo

Le sang après pression

Bonjour, Pendant les préliminaires avec mon fiancé, j'ai utilisé une pompe vaginale sur les seins qui pressait les tetons.. Et après insistance, il ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Leyla

Cherche le groupe sanguin du père

 Résolu

Bonjour, Ma fille est AB + moi À+ je me demande quel est le groupe de son père merci ????

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Aide sur resultat sanguin

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Je suis enceinte de 2 semaines et 1 jours askiparais

Bonjour , j'ai eu met règle le 12 janvier 2021 Et j'ai installé des applications de grossesse Sur ces applications on me dit que je suis enceinte d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Brûlure intestin après repas

Bonjour, Cela dure depuis 2 jours, j'ai une sensation de brulure au niveau de l'intestin après les repas. Quelques heures après je n’ai plus cette d...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
J12453

Tout le temps envie d’uriner

Bonsoir, depuis 1 semaine j’ai tout le temps envie d’uriner, a peine je sors des toilettes j’ai deja re envie c’est super desagreable et c’est toute l...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
skizzzzy

Rapport non protégé (avec retrait ) 7 jours avant l'ovulation

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 8 jours de mon cycle j'ai ovulé le jour 14 ( a chaque fois j'ai une douleur lors de l'ovulation). Mon c...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Andy31200

Hématome index

Bonjour, Bonne année et santé avant tout. J'ai un hématome sur un index, je m'étais coupé legerement et je ne m'etais pas désinfecter et mis de pan...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Tony117

Fatigue générale

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment, je me sens vraiment fatiguée. Je ne comprends pas, pourtant je prends de quoi me booster chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie constante d'uriner sans problème de santé

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis étudiant. Depuis près d'un an et demi je vie avec une Intense envie d'uriner. Sortir faire les courses 5 mins a cô...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
begonie

Mal à respirer

 Résolu

Bonjour, j’explique ma situation j’ai beaucoup de mal à respirer, quand je respire j’ai mal près du coeur et quelque fois ça me fais comme un pincem...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
begonie

Douleurs au dorsale

Bonjour, J ai des douleurs aux dos tout la journee et celà depuis quelques mois, mais depuis une semaine je me reveil en plein sommeil avec une com...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Dilatation pupilles

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un examen de la vue avec dilatation des pupilles ce matin à 11h30 environ, mais il est maintenant 23h30 et j'ai toujours une pupi...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Crp a 213

Bonjour, PCR a 213. Legere fievre (38) pendant une quinzaine de jours.des maux d estomac.ss allee aux urgences 2 fois.analyse d urine negative 2 sc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Andy31200

Tremblements des mains

Bonjour, J'ai 16 et demi et je me demandais pourquoi à chaque fois que je mange, que j'amène la fourchette à ma bouche, ma main tremble beaucoup (ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pomme d'adam visible

Bonjour, Je suis une fille de 16ans et j'ai toujours eu une pomme d'Adam très visible... J'ai lu que celle des filles ne se voyait pas et que l'on...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Hashley1311

Plaques rouges et chaudes jambes

Bonsoir, Je remarque depuis plus quelques temps qu'en fin de journée, je me retrouve très fréquemment à avoir chaud aux jambes (des genoux aux pied...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation bizarre...

Bonsoir, Je me permets de venir poser une question ici car j’ai l’espoir d’avoir des « retours d’expérience ». Pour retracer un peu mon histoir...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Manou999

Vomissement quotidien

Bonjour, j'ai 21 ans. Depuis des années déjà ( je dirais depuis l'année de mon ce2 ce qui équivaut plus ou moin à 9 ans je crois) j'ai des nausées sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Morpions du pubis, traitement.

Bonjour, je crois que j'ai le morpion, des petites bestioles que j'aperçois dans les poils de mon pubis, alor je voudrais savoir comment les éradiquer...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Paiement carte bleu terminal et covid

Bonjour je me posais une question sur les chances d être contaminé par un terminal de carte bleu le boîtier quand on le prends dans la main , paiem...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Retrait implant - ménopause ?

Bonjour, Voilà j ai 43ans je me suis fait retiré mon implant en novembre 2020 la sage femme m’a dit que je devais retrouvé mon cycle normal mais à s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Mon sein gauche me démange

Bonjour, Depuis hier mon sein gauche me démange et quand je presse mon sein, sort un liquide blanchâtre pourtant j ai pas de rapport sexuels pour di...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Règles interminables

Bonjour, J’ai mes règle depuis plus de 20 jours et maintenant c’est vraiment très abondant. J’ai passé un pap test qui sombre ds l’oubli a cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur tête

Bonjour, Il y a quelques jours j’avais une forte douleur à l’oreille gauche qui s’est dissipé au bout d’un jour, par la suite j’ai eu une forte doul...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Andy31200

Faiblesse constante

Bonjour, Il y a 3-4 semaines j'ai fais comme un malaise, bouffé de chaleur, tremblement, coeur qui bat vite, faiblesse dans le bras gauche... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Stress physiologique

Bonjour, ça fait quelques semaines que je suis pas comme avant .je somnole pendant toute la journée , J'ai peut de Devenir Fou,et je pense que je vai...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Test covid-19 (pcr) possible isolation forcé par l'hôpital

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai des symptômes Covid-19, ma médecine généraliste ma prescrit test PCR. Mais je me demande est ce qu'il y a un risque de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Arhur1989

Maladie de vaquez

Bonjour, J ai appris en octobre ma maladie diagnostiquée Vaquez ( jack ...) je ferais demain ma 3 Eme saignée à la X(*) de Marseille, professeur X(*...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Règles

Bonjour à tous , j'ai 20 ans , alors mon cas c'est que j'ai eu mes règles le 29 normalement ils ont arrêté le 3 , et ce matin vu qu'on est le 10 janvi...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

L'hypophosphatasie est elle toujours d'origine génétique

Bonjour, voilà j'avais une question je souhaiterais savoir s'il hypophosphatasie est toujours d'origine génétique car voilà cela fait maintenant 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Mycose vaginale ou herpès ?

Bonjour, Depuis environ 2 mois j’ai beaucoup plus de que habituellement avec une texture ressemblant à du lait caillé. Depuis environ 5 jours, j’a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Andy31200

Pouvez vous m aider dans ces sensations de brulures et picotements intenses

Bonjour, " Malheureusement je me rends compte que je ne suis pas la seule avec cette maladie très dure a supporter . Je dis maladie mais je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Sensation bras bizarre

Bonjour, J’ai l’impression de ne plus sentir mon bras ou qu’il ne fait plus partie de mon corps et ça fait plusieurs mois mtn ... sachant que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Effet nocif de l’urine de chien?

Bonjour, J'aimerais savoir si l'urine de chien peut affecter la santé des humains Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Rozz

Problemes de respiration depuis 1 an

Bonjour, J ai le même problème de respiration chaUe jour et tout temps, depuis 1 an et ça me dérange vraiment. Mon médecin me dit que j ai rien de g...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin b- négatifs

Bonjour, Mon groupe sanguin est B- négatif Et ma mère est o+ et mon père est A + Je trouve pas normal que j'ai aucune groupe sanguin de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Conseils

Bonjour, j'ai une question à posé . Voila depuis peu je reprends du séresta, un le matin et un le soir. J'ai parfois des angoisse et j'ai l'impres...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Agrandissement du pénis

Bonjour, J'ai le petit pénis, au repos on peut dire que c'est pour un enfant de 8ans, je voulais savoir qu'est-ce que je peut faire naturellement po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energizor

Résultat scanne

Bonjour, Pourriez-vous vous m aider sur ce résultat la conclusion du scanner est : Atrophie cortico sous corticale Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Douleurs abdominale

Bonjour, Je ressens des douleurs aux bas ventre pendant les rapports sexuel de quoi sont dues ces douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Mal partout

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai l'impression que je ne vais pas bien. Je dois aller renouveler ma carte d'assurance mais je m'inquiète. Voici me...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Andy31200

Énurésie info

Bonjour, ma fille de 17 ans fait toujours pipi au lit et son urine sent très fort même la journée ses sous-vêtements sent le poisson que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Zaboca

Boule douloureuse au niveau de la grande lèvres

Bonjour à tous et à toutes, Hier matin je me suis réveillée avec une grosse douleur au niveau de la grande lèvre gauche. Je croyais que cela était u...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon frère

Bonjour, Mon frère saigne du nez c'est pas la première fois. Mais aujourd'hui il a failli faire un malaise. Il est devenu tout blanc et voyais flo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
joraline

Se renseigner

Bonjour, il arrive la même chose, mon je sans ce craquement que quand je fais des abdos Et parfois j'ai une sensation désagréable dans le dos. Vous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000