Les discussions
Sang au niveau de l’anus
Bonjour, C’est pas très glam, mais j’ai aperçu du sang rouge vif sur le papier en allant au toilette. Plus tard dans la journée j’ai vue que j’avais...
Règles
Bonjour, j'ai 11 ans et demi et j'ai eu mes règles une fois à 9 ans mais depuis plus du tout; est-ce normal ? Merci pour votre réponse.
J'ai pris des antibiotiques pour la maladie helicobacter pylori pendant 14 jours
Bonjour, j'ai pris des antibiotiques pour l'helicobacter pylori pendant 14 jours et maintenant je me sens épuisée pourquoi
Pied gonflé après chute
Bonjour, je viens d'aller faire une radio il y a 3 jours pour la malléole interne droite ,et il y avait rien !!,et là je suis retombée sur mon soit ...
Symptôme infection urinaire mais ecbu négatif !!
Bonjour, alors voilà : J’ai 16 ans et depuis presque 2 mois j’ai EXACTEMENT les symptômes d’une infection-urinaire : envie fréquente d’uriner, mal en ...
Renseignement
Bonjour, Qu’est ce que le médicament edicaloprane
Cc..mon père est o- et ma mère est o+ moi je suis a+ est ce normal ?
Bonjour, Mon père est O- ma mère est O+ et moi je suis A+ est ce normal ?
Liquide transparente avant les regles
bonjour en fait je dois avoir mes règles demain mais j'ai un liquide transparent qui sort de mon vagin je voudrais savoir si cela est normal
Les muscles qui bouge tout seul
FerméBonjour, J'ai ce même problème ça viens de m'arriver au réveil et sur le côté de ma main droite. On dirait des contractions et je ne peux le cont...
Difficultés a respirer
Bonjour, Ma fille de 9 ans a du mal à respirer depuis ce matin comme si une boule été au niveau de la trachée et qu’elle empêchait l’air de passer ....
On viens ici pour des conseils et non pour être censuré
Re Bonsoir , J'ai posté un message concernant l'état dans le quel je me retrouve , a propos d'un ECG anormal effectué et quand je reviens pour voi...
Avis de docteur
ma niece a été heurté par une moto depuis 3 semaines , à l'hopital il lui ont poser une plâtre tout au long de sa jambe , sa TBA est cassée y'a aucun...
Serum anti-d
Bonjour, J'ai appris que lorsqu'une femme est de rhésus négatif et l'homme positif et,la femme met un enfant positif au monde qu'on doit lui faire i...
Bjr
Bonjour, esque le chirurgien général peut faire l'opération de la varicocelle ???
Je suis devenu violent alors que je ne tapez pas.
RésoluBonjour je m'appelle Alexis j'ai 17ans. Il y a quelques mois j'ai tapé un ami à moi au lycée qui m'a frappé alors qu'a la base je ne taper pas. j'ai t...
Douleur hanche gauche
Bonjour, quand je dors sur le côté gauche j'ai mal à la hanche gauche et on remarque une bonne enflure de quoi ça peut dépendre
Groupe sanguin, incompréhension, a+ et b+
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait la réponse à ma question s'il vous plaît ? Mes deux parents sont A+ mais je suis B+, comment ça se fait ? Je ne ...
Douleurs vives 10 ans après pneumothorax complet
Bonjour, Je viens ici afin de trouver des réponses ou témoignages similaires au mien. En janvier 2011 j'ai fait l'expérience d'un pneumothorax com...
Béta hcg en baisse et inquiète
Bonjour, En 48h j'ai fais deux prise de sang la première résultat taux à 49ui béta hcg et ce jour 15 Ui. Qu est ce que cela signifie. Pas de. Douleu...
Problèmes de brûlures
Bonjour, depuis quelque mois je fais des mycoses à répétition, j’ai eu un rapport non protégé et depuis j’ai de grandes sensation de brûlures. Que ...
Démangeaisons sein ,mycose
Bonjour J’ai une rougeur au niveau du plis du milieu de la poitrine cet rougeur et en haut puis cela me démange plus bas toujours dans la fente qui...
Hypervitaminose b12
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu un traitement pour beaucoup trop de vitamines B12 ? Merci
Besoin d’un avis supplémentaire
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous parce que depuis le nouvel an (où j’ai pris une belle cuite), j’ai une sensation dans la tête, à l’arrière et +...
J'ai eu mes règles 2fois dans un mois pourquoi?
Bonjour, Pardon j'ai eu mes règles deux fois dans le mois pourquoi?
Fns
Bonjour, je viens d'avoir les résultats de mes analyses globules rouges : 5.56 hematocrite 36.9 VGM 66.4 TGMH 21.9 est ce normal ; je suis in...
Saignement hors periode
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans et face à ce problème j'aimerai éviter d'en parler à ma mère mais je ne sais vers qui me tourner alors j'es...
Grattages irrépressibles au niveau du vagin, sang, pertes blanches abondantes...
Bonjour, Cela fait depuis environs une semaine que mon vagin me gratte (petites lèvres et grandes lèvres) mais à tel point qu'à chaque fois pratique...
Suite à une forte exposition a l'huile essentielle je me sent mal
Bonsoir, il est 4:00 donc je sais pas si quelqu'un ça me répondre rapidement parce que là j'ai peur pour ma santé. J'ai tendance facilement à panique...
Retard de règles et pertes blanches
Bonjour, Normalement je suis censée avoir mes règles aujourd'hui mais rien. Je ressens des petits douleurs au bat ventre mais pas des syntomes comme...
Sensation de malaise et douleurs au coeur
Bonjour, Je ne sais pas si je pose mon problème au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse..... Lundi soir, durant ma douche, en soit ri...
Problème avec mon petit doigt
Bonjour, J'espère ne pas vous déranger Etudiant de 21 ans, je suis confronté à un problème qui commence à vraiment m'embêter En effet, lorsq...
Tetanos ??
Bonjour, ce matin je me suis coupé avec un stylo plume en fer La plume est vieille et a été utilisée par pas mal de monde J’ai un peu peur car il ...
Douleur après l’arthroscopie du genou
Bonjour J’ai eu une Arthroscopie du genou il y a trois semaines la douleur intense persiste je suis inquiète j’aimerais avoir votre avis Merci beauc...
Piqure ou morsure qui iradie toute la jambe
Bonjour, Je suis inquiète, hier j'ai jardiné et mes chevilles n'étaient pas couvertes, quelques heures après, je me suis rendue compte que j'avais ...
Problèmes de stress intense
Bonjour, j’ai 60 ans et j’ai des tics nerveux ,des impatiences dans les membres ,je mange les peaux des doigts ,surtout le soir quand je suis assise à...
Injection cortisone
Bonjour, On m'a fait une injection intraveineuse de cortisone (Solu-médrol 120mg/2ml) le 5 février, sur le coup ma main s'est élourdie et s'est end...
Intoxication quel risque
Bonjour, je ne sais pas si le post est dans le bon forum j aurai voulu savoir car je me pose une question quand on va au course on achète du frais ...
Douleur de poitrine
Bonjour, Voilà j'ai des douleurs de poitrine côté droit et l'épaule côté droit aussi, ça m'inquiète beaucoup et j'aimerai bien avoir votre avis svp,...
Je suis perdue
Bonjour, je ne sais pas si cet espace est le plus a même de m'aider mais je me trouve dans une situation ou je n arrive a parler a personne... Il fau...
Orteil cassé
Bonjour, il y a 15 jours je me suis cassé un orteil ,il y a eu une radio de faite ,j attaque ma troisième semaine d arrêt de travail,j ai 59 ans et je...
Test pcr
RésoluBonjour, j'ai fait un test pcr. Le labo a effectué le prélèvement simultanément dans les 2 narines et avec le même bâtonnet. Pourquoi ? Merci
Teste de grossesses urinaires positive et prise de sang négative
RésoluBonjour je suis nouvelle ici, et j'aimerais savoir si quelqu'un est ou à été dans le même cas que moi. Voilà je suis aujourd'hui à 4 semaines de re...
Le remède pour arrêter de pète souvent
Bonjour, Je voulais savoir si ya des remède pour arrêter de pète souvent
Plaquettes élevés....
Bonjour, depuis 2002 mon taux de plaquettes à monté de 400000 à 1500000...je suis sur traitement ..j'ai pris de Hydréa ça pas fonctionner...spasmes...
Drôle de sensation au moment de m’endormir
Bonjour, Tous les jours depuis des semaines, juste au moment de glisser dans le sommeil, j’ai de drôles de sensations : mes jambes se font lourdes e...
Mal de tête après après rapport sexuelle
Bonjour, Je souffre d'un problème depuis plusieurs années maintenant ( 6 ans ou plus) j'ai parlé avec mais aucun n'a su me dire ce qui n'allait pas....
Kyste arachnoidien angle ponto-cérébelleux
Bonjour, j'ai aussi été opérer en 2019 d'un kyste il mesurer 55mm×45mm l'opération c'est bien passé mais il me reste beaucoup de séquelles encore aujo...
Information sur ma santé
Bonjour, Bonjour depuis que je suis petit. J'ai toujours l'impression d être ivre car j'ai la tête dans le coton tous les jours et des ballonnements...
Suis-je maigre, à 13 ans, si je pèse entre 44 et 47 kilos ?
FerméBonjour, Je pèse entre 44 et 47 kilos, j'ai 13 ans, suis-je réellement maigre ? On m'a déjà fait la remarque. Pourtant, j'ai déjà songé et envi...
Douleur rein gauche
Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant presque 3 semaines que j'ai une douleur au rein gauche, a la base on mas diagnostiquer une infection urinaire...