Les discussions
Arrêt cardiaque et respiratoire
Bonjour, Ma mère as ou un arrêt cardiaque et respiratoire le 28 décembre et elle respire toujours pas toute seule. Vous connaissez de cas comme ça?
Mal ai ventre cote gauche quand envie de faire pipi
Bonjour, j ai très mal coté gauche du ventre quand j ai envie de faire pipi surtout la nuit qui peut m aider j ai une endométriose est ce qu i...
Quelle boissons autorisée ablation vésicule biliaire
Bonjour, Je voudrais savoir quelle boisson autorisée et repas suite a ablation vésicule biliaire infectée quelques jours plus tôt
Pertre marron aavec sterilet
Bonjour mon médecin ma prescrit une ordance pour faire une échographie pelvienne (bilan de metrorragies dui cuivre) ca me fait peur qui a déjà f...
Petits boutons
Bonjour, J’ai des petits boutons sur un orteil seulement sur le gros orteil couleur peau tout plein je sais pas ce qui m’arrive je sais pas si sais ...
Helicobacter
FerméBonjour, je suis infecte depuis plus d un an,avec la bacterie helicobacter pylory. Deja 2 fibro un premier traitement qui n as pas marche et un 2 eme...
Maladie de kienbock
Résolu/FerméBonjour J'ai la maladie de kienbock. Opérer en 2014, en 2017 puis en février de cette année et maintenant on me propose une arthrodese totale du poig...
Enflement du muscle de la mâchoire côté gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu beaucoup de choses à propos de l'enflement du côté du visage gauche et à propos du nerf trijumeau. Mon phénomène dure depuis 6 mois...
Insufisance veineuse ?
Bonjour, voila cela fait maintenant 10 jours que parfois j'ai le bras droit chaud (pas tout le temps) et une gène qui disparaît quand je suis en mouve...
Paralysie de la face
bonjour j'ai depuis plusieurs mois une paralysie de la face droite J'ai passé scanner et IRM il n'ont rien vu mais celle-ci persiste de plus en plus...
Percing des mamelons
Bonjour, J’aimerais me faire percer les mamelons, donc je voudrais savoir si cela pourrait avoir un impact sur l’allaitement de mes futurs enfants? ...
Maux de tete sur le dessus du crâne
Bonjour, Depuis peu j ai de temps en temps des maux de tete au dessus du crane comme si on compressait mon cerveau. Il m arrive que ça le fasse en ...
Sensation de pression au thorax
Bonjour, depuis 1 mois jai une sensation de pression ou de blocage au niveau du thorax la sensation varie peut etre tres forte comme tres base mais to...
Mastication des dents
RésoluBonsoir, j'ai ma petite soeur âgée de 13 ans, elle mastique ses propres molaires inconsciemment en dormant, jusqu'à elle a eu de gonflement au niveau ...
Règles odorantes :(
Bonjour, J'ai une question, est-ce possible d'avoir des regles qui puent le poisson (pas tout le temps) et ne pas avoir d'infection? Parceque c'est ...
Suis accro au savon
Bonjour, Je mangeai des savonnettes et Jai voyagé je pouvais plus men procurer donc je bois le savon avec le quelle je fais la lessive je veux arrêt...
Phobie d'avoir la gastro
FerméBonjour, J'ai une phobie qui me gâche totalement la vie depuis 3 ans maintenant. J'ai peur d'attraper, d'avoir la gastro... J'ai été voir 2 psycholog...
Comment grossir du visage
FerméBonjour, j'ai maigrir considérablement du visage après plusieurs analyses aucun problème à était détecté, je souffre du regard des gens et des remarqu...
Absence de règles depuis 40 jours mais pas enceinte
Bonjour ou bonsoir, j'étais sous pilule optilova y a 1 mois et je dois changer de pilule et la prendre dès le premier jours de règles sauf que bah ça ...
Démangeaisons sur le corps
Bonjour, Depuis quelque jours jai des démangeaisons sur tout le corps y compris la tête sans irruption de piqûre . Il y a quelque jours jai été voir...
Operation appendicite douleur en urinant
Bonjour, Je me suis faite opérée dimanche passé de l'appendicite. Depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre en urinant. Avez-vous déjà eu...
Synonyme d'etre mal dans sa peau
FerméBonjour, pouvez vous me donner des signication quand on est mal dans sa peau
Mes seins refusent de pousser et me complexent
Bonjour, j'ai 16 et j'ai eu mes premières règles a 8ans ( oui je sais c'est très jeune) quand j'ai commencé a avoir mes règles mes seins on un peu pou...
Renseignements taux élevés thyroïde ultrasensible
Bonjour, Ma fille de 18 ans s est fait opéré de la thyroïde (ablation totale). Elle est sous traitement, je viens de recevoir les résultats du tau...
Peur
Bonjour, Voila j ai retiré mon stérilet en cuivre en novembre j aimerai tomber enciente a votre avis esque sa peu etre long
Trace de sang dans l'oreille
Bonjour, J'ai eu une otite a l'oreille gauche depuis hier je suis sous otipax et l'ofloxicine mais quand j'enleve le coton il y a des traces de sang...
Corset anti-ciphos dorsal
Bonjour, est ce que le corcet fait mal au dos
Douleurs à l'abdomen
Bonjour, J'ai une sensation de douleur au niveau de l'abdomen, des douleurs à la hanche et au dos. Est ce que ce sont des symptômes de l'ulcère ? ...
Je n'arrive pas à etre enceinte.
Bonjour, Ça fait déjà 3mois que mon fiancé et moi essayons d'avoir un bébé. Mais toujours rien. Auparavant j'ai eu à interrompre 2 grossesses. La pr...
Mal aux bas du ventre après rapport
RésoluBonjour, j’ai eu deux rapports protéger deux jours de suite il y a 1 mois et quelques jours plus tard j’ai commencé à ressentir des gargouillis vers l...
Règles
Bonjour je suis en 4ème et cela fait de la 6ème que j'ai mes pertes blanche mais je n'ai jamais eu mes premières règles et à l'idée de ne pas les avoi...
J'ai tout le temps froid...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai sans cesse des frissons bien qu'il fasse 23 degrés dans mon salon ! des sensations de froid dans le dos, les b...
Pneumothorax récidive
Bonjour, après plusieurs pneumothorax ,on m'a fait un talcage malgré ça j'ai fait une récidive j'ai des bulles d'emphysème. Depuis je suis très essouf...
Comment connaître avec qui se mettre en couple
Bonjour, Je Suis un AS et j'aimerais savoir avec qui je pourrai me mettre en couple
Verrues qui ne partent pas
Bonjour, J'ai des verrues sur le dos des mains depuis 5 ans mais la je n en peu plus. Je dois ne avoir près d'une centaine sans que je ne puisse fai...
Glaires dans l'arrière nez et arrière gorge!!
Bonjour, Après avoir été dans un sale état à causes de ces glaires qui ont duré plus de six mois, malgré tous les examens..radios des poumons, scann...
Comment ce fais j’ai 17ans toujours pas de sein
Bonjour, Alors jais 17ans jais une petite poitrine et j’aimerai savoir si ma croissance c’est arrêter car jais fais une ivg l’année dernière tout mo...
Apres la sonde jj
Bonjour, voici ma question Après l ablation de la sonde jj, l'envie d'uriner chaque 15mn va disparaître au bout de combien de jours ?? Merci
Grossir
Bonjour, j veux grossir comment faire? merci ❤️
Problèmes de pertes vaginales
Bonjour, je suis une jeune femme de 27 ans et je souffre d'anémie ferrique qui me provoque probablement des vaginoses bactériennes à répétition! je ...
Maladie inconnue
Bonjour,je souffre d'un mal à l'épaule droite quand je respire quelles solutions me préconisez vous???
Taille inferieure à la norme du vgm
Bonjour, Récemment, en allant faire mon don de sang, le médecin m’a informé que j’avais un taux de volume globulaire moyen (VGM) en dessous des val...
Boule blanche qui sort de la bouche
Bonjour, J’ai 13 ans et je suis malade depuis environ 2 jours et ce matin il y a une petite boules blanches qui est sortie de ma bouche et il y avai...
Douleur tempe
Bonjour, J'ai une douleur à la tempe gauche seulement au touché, cela dur depuis plusieurs mois, mon médecin me parle de névralgie, je trouve sa biz...
Douleur rein
Bonsoir j'ai une forte douleur au rein surtout à gauche avec une douleur en bas à chaud du ventre depuis 2 jours j'ai une suspicion de fmf/maladie pér...
Se faire vacciner en ayant une contraception ?
Bonjour, ma question va sûrement vous paraître ridicule mais bon voilà je vais me faire vacciner très prochainement et j'aimerais savoir si le fait q...
Arrêt subutex
FerméBonjour, La j avoue je craque je prenais 16 pendant 5 ans puis 12mg jusqu a lundi dernier mais je m enerve sans arrêt je dors pas j ai mal partout l...
Gaz
Bonjour, J’ai arrêté de fumer et je mange mange souvent surtout des fruits mais depuis j’ai extrêmement mal au ventre je suis ballonné et j’ai des g...
Résultat prise de sang
FerméBonjour, Que signifie ac anti vca igg-positif et ac anti ebna igg positif?
Radio pulmonaire
Bonjour, Que signifie absence d opacité systématisée d allure évolutive au niveau des plages pulmonaires et silhouette cardio mediastinales dans les...