Les discussions

Règle peut abondante

 Résolu

Bonjour, Première fois que j’ai des règles peu abondante je me pose des questions ? J’ai vu sur des forum que ça pourrais être normal mais aussi d...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Mycose vaginal que faire

Bonjour, Bientôt 3 semaines que j’ai une mycose vaginal Après avoir consulté mon médecin il m’a prescrit un ovule et de la crème Econazole mais j’...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Traitement de la gale

Je suis nouvellement inscrite, car je lis régulièrement vos sujets. A bientôt dans une prochaine discussion.  Aujourd'hui, j'aimerais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Mal nez cloison nasale après opération

Bonjour, je me suis fait opérer du nez(poison nasale déviée) le 15 septembre 2020 cela va faire pratiquement 8 mois que j'ai toujours mal au nez j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Chlamydia homme (cameroun)

Bonjour, en cas de Chlamydia c'est quoi le traitement le plus sur et le plus efficace ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Zaza760

Poids

Bonjour, Je pèse 59 kg pour 1 m69 est idéal ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
begonie

Mal à la jambe gauche

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans. Je tiens à dire que je suis sédentaire, et que mon aliment est moyennement santé. Je mesure 1m75 et pèse ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Cure d'éventration

Bonjour, Pouvez vous me renseigner Svp ? Suite à une intervention pour une cure d'eventration et la pose d'un grillage 21cm x12cm il y a deux ans et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thorax non cardiaque

Bonjour, Je suis une femme de 26 ans présentant de grosses douleurs thoraciques "par passe". La dernière fois c'était la semaine dernière, douleur...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque de cheveux

Bonjour, Bonjour, Moi et ma soeur avons les cheveux fin depuis petite mais depuis 4 ans nous avons remarqué que nous perdions en masse capillaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Rupture d'anévrisme.

Bonjour, j'ai été victime d'une rupture d'anévrisme en janvier dernier à l'âge de 34 ans. A l'heure actuelle je conserve des sequelles. Mes neurochiru...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Œsophagite brûlure

Bonjour, est ce que le gaviscon est mieux que le pantoprazol?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
DCI

Picotements au niveau du vagin

Bonjour j'ai eu un rapport avec mon copain après j'ai senti des picotements le lendemain je sais pas ce que c'est.... Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Je pete chaque jour le soir je m arrete pas

Bonjour, Je pete trop la nuit ca m enerve bcp est ce que une inflamation au niveau côlon causees gazs genre maladie de chron ou rch

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Mal

Bonsoir, Apres avoir fait les préliminaire pendant qu'elle avec ces règles ya une semaine elle se plaint depuis ce jours d'une douleur au ventre et ç...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
Andy31200

Angoisses permanente

Bonjour, j’ai 28ans je suis enceinte de mon 2eme enfant, et j’ai de grosses angoisses qui tourne en permanence dans ma tête... J’ai peur de mourir,qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
begonie

Cloques entre les orteils

Bonjour, 3 ans...36 mois et quoi?..22 cloques. 22 grosses cloques entre les orteils!! Qui a déjà vu ça? (Je vous épargne les photos,mais c'est gros...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
DCI

Hepatomegalie steatosique homogene

Bonjour, Je suis diabetique et lors de mes rdv chez le diabetologue jai observe une montre ds transaminases Alat depuis le mois d'Octobre. Lors d'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
DCI

16ans toujours pas de règles

Bonjour, Depuis à mes 11ans j’ai eu mes règles puis plus rien j’ai énormément de seins et ainsi que des poile je fait 110Hpoitrine Et depuis mes 1...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Algie vasculaire faciale

Bonjour, Mon fils souffre dcagie vasculaire faciale qui a été découverte depuis peu par mon médecin traitant malgré un traitement de fond les crises...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Gland qui pique

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 mois j'ai le bout du gland qui me pique au niveau du meat urinaire sans rien de visuellement alarmant, peut-être un peu r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

A l aide j ai comme un os dans le vagin

 Fermé

Bonjour, J ai comme un os à la boule qui es dans mon fond de mon vagin quelqu un sais la répondre je suis inquiète . Merci

Dernière réponse le 13 mars 2021 par
DCI

Diagnostiquée nevralgie pudendale

Bonjour, j ai été diagnostiquée névralgique pudendale récemment mais j ai tellement de symptômes que les autre ne me comprennent plus et peut être q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Andy31200

Épine de lenoir tres douloureuse

Bonjour, J'ai à une épine de l'enoire, mon médecin m'a prescrire des semelles, je les portes en tennis mais la douleur est toujours très très fort...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose vaginal depuis 2 semaines

 Résolu

Bonjour, alors voilà cela fais maintenant deux semaines que j’ai une mycose vaginal ça me brûle petit bouton au vagin.. On m’a donné une ovule et de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur le bras suite à un vaccin

 Fermé

Bonjour, Il y a presque une semaine (mardi 23) j'ai fait 2 vaccin l'un sur chaque bras ( un contre le papillomavirus ) ( et l'autre je sais plus) et...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Nathalie

Demander une prise de sang par un autre médecin

Bonjour, Est il possible de demander une prise de sang à un autre médecin ou on doit rester avec son médecin traitant? Merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Tokyen08

Douleurs

Bonjour, fracture de la dorsale 8, opération deux mois après Août 2020 d'une cimentoplastie. A ce jour j'ai toujours de grosses douleurs . Quelqu’un...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Renseigné moi

Bonjour, jai 58 ans des douleurs insupportables en bas du ventre qui mon empêche de dormir fatiguée mal au jambes envie de dormir mal a la tête pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
DCI

Astra-zeneca

Bonjour, j'ai 69 ans et je suis hyper tendu, diabétique sous insuline et je prends du Kardégic 75 tous les jours. J'ai fait un infarctus il y a 9 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Selle jaune depuis presque 1 ans

 Fermé

Bonjour de temps en temps j'ai des selles jaune des fois moue des fois de consistence normal j'ai déjà fait plein de test comme des prise de sang et u...

Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Epididyme gonflé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai une grosseur au niveau de l'épididyme (je pense que c'est l'épididyme mais je suis pas sûr à 100%), j'ai fait mes reche...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Andy31200

Overdose cortizone

Bonjour, apres un debut de pneumonie, mon docteur m a prescrit entre autres du prednisolone , 3 comprimes par jour lors du petit-dej : hier 1er jour ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
begonie

Surdosage de medicament

 Fermé

Bonsoir , est-ce que si je prend plusieures gelules de izagi d'un coup ça peut entraîné la mort ou causer des maladies ? Merci de me répondre , cor...

Dernière réponse le 11 mars 2021 par
begonie

Croisance

Bonjour, ses pour vous dire que jai 14ans je vais sur mes 15 et je fait 1m76 es normal a mon age sette taille ps: je fait du 42,33 des pied per...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Lipome 3ème côte

Bonjour, Il y a quelques jours mon médecin m'a diagnostiqué un lipome au niveau de la 3ème côte. Elle à dit que c'était "mobile" et "souple". Elle m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Andy31200

Gastrite chronique due à d'helicobactere éradiqué...

Bonjour Mon helicobactere éradiqué depuis décembre je me retrouve avec une gastrite chronique traitée avec omeprazole sans grand succès... J ai pe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
DCI

Infection urinaire à répétition

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop comment naviguer sur ce forum je veux juste aider les personnes qui ont des infections urinaire non résolu car m...

Dernière réponse le 10 mars 2021 par
joraline

Troubles neurologiques suite à traitement long de paroxetine

Bonjour, Je prends de la Paroxetine depuis près de 15 ans à raison d'un demi cachet par jour (+ ou - en fonction des periodes). Chaque tentative d'a...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin que Vous m’aidiez À trouver des réponses, voilà mon problème : le mois de janvier J’ai eu mes règles deux jours au lieu de sept j...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Les spotting

Bonjour, j ai eu mes règles le 28 janvier et c était fini le 5e jours,après quelques jours je vois un écoulement lent du sang et qui veut pas s arrê...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

J’ai besoin d’aide et d’informations

Bonjour Depuis plus d’un an mes muscles releveurs fonctionnent très mal avec une fonte musculaire des jambes. Mes muscles tressautes également. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
joraline

Nez bouché constamment

Bonjour, voilà maintenant quelques années que mon nez est fréquemment bouché mais cela n'était pas si handicapant mais depuis maintenant quelques mois...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
LisaPika

J'ai très mal au ventre et envie de vomir

Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que je vomis le matin a mon réveil et des fois sa ne sort pas, j'ai mal au ventre toute la journée et des mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Union entre groupe sanguin b- et b+

Bonjour, Je suis du groupe sanguin B- et ma femme B+. Est possible notre union? Si oui quelles sont les précautions à prendre, merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Talon

Bonjour, jai une épine calcinée mais ma douleurs est plus sur le côté extérieur du talon et larriere

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Fissure anale - evolution de la cicatrice plusieurs années apres l'opération

Bonjour, 6 ans apres une mise à plat de fissure anale, la zone mise à plat semble se réouvrir progressivement (12mois) sans douleur aigue. L'augment...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Andy31200

Langue blanche fond

Bonjour, J’ai le fond de la langue blanche, sans pour autant avoir quelques autres symptômes avec. Mis à part que j’ai tout le temps des glaires, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
J_

Effet secondaire pylera

Bonjour, Je suis à mon 4ème jour de traitement et j'ai toujours la sensation de brûlure au niveau de mon sternum et de mon oesophage et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200

Besoin d’avis

Bonjour, J’ai fais un retrait d’implant le mardi 2 mars. Aujourd’hui ça fait 1 semaines que je ne l’ai plus. Le lundi 8 mars à 12h j’ai pris ma ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000