Les discussions

Clavicule

Bonjour , donc je me suis casser la clavicule il y a 5 moi et sa cèrée consolider mais je suis tomber sur le bras et je pense m’être casser le cale os...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
begonie

Mal au genou droit

Bonjour, voila cela fait plus de 4ans que j'ai des problèmes avec mon genou droit qui physiquement est déformé . Il gonfle,craque a chaque mouvement,i...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Seins gonflés et liquide par pression

Bonjour, je suis une jeune femme de 19ans. Récemment j'ai remarqué que lorsque je presse mon téton gauche, une petite goutte blanche/transparente y so...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Douleur cotés/dos droit ??

Bonjour, Depuis 1 an, lorsque je reste quelques minutes debout dans la même position comme pour faire la vaisselle, par exemple, je ressens comme ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Orl, problème au tympa

Bonjour, je viens de voir mon médecin qui a observé mes oreilles , sur l oreille droite j ai eu une opération y a plus de 20 ans pour un tympa percé ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
mimi

Don du sang anomalie

Bonjour, Ma fille a donner son sang mais c es résultat sont pas bon et ai plu la feuille de résultat pour aller consulter mon médecin Comment peu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
DCI

Aménorrhée secondaire d'1 an et demi

Bonsoir, j'ai 19 ans et cela fait maintenant plus d'1 an que je ne suis plus réglée... Je commence à sérieusement m'inquiéter, je suis à la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
elowiiiz

Bouffées de chaleur ,cycle

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce site et j’espère trouver une aide.depuis janvier environ ts les deux mois j’ai des bouffées de chaleur,sueurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Andy31200

Post covid

Bonjour, Mon fils de 14 ans à fait un post covid , le 1avril, nous allons du aller au urgences, douleurs à la poitrine tension haute ... Résultats...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
DCI

Difficulté à respirer, mauvaise circulation du sang, difficulté à parler...

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Alors voilà, je fais ce poste pour poser quelques questions. Dernièrement j'ai quelques petits soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
inesgbrn44

Doliprane surdose

 Résolu

Bonjour, J’ai 13ans et je viens d’avaler 4g de Doliprane (4000mg), c’est grave ?

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Charlie.belin

Ma mère en maison de retraite ne veut plus se laver

Bonjour, Ma mère est en maison de retraite elle a la maladie d’Alzheimer. Depuis quelques temps elle ne veut plus se laver et le personnel n’arrive...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
begonie

Acupuncture et troubles du rythme cardiaque

 Fermé

Bonjour, Savez vous si l'acupuncture peut déclencher des problèmes au niveau du rythme cardiaque de type tachycardie par exemple et hypertension? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Marjolaine

Saturation respiratoires cas covid

Bonjour, Je voudrais connaître le temps en moyenne qu’il faut pour retrouver un équilibre respiratoire en cas de détresse et si hospitalisation qua...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regle de 4 jours puis legés saignements

Bonjour, je vous explique la situation.. J'ai un retard de règle de 4 jours sachant que j'en ai casiment jamais (les seuls que j'ai eu étaient des ret...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
Tessa

J’ai le même souci: nausées aiguës et emetophobie

Bonjour, je te comprend car j’ai exactement le même souci, étant emetophobe, j’ai ces mêmes peurs et je me sens si seul avec ça, j’en ai parlé à mes p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
begonie

Avis ou vécu sur coup du lapin

Bonjour, Suite à un souci que j'ai depuis un an, je me demandais si quelqu'un aurait déjà vécu similaire... Pour vous expliquer, il y a un an j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Gêne dans gorge/langue et sensation de brûlure

Bonjour, Depuis quelques jours une sensation de gêne au font de la gorge et/ou langue (ça dépend de la sensation) comme de petits boutons ou cloques...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Cure et hémorroïdes

Bonjour, les cures thermales sont-elles bénéfiques pour soigner les hémorroïdes? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Analyse de sang

Bonjour le vgm et a 100 ce qui et normal je croix hors mon tcmh et a 35,5 en 2020 il était a 33,9 j'ai eu un traitement en vitamine b 12 qui n'a r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
DCI

Absence de lunules, fatigue, allergies...

 Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis une femme. Je me pose plein de questions sur ma santé. - Je n'ai pas de lunules à part sur les pouces et les gr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
DCI

Arrêt de règles

Bonjour, j’espère que ça va ! Alors mon problème est le suivant : C’est ma semaine de règles normalement, j’avais des crampes et tous les signes qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Mes parents ne veulent pas me faire faire des examens médicaux

Bonjour, Tout d’abord, comment allez-vous ? Je ne suis pas encore majeur et mes parents ne veulent pas me faire passer des tests médicaux, sans me...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Lexy_

Gaz abdominal

Bonjour, Voilà, depuis quelques jours je ressens certaines palpitations au niveau du ventre et je m'inquiète

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Andy31200

Problème sexe masculin froid

Bonjour, je répète la question d'une personne qui a le même problème que moi . Après que j'urine au bout de quelques minutes tout l'avant de mon péni...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi j’ai pris trop de doliprane

Bonjour, je viens de prendre 5000 grammes de Doliprane c’est grave ? Je pèse 54kg

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
begonie

Règles abondantes

Bonjour, j'ai un problème j'ai un cycle menstruel perturbé ... Le problème c'est quoi les règles ne viennent pas continuellement du genre ne sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
joraline

Dépression nerveuse

Bonjour, Je me suis fais opérer 3 fois en 11 mois la dernière date du 11 mai je souffre énormément je suis alitée mais j'ai des douleurs extrêmement...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Des parents père o mère ab peuvent ils avoir les enfants a, b, et o ?

Bonjour, les parents ayant un groupe sanguin A B l'autre O peuvent-ils avoir les enfants A, B, les autres O

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Picotement cœur

Bonjour, J’ai perdu mon père depuis 1mois et depuis j’ai des douleurs thoraciques comme des picotements ou des coups d’aiguille au niveau du cœur et...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Stopper mes règles pour une journée

Bonjour, Comment allez vous Comment puis je stopper mes menstrues pour une journée???

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Mal de tête, rhume, narine qui piquent que faire ?

Bonjour, J’ai 18 ans, actuellement j’ai un mal de tête horrible plus précisément du côté droit qui s’accompagne d’une narine bouchée et l’autre qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Pyrela

Bonjour, est il normal d'avoir encore mal à l'estomac plus d'un mois après le traitement ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Analyse

Bonjour, Tcmh35, 50 c'est normal

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Hépatite c

Bonjour, sil vous plaît j'aimerais savoir quelle quantité de sang par exemple faut il pour être contaminé par une personne ayant l'hépatite C. car ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Cystites à répétitions

Bonjour, J'ai toujours été sensible par rapport aux infections urinaires mais depuis le mois de Janvier, je souffre d'une à deux cystites par mois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Andy31200

Démangeaisons entre les testicules

Bonjour, Bonjour, SVP j'ai des démangeaisons entre les testicules depuis quelques temps et sa me démange souvent quand il fait chaud et par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Symptomes analogues / résultats de la spermoculture

Bonjour, En lisant votre article, j'ai pu entrevoir des symptômes analogues au votre. Aussi, pourriez-vous me dire ce qu'il y avait écrit sur votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI

Résultats prise de sang mononucléose

Bonjour, Est-ce vous pourriez m'aider à interpréter les résultats de ma prise de sang pour la mononucléose svp ? Je n'arrive pas à joindre mon méde...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI

Douleurs thoracique

Bonjour, J'ai des douleurs et brûlures inexpliquées (ecg, échographie, radio et prise de sang) du coté droit de la poitrine/thorax derrière le sein ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI

Valve sophysa

Bonjour, a quoi correspond un réglage basse pression sur la valve sophysa car j arrête pas d être embeter merci d avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
DCI

Sla fasciculations et brûlures

Je suis vraiment désolé de reposer peut être d’une question posée. .. mais j’ai besoin d’aide ... Bonjour, j’ai depuis 4 ans des symptômes apparu...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
HB_972

Taux vpm un peu élevé

Bonjour, j'ai besoin d'etre rassuré svp Duite a des douleurs mon médecin m'a fait faire des prise de sang et sur mes premiers résultats j'ai le vpm...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Groupe sanguin entre 2 sœurs

Bonjour, SVP pouvez-vous me dire s'il est possible que 2 sœurs aient le même groupe sanguin avec le même rhésus ? Merci d'avance pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Andy31200

Selle

Bonjour, Mes selle flotte depuis pas mal de mois et pourtant je mange suffisamment bien en fibre mais quand je m’essuie j’ai mal et cela me stress...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI

Urgent j'ai besoin d'aide sur mes règles

Bonjour j'ai vu mes règles le 25 mars et j'ai fait rapport sexuel avec préservatif le 4 Avril mais j'ai un cycle irréguliè j'ai vue les prochains régl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
DCI

Douleurs cage thoracique à droite

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une chute ce dimanche matin , à plat ventre, de ma hauteur en trébuchant. J'ai depuis une bosse au niveau des côtes ventrales à...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Insomnie, caractère irritable, énervement

Bonjour, parfois, je me sens un peu bizarre: je ne dors pas beaucoup, je m'irrite facilement (et pour un rien), je m'énerve souvent, et je n'arrête p...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Andy31200

Vaccin pfizer : 2ème dose combien de temps après la première ?

Bonsoir à tous. J'ai 34 ans et Lundi 17 mai j'ai fait ma première dose du vaccin avec Pfizer Quand est ce que je dois reprendre mon second rdv p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
joraline

Corp

 Fermé

Bonjour, l'autre jour mon nerf vers la cuisse et le pubis a craque et je l'ai senti bouger (changer de place) depuis hier soir j'ai une boule qui c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Andy31200
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000