Les discussions

Coup de soleil, que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis parti me beigner hier dur de résister avec ce soleil lol hé j'ai chopé sur une grande parti de mon corp coup de soleil rouge d...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chloe

Eske ses dangereux ?? merci

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si 5 spasfon ( ceux qui fondent sur la langue ) pris d'un coup c'étais dangereux ? Enfaite le truc c'est que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lauria-77

Verrue

 Résolu

Bonjour, Pour ma part, j'ai plus de 20 verrues groupées sous le même pied et la douleur, je n'en parle même pas ! le dermato ne veux pas me les brû...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bapt 47

Trop grosse envie de vomir

 Résolu

Bonjour, Je vais sûrement me faire shaker par la modération car c'est plus ou moins "ilégal" : J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le mêm...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Let me fly

Pipi au lit

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je fais pipi au lit tout les jours. J'ai commencé à 12 ans : La je me levais pour aller aux toilettes mais je n'arrivais pas...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
MIKE

Interprétaton serologie chlamydia trachomatis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir mon résultat de sérologie qui m'indique : igG : 1.90 POSITIF igA : 0.54 NEGATIF Une personne pourrait-elle me dir...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
00lina00

Sur quel partie du corps fait on les vaccins?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je savoir sur quelle partie du corps se sont fait ou se font les vaccins pour petits et grands ? Quels sont les parties ou ils se...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dozzer57

Liste des aliments riche en fer

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a trop de fer, donc, j'aimerai avoir la liste des aliments à éviter. Je vous en remercie.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
amelieb59

Pied enfeler

 Résolu

Bonjour, moi je veux juste savoir mon pied droit ou a ma cheville ces enfeler et ca picotte que doit je faire pour me soulager. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
tasy

Régime alimentaire contre la goutte

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont lesaliments à éviter pour ne pasfavoriser la goutte? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
00lina00

Mal de gorge

 Résolu

Bonjour, J'ai pris froid samedi soir et maintenant j'ai mal à la gorge et aux oreilles. J'ai du mal a avalé ma salive et à manger. J'aimerai sav...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
aviateur16

Problème important de gorge

 Résolu

Bonjour, tout d'abord veuillez m'excuse des fautes d'orthographe de grammaire et conjugaison .. je n'ai que 15 ans et j'ai sécher mon année de 3°. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
MllexMhomo

Maux de tête

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plus d'un an que ma femme vit avec un mal de tête (situé au dessus des yeux à peu près et avec une impression de serrement). Nous ...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
sandrine

Poux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aiu un énorme problème : j'ai des poux et je voudrais les éradiquer mais problème j'ai aussi des dread locks et pas question de les coupe...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
nikita1

Le contour du penis qui gonfle

 Résolu

Bonjour, Le contour de mon penis est gonflé, j'ai une fièvre importante et des vomissements. Je n'ai eus aucun rapport sexuelle. Serait-ce une malad...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
iti

Petit souci au niveaux du pénis

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelque année j'ai de petit bouton sur le pénis ( le coté ou il y a la grosse veinne ). Se sont de petit boutout q...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
tlidja37

Meaux de tete et saignement de nez

 Résolu

Bonjour, je m'apelle Helene et j'ai 14 ans . Depuis un bout de temps ( peut etre 2 ans ) me vien des douleur violente de quelque seconde me fesant per...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
louanna

Prostatite-epididymite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je temoigne egalement de mon experience. J'ai 29 ans et ai souffert d'une prostatite chronique pendant 1.5an. J'ai rencontré une quinzain...

49 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
a2a

Musculation

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aimenrais savoir a quel age on pourrait commencer la musculation et si je commencer maintenant quel sont les risques ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
00lina00

Refus du pot ou des wc pour les excréments

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille de trois ans et demi n'arrive pas à faire ses excréments sur les toilettes ( refuse), ni sur le pot, alors qu'elle sait aller sur...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
alex83560

Apres operation de la vesicules biliare

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fait operé en octobre de la vesicule biliaire et a chaqu fois que je mange un repas jai des crampe au ventre une envi dallé au to...

42 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
loulou76140

Baisse de plaquettes

 Résolu

Bonjour, ma soeur était a 7000 de plaquettes ce qui est très très bas . En rentrant a l'hôpital on lui a injecter 8 bouteille hémoglobine par jou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
mini pomme

Douleur au pied

 Résolu

Bonjour, Cela fais environs 3/4 mois que j'ai taper sur un mur avec tout le pied. Je ressens une douleur que lorsque je tape sur un ballon... Je met...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
Angelik2mars

Hepatite b:aidez-moi svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeunne femme de 27ans;je viens de me mariee d un homme porteur de hepatite B.je suis vaccinee contre hepatite B par 3 prise d un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Douleur jambe gauche !...

 Résolu

Bonjour, Permettez -moi de vous exposer mon problème: Depuis pas mal de temps déjà, je souffre de crampes nocturnes. J'ai pris du magnésium, ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
00lina00

Fumée sors du vagin lorsque que je fais pipi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas une plaisanterie, on effet quelque fois j'ai remarquée que lorsque je faisait pipi, il y a une légère fumée blanche qui sort. A...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Malika

Taux de glycemie

 Résolu

Bonjour, quel est le taux normal de glycemie que doit avoir une personne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
fanfouedelamotte

Probleme au niveau de la cage thoracique

 Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme quand je suis dans l autobus et je commence a me conscenter sur mon corp je commence a avoir des problemes comme de...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Steven

Plaques

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai commencer a avoir des plaques rouges près de la région génitales et puis ça c'est mis a piquer donc je me suis gratter et de...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
fanfouedelamotte

Avoir un bébé mais être b negatif tous les 2

 Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ami et moi souhaitons un enfant, mais nous nous posons des question car nous sommes tous les deux du groupe B- pouvons nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
sami91

Lomboradiculité chronique

 Résolu

Bonjour à tous, A la suite d'un examen tomodensitométrique du rachis lombaire depuis le 26 juillet 2010, les résultats se présentent comme suit: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI

C 'est quoi la folliculite?

 Résolu

Bonjour, est-ce-que la folliculite ce caractérise par des boutons rouges sur les fessesou autres car j'en n'est plein sur les fesses. mercid'avance po...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
marina alarson

Cancer prostate et os

 Résolu

iBonjour, Il y a 15 mois, mon frère qui a 67 ans, a fait au labo son taux de psa, résultat impensable 1000, comme l'a dit la clinique de montsouris,...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
urusine

Trop peu de plaquettes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a 40.000 de plaquette et la moyenne se trouve entre 150.000 et 400.000 on m'a fait pas mal de prise de sang sans rien ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
nini16

Kyste sur mamelons ?

 Résolu

Bonjour, je suis durant ma puberté et j'ai des semblant de kisst sur les 2 mamelons. je ne connais personne a qui sa lui est arrivé mais si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
21parkour21

Douleur de la nuque et tete qui sont affreuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila se soir j'ai des grosses douleurs dans la nuque et a la tête. en faite j'ai des grosses raideur dans la nuque et c'est vraiment affre...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Douleurs dans tout le corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5ans j'ai eu des douleurs à ma jambe gauche avec des décharges éléctriques au point où je ne pouvais meme pas marcher dessus, j'ai fai...

36 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
pipiao

Analyse de sang dun enfant de 6 ans

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je me tourne vers vous chers medecins pour un resultat d'une analyse de sang qui est comme suit : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
00lina00

Prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une prise de sang et mon analyse est * RESULTATS* UNITE* NORMES * CMV IgG...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^

Sante

 Résolu

Bonjour, j'ai été 2 ans sans faire de crise d'épilepsie mais malheureusement j'en ai fait une cette anné et je suis retourné sur les pilules.puis-...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
21parkour21

Canabisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mappelle sylvain jai 18 ans. il y a moins d'une semaine durant un anniversaire je me suis laisser enporter par lalcool et jai fumé du ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sylvain lyon

Pectoraux

 Résolu

salut, je vais avoir 13 ans en octobre et j'aimerais musclée mes pectoraux car on dirait plus un torse féminin que masculin merci

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Gp95

Phlébite et pied enflé

 Résolu

Bonjour, depuis un mois,je souffre d'une phlébite avc plusieurs veines bouchées! mon médecins m'a fait passer tous les examens ( le scanner est en a...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Avoir de la détente

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les différent moyen pour avoir de la détnte pour notamment le basket ?? Je ne sais pas si ma question est dans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Basketteur44120

Problème de digestion

 Résolu

Bonsoir à tous. Excusez de vous déranger, j'ai vomi à force de roter, et j'ai malencontreusement foutu du vomi plein mon PC, enfin bref, rien de gr...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
bri2903

Ferritine très élevé

 Résolu

Bonjour, mon taux de ferritine augmente à chaque prise de sang. j'en suis actuellement à 1066 mg/ml je mange sans éxès et consomme très peu d'alc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
DCI

Traitement pour l'asthme d'effort

 Résolu

Bonjour, Mon médecin ma diagnostiqué un asthme d'effort depuis maintenant environ 5 ans. Le probléme c'est qu'aucuns des traitements proposés ne f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse d'urine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir , si dans l'analyse d'urine , nous pouvons voir les spermatozoide ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Mélaniie

Champignons sur le ventre et le dos

 Résolu

Bonjour, j'ai des champignons qui persistent sur mon ventre et mon dos depuis plus d'une année, je veux les traiter au plus vite. pouvez vs me sugge...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
miss marguerite

Comment grossir ???

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai 18 ans et je ne pese que 42kg pour 1m55 !Je voudrais savoir comment je fait pour prendre du poid car je me sens tres mal dans ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
soraya927
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 183