Les discussions
Prise de sang
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une prise de sang et mon analyse est * RESULTATS* UNITE* NORMES * CMV IgG...
Sante
RésoluBonjour, j'ai été 2 ans sans faire de crise d'épilepsie mais malheureusement j'en ai fait une cette anné et je suis retourné sur les pilules.puis-...
Canabisse
Résolu/FerméBonjour, je mappelle sylvain jai 18 ans. il y a moins d'une semaine durant un anniversaire je me suis laisser enporter par lalcool et jai fumé du ca...
Pectoraux
Résolusalut, je vais avoir 13 ans en octobre et j'aimerais musclée mes pectoraux car on dirait plus un torse féminin que masculin merci
Phlébite et pied enflé
RésoluBonjour, depuis un mois,je souffre d'une phlébite avc plusieurs veines bouchées! mon médecins m'a fait passer tous les examens ( le scanner est en a...
Avoir de la détente
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel sont les différent moyen pour avoir de la détnte pour notamment le basket ?? Je ne sais pas si ma question est dans ...
Problème de digestion
RésoluBonsoir à tous. Excusez de vous déranger, j'ai vomi à force de roter, et j'ai malencontreusement foutu du vomi plein mon PC, enfin bref, rien de gr...
Ferritine très élevé
RésoluBonjour, mon taux de ferritine augmente à chaque prise de sang. j'en suis actuellement à 1066 mg/ml je mange sans éxès et consomme très peu d'alc...
Traitement pour l'asthme d'effort
RésoluBonjour, Mon médecin ma diagnostiqué un asthme d'effort depuis maintenant environ 5 ans. Le probléme c'est qu'aucuns des traitements proposés ne f...
Analyse d'urine
RésoluBonjour, Je voudrais savoir , si dans l'analyse d'urine , nous pouvons voir les spermatozoide ?
Champignons sur le ventre et le dos
RésoluBonjour, j'ai des champignons qui persistent sur mon ventre et mon dos depuis plus d'une année, je veux les traiter au plus vite. pouvez vs me sugge...
Comment grossir ???
RésoluBonjour, Voila J'ai 18 ans et je ne pese que 42kg pour 1m55 !Je voudrais savoir comment je fait pour prendre du poid car je me sens tres mal dans ma...
Selles blanches
Résolu/FerméBonjour, je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant...
Maigreur
RésoluBonjour, J'ai 16ans je fais 1m68 pour 45kg ! Pour un garçon je trouve ce si trés inquiétant je voudrais savoir si quelqun pourait m'aidé a ce prob...
Poids
RésoluBonjour, j'ai 21 ans je fais 1m95 pour 75kg trop maigre, activité sportife: foot, baskette, volé, judo. j voudrait S.V.P un truk pour prendre du poi...
Trace de sang urine
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer une visite médicale pour un job cet été. Tout s'est bien passé mis à part le fait qu'il aient détecté des traces de san...
Odeurs corporelles
RésoluBonjour, J'ai rompue avec mon ami avec qui j'étais depuis cinq ans. Nous nous sommes quittés bons amis mais avant de partir il a tenu à me dire qu'...
Des brûlures d'estomat
RésoluBonjour, Je suis malade de maux de ventre depuis près de 24 ans ( 1986 ), j'en ai fait des examens qui n'ont presque rien décélé mais je sens des br...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, j a i un retard de 3 jours( j ai arreté ma pillule au mois de mai) j ai mal a la tète, j ai ma poitrine qui me fait mal et qui a grossi, j...
Mauvaise haleine
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pa...
Nathalia
RésoluBonjour, J'était une fille qui pesait 58 Kilos et je trouvé que c'était énorme pour ma taille alors j'avais décidé de perdre au moins 8 kilos en 1 m...
Douleurs muscles-articulations adolescent
Résolu/FerméBonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le méde...
Bouton dans la bouche
Résolu/FerméBonjour, Ca fait environ maintenant un an que j'ai un bouton dans la bouche, il est petit de couleur gris/jaune, il devient même parfois noir. ...
Adénopathies cervicale
RésoluBonjour, J'ai 65 ans - En avril j'ai été prise en charge par un hématologue au sujet d'adénopathies dans le cou : plusieurs à gauche et 1 ou 2 à dr...
Prendre du poid facilement
Résolubonjours,j'ai 13 ans et suite a une visite chez le médecin pour faire des vaccins il m'a encore répété que je devé prendre beaucoup de plus de poids c...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, j ai eu mes règles le le lundi 21 juin et depuis le vendredi 9 juillet j ai mal au téton,et j ai des nausé le matin et j ai mal au vente da...
Transaminases
RésoluBonjour, je viens de prendre mes resultats d analyses et je vois a s a t 67 UI/l a l a t 244UI/l GGT 260UI/l le doc a...
Gout amer dans la bouche
Résolu/FerméBonjour, mon conjoint a un gout amer dans la bouche et des ptits bouton tou autour c tre desagreable et sa gene son gout quand il mange kelkun connai...
Otite a l'oreille droite
RésoluBonjour, Sa fait déjà 3 jours que j'ai mal à l'oreille droite, c'est depuis que je suis sortie de la piscine jusqu'au lendemain matin une forte do...
Mon pere a appris que je fume du cannabis
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et je suis consommateur plus ou moins regulier de cannabis et de shit. J'en fume quand je suis avec mes amis (environ 3-4 joint...
Tache bizarre
RésoluBonjour, pourriez vous me dire svp si vous savez si il y a un rapport entre une tache rouge sur ma jambe et des douleurs lorsque mon portable se tr...
Trop mal aux pied
RésoluBonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un gros problèmes de pieds j'ai 28 ans et dès que je reste debout trop longtemps j'ai mal en dessous des...
Deux grosses carries sos
RésoluBonjour, Je suis actuellement a l'étranger, et je suis allé voir le dentiste pour réparer mes dents puisque les soins sont gratuit pour moi, le tr...
Difference entre stilnox et imovane
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps, j'ai des troubles du sommeil... le medecin m'a donne du stilnox et la sans raison il me l'a change pour imovane... a...
Jai besoin d aide
RésoluBonjour, jai 12 ans et demi jai les regle mes seins ne pousse pa je fai du 85Bsa me soule merci de repondre
Immunologie- serologie
RésoluBonjour, Je vient d'avoir mes résultas suite a une prise de sang pour un simple contrôle, mon médecin est en congé. Pouvais vous me dire que sign...
Maa chienne manges les megots de cigarettes
RésoluBonjour, Voila , ma chienne mange depuis toujours les megots de cigarettes. est-ce dangereux ? -- Daans la vie tu sais , on est ce que l'on e...
Obligé de se vacciner ?
Résolu/FerméBonjour bonjour ! Hier je me suis rendu dans mon futur lycée pour m'inscrire à la prépa. Arrivé à l'inscription à l'infirmerie on m'apprend que...
Morsure de chat
Résolu/FerméBonjour, mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que...
Spasmes corporels
RésoluBonjour, Depuis environ un moi, j'ai des spasmes corporels, c'est-à-dire que mes extrémités se mettent à bouger sans que je le veuille. Je ressens...
Maladie d'urine
RésoluBonjour, depuis ma naissance jusqu'à présent je fais pipi sur le lit ,c'est vraiment un problème qui va me causé trop de chose dans ma vie car j'arr...
Une infection urinaire peu bloquer les règle?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une infection urinaire pouvait bloquer les règles? Car je devais avoir mes règles dimanche 27 juin et toujours rien...
Règles douloureuses
Résolu/FerméBonjour, est ce normal d'avoir très mal au ventre pendant ses règles à 14 ans ?? merci de vos réponses nombreuses.
Douleur genou courir
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de que...
Trop grande!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour,alors voila mon problème c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beauc...
Sains plus grand
RésoluBonjour, je ss lili j'ai 24 ans j'ai une poitrine petite, je ne sais pas comment fair pour avoir de grand sien? aidze moi svp.
50 ans et plein de petits boutons partout
RésoluBonjour, Mon ami qui a 50 ans ce retrouve avec des tonnes de petits boutons rouge sue tout le corps et quand je dis tout le corps c'est vraiment pa...
J'aimerai reprende quelques kilos
RésoluBonjour, je mesure 1m59 et je pese 50 kg il y a 3 ans je pesais 64 kg et j'ai perdu 14 kg que je n'arrive pas a reprendre du moins 3 ou 4 kg mon medec...