Les discussions

Selles blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas si kelkun peux maider mais jai été 2 jours a avoir des selles liquides et a avoir des maux de coeur !! je nai rien mangé pendant...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
belle

Maigreur

 Résolu

Bonjour, J'ai 16ans je fais 1m68 pour 45kg ! Pour un garçon je trouve ce si trés inquiétant je voudrais savoir si quelqun pourait m'aidé a ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
00lina00

Poids

 Résolu

Bonjour, j'ai 21 ans je fais 1m95 pour 75kg trop maigre, activité sportife: foot, baskette, volé, judo. j voudrait S.V.P un truk pour prendre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kika95

Trace de sang urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer une visite médicale pour un job cet été. Tout s'est bien passé mis à part le fait qu'il aient détecté des traces de san...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
rochdi moha,ed

Odeurs corporelles

 Résolu

Bonjour, J'ai rompue avec mon ami avec qui j'étais depuis cinq ans. Nous nous sommes quittés bons amis mais avant de partir il a tenu à me dire qu'...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Maggy

Des brûlures d'estomat

 Résolu

Bonjour, Je suis malade de maux de ventre depuis près de 24 ans ( 1986 ), j'en ai fait des examens qui n'ont presque rien décélé mais je sens des br...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poolsniper

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, j a i un retard de 3 jours( j ai arreté ma pillule au mois de mai) j ai mal a la tète, j ai ma poitrine qui me fait mal et qui a grossi, j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
gwen1929

Mauvaise haleine

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi mon probleme est que :je crois que j'ai une mauvaise haleine ,parce que quand je parle au gens jai l impression qu ils font 2 pa...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nnn

Nathalia

 Résolu

Bonjour, J'était une fille qui pesait 58 Kilos et je trouvé que c'était énorme pour ma taille alors j'avais décidé de perdre au moins 8 kilos en 1 m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
yassou

Douleurs muscles-articulations adolescent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils de 13 ans se plaint depuis plusieurs mois de douleurs intenses dans les muscles et les articulations.Dans un premier temps, le méde...

53 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
DCI

Bouton dans la bouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait environ maintenant un an que j'ai un bouton dans la bouche, il est petit de couleur gris/jaune, il devient même parfois noir. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
hiro

Adénopathies cervicale

 Résolu

Bonjour, J'ai 65 ans - En avril j'ai été prise en charge par un hématologue au sujet d'adénopathies dans le cou : plusieurs à gauche et 1 ou 2 à dr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
DCI

Prendre du poid facilement

 Résolu

bonjours,j'ai 13 ans et suite a une visite chez le médecin pour faire des vaccins il m'a encore répété que je devé prendre beaucoup de plus de poids c...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règles le le lundi 21 juin et depuis le vendredi 9 juillet j ai mal au téton,et j ai des nausé le matin et j ai mal au vente da...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
gwen1929

Transaminases

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre mes resultats d analyses et je vois a s a t 67 UI/l a l a t 244UI/l GGT 260UI/l le doc a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
joelove

Gout amer dans la bouche

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon conjoint a un gout amer dans la bouche et des ptits bouton tou autour c tre desagreable et sa gene son gout quand il mange kelkun connai...

63 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Rodger

Otite a l'oreille droite

 Résolu

Bonjour, Sa fait déjà 3 jours que j'ai mal à l'oreille droite, c'est depuis que je suis sortie de la piscine jusqu'au lendemain matin une forte do...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
lalilila

Mon pere a appris que je fume du cannabis

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis consommateur plus ou moins regulier de cannabis et de shit. J'en fume quand je suis avec mes amis (environ 3-4 joint...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
DCI

Tache bizarre

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire svp si vous savez si il y a un rapport entre une tache rouge sur ma jambe et des douleurs lorsque mon portable se tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
NINA

Analyse de sang

 Résolu

Bonjour, savez vous ce que I.D.R veut dire dans une prise de sang merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
khalido1946

Trop mal aux pied

 Résolu

Bonjour, à tous je viens vers vous car j'ai un gros problèmes de pieds j'ai 28 ans et dès que je reste debout trop longtemps j'ai mal en dessous des...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
chance1982

Deux grosses carries sos

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement a l'étranger, et je suis allé voir le dentiste pour réparer mes dents puisque les soins sont gratuit pour moi, le tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
KRii$

Difference entre stilnox et imovane

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des troubles du sommeil... le medecin m'a donne du stilnox et la sans raison il me l'a change pour imovane... a...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
titi

Jai besoin d aide

 Résolu

Bonjour, jai 12 ans et demi jai les regle mes seins ne pousse pa je fai du 85Bsa me soule merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
mouninette1234

Immunologie- serologie

 Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir mes résultas suite a une prise de sang pour un simple contrôle, mon médecin est en congé. Pouvais vous me dire que sign...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
amal

Maa chienne manges les megots de cigarettes

 Résolu

Bonjour, Voila , ma chienne mange depuis toujours les megots de cigarettes. est-ce dangereux ? -- Daans la vie tu sais , on est ce que l'on e...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
^^Marie^^

Obligé de se vacciner ?

 Résolu/Fermé

Bonjour bonjour ! Hier je me suis rendu dans mon futur lycée pour m'inscrire à la prépa. Arrivé à l'inscription à l'infirmerie on m'apprend que...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
DCI

Morsure de chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a etait mordue par un chat au niveau de sa main il ya de celà presque 3jours et il a 5et demis il as ojourg huit une fiévre es que...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
lyttel

Spasmes corporels

 Résolu

Bonjour, Depuis environ un moi, j'ai des spasmes corporels, c'est-à-dire que mes extrémités se mettent à bouger sans que je le veuille. Je ressens...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
begonie

Maladie d'urine

 Résolu

Bonjour, depuis ma naissance jusqu'à présent je fais pipi sur le lit ,c'est vraiment un problème qui va me causé trop de chose dans ma vie car j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
begonie

Une infection urinaire peu bloquer les règle?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une infection urinaire pouvait bloquer les règles? Car je devais avoir mes règles dimanche 27 juin et toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
clem73

Règles

 Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir super mal au ventre pendant ses règles ???

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
samgunsjovirow

Règles douloureuses

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal d'avoir très mal au ventre pendant ses règles à 14 ans ?? merci de vos réponses nombreuses.

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
maydo

Douleur genou courir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au genou droit quand je cours. La douleur se situe à droite du genou plutôt en dessous de la rotule. Elle apparait au bout de que...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
RACHID

Trop grande!!!!!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour,alors voila mon problème c'est que je suis très grande, plus précisément je n'est que 12 ans et demie et je mesure 1m70 je sais sa fait beauc...

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
loulou

Sains plus grand

 Résolu

Bonjour, je ss lili j'ai 24 ans j'ai une poitrine petite, je ne sais pas comment fair pour avoir de grand sien? aidze moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
esquisse

50 ans et plein de petits boutons partout

 Résolu

Bonjour, Mon ami qui a 50 ans ce retrouve avec des tonnes de petits boutons rouge sue tout le corps et quand je dis tout le corps c'est vraiment pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Flo56

J'aimerai reprende quelques kilos

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m59 et je pese 50 kg il y a 3 ans je pesais 64 kg et j'ai perdu 14 kg que je n'arrive pas a reprendre du moins 3 ou 4 kg mon medec...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
blues59

Retard de regles aidez moi

 Résolu

Bonjour, j'ai mal au bas du ventre avec des nausées vertige perte blanche abondante retard de regle depuis 9 jours mes j'ai un implant depuis mars 201...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
melekler

Fatigue apres la cure

 Résolu

Bonjour, Je reviens d'une cure en phebologie et rhumatisme, effectuée au mois de mai de cette année qui s'est bien passée Mais depuis je ressent...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
DCI

Amygdales

 Résolu

Bonjour, pe t'on manger de la glace a la fraise car sur le papier du docteur il y a ecrit glace vanille chco ou café et jen n'ai plus que marre de l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mike

Douleurs post opératoire fissure et hémorroid

 Résolu/Fermé

Bonjour, ca fait 3 semaines que j'ai été opérée de fissure et d'un paquet hémorroidaire, j'ai beaucoups souffert,et j'aimerais savoir si d'autres per...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
thermomix10

Angoisse

 Résolu

Bonjour,j'ai quinze ans et je suis un petit fumeur Je ne tousse pas mais à chaque fois que je fume une cigarette j'ai des douleurs thoraciques. cela...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Jeanlucfavre

Urgent les filles

 Résolu

Bonjour les filles j'ai normalement des cycles de 30 à 34 jours donc normalement mon ovulation sera du 16 au 20 jours mais ce cycle là j'ai eu mes règ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
l-a-u-r-a

Les aphtes

 Résolu/Fermé

depuis quelque temp les aphtes ne veulent pas me quiter j'ai essayer different medicament ainsi des remedes traditionnelle mais rien sa disparait et...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
gab

Régles non stop avec pilule. es ce normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai commencer a prendre la pilule (minidril) depuis 1 mois environ le probléme est que mes régles ne se sont pas arrété : les 21 jours où ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
kayaa63

La vesicule

 Résolu

Bonjour, je me suis faite operéé de la vesicule biliaire le 17 juin et depuis je vais a la selle plusieurs fois par jours c'est normal merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
rase

Psa apes ablation

 Résolu

Bonjour, Huit ans apres l ablation de la prostate le taux dans les 6 dernier est passé de 0.5 a 2.0 alors q uil était a zéro auparavent merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
rase

Perte de cheveux et analyses de sang(help)

 Résolu

Bonjou, mon probleme a moi c'est que je perd mes cheveux , j'en perd plus trop depuis que je prend du fer depuis mois, mais comme ça me fais quand mê...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
johanna

Fourmillement dans les mains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis depuis 3 ans, j'ai en permanence des fourmillements dans les deux mains, et le fait de passer de l'eau froide sur les mains me fait...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
fanfan29
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 6 183