Les discussions

Lool

 Résolu/Fermé

sa fait 1 mois que jai commencais la musc et jai deja des resulta jai commencai a 92kilo et mtn jai 85kilo jai perdu 7kilo de graisse et mtn je commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
00lina00

Comment prendre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vous explique mon cas: je mesure 1m63 pour à peu près 43 kg je sais que mon poids idéal devrait tourner aux alentours des 50...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Miss-Fiofio

Taux de transaminases sgot élevé.

 Résolu

Bonjour, mon taux de transaminases SGOT (AST) 92 UI/l est inférieur à 50 et transaminases SGPT (ALT) 219 UI/l inferieur a 72. ON m'a fait des anal...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
soleil275

Gamma gt et vgm pour récupération de permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour contrôler mes taux de ggt et vgm en vue de récupérer mon permis. J'aimerais simplement savoir si...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
^^Marie^^

Connaissance sur la fievre typhoide

 Résolu/Fermé

je voudrais savoir quelle est sa durée de traitement ,le cout moyen du traitement selon l'oms

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
00lina00

Puberté précoce

 Résolu/Fermé

Boujour, je suis un perdu en ce qui concerne la puberté de ma fille qui mesure 1m37 pour 30kg à 9 ans (elle les aura en août). J'ai remarqué ...

45 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
flo54

Le gyneco et le frotti

 Résolu

bonjour, je voulais savoir : jai pour habitude de faire mon frotti au laboratoire d'analyse medicale et je voulais savoir si certain gynecologue eux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
press126

Hors nomenclature ss pas de rembtoussement mg

 Résolu

Bonjour, Ma mutuelle ne veux pas me rembourser les 1000€ correspondant à une greffe osseuse maxillaire indispensable avant la future pose d’un impl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
DCI

Halitose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui a des tuyaux pour guérir l'halitose ?? Mymora

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jack

Nocivité de l'huile essentielle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'avis concernant une ânerie que j'ai du faire. J'ai un gentil chat qui m'a ramené des puces. Voulant traiter mon environ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ani

Serologie chlamydia

 Résolu

Bonjour à tous; pourriez-vous m'éclaircir sur ce bilan: SEROLOGIE CHLAMYDIA(ELISA) resultat: 2 bilan v.de référenc...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
KADOUDJ

Gamma gt

 Résolu/Fermé

Bonjour, la limonade peut-elle augmenter le taux de gamma GT?

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
lemoine

Problèmes anus

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis 5 jours je n'arrive plus à faire caca. J'ai des douleurs assez importantes quand je force et cela me provoque des saig...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ilham

Prise de sang

 Résolu

bonjour voila mon docteur ma dit d aller faire une prise de sang car j ai une douleur a l aine quand je marche ou me leve . resulta de la prise de san...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
frederic

Lumbago pire après le médecin

 Résolu

bonjour alors hier j'ai été voir mon medecin est j'avais un lumbago je suis sous traitement est c'est pire depuis qu'il a touché et sa me lance plus ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
D-E-L

Se muscler chez soi

 Résolu/Fermé

Salut je suis un adolescent de 15 ans et je voudrais me muscler chez moi pour cet été :). Je pèse 57 kilos et mesure 1m73. J'aimerais muscler mer bras...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DCI

Transfusion sanguine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un exposé, je suis en classe de 3ème, et je fais un exposé sur les greffes d'organes, je consacre une partie à la tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
transfusion..6

Perte d'eau pendant les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis super inquiète...j'ai actuellement mes règles et je porte des tampons. J 'ai changé mon tampon à 18h ce soir et je viens de le chang...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
x

Enceinte 3 mois, père disparu, paniquée

 Résolu

Bonjour, je suis paniqué, voilà je suis enceinte de 14 semaines mais je suis separé du pere de l enfant depuis 3 mois, je l ai prevenu de ma grossesse...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
nadia1001

Douleur mollet muscles bleus

 Résolu

Bonjour en jouant au foot d'abort j'ai eu un tacle puis un bleu et depuis j'ai eu plusieur coup sur ce bleu; maintenant j'ai meme du mal a mettre des...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DCI

Quelque chose coincé dans anus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, depuis maintenant une semaine, je suis très embêté: j'arrive à aller aux toilettes et à "faire" normalement, sauf qu'à chaque fois, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
joel

Le zink et l'acné

 Résolu/Fermé

je me demande si le zink est efficace pour reduire l'acné

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
^^Marie^^

Comment devenir femme fontaine ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment accentuer et même provoquer le phénomène "femme-fontaine" cela m'est déjà arrivé 3 ou 4 fois dans ma vie.

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
superwoman

Prise de poid sans raison

 Résolu

Bonjour, il y a deux semaine je peser 60kilos je me suis mise a surveiller mon alimentation et a manger équilibré au mieu que je pouvais je ne fesais...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anielllll

Sifflement oreille

 Résolu/Fermé

depuis quelques temps j'ai des sifflements dans l'oriel et ces derniers jours c'est le mal de tête qui me fatigue juste derrière mon oriel j'ai consu...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
madjid

Déceler une mucoviscidose

 Résolu

Bonjours ! J'aimerais savoir quelles sont les examens pouvant déceler une Mucoviscidose. Et avec une radio des poumons est elle visible ! MER...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Elias-89

Mal de tete et vomissement

 Résolu

Bonjour, ma mere a de gros mal de tete et elle vomi assez souvent en meme temps. Est-ce que c'est grave??? Ca me fait peur car dans ma famille beauc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
karen

Intoxication alimentaire

 Résolu

bonsoir ma copine, son frère et sa mère ont mangé un yaourt périmé le 4 mars 2010 et l'ont mangé hier. Ma copine a des crampes et nausée, son frère...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
cocodu67...

Infection urinaire essais bébé mal ....

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu hier une infection urinaire,et on ma donné 3grammes d'amoxicilline,est ce possible que ce ne soit pas tres bon si je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
manon

Grossesse et infection urinaire a repetition

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis enceinte de 5 semaines et je suis actuelement un traitement antibiotic depuis une semaine pour infection urinaire mais le prob...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2010 par
^^Marie^^

G mal au sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fai plusieur mois ke g une doulheur intense dans tou le seins gauche demain matin je doi aller faire une mammographie, en octobre g fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
00lina00

Douleurs au coeur

 Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai des douleurs bizarre au niveau du coeur et un peu plus bas au milieu des cotes. Je sens commen si mon coeur brulait ou ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Mal de l'air

 Résolu

Bonjour, j'aimerais,savoir ce qui est a l'origine du mal de l'air

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
grace00

Boutons au fond de ma langue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai aperçu des bouton au fond de ma langue gros et plat on dirait avant sa j'avais je sais mm pas se que c'était quelque chose de bla...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
mimi85

Calcul

 Résolu

Bonjour, j'ai un calcul dans le rein gauche de 9,5 mm .y aura t'il une hospitalisation pour le retirer . merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
didilolo

Prise de sang étrange !!! et je rigole pas...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Eh ! je crois que j'ai pigé pourquoi les resultats qui sont en gras sur les analyses sont mauvais, (quand c'est mauvais ils mettent les ré...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Florel

Champignon sur l'ongle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des champigno sur longle quoi faire et comment j'ai atrapé sa et merci bcou ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
mounette

Accident de travail ou maladie , il y a un os

 Résolu/Fermé

Bonsoir, en soulevant une plaque a mon travail , je me suis fait bien mal au dos au bout d'un mois j'ai recu uun refus de prise en charge par la sec...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Carpediem

Manque de fer serique

 Résolu

Bonjour, j ai recu le resultat de ma prise de sang, et je suis en manque de fer serique j'ai 20 ug%. depuis 1 mois je prend des comprimes de fer tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
DCI

Suis-je dans la norme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 1m 55 pour 48 kilos et j'ai 15ans. Je voulais savoir si j'étais normal ? Ou si il faut que je prenne, ou perde un peu de poids. B...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
DCI

Comment grandir en 2 jour

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Micro adenome hypophisaire

 Résolu

Bonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
katia

Cancer

 Résolu

Bonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
grace00

Aie ma cuisse lol

 Résolu

Bonjour, voila je ne sais pas si j'ai le même problème mais je peux vous expliquer ma situation voila je fessait un rugby avec mais pote quant un p...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mugen

Bilan sangin

 Résolu

Bonjour lors d'unbilan sanguin peut -on voir une eventuelle trace d'une grossesse ? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
^^Marie^^

Délai vaccin gardasil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle plus du délai qu'il faut respecter entre la 2ème injection et la 3ème, du vaccin gardasil. Merci de me le communiquer. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lothf'

Douleur bas ventre a gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal depuis quelque temps en bas du ventre coté gauche juste en dessous des cotes ,ça me lance et ça me tire j'ai peur que ce soit l...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
soleil

La douche pendant les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vrai qu'on doit pas se doucher pendant les règles sinon on les bloque?

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
^^Marie^^

Je me sans pas bien

 Résolu

Bonjour, SA VA DEJA 2MOIS QUE JE ME SANS PAS BIEN DU TOU J AI LA TETE QUI TOURNE ET J AI ENVIE DE VONIRE ET QUAND JE PENSE UN PENSE J AI AUSSI LA ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
samgunsjovirow

Question de curiosité

 Résolu

Bonjour, J'aurais bien voulu savoir si des personnes comme moi ce sont fait opéré du a un Pneumothorax ? Merci de me répondre, j'aimerais bien voir...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
toptitbal
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 183