Les discussions

Mycoses génitale

 Résolu

Bonjour, Je suis allé chez le médecin hier, et j'ai une mycose génitale. Il m'a prescrit monazol crème et ovule que j'ai appliqué hier. Aujourd'hu...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Mal de dos a 14 ans :( !

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila, j'ai 14 ans et j'ai extrêmement mal dans le bas du dos et un peu plus haut aussi, depuis environ 3 jours. quand je respire j'ai une g...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
evy11

Épileptique rouen c<herche dialogue sur rouen

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille de 20 ans épileptique nocturne depuis l'âge de 7 ans, avec un traitement lourd, et un stimulateur, elle a eu...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kév76300

Prothéses de hanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 37 ans et j'ai 2 prothéses de hanches j'aimerais connaitre mon taux ou pourcentage d'invalidité .Merci CYRILLE

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
rivotril

Avec le vaccin tyavax, j'ai l'hépatite a

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui peut répondre a une question que je me pose. En 2008, avant de partir en Afrique, j'ai fais le vaccin Tyavax (...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiladjani

Differncier les tubes de biochimie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre les differents prelevement sanguins qui ce font.a note que chaque tube de perlevement aa une couleur distincte le ro...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Ca2+

Je pisse bcp trop

 Résolu

Bonjour, j'ai des envis de faire pipi environ chaque 1h30 et c'est bcp trop surtout que parfois y'a pas de toilettes pour soulager ce besoin et en ta...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soraya80

Fausse ideé ?

 Résolu

Bonjour, petite question qui me tracasse en ésperant que pourrez m'éclairer :) les groupes sanguins sont assez compliqués !! je suis b+ et mon co...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ELFY

Symptomes inexplicables...

 Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je n'arrive pas a savoir ce que j'ai... Depuis quelques temps je suis bien malade... je n'allais pas chez le...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Natacha68

Sifflement dans l' oreille

 Résolu

Bonsoir, j' ai 15 ans et depuis 2 jours quand j' approche du salon, chez moi, j' entends un son aigu qui ne s' arrête pas. Cela devient assez gênant e...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
pierrolivier

Soins eczema enfant de 4 ans

 Résolu

Bonjour. Mon fils de 4 ans a des poussées d'eczéma sur le corps, quelqu'un a-t-il des solutions pour atténuer ses démangeaisons. MILLE MERCIS

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Pourquoi je tremble

 Résolu

Bonjour, depuis des annee je tremble mais enormement,pour les cours quand je passe devant tout les monde sa augmente,pouvez vous me donnez un remede...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
krostef95

Brûlure avec cloque importante, requête!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Waw! merci! heureusement que j'ai pensé à aller voir sur le net avant de percer ma cloque -_- en fait j'ai depuis presque deux jours un...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
DCI

Vomissement à répétition

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans, Cela fait environ 2 semaines que je vomit pratiquement tous les matins, essentiellement les matins où je me lève a 6h pour al...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Entorse ou fracture de la cheville ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis blessé à la cheville en tombant il ya 2 semaines et 1/2. Vu que j'ai dejà eu pas mal de fractures, entorses, etc, et comme je...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
groupbui

Abdos

 Résolu

Bonjour, faire de la marche sur un tapis de marche fait-elle travailler les abdos ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, j'en suis a ma 20 ieme semaine de grossesse et ce matin mon médecin a découvert une infection urinaire je suis toujours en attente des résu...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
meriouma

Exament cyto bacteriologique des urines

 Résolu/Fermé

Bonjour est ce que ,quelqu'un pourra bien m'expliquer ses résultats car je n'y comprends rien : leucocytes urinaires ...............................

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Odeur inquiétante urine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis plus ou moins inquiet depuis 3 jours car mon urine à l'odeur de ce que j'ai mangé. Hier et avant hier j'ai mangé des pâtes-bo...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CanardFarcie

Permis

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait si 78 DE VGM ET 35 DE GAMMA GT est bon ou mauvais. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

À l'aide , j'ai de l'acide urique que faire??

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 59 ans et suis soigné pour une hyperthyroidie soignée au levothyrox 75, je viens de faire une analyse sanguine..et je m'apercois que j...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Dubled

Kyste dans les reins

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai des grosses douleurs au niveau du rein gauche, donc on ma fait faire une echo des reins et ils ont vu un kys...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ange

Température chez enfant

 Résolu

Bonsoir, Mon petit fils agé de 3 ans et demi, fait très souvent des poussées de température. Encore aujourd'hui, il est très gai, joue, et puis, s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
journal001

Carte vitale perdue: att cmu suffit?

 Résolu

Bonjour, ...pour me rendre chez un dentiste, cette attestation peut-elle suffire? Merci d'avance! -- Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
laotseu63

Existe il un service telephonique medicale ?

 Résolu

Bonjour, Samedi à causse de la pluie (vers 15H) , j'ai pas fait attention en marchant, et j'ai pas levé le pieds assez haut pour monter sur le tro...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
julie

Sos, ma fille mange très peu !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps ma fille de 5 ans mange très peu, elle a un appétit d'oiseau et j'ai peur qu'à force elle s'affaiblisse ou qu'elle tom...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
krostef95

Comment baisser son sodium ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre des solutions pour faire baisser son taux de sodium. Merci d'avance Cordialement Elias

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Elias-89

Diabète : qui peut m'aider ?

 Résolu

qui peut me renseigner sur le diabète!peut on manger des pommes le soir avant d'aller au lit!et es ce que le canderel est dangereux si oui quoi prendr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme

Vagin forme bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que sur mon vagin , mon coté droit est plus gros que mon coté gauche (je crois que l'on appelle ça des lévres) et cela m'inquiè...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
DCI

Boutons sur l'oeil

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine jai mon oeil qui coule souvent et ce matin j'ai vu que j'avai un bouton juste sur la petite peau en dessous de l'oeil. J...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
un amie

Sang

 Résolu

Bonjour, j ai vomi du sang que faire

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
DCI

Help !!!! j'arrive plus à dormir!!!!!

 Résolu

Bonjour, cela fait 3 nuits que si je dors 2h c'est le bout du monde; c'est horrible je suis crevée, en plus j'ai deux enfaznts qui ne font plus la ...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Je narive pas a dormire

 Résolu

Bonjour, depuis un certain Temp j'ai du mal a mendormire j'ai bientôt un exam aider moi merci d'avance pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Xpader

Protéine et créatine

 Résolu/Fermé

Bonsoir les amis, j'ai quelques questions à propos de l'utilisation du Protéines et du Créatine, bah je suis presque débutant dans le domaine de muscu...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cris31

Je dis des choses en pensant dire autre chose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 30 ans. Depuis quelques mois il m'arrive de dire des choses en pensant dire autre chose. Par exemple, tout à l'heure j...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
soraya80

Gynécologue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qu'est ce qu'une crise d'adolescence ?? comment se passe la première visite chez le gynécologue ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DCI

Medecins généralistes et règles

 Résolu

Bonjour, Est ce normal d'avoir mal au ventre pendant ses règles ?? Un médecin sait il ce que c'est les règles ??? merci

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
loladu37

Tentative de suicide

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila pour faire court j'ai mon amie qui a ete retrouve ce matin dans le coma apres avoir pris une vingtaine de stilnox avec de l'alcool la...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
foxmaik

Plaques rouge et démangeaisons

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Voilà, ça va faire un an que j'ai ça, mais là avec la réapparition des grosses chaleurs ça c'est accentué et ça en devient i...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
estelle0183

Avoirmalauventrecoté bas tout droit du ventre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, ma soeur qui a 8 ans a tres tres mal au bas du ventre coté au mileu du ventre elle n'arrive pas a faire ses toilettes mais elle veut toujou...

44 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
00lina00

pour pieds

 Résolu

depuis 3 ou 4 jours j'ai mal aux doigts de pieds car , j'ai les ongles incarnés , et cela a commencer avec le gros orteil gauche , puis 2 à cotes , co...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
anonyme

Qu'est ce que l'opération de la prostate

 Résolu

Bonjour, je voudrais en savoir plus sur l'opération de la prostate et le cancer de la prostate Je vous remercie d'avance

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
igarnier

Indice de masse corporelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on calcul son IMC

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
aragorn2409

Allergie et douleur

 Résolu

Bonjour, J'ai pris il y a 2 semaines un antibiotique(augmentin) avant d'aller de faire arracher une dent lundi à12h, depuis j'ai fais une réaction c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouche ouverte ! help !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 15 ans et quand je dors j'ai la bouche grande ouverte ! Comment faire pour dormir la bouche fermer ? Je ne bois pas je ne fume pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
hanako

Point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, auriez vous un remede miracle contre les point noir? merci

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Salvator

Douleur dans le bras

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis une dixaine de jours j'ai très mal dans le bras droit et aussi dans le bras gauche mais beaucoup moins....

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
LionelRhône

Démangeaisons très étendues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes démangeaisons ont commencé il y a environ 6 mois, sur le cuir chevelu puis dans le creux des mains, puis cela c'est étendu sur le de...

46 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
laurence

Les pectoraux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai bientôt 16 ans, et je n'ai pas de pectoraux, enfin si mais pas beaucoup, du moins on ne les voit pas vraiment ... J...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sounsly

Douleurs atroces au ventre.

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster mes problèmes sur forum, ou de demander de l'aide, mais là, il s'agit de quelque chose...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
LionelRhône
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 183