Les discussions

Poker comment aider un jouuer dépendant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais un conseil pour aider mon meilleur ami que je vois dégringoler chaque jour car il jour au poker comme un dingue. il N'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
horace

Insuffisance rénale

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 70 ans et mon taux de créatinine estde 45,9 ml/mn, je crois que je suis dans une insuffisance légère, mais cela m'inquiète tout de mê...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
AsimovZ

Probleme de perte blanc je pense

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai des ecoulement de ma vulve c'est blanc et c'est tres epais mais sa put pas c'est quoi svp moi je pense que c des pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
stef59

Quel remede contre la lombo sciatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mal au dos, le mal se prolonge sur le long de mon pied gauche, je pense que c'est la lombo sciatique. Quel remède me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
llilo

Rythme cardiaque ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été hospitalisé un soir suite à un évanouissement. Ils m'ont gardé la nuit, j'étais monitoré. J'ai pu suivre ma fréquence cardiaque e...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Voila

Poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour,activ'buste fonctionne je commence la 2eme cure

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
toptitbal

Aidez moi! urgent

 Résolu

Bonjour, Mon enfant de 10 ans a tout temps des nausées et defois mal au ventre. Il ne mange pas, il boit beaucoup, il ne parle plus et c'est tout. ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
llilo

Ampoules aux doigts apres repet' de musique

 Résolu

Bonjour, Voila je joue de la basse, c'est un instrument qui se joue avec les doigts, apres une heure et demi de repetition, j'ai des ampoules enormes...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
blackbrian

Cytomégalovirus

 Résolu

Bonjour, Comme je l'indiquais dans un précédent message, avoir été infectée par un cytomégalovirus a t-il un lien avec le sida ? Je suis rarement ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
BoTkilla

Pourquoi une femme a des regles?

 Résolu

Bonjour,savez vous pk on a ses regle moi non et vous reponder mon jai 11 ans jai grave besoin dexpliquation aider moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
nikkisixx1763

Manger du tabac est ce dangereux

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon enfant de 15 mois a attraper mon paquet de cigarettes dans mon sac et a manger le tabac est ce dangereux pour sa santé merci d'avance de r...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
llilo

Petite question svp, aidez moi a comprendre

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai retiré mon stérilet Merina le 08/04/08 apré 5ans et demis,( j'avais pas de regles pendan 5 ans et demi, mon gyneco ma dit qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Amel

Comment stéréliser une séringue ?

 Résolu

?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
llilo

Les contre indications des medicaments

 Résolu

Bonjour,est ce que le diazipame a 10mg ou a 5mg est contre indiques ou deconseile chez un sujet de plus de 70ans et surtout a forte dose ex ;60mg par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
phil_la_saucisse

Resultat de accu-chek ????????

 Résolu

Bonjour, je fait une test avec la appareille accu-chek a un maladie le Rapports de glucose ma donner : H. est je voudrais ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moi-leonardo

Encrinologie,

 Résolu

Bonjour, Je suis ménopausée avec de l'ostéoporose dont je supporte pas le traitement (estomac et intestin) De plus, je suis sous lévotyrox. T...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
BMB87

Crise d'épileptie

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'ai eu un grand débats avec mes parents sur l'informatique (ils ont malheuresement gagné ce dernier a cause de la phrase qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
marbult

Résultats sanguin

 Résolu

Bonjour, pouriez vous me renseigner le résultat sanguin cpk me donne327 la normal est 190 c quoi le cpk?

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
llilo

Pb pillule!

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un conseil j'ai une pillule trinordiol, celle avec les 3 couleurs, et j'ai voulu prolongé un peu ma plaquette comme d'ha...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
ladizsteph

Mal de dos intenses

 Résolu

Bonjour, il y a 2 - 3 jours j'avais quelques douleurs dans le dos qui survenait le soir mais sans plus, et cette nuit des douleurs dans le dos m'ont ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
bloublou49

Produit a utiliser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel produit a utiliser pour faire du menage dans la maison j'ai des probleme d astme severe merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos

 Résolu

Bonsoir, Ce soir après l'entrainement de rugby j'ai eu mal au dos, j'ai des envi de me redraisé le dos pour aller mieu. Le problème c'est que dimanch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
brioche95

!!!!urgent!!!! bass home cinema sous le lit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un home cinema et je voulais savoir si se n'es pas dangereux a la santé de mettre la bass (enceinte) du home cinema sous mon l...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
rammstein90

Démangraisons + griffures

 Résolu

Bonsoir, d'habitude je suis sur la partie informatique de ce forum donc c'est la première fois que je poste. Est-ce qu'on peut poser une question ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marbult

Soins des voies respiratoires

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel est le type de traitement que l'on impose (soins) pour les voies respiratoires ,dans un cure thermale ! mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
marbult

Parodonthie

 Résolu

bonjour on viens de me detecter une parodonthie. si vous avez ce probleme expliquer moi en quoi consiste le traitement et les coûts. merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
titou007

Expliqué les régles

 Résolu

Bonjour, J'ai une belle fille de 11 ans et qui ce pose plein de question sur les règles car ça commence à la travaillé chaque mois. J''ai cherché su...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
belle mere

La maladie de lyme fait-elle partie des ald ?

 Résolu

Bonjour, je suis atteinte de la maladie de lyme, je voudrais savoir si cette maladie fait partie des 30 ALD. Ayant été piquée dans le courant du mois...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
momo

Le baillement

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question, pourquoi baille-t-on? -- "vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ladizsteph

Perdus l'apétit ...

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu l'apétit depuis 1mois et demi ! Je ne sais jamais quoi manger moi qui suit très gourmande... Je n'ai ni perdus de poid, mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Cannelle

La dépendense

 Résolu

Bonjour,comment réagir, devant le probleme, de dependense, soit en ce qui concerne, le tabagisme,ou bien lors de la corticotherapie, et mille merci de...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
nabilpharm

Mes discussions

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment opérer pour avoir des discussions diverses avec des internautes, afin de passer un petit momen...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
dd-marie-louis

Merci à tignes

 Résolu

Je te suis reconaissante de me donner un coup de main, j'espère que je vais y arriver, c'est toujours bon d'apprendre quelque chose.Je ne suis pas sû...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
dd.marie-louis
Résultats 6151 - 6183 sur un total de 6 183