Les discussions
Les régles
RésoluBonjour, j'ai arreté la pillule fin mai , et j'ai eu mes régles le 23 juin et je suis parti en vacances, et je suis revenu le 7 juillet et nous som...
Probleme au poumon
RésoluBonjour, depuis ce matin quand je respire j'ai mal au poumon. Es ce que c'est normal ? et es ce que je risque quelque chose si je ne fait rien. ...
Ma maman est malade
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, ma maman a mal au ventre depuis mercredi et elle ne sais pas ce qu'elle a et ça l'inquiette (l'angoisse) comme c'est sa...
Aider moi j'en peut plus
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai quelque probléme depuis un ans maintenant depuis que j'ai attaquer le permis j'ai différents symptome * envie de vomire * en...
Combien débourser pour une carrie?
Résolu/FerméBonjour, je crois avoir une carie or je n'ai pas encore reçu ma carte vitale (j'ai changé de statut auprès de la CRAM et de mutuelle). Combien vais ...
Migraine
RésoluBonjour, hier je me suis cognée la tête et aujourd'hui je me sent fatiguée et j'ai une migraine. Est-ce le coup ou mes menstruations (qui doivent arri...
Hipertension
RésoluBonjour, a tous je mapel jonathan et je voulait vous poser une question je vous expose mon cas jai 23 ans et depuis 1 an je soufre aparament dhiper t...
Identification de maladie
RésoluBonjour, j'ai ma femme qui souffre et presente les symptomes suivants: tout d'abord l'année passée inhalation accidentelle d'un insecticide anticafa...
Très important, trijumeaux, nausées !!!!!!!!
RésoluBonjour, Si je suis ici c'est pour parler de ma copine. Cela fait maintenant un an que je sais quel souffre de migraines plus ou moins violentes (j...
Comment trouver un médecin ?
Résolu/FerméBonjour, Suite a un accident de travail, je dois repasser une visite devant l' expert de l'assurance et mon médecin traitant ne veux pas m'y accompag...
Mal aux reins et toujour pip
RésoluBonjour,moi je voudrais savoir ce qui m'arrive j'ai depuis 6 mois du sang dans les urines et mal aux reins ,mais jeudi je dois faire une sisto ,mais j...
Analyse de sang ???
RésoluBonjour, je viens de faire des analyses de sang est je me rend compte que presque tout mes dosages sont en baisses : hematie 4,39 et avant 4.33 hem...
Poker comment aider un jouuer dépendant
RésoluBonjour, j'aimerais un conseil pour aider mon meilleur ami que je vois dégringoler chaque jour car il jour au poker comme un dingue. il N'a plus de...
Insuffisance rénale
Résolu/FerméBonjour, J'ai 70 ans et mon taux de créatinine estde 45,9 ml/mn, je crois que je suis dans une insuffisance légère, mais cela m'inquiète tout de mê...
Probleme de perte blanc je pense
RésoluBonjour, voila mon probleme j'ai des ecoulement de ma vulve c'est blanc et c'est tres epais mais sa put pas c'est quoi svp moi je pense que c des pe...
Quel remede contre la lombo sciatique
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal au dos, le mal se prolonge sur le long de mon pied gauche, je pense que c'est la lombo sciatique. Quel remède me conseillez vous?
Rythme cardiaque ??
Résolu/FerméBonjour, J'ai été hospitalisé un soir suite à un évanouissement. Ils m'ont gardé la nuit, j'étais monitoré. J'ai pu suivre ma fréquence cardiaque e...
Aidez moi! urgent
RésoluBonjour, Mon enfant de 10 ans a tout temps des nausées et defois mal au ventre. Il ne mange pas, il boit beaucoup, il ne parle plus et c'est tout. ...
Ampoules aux doigts apres repet' de musique
RésoluBonjour, Voila je joue de la basse, c'est un instrument qui se joue avec les doigts, apres une heure et demi de repetition, j'ai des ampoules enormes...
Cytomégalovirus
RésoluBonjour, Comme je l'indiquais dans un précédent message, avoir été infectée par un cytomégalovirus a t-il un lien avec le sida ? Je suis rarement ma...
Pourquoi une femme a des regles?
RésoluBonjour,savez vous pk on a ses regle moi non et vous reponder mon jai 11 ans jai grave besoin dexpliquation aider moi svp.
Manger du tabac est ce dangereux
Résolu/FerméBonjour,mon enfant de 15 mois a attraper mon paquet de cigarettes dans mon sac et a manger le tabac est ce dangereux pour sa santé merci d'avance de r...
Petite question svp, aidez moi a comprendre
RésoluBonjour, Voila, j'ai retiré mon stérilet Merina le 08/04/08 apré 5ans et demis,( j'avais pas de regles pendan 5 ans et demi, mon gyneco ma dit qu...
Les contre indications des medicaments
RésoluBonjour,est ce que le diazipame a 10mg ou a 5mg est contre indiques ou deconseile chez un sujet de plus de 70ans et surtout a forte dose ex ;60mg par ...
Resultat de accu-chek ????????
RésoluBonjour, je fait une test avec la appareille accu-chek a un maladie le Rapports de glucose ma donner : H. est je voudrais ...
Encrinologie,
RésoluBonjour, Je suis ménopausée avec de l'ostéoporose dont je supporte pas le traitement (estomac et intestin) De plus, je suis sous lévotyrox. T...
Crise d'épileptie
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai eu un grand débats avec mes parents sur l'informatique (ils ont malheuresement gagné ce dernier a cause de la phrase qu...
Résultats sanguin
RésoluBonjour, pouriez vous me renseigner le résultat sanguin cpk me donne327 la normal est 190 c quoi le cpk?
Pb pillule!
RésoluBonjour, je voudrais avoir un conseil j'ai une pillule trinordiol, celle avec les 3 couleurs, et j'ai voulu prolongé un peu ma plaquette comme d'ha...
Mal de dos intenses
RésoluBonjour, il y a 2 - 3 jours j'avais quelques douleurs dans le dos qui survenait le soir mais sans plus, et cette nuit des douleurs dans le dos m'ont ...
Produit a utiliser
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel produit a utiliser pour faire du menage dans la maison j'ai des probleme d astme severe merci
Mal de dos
RésoluBonsoir, Ce soir après l'entrainement de rugby j'ai eu mal au dos, j'ai des envi de me redraisé le dos pour aller mieu. Le problème c'est que dimanch...
!!!!urgent!!!! bass home cinema sous le lit
RésoluBonjour, voila j'ai un home cinema et je voulais savoir si se n'es pas dangereux a la santé de mettre la bass (enceinte) du home cinema sous mon l...
Démangraisons + griffures
RésoluBonsoir, d'habitude je suis sur la partie informatique de ce forum donc c'est la première fois que je poste. Est-ce qu'on peut poser une question ...
Soins des voies respiratoires
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir quel est le type de traitement que l'on impose (soins) pour les voies respiratoires ,dans un cure thermale ! mer...
Parodonthie
Résolubonjour on viens de me detecter une parodonthie. si vous avez ce probleme expliquer moi en quoi consiste le traitement et les coûts. merci
Expliqué les régles
RésoluBonjour, J'ai une belle fille de 11 ans et qui ce pose plein de question sur les règles car ça commence à la travaillé chaque mois. J''ai cherché su...
La maladie de lyme fait-elle partie des ald ?
RésoluBonjour, je suis atteinte de la maladie de lyme, je voudrais savoir si cette maladie fait partie des 30 ALD. Ayant été piquée dans le courant du mois...
Le baillement
Résolu/FerméBonjour, une petite question, pourquoi baille-t-on? -- "vous vous demandiez pourquoi dieu ne descendait pas résoudre nos problèmes ici bas?parce ...
Perdus l'apétit ...
RésoluBonsoir, J'ai perdu l'apétit depuis 1mois et demi ! Je ne sais jamais quoi manger moi qui suit très gourmande... Je n'ai ni perdus de poid, mais j'...
La dépendense
RésoluBonjour,comment réagir, devant le probleme, de dependense, soit en ce qui concerne, le tabagisme,ou bien lors de la corticotherapie, et mille merci de...
Mes discussions
RésoluBonjour à toutes et tous, je voudrais savoir comment opérer pour avoir des discussions diverses avec des internautes, afin de passer un petit momen...
Merci à tignes
RésoluJe te suis reconaissante de me donner un coup de main, j'espère que je vais y arriver, c'est toujours bon d'apprendre quelque chose.Je ne suis pas sû...