Les discussions
Plaques rouge et démangeaisons
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Voilà, ça va faire un an que j'ai ça, mais là avec la réapparition des grosses chaleurs ça c'est accentué et ça en devient i...
Avoirmalauventrecoté bas tout droit du ventre
Résolu/FerméBonsoir, ma soeur qui a 8 ans a tres tres mal au bas du ventre coté au mileu du ventre elle n'arrive pas a faire ses toilettes mais elle veut toujou...
pour pieds
Résoludepuis 3 ou 4 jours j'ai mal aux doigts de pieds car , j'ai les ongles incarnés , et cela a commencer avec le gros orteil gauche , puis 2 à cotes , co...
Qu'est ce que l'opération de la prostate
RésoluBonjour, je voudrais en savoir plus sur l'opération de la prostate et le cancer de la prostate Je vous remercie d'avance
Allergie et douleur
RésoluBonjour, J'ai pris il y a 2 semaines un antibiotique(augmentin) avant d'aller de faire arracher une dent lundi à12h, depuis j'ai fais une réaction c...
Bouche ouverte ! help !!
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 15 ans et quand je dors j'ai la bouche grande ouverte ! Comment faire pour dormir la bouche fermer ? Je ne bois pas je ne fume pa...
Douleur dans le bras
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car depuis une dixaine de jours j'ai très mal dans le bras droit et aussi dans le bras gauche mais beaucoup moins....
Démangeaisons très étendues
Résolu/FerméBonjour, Mes démangeaisons ont commencé il y a environ 6 mois, sur le cuir chevelu puis dans le creux des mains, puis cela c'est étendu sur le de...
Les pectoraux
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème, j'ai bientôt 16 ans, et je n'ai pas de pectoraux, enfin si mais pas beaucoup, du moins on ne les voit pas vraiment ... J...
Douleurs atroces au ventre.
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster mes problèmes sur forum, ou de demander de l'aide, mais là, il s'agit de quelque chose...
Oreille et gorge douloureuses!
RésoluBonjour, Hier matin je me réveille, comme d'habitude, de bonne humeur... Mais il arrive que quelques heures plus tard je me met à couler du nez beau...
Heredite groupes sanguins
RésoluBonjour, Les compatibilités et hérédité entre groupes sanguins sont complexes .. Alors, je remercie d'avance la personne qui aurait la réponse à...
Vertige et autre
RésoluBonjour, je fouffre de vertige depuis des mois faiblesse des j ambre tremblement perte equilibre et les yeus qui saute ou les chose bouge pour a rie...
Nombreuses cellules épithéliales
Résolu/FerméBonjour, âprès une visite chez ma gynécologue, j'ai reçu les résultats d'analyse d'un prélèvement vaginal dans lequel est écrit: Nombreuses cellules...
Circulation sanguine (doigts blanc)
Résolu/FerméBonjour, Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien...
Boule sous la paume de la main
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps...
Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau
RésoluBonjour, Chez mon père, 86 ans, insuffisance cardiaque, ce soir: Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau Il refuse aller de suite a...
Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois
Résolu/FerméBonjour, Je vous remercie de me donner vos avis si quelqu'un a eu un problème similaire une fois. Au secours!! je commence à m'inquieter vraiment. Vo...
Pieds
Résolu/FerméBonjour, ma fille a les pieds qui transpire beaucoup, comment fair pour attenué cette odeurs
Pensez-vous que le temps a une influence sur notre santé ?
RésoluHier il faisait un froid de canard Aujourd'hui un soleil d'enfer
Prostate
RésoluBonjour,voila un ami a subi une resection endoscopique de prostate en aout 2009 urologue apreleve (35g)de copeaux de parenchyme prostatique apres avoi...
Infection urinaire
RésoluBonjour, J'ai une petite question, est-ce qu'une infection urinaire est forcément douloureuse? Merci
Fourmillements en cas de colère
RésoluBonjour, Je sens un Fourmillement (Engourdissement) dans la main gauche à chaque fois que je me mets en colère ou en cas de disputes... je n'arriv...
Je suis trop maigre
RésoluBonjour, je m'appelle VALENTIN et je pèse 36kg pour 1m57.Je voudrais avoir un site internet ou des astuces pour que je grossice.Merci de me répondre...
Incompatibilité greffe & sang ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on ne peut pas donner du sang à une personne (incompatibilité sanguine) on est forcément ou pas incompatibl...
A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?
RésoluA part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?
Oeil
RésoluBonjour, J'ai mon oeil qui saute je ne sais pas quoi faire contre pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance
Greffe ce cartilage de genou
Résolu/FerméBonjour, cela fait 4 mois que j'attends un donneur pour une greffe de cartilage pour mon genou. je ne vis plus,le stress, la douleur qui est tout le t...
Visite médicale sncf
RésoluBonjour, je viens de passer ma visite médicale d'embauche à la SNCF! je devais normalement avoir un test urinaire pour le dépistage du cannabis, mai...
Se faire vomir
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir, je me fais vomir assez frequemment, ou alors que je ne mange pas... mais je peux bien sur ne pas le faire pdt plusieurs, ...
Aidez moi: symptomes inquietants
Résolu/FerméBonjour, J'espere qu'une personne pourra venir en aide à ce que j'ai. Voilà, tout à commencer il y a 1 mois où je ressentais une grande fatigue, je p...
Esque j'ai le vitiligo?! aidez-moi svp !!
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et se matin je me suis reveiller pour aller au college, mais en m'essuyant les mains après me les êtres laver je m'aperçois q...
J ai une thyroid
Résolu/FerméBonjour, je voudrais avoir si ont peux mourrie de la thyroid est comment
Bonjour j ai une thyroid
RésoluBonjour, je m appelle sonia j ai une thyroid elle fonctionne trop vite je voudrais avoir les alliment que je peux pas manger es...
Mal haut du sein gauche
Résolu/FerméBonjour, depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux...
Amoxicilline
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi lors d'une mélange avec de l'eau et de l'amoxicilline, il faut utiliser de l'eau non gazeuse ? Merci d'avanc...
Artrose cervicale et bouffées de chaleur
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que j'avais un début d'arthrose cervicale, mais en parrallèle je souffre de bouffées de chaleur qui depuis 2 jours son...
Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire a
RésoluAvec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire avez-vous la peau qui se déssèche?t
Infection urinaire?
RésoluBonjour, la maitresse de ma fille me dit depuis lundi que ma fille de 3 ans demande à aller aux toilettes énormément de fois dans la journée.parfois...
Douleur épaule
RésoluBonjour, Mon fils s'est cogné l'épaule contre la portière de sa camionnette de service. La douleur était très intense, il ne savait plus tenir un c...
Lèvres rouges après mycoses
RésoluBonjour, J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat...
Colostomie
RésoluBonjour, j'ai subi une colostomie il y a un mois et demi, je supporte bien la stomie, on s'y fait mais il existe toujours des douleurs rectales. Pe...
L'impetigo se guerit t il definitivement?
Résolu/FerméBonjour, j ai eu un impetigo il y a quelques mois de cela, il a ete traite par des antibio et une creme, mais je me demande si je suis "guerrie" de...
Pourquoi j ' ai fort mal à mes overaire
Résolu/FerméBonjour, je vous écris pour savoir si il as qu ' elle qu 'un qui peux me dire pourquoi j ' ai fort mal à mes overaire quand j ' ai mes régles j ' at...
Ya-t-il une relation entre mariage consanguin et maladie génétique?
RésoluUne de mes connaissances est atteinte d'une maladie neuro-musculaire dégénérative: ses grands-parents paternels étaient mariés entre cousins .Peut-il ...
Crampe jambe enfant
RésoluBonjour, Mon fils de 9 ans se plaint très régulièrement de crampes dansl es jambes. Cela le réveille parfois la nuit. Existe-t-il un traitement pou...
Glande thyoroide
RésoluBonjour, j ai un nodule glande thyroide 2.2avec des plage necroseentoured un halot hypoechogene au passage doppler couleur ce nodule presente u...