Les discussions

Oreille et gorge douloureuses!

 Résolu

Bonjour, Hier matin je me réveille, comme d'habitude, de bonne humeur... Mais il arrive que quelques heures plus tard je me met à couler du nez beau...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mary

Heredite groupes sanguins

 Résolu

Bonjour, Les compatibilités et hérédité entre groupes sanguins sont complexes .. Alors, je remercie d'avance la personne qui aurait la réponse à...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Moi

Vertige et autre

 Résolu

Bonjour, je fouffre de vertige depuis des mois faiblesse des j ambre tremblement perte equilibre et les yeus qui saute ou les chose bouge pour a rie...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
valdaanalal

Nombreuses cellules épithéliales

 Résolu/Fermé

Bonjour, âprès une visite chez ma gynécologue, j'ai reçu les résultats d'analyse d'un prélèvement vaginal dans lequel est écrit: Nombreuses cellules...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
zuma

Circulation sanguine (doigts blanc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,moi cé t'un probleme de doits blanc quelque min apres ma sorti a l'extérieur jai un doit qui vien blanc froid et a long terme devien...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
temra

Boule sous la paume de la main

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai remarqué que je vais une boule sous la paume de la main rouge. Je ne sais pas d'où ce vient et depuis combien de temps...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Dylan

Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau

 Résolu

Bonjour, Chez mon père, 86 ans, insuffisance cardiaque, ce soir: Retenu eau dans pieds, l'eau sort par la peau Il refuse aller de suite a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Oengeli

Mal à l'oreille et à la gorge depuis 5 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie de me donner vos avis si quelqu'un a eu un problème similaire une fois. Au secours!! je commence à m'inquieter vraiment. Vo...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
side

Pieds

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a les pieds qui transpire beaucoup, comment fair pour attenué cette odeurs

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soraya80

Pensez-vous que le temps a une influence sur notre santé ?

 Résolu

Hier il faisait un froid de canard Aujourd'hui un soleil d'enfer

21 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Prostate

 Résolu

Bonjour,voila un ami a subi une resection endoscopique de prostate en aout 2009 urologue apreleve (35g)de copeaux de parenchyme prostatique apres avoi...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
DCI

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est-ce qu'une infection urinaire est forcément douloureuse? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
didine58

Fourmillements en cas de colère

 Résolu

Bonjour, Je sens un Fourmillement (Engourdissement) dans la main gauche à chaque fois que je me mets en colère ou en cas de disputes... je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jacob

Je suis trop maigre

 Résolu

Bonjour, je m'appelle VALENTIN et je pèse 36kg pour 1m57.Je voudrais avoir un site internet ou des astuces pour que je grossice.Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
00lina00

Incompatibilité greffe & sang ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si lorsqu'on ne peut pas donner du sang à une personne (incompatibilité sanguine) on est forcément ou pas incompatibl...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
rabie

A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?

 Résolu

A part les anti-migraineux que prendre pour calmer ces maudites crises ?

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
anonyme

Oeil

 Résolu

Bonjour, J'ai mon oeil qui saute je ne sais pas quoi faire contre pouvez-vous m'aidez ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
DCI

Greffe ce cartilage de genou

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends un donneur pour une greffe de cartilage pour mon genou. je ne vis plus,le stress, la douleur qui est tout le t...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
lolo

Visite médicale sncf

 Résolu

Bonjour, je viens de passer ma visite médicale d'embauche à la SNCF! je devais normalement avoir un test urinaire pour le dépistage du cannabis, mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soraya80

Se faire vomir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir, je me fais vomir assez frequemment, ou alors que je ne mange pas... mais je peux bien sur ne pas le faire pdt plusieurs, ...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Miositisse

Aidez moi: symptomes inquietants

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espere qu'une personne pourra venir en aide à ce que j'ai. Voilà, tout à commencer il y a 1 mois où je ressentais une grande fatigue, je p...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
bounty

Esque j'ai le vitiligo?! aidez-moi svp !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et se matin je me suis reveiller pour aller au college, mais en m'essuyant les mains après me les êtres laver je m'aperçois q...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
lolo

J ai une thyroid

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir si ont peux mourrie de la thyroid est comment

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DCI

Bonjour j ai une thyroid

 Résolu

Bonjour, je m appelle sonia j ai une thyroid elle fonctionne trop vite je voudrais avoir les alliment que je peux pas manger es...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
DCI

Mal haut du sein gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier j'ai une petite douleur ou géne supportable juste en haut du sein gauche, on croirait une douleur suite a un effort ou a un faux...

34 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
sansan416

Amoxicilline

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi lors d'une mélange avec de l'eau et de l'amoxicilline, il faut utiliser de l'eau non gazeuse ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Artrose cervicale et bouffées de chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un début d'arthrose cervicale, mais en parrallèle je souffre de bouffées de chaleur qui depuis 2 jours son...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00

Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire a

 Résolu

Avec le froid, en utilisant les mêmes produits, hygiène alimentaire similaire avez-vous la peau qui se déssèche?t

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
anonyme

Infection urinaire?

 Résolu

Bonjour, la maitresse de ma fille me dit depuis lundi que ma fille de 3 ans demande à aller aux toilettes énormément de fois dans la journée.parfois...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
00lina00

Douleur épaule

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est cogné l'épaule contre la portière de sa camionnette de service. La douleur était très intense, il ne savait plus tenir un c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
net_papy

Lèvres rouges après mycoses

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la très bonne idée de ne plus me laver avec mon savon ph neutre mais gel douches pendant plusieurs semaines de vacances. Resultat...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colostomie

 Résolu

Bonjour, j'ai subi une colostomie il y a un mois et demi, je supporte bien la stomie, on s'y fait mais il existe toujours des douleurs rectales. Pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lyly

L'impetigo se guerit t il definitivement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai eu un impetigo il y a quelques mois de cela, il a ete traite par des antibio et une creme, mais je me demande si je suis "guerrie" de...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
low98

Pourquoi j ' ai fort mal à mes overaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris pour savoir si il as qu ' elle qu 'un qui peux me dire pourquoi j ' ai fort mal à mes overaire quand j ' ai mes régles j ' at...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Ya-t-il une relation entre mariage consanguin et maladie génétique?

 Résolu

Une de mes connaissances est atteinte d'une maladie neuro-musculaire dégénérative: ses grands-parents paternels étaient mariés entre cousins .Peut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
anonyme

Solution pour vérues plantaires

 Résolu

comment faire partir des vérues plantaires ?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anonyme

Crampe jambe enfant

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 9 ans se plaint très régulièrement de crampes dansl es jambes. Cela le réveille parfois la nuit. Existe-t-il un traitement pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
alexmandine

Glande thyoroide

 Résolu

Bonjour, j ai un nodule glande thyroide 2.2avec des plage necroseentoured un halot hypoechogene au passage doppler couleur ce nodule presente u...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mistigris

O.g.m. quelles substances pourrait anéantir l'organisme ?

 Résolu

Quelles substances pourraient avoir un impacte sur l'organisme humain : les insectes qui mourront par un phénomène chimique, pourrait avoir un danger ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
anonyme

Besion d'adresse de chirurgiens sur toulouse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis africaine (gabon) et jai eu une brulure a la main et au coude a l'age de 5ans est t'il possible de recourir a une greffe de peau?et...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
00lina00

Douleurs aux jambes et aux bras

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quinze jours que j'ai des douleurs dans les bras et les jambes avec une sensation de perte de force.Il s'en suit une bonne fa...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
hakima 24

Comment soulager une sciatique ?

 Résolu

Douleurs lombaires, fesse, côté du bassin, le long de la jambe, et également à l'aine. Surtout en position allongée.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
anonyme

Problém au niveau de mon appareil génital

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon appareil génital , je sens un genre de bouton à l'intérieur, au niveau du gland et ça me fais mal quand j'...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Tension arterielle 15/8 est elle normal

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai ma mere qui a mesurer sa tension arterielle est qui a trouver 15/8;je voudrais savoire si c normal et si c dangereux , si on pouvais sta...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI

Problème au coeur.

 Résolu

Bonjour. Voilà aujourd'hui vers 19h00, j'était assis tranquillement sur mon fauteuille en regardant la télé, et là d'un seul coup mon coeur a comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
TIAP

Anomalie sanguine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse de sang suite à une suspicion de grossesse, mon béta HCG est négatif et ma prolactinémie normal. Mais mon bilan prése...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Pommes de terres avec une machine rouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrasé des pommes de terres avec une machine légèrement rouillé ,est ce que je risque quelque chose ? merci

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
joan

Règles

 Résolu

Bonjour, Est- ce normal de ne pas avoir ses règles à 15 ans ?? Merci d'avance de vos nombreuses réponses,

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lolita

Pertes blanches avant règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfait, a chaque fois, avant d'avoir mes règles, j'ai tout le temps des pertes blanches Je voudrais savoir si c'était normal ? Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
demilovato1000

Pertes marrons

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question en espérant avoir quelque réponse car j'ai chercher sur plusieurs forum et je n'arrive pas a vraiment trouver de...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
nours16
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 183