Les discussions
Champignon sur l'ongle
Résolu/FerméBonjour, j'ai des champigno sur longle quoi faire et comment j'ai atrapé sa et merci bcou ?
Accident de travail ou maladie , il y a un os
Résolu/FerméBonsoir, en soulevant une plaque a mon travail , je me suis fait bien mal au dos au bout d'un mois j'ai recu uun refus de prise en charge par la sec...
Manque de fer serique
RésoluBonjour, j ai recu le resultat de ma prise de sang, et je suis en manque de fer serique j'ai 20 ug%. depuis 1 mois je prend des comprimes de fer tout...
Suis-je dans la norme ?
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1m 55 pour 48 kilos et j'ai 15ans. Je voulais savoir si j'étais normal ? Ou si il faut que je prenne, ou perde un peu de poids. B...
Comment grandir en 2 jour
Résolu/FerméBonjour,j'ai 11 ans est je fait 1m30 au college tout le monde se moque de moi il me traite de naine . et moi sa menerve j'aimerais savoir si j'ai un...
Micro adenome hypophisaire
RésoluBonjour, je me présente, je suis une jeune femme de 30 ans. A l'age de 24 ans j'ai aperçu un soir un écoulement de lait alors que je n'étais ni encein...
Cancer
RésoluBonjour, j aimerais connaitre les precautions qu on peut prendre pour eviter un cancer du sein merci
Aie ma cuisse lol
RésoluBonjour, voila je ne sais pas si j'ai le même problème mais je peux vous expliquer ma situation voila je fessait un rugby avec mais pote quant un p...
Bilan sangin
RésoluBonjour lors d'unbilan sanguin peut -on voir une eventuelle trace d'une grossesse ? merci
Délai vaccin gardasil
Résolu/FerméBonjour, Je ne me rappelle plus du délai qu'il faut respecter entre la 2ème injection et la 3ème, du vaccin gardasil. Merci de me le communiquer. ...
Douleur bas ventre a gauche
Résolu/FerméBonjour, j'ai mal depuis quelque temps en bas du ventre coté gauche juste en dessous des cotes ,ça me lance et ça me tire j'ai peur que ce soit l...
La douche pendant les règles
Résolu/FerméBonjour, C'est vrai qu'on doit pas se doucher pendant les règles sinon on les bloque?
Je me sans pas bien
RésoluBonjour, SA VA DEJA 2MOIS QUE JE ME SANS PAS BIEN DU TOU J AI LA TETE QUI TOURNE ET J AI ENVIE DE VONIRE ET QUAND JE PENSE UN PENSE J AI AUSSI LA ...
Question de curiosité
RésoluBonjour, J'aurais bien voulu savoir si des personnes comme moi ce sont fait opéré du a un Pneumothorax ? Merci de me répondre, j'aimerais bien voir...
Appendicite
RésoluSalut à tous! Je post ce message ici pour vous poser une question : qui a déjà eu l'appendicite? Comment se traite-t-elle? L'opération est-elle doul...
Toux sèche persistante
Résolu/FerméBonjour, J'espère vivement qu'avec ce message, j'aurais des réponses à mes interrogations. Je tousse (à quelques jours près depuis le 1er mai) :ça...
Muscle a 14 ans ??
RésoluBonjour, j'ai 14 et je fait tout les jours de la muscule ( avec des Haltères ) je voulais savoir si a mon age c'est bien ou pas ? -- Benjaminus...
Je panique ! du sang me sort de l'anus
RésoluBonjour, J'ai un probleme qui m'arrive quand je suis entrain de faire caca ( Désolé pour le mot ) , et quand je finis je trouve dans le papier toile...
La levure de bière fait-elle grossir ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si la levure de bière fait grossir ? Merci par avance pour vos réponses.
Douleur a la poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir ...
Mes oreilles bouchés !!!! aidez moi
RésoluBonjour, j ai comme un espece de bouchon dans mon oreille droite depuis hier après midi .Aujourd hui matin quand je me suis levéej ai sentis une doul...
C'est grave ou pas ?
RésoluBonjour,ma femme prends du poids anormalement;peut il y avoir un rapport avec la thyroide? quelles solutions a prendre? quelles conséquences peut il y...
Pointes au coeur
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19 ans et depuis que j'ai 17 ans environ j'ai des pointes au coeur à intervalles irrégulier mais ça revient toujours,elles sont t...
Nausées, fatigue et douleurs multiples
Résolu/FerméBonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...
Toujour envie de pipi
RésoluBonjour, j ai toujour envie d aller au toilete je fait 3goutte j en ai mare je suis enceinte de 23 semaine merci pour vos reponse
Tabac et "insomnies"
RésoluBonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...
Hernie discale
RésoluBonjour, Immobilisée depuis maintenant un mois pour une sciatique avec grosse fonte musculaire de la jambe droite, perte totale de reflexes et insens...
Prendre des protéïnes a 16ans ?
Résolu/FerméBonjour,et merci d'avance. je voudrais savoir si prendre de la protéïnes en poudre freine la croissance.car je souhaite me muscler les bras en priori...
Vaccin h1n1 contre ou pour ????
Résolusalut tous le mande j'ai un enfant de 6ans et a son ecole ils veulent mon accord pour le vaccinner je suis héisitante ??on dit que se vaccin a des...
Je tousse,eternue, nez coule: inquiete?
Résolu/FerméBonsoir, voila je m'inquiete parce que j'ai des ecoulement nasale je tousse et j'eternue j'ai quoi svp aider moi merci
Comment se muscler trés vite
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment me muscler très vite j'ai 17 ans et je pèse 63 kilos et j'aimerais bien savoir si les protéines sont bonnes pour m...
Inquietude
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 17ans. Jai des maux de ventre a chaque fois que je vois mes regles et jaimerais bien savoir si c'est normal ou pa...
Douleurs au bas du ventre et saignement
RésoluBonjour, j ai trop mal depuis le retour de mes regles ca fait 8j que je saigne et que j ai trop mal au bas ventre au dos à me taper la tete contre le...
Sang dans les selles
RésoluBonjour, hier en fin aprés midi j'ai du sang avec mes selles pas de douleur dans la soirée j'etait fatigué et balloné ce matin je suis retourné aux t...
Seuil de toxicité pour un gaz ?
RésoluBonsoir, je suis actuellement sur des site qui informe sur la cigarette et je coince sur quelque chose ! Je m'explique: à quoi correspond le seuil ...
Découverte: vaccin contre le vih/sida
Résolu/FerméBonjour, à tous... Je me prénomme Fréjus je suis nouveau bachelier duc BAC SE série D désirant fait des études en médecine. Il paraît qu'un laborato...
Que pensez vous de la grippe a ? le tapage fait autour ?
Résoluque pensez vous de la Grippe A ? le tapage fait autour ?
Magnétisme ?
Résolu/FerméBonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ce méssage alors c'est dans celle-ci que je le fais. Quelque chose m'intrigue beaucoup...
Appendicite
RésoluBonjour, (C juste pour demander je lai deja eu ) Est qui y aurait un moyen d'avoir lappendicite
Toxoplasmose et sexualité, possible ou pa?
RésoluBonjour, Je souhaite posé une question,j'ai contracté le toxoplasmose. je voudrai savoir si el est contagieuse? de l'homme a l'homme ou femme ;.. enf...
Mononucléose ?!
RésoluSalut :) , Voilà depuis une 3 semaines à chaque fois que je suis dans mon lit ou que je me réveille , j'ai des sensations de courbature dans les jamb...
Avoir des puces?
RésoluBonjour, J'espère mettre ce message dans la bonne section. Alors voila le problème: Je travail dans une animalerie qui vend des rongeurs. Hor...
Alcool a bruler
Résolu/FerméBonjour, j'ai une amie qui menace de boire une bouteille d'alcool a bruler, car elle trouve sa vie trop morte!!! quelles sont les consequences que c...
Urologue
RésoluBonjour, j aimerais savoir si il faut passer par un medecin generaliste avant de pouvoir consulter un urologue?
Remede grand mere gorge
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai passée une nuit horrible je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai la gorge tres serrée donc je dégluti beaucoup plus ce qui est no...
L'obésité un mal-être, la maigreur aussi!
RésoluBonjour, j'ai 15ans(1m85 et 63kg mais squelettique..) et je suis maigre, pourtant je mange plus que normalement, coca, une boite de gâteaux par jour...
Je suis en avance dans ma croissance.
RésoluBonjour,voila j'ai 12 ans (bientôt 13) et mon pénis mesure 16 cm esse normale ?
Toux seche incessante help!!!
Résolu/FerméBonjour, depuis une semaine j'ai une toux incessante: la journée je tousse assez regulièrement, le soir c'est l'horreur, par contre quand je dors, pa...
Diabete ??
RésoluBonjour, on découvert à mon père a du diabète. Maintenant que je sais qu'il a parce que c'est héréditaire j'ai peur de l'avoir. Parce qu'en plus j'ai ...
Resultat de psa négatif,positif ou bien?
Résolubonjour, j'ai 57 ans,je viens de faire pour la première fois une analyse immuno- enzmologie mes résultats sont de 7,10ug/l (inf à 4) c'es...