Les discussions

Appendicite

 Résolu

Salut à tous! Je post ce message ici pour vous poser une question : qui a déjà eu l'appendicite? Comment se traite-t-elle? L'opération est-elle doul...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jaqot

Toux sèche persistante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère vivement qu'avec ce message, j'aurais des réponses à mes interrogations. Je tousse (à quelques jours près depuis le 1er mai) :ça...

35 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lulu

Muscle a 14 ans ??

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 et je fait tout les jours de la muscule ( avec des Haltères ) je voulais savoir si a mon age c'est bien ou pas ? -- Benjaminus...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
benjaminus29

Je panique ! du sang me sort de l'anus

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme qui m'arrive quand je suis entrain de faire caca ( Désolé pour le mot ) , et quand je finis je trouve dans le papier toile...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Lorenzo maestro

La levure de bière fait-elle grossir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si la levure de bière fait grossir ? Merci par avance pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
toptitbal

Douleur a la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souvent eu des douleurs dans la poitrine depuis 3 mois ( je crois au sternum). il fallait inspirer tout doucement pour ne pas avoir ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
douleur

Mes oreilles bouchés !!!! aidez moi

 Résolu

Bonjour, j ai comme un espece de bouchon dans mon oreille droite depuis hier après midi .Aujourd hui matin quand je me suis levéej ai sentis une doul...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
eolk

C'est grave ou pas ?

 Résolu

Bonjour,ma femme prends du poids anormalement;peut il y avoir un rapport avec la thyroide? quelles solutions a prendre? quelles conséquences peut il y...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
clem73

Pointes au coeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 19 ans et depuis que j'ai 17 ans environ j'ai des pointes au coeur à intervalles irrégulier mais ça revient toujours,elles sont t...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Bla

Nausées, fatigue et douleurs multiples

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un peu inquiète de ma santé ces dernières semaines et je ne sais plus vers qui me tourner, ma mère plaisante sur ma santé en disan...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
bisoy

Toujour envie de pipi

 Résolu

Bonjour, j ai toujour envie d aller au toilete je fait 3goutte j en ai mare je suis enceinte de 23 semaine merci pour vos reponse

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pal01

Tabac et "insomnies"

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message mais ce n'est pas pour moi, j'ai un copain qui fume et parfois certaines nuit il n'arrive pas a dormir il tourne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
sakura596

Hernie discale

 Résolu

Bonjour, Immobilisée depuis maintenant un mois pour une sciatique avec grosse fonte musculaire de la jambe droite, perte totale de reflexes et insens...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
zouza95

Prendre des protéïnes a 16ans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,et merci d'avance. je voudrais savoir si prendre de la protéïnes en poudre freine la croissance.car je souhaite me muscler les bras en priori...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
jmbc ga

Vaccin h1n1 contre ou pour ????

 Résolu

salut tous le mande j'ai un enfant de 6ans et a son ecole ils veulent mon accord pour le vaccinner je suis héisitante ??on dit que se vaccin a des...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
ayelette

Je tousse,eternue, nez coule: inquiete?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, voila je m'inquiete parce que j'ai des ecoulement nasale je tousse et j'eternue j'ai quoi svp aider moi merci

43 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
christye

Comment se muscler trés vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment me muscler très vite j'ai 17 ans et je pèse 63 kilos et j'aimerais bien savoir si les protéines sont bonnes pour m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Yrow

Inquietude

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 17ans. Jai des maux de ventre a chaque fois que je vois mes regles et jaimerais bien savoir si c'est normal ou pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
diariya

Douleurs au bas du ventre et saignement

 Résolu

Bonjour, j ai trop mal depuis le retour de mes regles ca fait 8j que je saigne et que j ai trop mal au bas ventre au dos à me taper la tete contre le...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
lilitchou

Sang dans les selles

 Résolu

Bonjour, hier en fin aprés midi j'ai du sang avec mes selles pas de douleur dans la soirée j'etait fatigué et balloné ce matin je suis retourné aux t...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Berso

Seuil de toxicité pour un gaz ?

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement sur des site qui informe sur la cigarette et je coince sur quelque chose ! Je m'explique: à quoi correspond le seuil ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
@ echo off

Découverte: vaccin contre le vih/sida

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous... Je me prénomme Fréjus je suis nouveau bachelier duc BAC SE série D désirant fait des études en médecine. Il paraît qu'un laborato...

35 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
DCI

Que pensez vous de la grippe a ? le tapage fait autour ?

 Résolu

que pensez vous de la Grippe A ? le tapage fait autour ?

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
anonyme

Magnétisme ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne savais pas trop dans quel catégorie poster ce méssage alors c'est dans celle-ci que je le fais. Quelque chose m'intrigue beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
slim111

Appendicite

 Résolu

Bonjour, (C juste pour demander je lai deja eu ) Est qui y aurait un moyen d'avoir lappendicite

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lio du 29

Toxoplasmose et sexualité, possible ou pa?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite posé une question,j'ai contracté le toxoplasmose. je voudrai savoir si el est contagieuse? de l'homme a l'homme ou femme ;.. enf...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
rachel79000

Mononucléose ?!

 Résolu

Salut :) , Voilà depuis une 3 semaines à chaque fois que je suis dans mon lit ou que je me réveille , j'ai des sensations de courbature dans les jamb...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
J_O_J_O

Avoir des puces?

 Résolu

Bonjour, J'espère mettre ce message dans la bonne section. Alors voila le problème: Je travail dans une animalerie qui vend des rongeurs. Hor...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lio du 29

Alcool a bruler

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui menace de boire une bouteille d'alcool a bruler, car elle trouve sa vie trop morte!!! quelles sont les consequences que c...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
00lina00

Urologue

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si il faut passer par un medecin generaliste avant de pouvoir consulter un urologue?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
DCI

Remede grand mere gorge

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai passée une nuit horrible je n'ai pas dormi de la nuit car j'ai la gorge tres serrée donc je dégluti beaucoup plus ce qui est no...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

L'obésité un mal-être, la maigreur aussi!

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans(1m85 et 63kg mais squelettique..) et je suis maigre, pourtant je mange plus que normalement, coca, une boite de gâteaux par jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Isaabelle

Je suis en avance dans ma croissance.

 Résolu

Bonjour,voila j'ai 12 ans (bientôt 13) et mon pénis mesure 16 cm esse normale ?

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Punk death

Toux seche incessante help!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine j'ai une toux incessante: la journée je tousse assez regulièrement, le soir c'est l'horreur, par contre quand je dors, pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
kro

Diabete ??

 Résolu

Bonjour, on découvert à mon père a du diabète. Maintenant que je sais qu'il a parce que c'est héréditaire j'ai peur de l'avoir. Parce qu'en plus j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
00lina00

Resultat de psa négatif,positif ou bien?

 Résolu

bonjour, j'ai 57 ans,je viens de faire pour la première fois une analyse immuno- enzmologie mes résultats sont de 7,10ug/l (inf à 4) c'es...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

Conseil

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Olivia et j'ai 17 ans, j'ai de très fortes migraines suivies d'une fatigue car je fais des insomnies. Ce matin je saignez beauc...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
oli33160

Besoin d'aide intoxication

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de savoir, une amie n'a pas cru ce que je disais à propos de l'if commun et a ingéré un fruit donc le noyau est mortel. Avec un s...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Peter

Intervale entre vaccin priorix et grippea

 Résolu

Bonjour, Je fait vacciner mon enfant de 24 mois avec vaccin Priorix et maintenant il aura le vaccin pour la grippe A Je voudrai savoir l'interva...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Piskomil

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir un petit truc ... Enfaite ma soeur a une infection urinaire, je voulais savoir si c'est possible que je l'attrape aussi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
00lina00

Dépassement d'honoraires

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il normal que le chirurgien demande un dépassement d'honoraires une fois l'opération faite? Quelle surprise d'apprendre que je vais devo...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
fleur

Vue qui clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème qui m'arrive depuis 3 jours... j'ai souvent ma vue qui clignote (impression qu'un néon clignote) , on m'a ra...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Prostate

 Résolu

Bonjour, A quelle age peut-on avoirs un cancer de la prostate ou un problem?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
fanfouedelamotte

Potassium un peu élevé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 33 ans et je viens de faire une prise de sang, j'ai le taux de potassium un peu élevé, je prend un traitement pour la tension, et malgr...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
toptitbal

Saignement

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème aujourd"hui. Je suis allée faire pipi et en essuyant, j'ai remarqué du sang sur le papier et dans la cuvette... mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
vero64

Règles abondantes, douloureuses avec caillots

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... C'est le 3 ème cycle que cela me fait ca. En effet entre les cycles j'ai des spottig marron ou rosé. Et...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lw93

Probleme de testecule

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'un garcon de 4 ans et 5mois au cour d'un consultation banale chez son pediatre il m'aprand qu'il a le testecule droite qui n'...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Valensia

Pneumo 23

 Résolu

Bonjour, je suis adulte, on m'a dit que je pouvais me faire vacciner contre la grippe A H1N1 avec le vaccin pneumo 23 pour enfants sans adjuvants & q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
aliss96

Lupus mal caché

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux poster cet article pour informer et faire connaitre les aspects et les complications du Lupus. Étant Lupique .Je me suis heurt...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
DCI

Mon père na plus de voie subitement

 Résolu

Bonjour, Mon père na plus de voie subitement. c'est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ciranox 9
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 6 183