Les discussions

Suis-je atteint de l'hépatite b?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une sérologie suivante: anti HBc: positif anti HBe: négatif AgHBs: négatif anti HBS: positif (8,2 IU/L) Suis-je atteint de l'hépa...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
^^Marie^^

Maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour, on a détecté la maladie de crohn chez moi depuis 4 mois et je prends du pentasa depuis lors. mais j'ai encore fait une forte poussée à noël...

108 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
vegeta1other

Mal sous la langue mais sans bouton

 Résolu

Bonjour, une amie a mal sous la langue mais n'a pas de bouton et la peau n'a pas changé de couleur à cet endroit. Elle n'a pas de vertige ni de b...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cocodu67...

Creatine:utilisation,dosage?

 Résolu

salut a tous j'ai acheté de la créatine en poudre le seul probleme c'est que je ne sais pas comment la doser avant entrainemen, apre,pendant... si v...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
steph85

J'ai des remontés gastrique depuis un an...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en peux plus il faut que quelqu'un m'aide!!! J'ai des remontés gastriques cela ne m'arrive pas souvent mais quand ca arrive et qu'il ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
RiDdLeR

Faire gardasil après 1an de rapport

 Résolu

Bonjour à tous, à toutes, Voilà j'ai une question qui me pose problème depuis quelques jours. Il y a maintenant une semaine que je me demande s'il ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Picarde

Je veux être muscler

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et demi je fais environs 1m55 et je fais de la muscle environs 2 mois et je veut être former avant les vacance d'été vous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
palkia17

Groupe sanguin

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et je viens d'étudier la relation des groupes sanguins entre parent et enfant à l'école: mon père est AB et ma mère O. Mon frère ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ddbn

Mal de dos

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et il y a environ 2 semaine en rentrant de chez moi j'ai eu mal au dos pendant 20 minutes en marchant c'est tout ^^ Et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Rase

Quand je vais au toilette, ça me brule

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , j'ai 15 ans et cela va faire plus de 3 semaines que j'ai des rapports sexuelles avec mon copain , je precise qu'on c'est toujours ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
00lina00

Arnica ce vend t-il au canada ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le produit arnica.. ou quelquechose de genre en homéopathie( médicament a base de plante pour soigné lèvre enflé et aut...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
DCI

Après opération du genou

 Résolu

Bonjour, voilà, je me suis fait opérée du genou, pour rupture du LCA, cela fait 11 mois, et j'ai quelques soucis, j'ai repris mes activités, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Rase

Je suis o+ et ma femme aussi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que moi et ma femme pouvons donner naissance à un enfantant normal du fait que nous soyons du même groupe sanguin O+

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
michel

Anemie et cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, je voudra savoir est qu'une anemie peut perturbé le cycle menstruel? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudou_ne

Ressemblance dans une famille

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle est la probabilité pour que des personnes au sein d'une famille se ressemblent? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
doudou_ne

Sos je suis tromaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, slt a tous j avais des retards de regle, je suis alle voir un geneco il ma fait l ecograhie et il a constate que j avis un kyste organique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^

Boire de l'eau au réveil

 Résolu

Bonjour, doit t-on boire de l'eau au réveil sans se brosser au préalable

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
mado

Garçon: douleurs derrière les seins?

 Résolu/Fermé

Bonjour,Depuis 1 mois j'ai des douleurs derriere les seins ( exactement téton ^^) Cela me fais un genre de bosse derrière , Pour préciser je suis un g...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Nooye

J'ai toujours un point quan je cour coté droi

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours un point quan je fait du sport environ 10 minute apres avoir commencer (footing) c'est tres genant et amoindri mes capacités p...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
caro1305

Urines malodorantes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis environ 2 mois j'ai remarqué qu'une odeur très forte se dégageait de mes urines. j'ai pensé que je ne buvais pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
margo

Engine avec 40 de fievre enfant de 7 ans urge

 Résolu

Bonjour, j'ai mon petit qui ete en classe de decouverte il et r'entrer vendredi avec 38 de fievre je l'et tout de suite enmener cher le medecin il ma ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
blanka1

Elimination de la cortisone

 Résolu

Bonjour, on vient de me faire une infiltration à mon épaule et depuis quelques jours j'ai les joues rouges de la peine à réspirer et l'impression d'av...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
coco

Overdose de doliprane

 Résolu/Fermé

Bonjour, il faut combien de gramme ( ou autre ) pour faire une overdose de doliprane? Que risque-t-on? Merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
irongege

Les règles abandontes!!

 Résolu

Bonjour, je suis une jeune femme de 19ans, je n'ai jamais eu de problèmes de règles jusqu'à là, ou j'ai eu des règles abandontes pendant 3mois cons...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
missperdue

Infection

 Résolu

Bonjour, J'ai été voir un médecin hier, car j'ai une infection urinair, j'ai u de la fièvre, 38°C, il ma donné une monodose, je l'ai prise et ma d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Missloute

Cors sous grosse orteille

 Résolu

Bonjour, j'ai un cors sous le gros orteille qui est tres douloureuse,je réussis a gratter le plus que je peut mais sa revient et sa brule comme de f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
oursnoir71

Démangeaisons vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai des démangeson au niveau du vaguin et je ne comprend pas c'est du a quoi esque c'est dangereu ??

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
00lina00

Règles noire qui coule peut (pilule du ldm)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai vraimeent besoin de vote aide! j'ai eu un raport non protéger avec le doudou , celui ci ma sali donc sur le coup j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
oliveavenel

Reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m avoir repondu.Ca ne peut pas etre le stress ;je suis le genre de fille qui s angoise et stress beaucoup mais le medecin ma dit de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Vision brumeuse, sensation electricité os

 Résolu

Bonjour, voila sa fait maintenant 4 mois que j'ai des symptome etrange. -vision brumeuseque quand je suis a la lumiere.c est a dire quand je vois...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
hime-serenite

Urinotherapie

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire s'il existe des cas de malades de parkinson qui ont pratique l'urinotherapie et les resultats merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Anthony

Hemoroides

 Résolu

bonjour, je trouve une dilatation des veine legere et externe de l anus c'est pas vraiment grave mais est ce qu'il exige une opration chirurgicale ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Sally

Insolation et troubles intestinaux

 Résolu

Bonjour, Je me suis exposé trop longtemps au soleil, hier et j'ai attrapé un coup de soleil, voire une insolation. Ca "chauffe" et j'ai un peu mal ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
laotseu63

Problème de peau chez une personne très âgée

 Résolu

Bonjour, ma mère a 98 ans,elle est en maison de retraite. Elle a les jambes gonflées, rouges et la peua qui desquame, ses pieds suintent et dégagent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dan

Obésité

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement entrain de faire des recherches sur les faits de l'obésité en france seulement toutes mes sources se contredisent a...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Refus de soin

 Résolu

Bonjour, notre probleme est resolu

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
capucine57

Je ne peut pas dormir

 Résolu

Bonjour, je suis gerfrid predelus j'ai un ans avec une maladie de mal au rein,ca me fai t mal chaque jour est ce que c'est une pirre au rein ou une au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
barbara

Renseignement sur la kinésithérapie

 Résolu

Bonjour, je me suis blesser au genoux : ruptures des ligaments croisé anterieur et menisque externe abimé . Je me suis fait opéré et j'aurai voulu sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
thedede

Mal au jambe

 Résolu

salut j ai senti subitement un mal de tete et jambe tres douleureuses avec etourdisement j,ai appelez info sante mais il mont propose d aller a l,urge...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
retemi

Protection supplémentaire pour femme

 Résolu

Bonjour, Que peut-on prendre pour la femme en plus de la pilule qui n'est plus assez protectrice suite à oubli ? avec absence de préservatif pour lu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Snowsubzero

Symptome de regle

 Résolu

Bonjour, Baah je voulait savoir si avoir mal en bas du ventre(tres souvent),avoirmal a la poitrine,avoir des perte blenche/jaunâtre.Je voulais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
jadondu67

Conseil

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on a une relation sexuelle non protéger depuis un moment et que je n'ai jamais fait le test du sida, et que c'est mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
00lina00

Manger le matin ... difficile

 Résolu

Bonjour, pratiquant régulièrement du sport (lundi, mercredi, jeudi : renforcement musculaire (1h30 à 2h suivant 2 plannings) mardi : entrainemen...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
dyllan

Sang lors des selles

 Résolu

Bonjour, depuis 3 ou 4 jours j'ai remarqué du sang sur le papier toilette pas en grande quantité mais ca me fait peur je bois tres peu est ce que ca...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soniasoso

Fatigue, tension basse, vertige, ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 mois, on s'est rendu compte avec mon médecin que j'avais une tension basse. Elle était en général au alentour de 13.7 elle est mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
juju.blabla

Resultats bilan sanguins???

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un bilan sanguin suite à un malaise en conduisant (1ere fois que ça m'arrive!) Je viens de recevoir les résultats et 2 sont...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
^^Marie^^

Mal aux deux genoux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai très mal maintenant aux deux genoux, j'ai des difficultés à me srvir de mes cannes! que dois je faire après avoir fait irm et radio...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ziclaire

Gros rhume et remèdes de grands-mères

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin j' ai un très gros rhume qui me gâche mes journées! Mon nez coule sans cesse et je me mouche tous les 5 minutes! Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
nathou29

Retard de règles.

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Emilie. Ces derniers jours je suis un peu en panique.. J'ai quatre jours de retard sur mes règles. Mardi et Mercredi de cette se...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
clem73

Crise de goutte

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu et entendu beaucoup de choses contradictoires concerant l'alimentation pour éviter les crises de goutte. il s'agit principalement de...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
alcazza
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 6 183