Les discussions

Un bouton au niveau de l'anus

 Résolu

Bonjour, j'ai un bouton au niveau de lanus ça fait un mal de chien je n'arrive même pas à marcher ni à m'asseoir, et ça me démange sans cesse, j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jujup-90

Infection vaginale perte

 Résolu

Bonjour, cela fait un bout de de temps que j'appercois dans ma cullotte un liqide jaunatre pateux et noseabonde parfois des demagaisons et d...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
^^Marie^^

Boissons énergisantes

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans est j'aimerai savoir combien on peut boire de red bull par jour ??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sensation de vertige

 Résolu

Bonjour, Chaque matin quand je me lève, j'ai l'impression de tomber, ma tete tourne et je suis obligé de me retenir soit avec le mur ou de rester sur...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
naboul

Retard de règles quels sont les solutions

 Résolu

Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai des retard de règles très importantes cést a dire 1mois voir 1 mois 1/2 et des douleurs au bas ventre ét des nausés, m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
titan--titan

Subutex

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles afin de pouvoir essayer de comprendre pourquoi mon compagnon n'arrive pas a décrocher du subutex .on viens d...

78 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rico47000

Difficultés à uriner

 Résolu

Bonjour, mon mari a un soucis .. il a besoin d uriner mais rien ne sort .. qu es que ca peut etre ? es grave ? merci

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
marie

Hémorroïdes : quel est le meilleur traitement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour les hémorroides? traitement, regime, sport ou operation....

48 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
payoskunk

Parents o et bébé b?

 Résolu

Bonjour, Deux parents du groupes O peut_il avoir un bébé du groupe sanguin B Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
fanfouedelamotte

qu'est-ce que le paludisme ?

 Résolu

Conseils pour soigner et guérir si on peut.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Grossir

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 17ans et demie et je suis complexer par mon poids je me trouve trop maigre,pourtant je mange je fait tout pour grossir mais auc...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
00lina00

Fatigue ...

 Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs jours que je suis très fatigués. lorsque je me lève, j'ai toujours des vertiges, quelques fois je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
^^Marie^^

Enfants épileptiques

 Résolu

J'aimerai rentrer en contact avec des parents ou des proches d'enfants épileptiques car mon fils Lucas est épileptique et je suis désemparée devant sa...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Que pensez vous du vaccin preventif pour le cancer du col de l'utérus

 Résolu

C'est un cancer qui, s'il est traité précocement, peut être guéri. En revanche, parmi les formes les plus avancées de ce cancer, près d'un tiers entra...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
anonyme

Renseignement sur une prise de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour,que veut dire sedimentation(1er heure 17mn-2éme heure 41mn )merci

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
yoyo08

Gale: prevention

 Résolu/Fermé

Salut à tous. Ce soir il y a un anniversaire, où je connaitrai 4 personnes sur 25. Et sur les 21 restantes, il y en a 8 qui ont la galle (non, ce ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
00lina00

Vertiges, vomissements, raideur: ménière?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila ca va faire 3 jours que j'ai des symptomes qui me font peur, tout commence par un mal du cou qui dure toute la journée, ensuite ...

56 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
latnach

Pourquoi le manque d'iode est dangereux pour les humains ?

 Résolu

Pourquoi le manque d'iode est dangereux pour les humains ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme

Avez-vous encore confiance dans la "médecine traditionnelle" ?

 Résolu

Avez-vous encore confiance dans la "médecine traditionnelle" ?

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
anonyme

Pertes vaginales jaunatres

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours/semaines j'ai des pertes blanches assez abondante et jaune assez foncé. J'urine également très foncé. Seulement, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
00lina00

Sos vomisement

 Résolu

Bonjour, je m apelle nathalie sa fait quelque jour que j ai des envie de vomir j ai fait un test de grossesse c marquer negative mais le probleme c q...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
solange

Mon père est-il bien mon père biologique ?

 Résolu

Bonjour, Mon père est du groupe AB- et ma mère O+ ; quant à moi, je suis O-. Merci pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Electra36

Ménage : quel est l'endroit le plus sale ?

 Résolu

Selon vous qu'elle est l'endroit le plus sale dans un logement?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
anonyme

Une sensation bizarre sur tout le côté gauche

 Résolu

Bonjour, Depuis le début de ma grossesse j'ai eu des douleurs sur tout le côté gauche et au fil du temps on dirait que tout le côté est enflé, de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
big bang31

Vertige

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous parlez d'un probléme qui se produit maintenant, j'ai quelques problémes on va dire...J'ai vérifier sur quelques sites, et j...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
DCI

Sur la maladie de crohn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la maman d un petit garçon qui et age de 8 ans et depuis un ans a la maladie de crohn je vouler savoire comment lui expliquer pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
chris

Cheveux blanc a 15ans

 Résolu

Bonjour, donc j'ai 15ans et j'ai des cheveux blanc T_T une bonne dizaine .. j'aimerais savoir si y'a un traitement pour ce problème .. et faut il vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Nikas

Qui s'est fait poser deux prothèses de genoux en même temps

 Résolu/Fermé

qui s'est fait poser deux prothèses de genoux en même temps

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
anonyme

Varice persistante

 Résolu

Bonjour, depuis quelques années je connais un souci réel de circulation sanguine dite varice. j'ai beau mettre mis pas mal de chose (ex : cyclo3, v...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
00lina00

Insuffisance rénale

 Résolu

Bonjour, J'ai lu la fiche sur l'insuffisance rénale très bien faite au passage mais est ce que la pratique de la dialyse est effective pour tout...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
soraya80

Ça tangue

 Résolu

Bonjour, ce matin en me levant je tanguais comme si j'avais bu, j'ai la nausée et l'impression d'être penchée quand je suis debout, et puis j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
zaz

Avez-vous des informations sur les a.v.c ?

 Résolu

Mon père a été victime d'un A.V.C il y a 4 ans 1/2 . Aujourd'hui les médecins ne nous disent plus rien... La maladie a beaucoup évolué et il ne mange ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
anonyme

Que faire lorsue l'on a du mal a dormir ?

 Résolu

j'ai du mal a dormir malgré la fatigue qui s'accumule. Je suis angoissée en ce moment. La nuit , je me réveille que faire ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Question sur les antidépresseurs

 Résolu

hormis l'aspect thérapeutique ne pensez-vous pas que les antidépresseurs sont une addiction comme l'alcool ou la drogue pour certaines personnes qui l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Si il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????

 Résolu

si il vous restez 1 mois a vivre!qu'est ce que vous feriez?????

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
anonyme

Le lupus

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lupus on m'a dit que c'était du à une allergie mais sans aucune autre précision j'aimerais savoir si vous en savez plus que moi car...

37 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
doudoune

Règles fantomes ??????

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrait m'aiguiller j'ai tout les symptomes que j'ai quand j'ai mes règles (mal de ventre de seins etc...) Mais je n'ai aucun saignement...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
DCI

Bassin position

 Résolu

Bonjour, Le mois dernier, j'ai fracturé le bassin, mais je n'ai pas été opéré. À l'hôpital les médecins ont dit qu'une intervention n'était pas néc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Micheldnta

Sos boule dans le cou!!

 Résolu

bon sur le coté droit de mon cou il y a une sorte de petite bulle elle n'est pas tellement grosse mais lorsque je passe ma main sur mon coup je la sen...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Taux de gamma est de : 205

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami a passé un examen sanguin et il s'avère que le taux de Gamma est de : 205 ! Si si, vous lisez bien 205 ! Le médecin lui a di...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
shame

Articulations qui craquent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 17 ans... alors, mon problème c'est que quand je bouge les mains , les jambes..., j'entends souvent ces "TakTak..."j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
zulysse

Probleme melanine

 Résolu

B

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
19OSCAR96

Je ma longue maron set normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour depuis plusieurs mois je ma longue qui debien maron pouves vous medire de coi sa peu provenir merc davance

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
00lina00

Qui connaît la spiruline ?

 Résolu

J'ai entendu parler de la spiruline pendant une émission télé. Apparemment ce produit est fantastique. J'aimerai connaître votre avis ; pendant combie...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
anonyme

Champignon sur les pieds et sur les mains

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui m'arrive, j'ai la peau qui pelle sur les pieds et les mains, des coupures entre les orteils et en dessous des pieds....

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gaby

Collier d ambre

 Résolu

Bonjour, merci de me renseigner sur les biens faits du collier d ambre, je suis sous traitement pour deprime et angoisse, il parait que l'ambre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mams8

Exercice pour se musclé assez rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, au moment ou je vous parle je fais 1m75 et 64 kilo, et j'ai 18 ans. Cela fait un moment que je me dit qu'il faudrait que je comm...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
kevin

Crampes, douleur et durciissements des jambes

 Résolu/Fermé

Bonjour,maman, souffre de crampes et douleurs dans les jambes, diffuculté de s'étirer les jambes et de marcher, cette douleur est présente et plus imp...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Marcquoise

Pilule et relations sexuelles

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si je peux avoir des rapport sexuelles grâce à la pilule que je prend depuis fin Aôut jusqu'à maintenant ? Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanfouedelamotte

Cicatrice après une fissure anale.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis faite opérer il y 5 jours du à une fissure anale. Le soucis c'est qu'elle me tire énormément, elle me gratte, et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
kam
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 6 183