Les discussions

Engourdissement, perte motricité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant une 15aine de jour j'ai un soucis récurrent. Au départ ce n'était que passager puis cela est devenu plus fréquent et main...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Masayuki

Toux sèche

 Résolu/Fermé

mon fils de 8 ans a une toux sèche sans fièvre

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
^^Marie^^

Un père veux savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, un père b+ et une mère o peuvent ils avoir un enfant a

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
^^Marie^^

Coup d'arc (soudage)

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai 15 ans et je travail dans l'industrie en temps qu'apprenti. Je voulais savoir si un coup d'arc à mon âge est grave*. *grave: vu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
TIAP

Probleme de taches brunes sur le visage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, j'ai des taches brunes et des petites taches rouges au niveau du visage, donc je souhaiterais savoir sil y ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fafa45

Probleme de constipation importante que faire

 Résolu

phase d,attaque perdu 4k impossible de descendre je fait le yoyo et faim et decourage

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
anonyme

Peut-on arriver à se sortir d'une dépression ?

 Résolu

quand il n'y a plus d'entente dans un couple.

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
anonyme

Saignements hors règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 1 ou 2 mos il m'arrive d'avoir des saignements aprés les rapports avec mon ami en dehors de mes règles. Est ce que c'est inquiétan...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
soeurette

Regles très peu abondantes.

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fais maintenant un peu plus de deux ans que j'ai mes regles. Depuis le mois dernier, elle sont très peu abondantes : je...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
somerhalder

Mes parent son il mes vrai parent pb rhésus

 Résolu

Bonjour, mon père est A+ est ma mère B+ est il possible que je soit A- j'ai lue pas mal d'article mais je me perd ds toussa donc j'aimerais une...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
babou8231

Les fumeurs sont t'il moin sensible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les fumeurs sont t'ils moins sensible a la pollution ou certaine maladie de poumon type bronchite ? (hors cancer asthme ect...) Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Hemoroide avec sang

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai remarquée depuis moin d un an que quand j été fatigué et ou stréssé cela me donne des hemoroides et sa fais mal surtout en a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Ai-je la grippe a( h1n1)?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila 3 semaine que je me sent tres mal , je suis fatigué meme si je dors longtemp, j'ai mal a la tête , j'ai des nausées , j'ai la diahré e...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Pichou

Comment soigner soi meme le psoriasis ?

 Résolu/Fermé

J'ai un psoriasis sur le corps depuis 20 ans

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
anonyme

Scan cérébral avec injection

 Résolu

Bonjour, Je dois passé un scan cerebral avec injection (iode) est-ce contre indiqué, car possibilité d' etre enceinte, mais de 2 semaines seulement...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
eliper

Mal au ventre

 Résolu

Bonjour, voici mon petit soucis, depuis 1mois environs j'ai le ventre qui me fait vraiment mal, plus mon estomac car gynécologique tout va bien....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un système de panier bio qui fonctionne bien sur la ville de nan

 Résolu

Connaissez-vous un système de panier bio qui fonctionne bien sur la ville de Nantes ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Douleurs chroniques aux cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour,je souffre depuis presque trois ans de douleurs aux cuisses parfois creux poplités adducteurs et parfois muscles du tibia. j'ai passé tous...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
van43300

Analyses medical

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mes analyses - VS (42) (18) - acide urique (60) est cequ'il ya une personne qui peut m'aider pour savoir de qu oi s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
00lina00

Tsh et fsh

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire si mes analyses sont bonnes. tsh 3.051 fsh 14.80 merci a toutes et a tous pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

La goutte

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques mois je suis atteint par la maladie de la goutte. Sans aller voir un medcin, sur Internet j'ais trouvé le traitement necessa...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
dahhawi

Mes analyses de sang

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mais analyses hématies:5420000/mm3 (4100000-5200000) hémoglobine:14.6g/100ml ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
00lina00

Mini bi

 Résolu

Bonjour, tout le mende j'ai des seins et j'ai que 11 ans svp,si se nes pa normalle dit le moi :-< a 9ans c'est tes des tout petit poitrine a 10ans,i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mini bi

Mal à la jambe gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pendant deux semaines j'ai eu mal à la jambe gauche et cela monte jusqu'au bas du dos donc le 5 mars j'ai pris rendez- vous avec mon médeci...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
crushkomnat

Résultat prise de sang nfs - plaquettes

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai accouché par cesariene le 22 aout et depuis j'ai des injections de lovenox. Apres 8 jours d'injection on m'a fait une prise de sang ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
00lina00

Conseils par rapport à l'approche d'un examen ?

 Résolu

Quelqu'un peut-il me donner des conseils concernant le stress pour un examen : comment aider quelqu'un le mois qui précède, quitte à ce qu'il ait des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
anonyme

Douleur au fond de la gorge

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'espère me faire du soucis pour rien mais depuis quelque jours je ressens une douleur horrible au fond de...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
SamDelarge

Taux de glucose est élevé

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait des analyses de sang en a trouver que mon taux de glucos est elevé plus que la normal j'aimerai savoir est ce que c grave est c qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Enceinte ou pas help please !

 Résolu

Bonjour, Ai-je le risque d'être enceinte sans pénétration? (Uniquement préliminaires) Merci d'avance à tous.

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Hépatite b

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà les résultats des analyses: avril 2009: Ag Hbs positif mars 2010: Ag Hbs positif TGO 27 TGP 29 Juillet 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Regle

 Résolu

Bonjour, j ai eu mes règle a 13 ans normalement pendant 3 mois puis après je les est plus eu pendant 1 ans et après c 'est revenu pendant 5 mois et la...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
00lina00

Les médicaments

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les médicaments du quotidien que tout le monde a à la maison , a forte dose, peuvent causer de gros problèmes dans n...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Christelle

Fibromyalgie et invalidité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire si vous connaissez ou avez cette maladie?? En invalidité 1ere catégorie pensez vous que l'on puisse avoir la 2ème cat...

84 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
FRAN

Appendicite

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment attrape-t-on l'appendicite et a quel cotés a-t-on mal ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
DCI

Comment faire pour grandire de taille ?

 Résolu

voila j'ai 24ans je mesure que 1M68 je me sens tres petit j'aurai voulu savoir commen faire pour grandire de tailla a mon age merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hedi

Toux seche et precistente

 Résolu

Bonjour, je suis Roseline depuis plusieurs année j'ai une toux sèche qui persiste j'ai déjà vu mon médecin il m'a donner des comprimés a base de corti...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DCI

La galle

 Résolu

Bonjour, mon gendre a travaille dans les champs et a attrape des boutons!ma fille les a attrape et nous aussi tout designe la galle est ce possible!

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
lili

La grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai arreter ma pillule le 5 aout pour avoir un enfant, mais la je suis impatience de savoir le resultat j'ai faim quelque nosees mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
cacbuine

Vertiges

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 16 ans et il y a peu de temps je me suis sentie pas très bien en cour . J'avais des vertiges et l'infirmière scolaire ma dis ...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bracky

Sante

 Résolu

quelquin connait-il les baies de goji si oui pourrait-il m'en dire plus. merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Verrue sur mon doigt de pied

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a deja un moment ( 4-5 mois ) que j'ai vus une verrue sur un orteille, alors j'ai essayer "cryopharma" pas plus de 1 fois toute les 2 se...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
LoveRocknRoll

Arêter de fumer

 Résolu

Bonjour, je désirais arrêter de fumer bien que je ne sois pas un grand fumeur ( je ne fume pas la semaine principalement le week end mais je comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
henricot

Boutons au pubis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai comme des boutons au pubis et quand je les perce il y a du liquide bizarre qui en sort et parfois même du sang mais ils ne disp...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
allo

Problème pipi

 Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, je vais rarement aux toilettes (Une voir 2fois maxi par jour). Je voudrais savoir si c'est normal ou si je n'ai pas une...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Cocacola:)

Pillule

 Résolu

Bonjour, peut-on arrêter la pillule après plusieurs années ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
00lina00

J'ai besoin d'une reponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle au forum, en effet j'ai eu à faire des examens sur l'hépatite b 1ere fois antigene hbs positif anticorp positif 110 uile...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
^^Marie^^

Bruit du coeur = c'est chiant ! en + du reste

 Résolu

Hello J'entends trop (fort et c'est chiant) mon coeur quand je suis allongé ou penché vers l'avant (avec personne derrière!), sauf un peu moins qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Hip

Je vais perdre mon doigt ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Il y a 4 jours j'ai remarquer que moi doigt avait gonflé, puis j'ai remarquer a l'intérieur une petite tache blanche . -> mon doig...

22 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
tournesol13

Demangeaison

 Résolu

Bonjour, c'est un petit peu delicat mais j'ai des demangeaison a un niveau assez mal placer :$. Les demangeaisons sont sur mes petites levres, enfi...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Pitchoune

Os du nez cassé

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est cassé le nez avec un ballon recu le 13/08. il a une petite déviation nasal mais aucune douleur et il dit que cela ne se voit...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
DCI
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 183