Les discussions
Bouffées de chaleurs... vos solutions ?
Résoluje recherche une "recette de grand-mère" pour calmer les bouffées de chaleurs diurnes et nocturnes relatives à la pré ménopause, merci
Fièvre jaune
Résolu/FerméBonjour, faut-il être à jeun pour se faire vacciner contre la fièvre jaune
Gonflement pied après torsion
RésoluBonjour, mon mari fait du karaté et à la fin du cours il a buté sur le tapis. Son pied gauche a pivoté vers l'extérieur et depuis douleurs, gonflemen...
Irm sans injection mes enceinte de 9smaines
RésoluBonjour, Je doit passer un Irm cervicale (au niveau du cou) sans injection le 13 decembre. MEs sachant que je suis enceinte de 9semaines je ces p...
Tête qui tremblote.
RésoluBonsoir, Je réitère ma demande d'hier, en espérant aller jusqu'au bout de mon récit: Mon entourage me fait remarquer qu'à certain moment j'émets d...
Peau qui me resort
RésoluBonjour, J'ai constaté hier en regardant mon anus devant un miroir, que j'ai la peau qui ressort autour de l'anus. (je précise que je suis un hom...
Retard regle
RésoluBonjour, jai un retard des regles depuis 4jour jai envie naussé mal au ventre mais je pense pas etre enceinte
Trou de fesse ki brule!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonsoir, j habite en belegique et avec des pote on s amuser avc le briquet a peter et ya un flame qui ma bruler les fess dans le trou du... du cou j...
Cet hiver encore des gens vont mourir de froid en france ;c'est triste que f
Résolucet hiver encore des gens vont mourir de froid en france ;c'est triste que faisons nous pour mettre fin à cela
Gonflement du bouton
RésoluBonjour, il a 3 jours un bouton du au froid (je suppose) m'est apparu sur la joue gauche. Par la suite il s'est gonflé et a pris une proportion énorm...
Jai mal au sein et jai 9 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu/FerméBonjour, moi ok hum bon jai 9 ans et jais fokin mal au sein pis l'anné prauchaine jaura mes règle (en juillet) et jai mal mes mal au sein .avent ya ...
Connaissez vous des cas d'anorexique- boulimique qui s'en sortent?
RésoluJe souffre depuis 10 ans et je recherche des sources d'espoir.
La gale.
RésoluBonjour, J'aimerai s'il vous plait avoir un vos conseils. Dans les écoles de ma ville, il y a jusqu'à ce jour 50 cas de GALE . Les parents sont bi...
Une hypertension ?
RésoluBonjour, J'ai une tension de 18/10. qu'est-ce que cela veut dire ? Merci de votre réponse. Carole
Etre atteint du sida sans être séropositif
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il étais possible d'être atteint du sida sans être passer au stade séropositif, et si on peut être attein du sida 4 s...
Avez vous souffert dans l'enfance d'etre roux, rousse?
RésoluEtre rousse dans les années 50/60, dur dur, alors que maintenant, on dirait que cela l'est moins, enfin, je sais pas trop! qu'en pensez-vous?
Sclerose en plaque
RésoluBonjour, je suis atteint de la sclerose en plaque ,puis-je me vacciner contre la fièvre jaune ?merci de me repondre
Introduction d'une sonde double j mais vierge
RésoluBonjour, j'ai un petit souci je suis encore vierge est suite a un calcul rénal a du avoir une sonde jj mais je ne savait pas comment ce passer l'opér...
Rapport taille/poid, hanche ect
Résolu/FerméBonjour, je suis une femme de 29 ans. a 23 ans, je décide d'entamer un régime, en effet, je pesais près de 130 kilos pour 1m64. 1 an plus tard...
Spasmophilie
RésoluBonjour, A votre avis, quels sont les principaux facteurs déclenchants les crises de spasmophilie? Auriez-vous des petits " trucs " pour atténuer...
Dépistage du sida par prise de sang ?
RésoluBonjour, une simple question:jai fai une simple prise de sang pour savoir mon groupe sanguin Si jaurai eu le virus du sida est kil y aurai vu avec c...
Toplexil
RésoluBonjour, j'ai perdu le gobelet doseur de toplexil je voulais savoir à combien correspondait 5ml en cuillere merci beaucoup
Vitesse de sedimentation
RésoluBonjour, la 1ere heure j'ai 17mm la 2eme heure 42mm on ma dit que cetait pas tres bon merci de me repondre
Groupe sanguin trop compliqué
RésoluBonjour, je suis b+ mon ancien compagnon est o+ mon fils a le groupe sanguin o+ ece normal ? si il avait eté ab- mon fil aurait pu être o+ quand même...
ce piquer a l'insuline
Résolubjr,on ce pique normalement sur la peau du ventre,( à 5 cm du nombril) il y a t'il d'autre endroit possible,????,merci
Tension arterielle 17/7
RésoluBonjour, je prend 1 comprimé de diltiazem lp 300 mg le matin et quand j'arive à 18heures j'ai 17/7 est-ce normal?
Mycose du gland
Résolu/FerméBonjour, voila je pense avoir une mycose sur le gland et je me pose plein de question : - une mycose est-elle mortelle ? - la mycose peut-elle joue...
Groupe o+ manger du chocolat
RésoluBonjour, je suis du groupe o+ ; j'aimerais demander si le chocolat est un aliment qui peut nuire à ma santé . si oui quelle maladie ?
Grosse douleur
RésoluBonjour, alors voila depuis hier j'ai des grosse douleurs a la tete qui me lance de la nuque et qui remonte vers le cote gauche et qui arrive au fro...
Ma copine risque d'être enceinte aidez moi
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine hors elle est dans sa période féconde, l'ovulation n'a pas encore commencé car elle me dit qu...
Remede pour poux et lentes
Résolu/FerméBonjour, oui effectivement j'ai trouvé un remède pour ceux qui ne connaissent pas pour poux et lentes . une bonne mayonnaise maison éviter poivr...
Médecine douce
RésoluBonjour, Je cherche des témoignages pour savoir dans quels domaines sportif de haut niveau utilise-t-on la médecine douce et pourquoi ? Merci d...
Le tétanos?
Résolu/FerméBonjour, Je me suis coupé ce matin avec un couteau rouillé qui trainait par terre. j'ai mis un antiseptique sur la plaie et des pansement. Je...
Symptômes après rapports sexuels
RésoluBonjour, Un souci me tracasse depuis quelques jours. Depuis un rapport sexuel avec ma copine, elle se plaint de petites douleurs dans le bas du ve...
Je dors plus que 11 heurs par jous
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 28 ans, je dors plus que 12 heurs par jours, et je me réveille trop fatigué, je peux dormir 10 heurs la nuit et 3 heurs...
Doigt gonflé
Résolu/Fermébonjour a tous je suis nouveau ici sur ce forum. je travaille comme désosseur pareur dans l'agro alimentaire mon problème ca fait presque 2 semain...
Peau qui pousse
RésoluBonjour, j ai constaté depuis un certain temps que peau sur mon penis pousse tout doucement........... comment dois je faire pour le faire disparai...
Amiante
RésoluBonjour, J'ai à plusieurs reprises été faire des photos dans un bâtiment des années 70/80 désaffecté probablement à cause de l'amiante (j'ai trouv...
Très mauvaise haleinne
RésoluBonjour, cela fais très-très longtemps que je souffre d'une problème de mauvaise haleine. Malgré mes bonnes habitudes hygiéniques. Un amis vient ...
Ventre chaude et rouge
RésoluBonjour a tous, Aider moi s'il vous plait !!! J'ai un problème, avant j'ai eu le bâillement au ventre, puis après le haut du ventre qui devint...
Kyste renal
RésoluBonjour, j'ai un menbre de la famille qui a un kyste renal.il a des difficulté a uriner.je pense que se kyste empèche d'uriner pouvez vous me confi...
Douleur au genou
RésoluDepuis quelque temps, je ressens une douleur au genou lorsque je le plie ou que je descend les marches d'escalier. Qui pourrai-je consulter ? Le médec...
Epilepsie de l enfant
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si qq1 connais l epilepsie de nuit pour un enfant les consequences et les traitement car mon fils de 11 ans a peu et...
Douleur aux jambes
Résolu/FerméBonjour, Depuis 8 mois je souffre de douleurs aux jambes. Cela à commencé graduellement par une douleur sous le pied(arche du pied). Avec le temps ...
Nephrite aigue
RésoluBonjour, j'ai eu une néphrite à l'âge de 6 ans (j'en ai 47 aujourd'hui). j'ai été traitée par de l'Oracilline pendant 6 mois avec une hospitalisa...
Probleme de flatulence
Résolu/FerméBonjour, Voila, depuis plusieurs mois j'ai un gros soucis, j'ai des gazs en permanence, j'ai envie de ...peter en permanence, mais comme je ne suis ...