Phimosis a 13ans

sangodu80 - 12 janv. 2010 à 21:00
phebus27 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 22 avril 2010 à 20:37
Bonjour,
voila j'ai 13 ans et je crois être atteint d'un phimosis , a l'adolescence on se pose beaucoup de question et j'ai un peu peur , je n'ose pas en parler au parent et je ne sais pas comment laver mon pénis avec mon phimosis car cela fait mal.

j'ai vu quand cas de phimosis il devrait y avoir un "serrage" comme un anneau en faite , mais moi sa ne fait pas sa , je peu décalotter un petit peu "au repos" mais pas entierement et j'ai comme un morceau de peau qui reste coller a droite alors qu'a gauche c'est normal =S je ne m'y connait pas beaucoup alors je ne sais pas comment m'exprimer , .
quand je suis en érection j'ai plus de mal a décalloter mais il n'y a pas vrément de "serrage" comme dans certain cas que j'ai vu sur internet , je voudrais bien me faire opéré mais je n'ose pas en parler a mes parents , ece-que je peu attendre ma maturité pour en décidé seul ?

merci de m'aider ...

9 réponses

Tu peux aller chez le médecin tout seul?

Prétexte un mal de gorge à tes parents pour kil t'envoies chez le doc. Profites-en pour demander au médecin. Ne reste pas comme ça surtout si ça fait mal. Tu vas pas rester juska l'âge de 18 ans comme ça!!!

Selon ce qu'il te dit, dis-lui ke tu n'as pas osé en parler à tes parents et dans ce cas, je pense kil les contactera pour leur exposer le problème.
Mais tes parents sont là avant tout pour t'aider et de soutenir dans tes difficultés. Parles-en juste à ton père si tu est mal à l'aise avec ta mère ou inversement. Ou bien à un oncle ou une tante. Parfois c'est plus facile de parler à d'autre personne que ses parents. Mais ils seront dans tous les cas au courant, c'est eux payent la consultation et la pharmacie!

C'est vie quotidienne qui est dérangée si tu souffre et ke tu ne te fais pas soigner. N'aies pas honte, la santé ne dois pas être prise à la légère.Tu ne peux continuer à vivre dans la douleur.
2