Phimosis a 13ans

- - Dernière réponse : phebus27
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
- 22 avril 2010 à 20:37
Bonjour,
voila j'ai 13 ans et je crois être atteint d'un phimosis , a l'adolescence on se pose beaucoup de question et j'ai un peu peur , je n'ose pas en parler au parent et je ne sais pas comment laver mon pénis avec mon phimosis car cela fait mal.

j'ai vu quand cas de phimosis il devrait y avoir un "serrage" comme un anneau en faite , mais moi sa ne fait pas sa , je peu décalotter un petit peu "au repos" mais pas entierement et j'ai comme un morceau de peau qui reste coller a droite alors qu'a gauche c'est normal =S je ne m'y connait pas beaucoup alors je ne sais pas comment m'exprimer , .
quand je suis en érection j'ai plus de mal a décalloter mais il n'y a pas vrément de "serrage" comme dans certain cas que j'ai vu sur internet , je voudrais bien me faire opéré mais je n'ose pas en parler a mes parents , ece-que je peu attendre ma maturité pour en décidé seul ?

merci de m'aider ...
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Tu peux aller chez le médecin tout seul?

Prétexte un mal de gorge à tes parents pour kil t'envoies chez le doc. Profites-en pour demander au médecin. Ne reste pas comme ça surtout si ça fait mal. Tu vas pas rester juska l'âge de 18 ans comme ça!!!

Selon ce qu'il te dit, dis-lui ke tu n'as pas osé en parler à tes parents et dans ce cas, je pense kil les contactera pour leur exposer le problème.
Mais tes parents sont là avant tout pour t'aider et de soutenir dans tes difficultés. Parles-en juste à ton père si tu est mal à l'aise avec ta mère ou inversement. Ou bien à un oncle ou une tante. Parfois c'est plus facile de parler à d'autre personne que ses parents. Mais ils seront dans tous les cas au courant, c'est eux payent la consultation et la pharmacie!

C'est vie quotidienne qui est dérangée si tu souffre et ke tu ne te fais pas soigner. N'aies pas honte, la santé ne dois pas être prise à la légère.Tu ne peux continuer à vivre dans la douleur.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de tachouille
1
Merci
merci de m'aider tachouille , mais sa ne fait pas mal ne t'inquiéte pas je ne sens rien seulment quans j'essais de toucher pour laver , mais je ne peu pas aller au medecin tout seul

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 15059 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Pourquoi?

dans ce cas la seule solution (et je pense la meilleure) est d'en parler à tes parents...
Commenter la réponse de sangodu80
0
Merci
réponder moi si vous plait =(
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6393
0
Merci
Bonjour

Tu connais la réponse, non ?
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-200834-peau-colle-au-gland#13

Si tu es tant contrarié, tu en parles à tes parents et tu vas voir un médecin.

Commenter la réponse de ^^Marie^^
0
Merci
Le plus souvent, c'est qu'on a forcé ton prépuce à décalotter dans ta toute petite enfance. Le problème, c'est que ce geste forcé crée des irritations et des adhérences. Le prépuce adhère au gland, devient plus rigide, et au lieu de pouvoir décalotter naturellement quelques années plus tard, à 5 ou 7 ans, il reste coincé au moment de l'érection.
Commenter la réponse de anonyme
0
Merci
ce n'est donc pas un phimosis ? mais eceque avec du savon ou quelque chose je ne sais quoi je purrais réussir a décoller petit a petit ? et c'est seulment sur la droite bizzar O_o
mais le probleme c'est que pour me laver j'ai du mal car sa fait mal quand j'essay de toucher
0
Merci
pourquoi ? parcequ'il n'y a pas de medecin au alentour je vit a bettencourt c'est la campagne , ... =(

et je me voi mal ariver chez le medecin comme sa tt seul a 13ans
^^Marie^^
Messages postés
114735
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
6393 -
Parles en à tes parents, ou à l'infirmière du collège.
0
Merci
je vois que c'est la derniere solution je vais y réfléchir ....
Alors quelle a été ta solution ? Ca va mieux ?
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
0
Merci
Je pense qu il est preferable d en parler a ton medecin que tu peux aller voir sans la presence de tes parents. Soit les laisser dans la salle d attente , soit lui dire que tu souhaites le voir seul, et il fera sortir tes parents du cabinet.
Commenter la réponse de phebus27