Résultats (12 815)
Mon penis mesure 9 au repos et 13 en érection,normal ?
RésoluBonsoir, j'ai 13 ans et mon pénis mesure 9 au repos et 13 en érection.C'est normal ?
Penis
bonjour j'ai 13 ans et mon penis ne mesure meme pas 1 centimetr pij savoir pour quoi
Pénis trop court
j'ai un petit pénis de 10 cm je me sens mal à l'aise par-ce-que j'arrive pas à faire jouis ma femme avec que dois-je faire ? SINON ELLE VA ME QUITTER ...
Douleur inexpliquée au toucher
Bonjour, quand je touche mon gland j'ai une sorte de douleur que je ne peux pas expliquer, quelqu'un peux m'expliquer la cause ? j'ai moi même aussi...
Gland
Bonjour, J'ai 14 ans j'ai de la peau sur le gland mais je peu juste la decollter de 1cm ou 2cm mais pas au complet je me pose des question et j'ai p...
Jai 15 and et jai besoin daide pour me decalotter
Bonjour, Jai 15 ans et jai encore de la peau sur mon penis et je me suis jamais decalotter et je sais pas comment le faire (normal ou en erection) et ...
Preservatif
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai une petite question cocrrnant le preservatif ; deja je ne suis pas circoncis donc je suis assez sensible au gland , mai...
Je suis toujours vierge ou pas aidez moi
Fermébonjour bon voila je sui une fille et chez nous la la virginité c'est sacré et depuis quelque temps je me masturbe des fois et j'ai vraimen peur qu...
Pertes blanches pendant rapport
Résolu/FerméBonjour, Ca fait 2 ans et demi que j'ai le meme partenaire, nous n'avons pas de mst et nous ne mettons pas de preservatifs. Et depuis longtemps je...
Mon penis
Résolu/Fermébonjour j ai 13 ans et j ai plusieure fois ejaculer, mon penis est tres petit, je suis engoisser et j'ai peur je vous en prie aider moi. j'ai peur que...
Liquide laiteux sur mon glan
Bonsoir, Sa fait environ 2 mois qu'un liquide laiteux ayant une odeur forte se retrouve sur min glan... Ce liquide à du infecter mon pénis car la p...
Je pense avoir un probleme au pénis
Bonjour, alors voilà, je pense avoir une mycose au pénis, j'aimerais bien avoir votre avis, aidez moi dites moi ce que je dois faire.. j'ai que 15ans ...
Pas de dépucelage
FerméBonjour, je suis avec ma copine depuis 10 mois, et j'ai un gros soucis. On couche ensemble mais je suis toujours puceau, je ne comprend pas pourquoi ....
Penis de sang (de petit à gros)
RésoluBonjours, j'ai 16 ans et mon penis mesure environ 5cm au repos.. Mais, lorsqu'il "bande" il devient entre 18cm et 20 cm!! J'ai entendu parler du p...
Une éjaculation puis plus rien
SuppriméBonjour, J'ai 15 ans,quand je me masturbe,tout ce passe bien j'éjacule une fois puis je fais une pose de 5 minute et puis je reprend et rien ne je p...
Probleme pénis
Bonjour, alors voila : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:A_Foreskin_Retraction_Series.JPG J'arrive a décalotter (je precise que j'ai 16 ans)...
Jai 14 ans et un penis de 26cm c'est normal?
FerméBonjour, je m'apelle killlian et jai 14ans et jai un penis de 26 cm cest normal ?????
Mon pénis est grand ece normale ?
Bonjour, Je m'appelle judicael j'ai 15 ans et mon pénis mesure 4 cm et 7 cm en éréction , on me dit qu'il est trop grand , ece normal ?
Boule dans le vagin
Je suis désolée de relancer le débat mais j'ai un peu peur. Bon déjà je ne suis plus vierge, et depuis que je sais comment avoir du plaisir toute seul...
Informez moi ci c'est possible merci
Résolu/FerméBonjour, quel est la longueur du sexe de l'homme et son diametre et si il dépasse les normes quelles sont les anomalies merçi
Sperme et poil
Bonjour, jai 13 bientot 14 jai pas beaucoup de poil au penis et j'ai pas spermer ??? Est c normal ??
Probleme rapport sex
Bonjour, alors ma question est tres simple , lors du rapport avec ma compagne generalement a la fin du rapport avans d'ejaculer je ressent une fort...
Crampe musculaire du v****
Bonjour, alors ma question est tres simple , lors du rapport avec ma compagne generalement a la fin du rapport avans d'ejaculer je ressent une forte ...
Épilation des partie génitale ( quelle procédé utiliser ) ?
FerméBonjour, je me suit raser pour la premier Foix les pénis hier mes le rasage le semble ne pas aitre une bonne méthode comme cela me démange aujourd'hui...
La parti rose de mon penis
salut, Alors depuis que je suis tout petit j'ai un probleme avec mon pénis j'arrive difficilement a le plucher, et il y a un otre probleme ...
Inflammation vaginale
Bonjour! Voilà cela fait 7 mois que je suis avec mon copain et que nous avons des rapports sexuels sans préservatifs. Il a une très bonne hygiène (plu...
15 ans et problèmes de sexe
RésoluBonjour, Ce qui liront mon histoire jusqu'au bout et me rétorqueront, je tiens dès lors à les remercier!
Mon partenaire n'arrive pas à "tenir"
Bonjour, Cela fait maintenant environ 1 mois que j'ai rencontré un garçon. Nous avons décidé de ne pas prendre notre relation au sérieux, qu'il s'agi...
Pas de préservatif
Bonjour, Alors voilà, alors voila hier soir avec mon copain on a commencé à s'excité, il à voulu faire l'amour on à commencer et la il commence a me...
La masturbation et la croissance du penis .
Bonjour, j'aurai besoin d'une reponse serieuse merci j'ai peur de me masturber a cause des rumeurs qui disent que sa stopperrait la croissance du peni...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J ai un penis de 16cm a 14 ans et je voudrais savoir si cela est normal
Nausées durant l'acte sexuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai 23 ans et lors de certains rapport sexuel j'ai des nausées. Au debut je pensais que c'était parce que mon copain allée trop au fond ...
Problème taille du pénis.
Bonjour, Je suis un jeune de 15ans (et 4 mois) (je mesure à peu prêt 1,60 m) qui s'interroge sur la taille de son pénis. Tout d'abord, mon pénis mes...
Probleme de levres
Bonjour, J'ai de très grandes levres au pubis et j'ai peur que ce soi anormal...
14 ans et pas de puberté (peut etre)
Bonjour, Je m'apelle Romain j'ai 14 ans et je n'ose pas a en parler a mes parents , Je résume J'ai 14 ans et mon penis fait 4cm reposé , je n'ai ja...
Je n'arrive pas a rabaisser la peau de mon pénis
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un gros problème, je n'arrive pas a rabaisser la peau de mon pénis car une sorte de peau est rattacher a mon gland...
Vierge ou pas ?
Résolu/Fermébonsoir, s'ils vous plais veillez me répondre j'arrive pas a dormir j'ai très peur en fait j'ai jamais eu de relations sexuelles ( pas de pénétration)...
Rapport sexuel
RésoluBonjour j'ai 15 ans, j'ai un copain depuis 9mois et on voudrais passer a l'acte on a déjà fais les préliminaires plusieurs fois... Mais enfaite la tai...
Perte d'érection au moment de la pénétration
FerméBonjour, voilà.. Jai 16 ans je suis avec moi copine depuis 2 mois je la connais depuis 1 ans, nous avons essayer 3 fois un rapport sexuel, mais le pro...
Peau du penis qui ne se retire pas
bonjour En fait j'ai 15 ans et quand je bande la peau de mon penis ne se retire pas et en faites au bout de mon penis quand je suis au repos ça fait ...
Après masturbation...
Bonjour, bon hier j'ai masturbé et je me retrouve aujourd'hui avec un penis dont y'a un genre veine un peu gonflé mais c'est pas une veine et ça me f...
Probleme au penis
Bonjour depuis 2 semaines je du sang qui sort de mon pénis (sans et avec masturbation]) Je me suis masturbe durant a peut près 1 mois et un moment j...
La masturbation provoque t-elle des maladies?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais depuis 3 ans une ejaculation chaque jour. Est-ce que ces ejaculations peuvent provoquer un maladi??que elle est cet...
Décaloter son pénis
Bonjours, Voila j'ai 12 ans et quand je décalote je vois un peu de peau sur les extrémités de mon gland... est-ce grave? comment enlever sa sans inte...
Je cherche une réponse
FerméBonjour Jai 16ans mon pénis en érection mesure 17cm j aimerai savoir si cest normal Merci pour votre réponse
Pénis trop veineux
Voilà, déjà, bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème avec mon pénis. En effet, même lorsqu'il est au repos. On voit beaucoup les veines. Alors, b...
Douleur au penis
Bonjour, sa fait maintenant 3 ans que jai des douleur au penis a chaque fois que je pisse ou que jejacule sa me fait tro mal je pisse mal ausi mon p...
Pénis de travers
FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon pénis est de travers enfin c'est à dire qu'il est droit mais sur le côté droit il y'a une sorte de bosse, peut-être parce ...
Préoccupations et déprime
Bonjour, Moo c'est pareil je vais avoir 14 ds 2 semaine taille normal penis 5 erection 9cm toujours pas de sperm. on ma dit que fumer permettait...
Vierge ou pas ?
FerméBonjour, j'ai 17 ans et je ne sais pas si je suis encore vierge , je n'ai jamais eu de relation sexuelle ( pénétration) , et quand j'ai eu mon premie...