Résultats (12 816)
14 ans et je n'éjacule pas encore...
FerméBonjour, J'ai 14 ans et demi et lorsque je me masturbe il n'y a aucun liquide qui sort... je sens quelque chose monter mais cela ne sort jamais. Mon...
Mon pénis est trop petit
RésoluBonjour, je trouve mon pénis trop petit je voudrai savoir si il y a un moyen de le faire grandire sans medicament si vous avez une reponse dite la moi...
Pénis taille "modèle réduit" ou pas ?
RésoluBonjour, Voila j'ai 13 ans et mon penis ne mesure que 8 cm en érection. C'est grave !!!!!!!!!! Merci
Toujours vierge ou pas?
Bonjour, URGENT s'il vous plait. j'ai fait les préliminaires avec mon petit copain. Il m'a donc doigté, et j'ai ensuite vu que j'avais perdu du sang.....
Aidez-moi, question importante, sur le sexe!
Bonjour, à tous. Cela fait quelques jours que je me pose cette question... Le weekend end dernier, nous étions sur le point de faire l'amour avec ...
Pilosité envahissante sur la verge et boutons
Bonjour, J'ai 21 ans et je me décide à vous écrire ce matin car mon problème est de plus en plus gênant. Comme l'indique le titre, les poils enva...
L'amour
FerméBonjour,ma cousine et moi on est amoureux je veux lui faire l'amour moi jé 16 ans et elle 15 ans
J'ai essayer de faire l'amour
Bonjour, je voudrais savoir si sais normal que j'ai eu beaucoup de mal quan mon copain a essayer de rentrer son penis] sa fesais vraiment mal & qui...
Petit gland
Bonjour, j'ais le prepuce tres long meme en erection et mon penis ne peut pa etre decalotter en plus mon gland est tres tres petit com...
Trouble d'errection
FerméBonjour, J'ai 28 ans aujourd'hui et je n'ai plus eu d'errection depuis 3 mois, que puis-je faire ? C'est très urgent, SVP. Merci d'avance
Taille de pénis
RésoluBonjour, J'ai honte de la taille de mon pénis (11,5 cm en érection) car je n'arrive rien à faire avec les filles. Que puis-je faire ? y a t il ...
Agrandir mon pénis
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour agrandir sous toutes ses formes son pénis
Ya t-il un moyen pour retrecir le penis
FerméBonjour, Cela fait des années que j'ai des complexe par a port a mon penis, Le probleme c'est qu'il mesure 34 Cm en erection et qu' a chaque fois qu...
Faire l'amour toujours sans plaisire.. o.o
RésoluBonjour, avec mon copain, on a fait notre première fois ensemble, j'avais super mal, qu'on a pas fait long,on l'a refait, j'avais toujours autant mal,...
Suis-je tjs puceaux ???
FerméBonjour, je sais que je suis un peu débile mais tout a l heure j'ai baiser un jouet en forme de bébé son cul étais en coton et je pénétrais pui sort...
La taille de mon pénis est-elle alarmante ?
FerméBonjour, jai 13 ans et je me demande si c'est normal que mon pénis face 9cm au repos et 12 voir 14 en érection ? merci pour votre réponce :)
Pénétration
RésoluBonjour, j'ai fiat un rapport sexuel avec mon copin ;pénétration complet mai après j'ai trouve pa de sang est ce que j'ai perdu ma virginité et comm...
Suis je encore vierge
RésoluBonjour, j ai une question a vous posez je suis fille de l age d e 18 , il n y a pas longtemps j avait un peu mal dans mon VAGIN ] (je suis muslm...
Taille du pénis et éjaculations
FerméBonjour, j'aimerai savoir si un garçons qui a un gros sexe , éjacule plus de sperme qu'un sexe normal ou petit ? Merci
L'abstinence peut elle rendre précoce
Bonjour, alors lorsque je fait une abstinence de 3 jour,lorsque je me masturbe j'éjacule en 10 seconde,j'éjacule beaucoup de sperme,je le sent monter ...
Vagin distendu
Bonjour, je sais pas comment commencer alors je me lance voilà j'ai 23 ans j'ai pas d' enfant j arrive a mettre quatre doigts sans dificulter dan...
Je ne decallotte pas en bandant
FerméBonjour, Alors voila quand je bande mon gland ne décalotte pas normalement et quand je me force.... bhe je peut pas !! j'ai crue comprendre que lors...
Odeur forte au pénis
Résolu/FerméBonjour, je me suis fait opérer mardi 31 mai d'un phymosis . J'en suis sortit le jour même avec le pénis gonflé et avec un gros bleu suite a l'opérati...
Les preservatif {confus}
Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et je me pose une question: (1)-Peut on faire l'amour dans la même soirée plusieurs fois (==>éjaculation) avec...
A quel âge je peux spermer ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si à mon âge (12 bientôt 13) je pouvais spermer Merci d'avance pour vos réponses
Petit pénis a 17ans
Résolu/FerméBonjour, Mon penis mesure que 14.5 a 17ans e demi et enviton 8cm au repos comment faire je mionquiete vraiment de plus en plus!!! Merci de re...
Bouton qui grossit sur le penis.
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai un bouton sur mon penis qui a grossit Oo C'est du a quoi ? est-ce qu'il va partir ? Merci de votre co...
Veine rouge sur le pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et ces temps-ci je me m'inquiète Beaucoup car j'ai veine rouge sur mon Pénis et je voudrai savoir si cela peut empêcher a croissa...
Mon sex est courber ver la gauche
Résolu/FerméBonjour, mon sex est courber ver la gauche et pren la forme d'un arc ésque cela va me géner pour la pénétration !! laisser vos aviss svp aidez ...
15 ans - problèmes décalottage en erection
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, j'essaye de me décalotter sans être en erection, les efforts ont payé, j'y arrive maintenant ! Le problème est que je...
Besoin de votre aide (messieurs inclus)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon petit ami. Je dois vous préciser que je n'ai pas d'expérience sexuelle, je suis toujours vierge. Il a touj...
Circoncision, comment cela se passe t'il ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un age pour se faire circoncire et comment l'opération agit (anesthésiant, durée, avantage, inconvéniants...)....
Je veux savoir si je suis encore vièrge .
Bonjour, je veux savoir si meme lorsqu'un mec doite une meuf, celle-ci perd sa virginité ?? je me demande si il y a un moyen pour qu'une femme sach...
Probleme de penis
Bonjour, J'ai un problème au pénis, en effet, quand je me masturbe genre 2 fois en 1 heure, du sang commencer a couler après la masturbation et pour...
Penis
FerméBonjour, moi j'ai 14 ans et mon penis vait 5cm au repos et en eruction 15cm je panse sa normale
Peur de perdre ce que j ai de plus précieux
RésoluBonjour, j ai peur de perdre ma virginité car mon copin a mi son penis a moitié dans mon vagin ce qui ma fait mal mais j ai pa saigné j voulais savo...
Ce type de personne c'est quoi
Bonjour, je vais etre claire et net j'ai rencontré une jeune fille tres charmante corp impéc.à ma grande surprise ma jeune amie possede un app genit...
Penis quand je fait du sport plus petit
FerméBonjour, Voilà si je suis ici aujourd'hui ces pck j'ai un problème je joue au foot et dans les douches je suis complexer pourtant la taille de mon p...
Peut-on tomber enceinte ?
Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mais il n'a pas éjaculer en moi ! en effet il a masturber pour ne pas avoir aucun risque mais je suis in...
Aidez moi svp je ne veux pas tomber enceinte!
Bonjour, J'ai 14ans, moi et mon copain avons fait des préliminaires nous étions nus seulement au niveau du tronc supérieur et avec des pantallons j...
Relation avec ma copine vierge
Bonjour, j ai fait l amour avec ma copine et elle etait vierge . quand j ai enfonce mon penis j ai pas senti une resistance pr son hymen et elle a...
Je ne veux pas tomber enceinte!!!!!!!!!
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec un ami pendant 5minutes.. meme pas, je ne sais pas si il a eu le temps d'éjaculé ou pas mais en tout cas 2jours envi...
Masturbation a 14ans...
RésoluBonjour, Hier soir je me suit masturber (désole j'ai pas l'habitude de parler de sa...) et se matin je me réveiller le pénis enfler avec un irrita...
Peau du gland arraché
Bonjour, je vous ecris pour avoir un peux d aide ou de conseille voila avec ma compagne un jour on n etait tellement exister que je me suis frotter c...
probleme avec les deux boules sous le penis
salut je sais pas comment on les appelle mais les deux boules sous mon pénis (une plus grosses que l'autre) je voudrai savoir si y a un problème ou...
Probleme pénis =(
Bonjour, Voila mon penis fait 8cm , et moi je reçoit la moqueris de tout mes camarades et copains/ines au college , j'ai 14 dans 4 mois ! Bref j'e...
Sensible du gland
Bonjour, Voila, en fait j'ai deux problèmes : l'un est que je n'arrive pas a me décalotter complétement lorsque je suis en érection et le second est...