Résultats (12 815)
Petit pénis
FerméBonjour, j'ai 16 ans et trouve mon pénis trop petit : environ 8-10 cm au repos et 12-13 en éréction, je ne dois pas dépasser les 9-10 de circonféren...
1h avec préservatif, 5min sans
FerméBonjour, Depuis que ma copine et moi nous avons arrêté le préservatif, j'éjacule de plus en plus vite et ça s'empire avec le temps. Avec capote je fa...
Rapport sexuel entre couple
RésoluBonjour à tous timide mais sa devrai aller... j'ai eu quelques rapport ( tous protégés ) avec ma copine et sur ces rapport, 3 d'entre eux ou l...
Masturbation = perte de sensibilité ?
FerméBonjour, Et bien voilà, j'ai 20 ans, je n'éprouve pas tellement de plaisir à pénétrer ma petite amie, malheureusement je ne sens pas grand chose......
Probleme avec mon penis!!
FerméBonjour, ce matin j'ai pri ma douche a l'eau bien chaude é dan la matinéé jai vu ke javé plein de bouton rouge éparpillé mais pa gro é sa demange.. ...
Raport avec l'herpese ou quel qu'on que malad
Allo les taches rouges qui brule et grate pt bien etre l'herpese ou quel qu'on que maladie?(mais sa me grate juste sure les contes du penis mais pas s...
J'ai 13 et je me pose des questions
Résolu/FerméSalut, tout d'abord c'est mon premier topic sur ce forum je vous dis bonjour. Je me présente, j'ai 13 ans et je fais 1 m 40 (donc je suis plutot peti...
Question de math (taille du sexe)
FerméRe-Bonjour, je suis désolé d'avance si par aventure, je parais un peu leche-cul... (par rapport au sujet posté ya 1 h 30, ceci n'est pas un up) Donc ...
Petites poitrines...
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine... Je porte encore des brassière et j...
Comment savoir si on est encore vierge
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on est encore vierge ou pas . . . Parce que je suis jeune et je ne veut pas dire à ma mère...
Problems avec mon penis
Bonjour, voila j'ai 14 ans et mon pénis n'a jamais grandis d'un cm alors aidez moi svp j'ai un gros pro problèmes blems dans le cem je peux mémé pas...
Un trou dans ma mon pénis
Bonjour, depuis 2 mois je trouve dans ma pénis une trou sil vous plait donner quelque information sur mon maladie
La virginité
Bonjour, je suis une fille algerienne musulmane et j'ai 32 ans et je ne c pas c je suis vierge au nom car je m'asturbe de temps en temps et doucement...
Jai ejaculer quand elle ma touche
Bonjour, un jour moi et ma copine ont voulait passer a lacte et des quelle ma apeine toucher jai ejaculer beaucoup jaimerai savoir pourquoi ??????????...
Prépuce et érection
Bonjour, Donc voila, j'ai 18ans et lors de mes érections, j'ai le prépuce qui englobe complétement le gland, et dans l'impossibilité de me décalote...
Puberte
Bonjour, j ai 11ans je mesure 1M48 je n ai pas beaucoup de poil sur le penis et j en n ai pas en desous des bras
Retardant sexuel
Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me dire a peu prés combien de temps un gel anesthésiant endors le pénis? et si vous avez des marque a conseiller. ...
Je sui rouge au bout du gland et sur la peau
Bonjour, Après mettre masturbé et après éjaculation je ressent une douleur au niveau du haut du gland et sur la peau autour. Sa me brule, mon gland e...
Impossibilité de penetration
Bonjour, malgres on a paresque 3 mois de mariage et des rapports sexuel NORMAUX ,mon marie fait une bonne erection mais quant il essay de penetrer il...
Besoin de reponse
Bonjour, J'ai un problem sa me demenge et sa me faiit super mal j'aimerai savoir s'que sais quand jai mes regles je ne resen aucune douleurs mais u...
Santé
Bonjour, slt je suis habib algerie 22 ans j'ai un partenaire lorsque je couche avec lui mon penis reste bondé toute la nuit es ce que ca inflience su...
Vierge ???
Bonjour, avec mon partenaire, nous ne faisons pas vraiment l'amour, il me donne des coups et jai un peu mal mais je n'ai pas saigner et je nai jamais ...
Svp aidez moi je croi que j'ai un problème
Bonjour, j'ai un gros problème du moins c'est ce que je pense, je ne me suis jamais masturber et j'ai 16ans j'arrive sur mes 17 au mois de mars. Auss...
Fellation
RésoluBonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...
Artere et varices du penis
Salut a tous, j'ai 15 ans et j'ai remarqué qu'un veine s'est épécie (plus précicement une artere) et qu'elle est tres visible. Je voudrai juste savoi...
Pb pénis pour decalloter
Bonjour tout le monde. Enfait j'ai un petit soucis. Lorsque je me masturbe tout va bien : La peau de mon pénis reste sur le gland et tout va bien. Cep...
Problem decalotage
Bonjour, salut j'ai 14 ans et jai un petit probleme quand je suis en erection bah j'arrive pas a sortir mon glan esct-ce normal aidez moi svp car qua...
Devierger
FerméBonjour,ma femme a 17an et es vierge mai depui 2 semaines qu'on est ensemble j narrive pa a la deflorer.chaque kon essai elle a douleurs terrible.j vo...
Problème de pénétration.... :s
RésoluBonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...
Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa
RésoluBonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...
Comment les mec font ?
FerméBonjour, comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours q...
Vierge ou pas
Résolu/Fermésalut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...
Y'a un blem
Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème. Mon sexe de mesure que 7,5cm en érection, c'est normal ?? En plus j'ai toujours pas de ...
Taille du pénis
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je m'inquiete pour la taille de mon pénis il fait 13.5 cm et en circonférence il fait 7 cm est-ce normal ou non ?
Qu'est ce que ce liquide?
FerméBonjour, j'ai bientot 13 ans et ne suis pas pubere(si ca se dit) lorsque je me suis masturbe, un liqide transparent est sorti... quesque c'est ?
Problème d'organe sexuel
RésoluBonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...
Que veut dire décalloter ?
Résolusalut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"
Micro penis
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...
Jaimrai savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Je suis muslmane e je vais me marie e il faut etre vierge quand javais l age de 14ans jsuis sortis avc un copine e il ma mit le doigte mai...
Peur de la pénétration
Résolu/FerméBonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...
Agrandir mon pénis
Bonjour,comment faire pour agrandir mon pénis pourqu'il avoir la taille de 20cm merci .
Probléme avec mon penis
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pénis j'ai 15 ans je ces pas si c'est normal mais quand je décalotte mon gland quand je touche touche sa fait une se...
Masturbation
Bonjour,j.ai 14an et je voudrai savoir si je suis normal parceque je me masturb tout les jour au moins 3 fois et quand j.ai ejaculer j.ai honte davoir...
Virginité
Bonjour,j'ai un petit problem, je sais pas si je suis encore vierge ou pas.J'ai eu a faire des trucks qui sèment le doute en moi.
La première pénétration fait elle mal?
FerméBonjour,j'ignore si j'ai eu un rapport avec pénétration, je suis encore vierge et je fais souvent des trucks avec mon pétit ami mais je nè jamais eu m...
Taille minimale
Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des femmes sur ce coup. Jvoulais savoir quelle taille de penis minimum il faut pour assurer ?
Questions génante
Bonjour, J'ai 13 ans, Je me suis masturbé *honte* et j'ai éjaculé, peu après l'éjaculation J'ai eu mâle a mon pénis et quelque temps après ca a...
Taille pénis ...
Bonjour, Voilà sous peu je vais fêter mes 15 ans ... Mais moi j'ai des petits problèmes dans le pantalon ... Au repos je dirais 7/8 cm et seu...
Penis trop petit
RésoluBonjour,j'ai 14ans je fais 1m57 mon penis fais 9 et demi au repos et 13cm en bandage dite moi ce qu'il en ait ca minquiete