Résultats (12 815)

Petit pénis

Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et trouve mon pénis trop petit : environ 8-10 cm au repos et 12-13 en éréction, je ne dois pas dépasser les 9-10 de circonféren...

Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lafouine.

1h avec préservatif, 5min sans

Fermé

Bonjour, Depuis que ma copine et moi nous avons arrêté le préservatif, j'éjacule de plus en plus vite et ça s'empire avec le temps. Avec capote je fa...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
lafouine.

Rapport sexuel entre couple

Résolu

Bonjour à tous timide mais sa devrai aller... j'ai eu quelques rapport ( tous protégés ) avec ma copine et sur ces rapport, 3 d'entre eux ou l...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lafouine.

Masturbation = perte de sensibilité ?

Fermé

Bonjour, Et bien voilà, j'ai 20 ans, je n'éprouve pas tellement de plaisir à pénétrer ma petite amie, malheureusement je ne sens pas grand chose......

Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
ya_ma

Probleme avec mon penis!!

Fermé

Bonjour, ce matin j'ai pri ma douche a l'eau bien chaude é dan la matinéé jai vu ke javé plein de bouton rouge éparpillé mais pa gro é sa demange.. ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
toptitbal

Raport avec l'herpese ou quel qu'on que malad

Allo les taches rouges qui brule et grate pt bien etre l'herpese ou quel qu'on que maladie?(mais sa me grate juste sure les contes du penis mais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Youngbreezy

J'ai 13 et je me pose des questions

Résolu/Fermé

Salut, tout d'abord c'est mon premier topic sur ce forum je vous dis bonjour. Je me présente, j'ai 13 ans et je fais 1 m 40 (donc je suis plutot peti...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
begonie

Question de math (taille du sexe)

Fermé

Re-Bonjour, je suis désolé d'avance si par aventure, je parais un peu leche-cul... (par rapport au sujet posté ya 1 h 30, ceci n'est pas un up) Donc ...

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
^^Marie^^

Petites poitrines...

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis réglée depuis le mois de juillet pourtant je ne fai meme pa du 70A en poitrine... Je porte encore des brassière et j...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si on est encore vierge

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si on est encore vierge ou pas . . . Parce que je suis jeune et je ne veut pas dire à ma mère...

Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lafouine.

Problems avec mon penis

Bonjour, voila j'ai 14 ans et mon pénis n'a jamais grandis d'un cm alors aidez moi svp j'ai un gros pro problèmes blems dans le cem je peux mémé pas...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lafouine.

Un trou dans ma mon pénis

Bonjour, depuis 2 mois je trouve dans ma pénis une trou sil vous plait donner quelque information sur mon maladie

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sakura

La virginité

Bonjour, je suis une fille algerienne musulmane et j'ai 32 ans et je ne c pas c je suis vierge au nom car je m'asturbe de temps en temps et doucement...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
00lina00

Jai ejaculer quand elle ma touche

Bonjour, un jour moi et ma copine ont voulait passer a lacte et des quelle ma apeine toucher jai ejaculer beaucoup jaimerai savoir pourquoi ??????????...

18 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
^^Marie^^

Prépuce et érection

Bonjour, Donc voila, j'ai 18ans et lors de mes érections, j'ai le prépuce qui englobe complétement le gland, et dans l'impossibilité de me décalote...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
DCI

Puberte

Bonjour, j ai 11ans je mesure 1M48 je n ai pas beaucoup de poil sur le penis et j en n ai pas en desous des bras

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathi

Retardant sexuel

Bonjour, est ce quelqu'un pourrais me dire a peu prés combien de temps un gel anesthésiant endors le pénis? et si vous avez des marque a conseiller. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je sui rouge au bout du gland et sur la peau

Bonjour, Après mettre masturbé et après éjaculation je ressent une douleur au niveau du haut du gland et sur la peau autour. Sa me brule, mon gland e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
myelto

Impossibilité de penetration

Bonjour, malgres on a paresque 3 mois de mariage et des rapports sexuel NORMAUX ,mon marie fait une bonne erection mais quant il essay de penetrer il...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
^^Marie^^

Besoin de reponse

Bonjour, J'ai un problem sa me demenge et sa me faiit super mal j'aimerai savoir s'que sais quand jai mes regles je ne resen aucune douleurs mais u...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
shay36

Santé

Bonjour, slt je suis habib algerie 22 ans j'ai un partenaire lorsque je couche avec lui mon penis reste bondé toute la nuit es ce que ca inflience su...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chimay8

Vierge ???

Bonjour, avec mon partenaire, nous ne faisons pas vraiment l'amour, il me donne des coups et jai un peu mal mais je n'ai pas saigner et je nai jamais ...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
lafouine.

Svp aidez moi je croi que j'ai un problème

Bonjour, j'ai un gros problème du moins c'est ce que je pense, je ne me suis jamais masturber et j'ai 16ans j'arrive sur mes 17 au mois de mars. Auss...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
^^Marie^^

Fellation

Résolu

Bonjour, j'ai vraiement honte de moi-même et je veux que vs m'aidiez dans la mesure du possible j'ai eu un calin avec mon homme et à un certain mome...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
chimay8

Artere et varices du penis

Salut a tous, j'ai 15 ans et j'ai remarqué qu'un veine s'est épécie (plus précicement une artere) et qu'elle est tres visible. Je voudrai juste savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jambeslourdes

Pb pénis pour decalloter

Bonjour tout le monde. Enfait j'ai un petit soucis. Lorsque je me masturbe tout va bien : La peau de mon pénis reste sur le gland et tout va bien. Cep...

Roro30140

Problem decalotage

Bonjour, salut j'ai 14 ans et jai un petit probleme quand je suis en erection bah j'arrive pas a sortir mon glan esct-ce normal aidez moi svp car qua...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Werners

Devierger

Fermé

Bonjour,ma femme a 17an et es vierge mai depui 2 semaines qu'on est ensemble j narrive pa a la deflorer.chaque kon essai elle a douleurs terrible.j vo...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow

Problème de pénétration.... :s

Résolu

Bonjour, Je suis avec mon petit ami depuis 3 mois et il y a déjà quelques temps de cela, nous avons voulu... disons... concrétiser tout ça!! ^^ J'...

melissa

Je veu savoir si je sui encore vierge ou pa

Résolu

Bonjour, bonjour en faite je veu que m aidiez sui tres inquiete car j ai fai plusieur rapport sexuel avec mon fillançai et avec penetration mais on c...

45 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
salimovic2009

Comment les mec font ?

Fermé

Bonjour, comment un homme fait pour eviter que sa partenaire soit enceinte sans se proteger j'ai plusieurs rapor sexuel et mon mec me dit toujours q...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
^^Marie^^

Vierge ou pas

Résolu/Fermé

salut, Juste une question de curiosite , j'aimerai savoir si une fille vierge peut faire entrer 2 doigts dans son vagin. J'ai une copine qui se decl...

Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
checkit

Y'a un blem

Bonjour, Alors voilà, j'ai 14 ans et j'ai un gros problème. Mon sexe de mesure que 7,5cm en érection, c'est normal ?? En plus j'ai toujours pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Help :(

Taille du pénis

Bonjour, je viens d'avoir 15 ans et je m'inquiete pour la taille de mon pénis il fait 13.5 cm et en circonférence il fait 7 cm est-ce normal ou non ?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
digsaw_-

Qu'est ce que ce liquide?

Fermé

Bonjour, j'ai bientot 13 ans et ne suis pas pubere(si ca se dit) lorsque je me suis masturbe, un liqide transparent est sorti... quesque c'est ?

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
mathieux

Problème d'organe sexuel

Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pénis est un peut orienté à gauche c'est à dire que dans son etat d'érection il n'est pas dans la position droite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
blux

Que veut dire décalloter ?

Résolu

salut à tous, alors ça peut paraître bizzare mais je ne sais pas ce que veut dire "décalloter"

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Micro penis

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils de 12 ans trouve son penis tres petit et en effet il est petit. Où trouver les normes pour un garçon de son age ? il mesure 1 m...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
132639

Jaimrai savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, Je suis muslmane e je vais me marie e il faut etre vierge quand javais l age de 14ans jsuis sortis avc un copine e il ma mit le doigte mai...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Peur de la pénétration

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marié depuis deux mois et c'est avec lui que j'ai eu ma premiere fois (trop douloureux)et j'aime bcp mon mari mais le blem c'est que...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lafouine

Agrandir mon pénis

Bonjour,comment faire pour agrandir mon pénis pourqu'il avoir la taille de 20cm merci .

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Probléme avec mon penis

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pénis j'ai 15 ans je ces pas si c'est normal mais quand je décalotte mon gland quand je touche touche sa fait une se...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiprince

Masturbation

Bonjour,j.ai 14an et je voudrai savoir si je suis normal parceque je me masturb tout les jour au moins 3 fois et quand j.ai ejaculer j.ai honte davoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
tiprince

Virginité

Bonjour,j'ai un petit problem, je sais pas si je suis encore vierge ou pas.J'ai eu a faire des trucks qui sèment le doute en moi.

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
^^Marie^^

La première pénétration fait elle mal?

Fermé

Bonjour,j'ignore si j'ai eu un rapport avec pénétration, je suis encore vierge et je fais souvent des trucks avec mon pétit ami mais je nè jamais eu m...

Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
soraya80

Taille minimale

Bonjour, J'aimerais avoir l'avis des femmes sur ce coup. Jvoulais savoir quelle taille de penis minimum il faut pour assurer ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
lafouine

Besoin de me cultivé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi un gland...? merci de repondre

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
glandu

Questions génante

Bonjour, J'ai 13 ans, Je me suis masturbé *honte* et j'ai éjaculé, peu après l'éjaculation J'ai eu mâle a mon pénis et quelque temps après ca a...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
jag72

Taille pénis ...

Bonjour, Voilà sous peu je vais fêter mes 15 ans ... Mais moi j'ai des petits problèmes dans le pantalon ... Au repos je dirais 7/8 cm et seu...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
checkit

Penis trop petit

Résolu

Bonjour,j'ai 14ans je fais 1m57 mon penis fais 9 et demi au repos et 13cm en bandage dite moi ce qu'il en ait ca minquiete

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
jedi350
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 815