Truc inquiètant sur mon pénis

Joe - 25 janv. 2010 à 22:02
 Joe - 26 janv. 2010 à 22:08
Bonjour, quelques jours après un rapport non protégé ( avec une fille apparemment un peu toxique du vagin ) y a 2 mois j'ai remarqué deux petits boutons plus ou moins blancs rapprochés dans le " col du gland " si on peut dire, aucune douleur ou problèmes quelconques donc j'ai laissé passé.
Mais l'air de rien ça a évolué petit à petit, d'abord en " tâche blanche " d'1cm de long, et maintenant en " trainée blanche " sur environ 2cm, un peu comme si c'était desséché. Le truc qui m'inquiète c'est qu'y a aussi deux espèces de cercles de blanc dans le tas, et qu'au milieu ça s'est creusé.
Pas beaucoup mais assez pour que jm'en rende compte donc si vous avez la moindre idée toute aide est la bienvenue, vu que je suis assez pudique et que je tiens pas trop à me désapper dvant un médecin si je peux éviter c'est plutôt génial.

Merci d'avance et bonne journée à vous. :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 22:04
Bonjour,
Un petit tour chez le médecin serait bien utile.
Les préservatifs c'est bien aussi pour préserver des ist, du sida et des grossesses. Pour la moral c'est un peut tard, mais au moins la prochaine fois tu y penseras
1
Jules&Devred
26 janv. 2010 à 15:44
peutetre un début de vitiligo... mais pas sûr du tout... le mieu est d'aller voir un mdecin ou un dermatho...
0
Okay, merci de vos réponses et je crois que jvais pas pouvoir échapper au dermato mais juste à titre indicatif vous avez aucune idée de ce que ça peut être ? A priori c'est pas un vitiligo vu que c'est pas vraiment des tâches mais plutôt des poches minuscules et allongées de mystérieux truc blanc, et j'ai pensé à un début de papules perlées mais si j'ai bien suivi ça se voit particulièrement pendant l'érection alors que dans mon cas c'est le contraire, et ça expliquerait pas les " creux " .
Bref je crois que jvais essayer d'encore un peu me renseigner dans l'espoir de pas avoir à m'exhiber devant un médecin >_> et si vous avez la moindre idée faites m'en part merci bien. =)
0