Ma copine me dévore!

Fermé
électrocuteur - 19 janv. 2010 à 04:47
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 20:45
Bonjour,bonsoir!
Voilà,J'ai 26 ans et je suis avec une fille de 22 ans que je n'arrive pas à satisfaire et cela me fait tres mal.J'ai eu une vingtaine d'aventures mais je n'ai jamais rencontré une fille pareille.De nature je suis orgeuilleux et le plaisir de ma partenaire passe avant le mien.J'adore faire gémir,soupirer,faire crier de plaisir,faire perdre completement la tete de ma conjointe.J'y trouve un peu de fierté et de plaisir.Mais là,j'avoue que je comprends plus rien.Quand je lui fais l'amour,malgré les différentes positions et la taille de mon pénis=22cm,elle parait indifférente et ne fait que me régarder et sa m'énerve.S'il vous plait aidez moi avec des solutions.Les filles,dites moi quel est votre point g hors mis le clitoris?J'attends aussi les contributions des garsons.Merci d'avance!!!!

15 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
19 janv. 2010 à 08:21
Bonjour

Tu n'as pas trop l'air de supporter que ta copine tienne les rênes. La longueur du pénis ne n'a aucune importance c'est de savoir s'en servir. Dans ton cas, tu n'as pas l'air de savoir car tu ne la satisfais pas.
Et la comparer à un cadavre, je me demande ce qu'elle fait avec toi.

+
26