Ma copine me dévore!

[Fermé]
Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,bonsoir!
Voilà,J'ai 26 ans et je suis avec une fille de 22 ans que je n'arrive pas à satisfaire et cela me fait tres mal.J'ai eu une vingtaine d'aventures mais je n'ai jamais rencontré une fille pareille.De nature je suis orgeuilleux et le plaisir de ma partenaire passe avant le mien.J'adore faire gémir,soupirer,faire crier de plaisir,faire perdre completement la tete de ma conjointe.J'y trouve un peu de fierté et de plaisir.Mais là,j'avoue que je comprends plus rien.Quand je lui fais l'amour,malgré les différentes positions et la taille de mon pénis=22cm,elle parait indifférente et ne fait que me régarder et sa m'énerve.S'il vous plait aidez moi avec des solutions.Les filles,dites moi quel est votre point g hors mis le clitoris?J'attends aussi les contributions des garsons.Merci d'avance!!!!

15 réponses

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 786
Bonjour

Tu n'as pas trop l'air de supporter que ta copine tienne les rênes. La longueur du pénis ne n'a aucune importance c'est de savoir s'en servir. Dans ton cas, tu n'as pas l'air de savoir car tu ne la satisfais pas.
Et la comparer à un cadavre, je me demande ce qu'elle fait avec toi.

+
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
446
"Mais elle ne manisfeste aucun signe de plaisir ressenti ou de satisfaction"

Tu ne la satisfait pas apparemment demande lui as elle pas à nous
Bonsoir,
J'ai presque ton âge et ai rencontré ce problème il y a quelques années avec ma copine actuelle. La solution que j'ai trouvé peut sembler brutale mais il faut croire que ça marche puisqu'elle est toujours là.
Pour lui redonner du plaisir, j'ai utilisé, sur les conseils de mon sexologue, des objets du quotidien (paire de lunettes, manche à balai, fourchettes,...). Cela peut paraître fou mais crois-moi, c'était juste pour lui redonner le feeling.
Depuis tout va bien et nous faisons l'amour normalement avec mon sexe de 24cm pour ma part.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 786
Tu parles d'Aline ?
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 489
Bonjour

Tu es sur d'avoir vu un sexologue ?

a+
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 786 >
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021

paire de lunettes, manche à balai, fourchettes
L' a bien vu, l'a fait le ménage, et l'a mangé ;;) chez lui ...
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010

tu peux me dire comment ta copine a peut retrouver le plaisir les etapes que vous avez utiliser svp et l'aide de sexologue
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2010
6
Ok simple écoute bien: cours d'anatomie féminine.
Il y a les différentes zones érogènes (les plus sensibles sont le cou que tu caresse doucement avec tes levre ou ta langue sa dépent des gouts, le clitoris, le lobe d'oreil et les levres que tu mordille et suce un petit peu) Aussi la taille de ton pénis ne veut absolument rien dire si tu ne sais pas ten servir. Il faut que tu sache si elle préfere sa doux ou hardcore. Caresse la partout pour lui faire sentir qu'elle te plait. Sa ne te sert a rien de travailler sur le clitoris si elle est vaginale. Peut-etre est-elle les deux alors travail les deux en meme temps. Quand au point G, il n'y en a qu'un seul contrairement a se que tu a l'air de penser. C'est une zone sensible dans le vagin, a 4 cm de l'entrée sous le clitoris. Pas besoin de mettre de la pression tu pourais lui faire mal. La clé du plaisir, c'est de trouver le milieu entre son plaisir et celui de lautre. Ta situation devrait s'amélioré =)

Merci Bien Joliemamzelle!Je vois que tes très expérimentée.Je mettrai tes conseils en pratique pour voir ce que ça va donner.Mais en attendant reçois un Grand Big up de ma part.Bye!
Pauvre de vous. On voit à quel point la modestie vous étouffe (sarcasme). En quoi cela cause t-il un problème dans votre relation? Ce que je crois comprendre, c'est que c'est votre copine qui a le contrôle et que cela vous agace qu'une femme puisse être en tête. Il vous faut simplement faire l'effort de ravaler un peu de votre égo et le reste suivra avec.

Non Tangerine!Merci de me répondre mais je pense que tu m'as mal compris.C'est pas le fait qu'elle ait le desu sur moi qui m'agace.Au contraire j'aime les femme entreprenante qui ne se contente pas seulement de subir.Mais le probleme c'est que quand on fait l'amour j'ai l'impression d'etre avec un cadavre.Tu vois un peu non?Pas qu'elle ne bouge pas.Mais elle ne manisfeste aucun signe de plaisir ressenti ou de satisfaction.C'est pour cele que je veux savoir comment m'y prendre.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 489
Bonjour

Peut être que tes autres compagnes bluffaient.
Mais que elle, joue la sincérité.

Elle n'a peut être simplement pas envie de rapport.
Et laisse passer le temps...

a+

Il faut tout simplement au plus profond de oti essayer de satisfaire ta copine et si elle ne fait toujours rien tu lui fait comprendre ce que tu dis
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 786
Il faut tout simplement au plus profond de oti
C'est qui "oti" ?
Utilisateur anonyme
Je voulais écrire " Toi "

toi retourne oti

Merci bien pour vos conseils!J'en tiendrai compte.Je pense que le problème réside plutôt au niveau de ma copine et je suis un peu gêné de lui demander le pourquoi de son insensibilté sexuelle.Au fait c'est quelqu'un qu'il faut éviter au maximum de choquer car elle est moralement très faible et aime piquer des crises.J'attends toujours vos conseils.Gros bizou à vous tous!
salut a mon avis il faut lui faire comprendre que tu fait pas ca pour elle ou tu le fait pour prouver a toi meme que t es un mec alfa qui fait crier les femme ,non montre lui que tu a envie d elle et que ton plaisir depend du cien ,un peu de douceurec une femme qui a peur donc elle se renferme
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
3
bonsoir,
ce n ai pas la taille qui compte tu sais tu fai ton maximum apres c est peu etre ta copine qui a un probleme

Comment fais tu l'amour à ta copine? tu vas franco à la pénétration et après comme un brute ou alors tu prends la peine de faire des préliminaires? Perso, je penses que les nanas préfères les préliminaires à 70% et le coite à 30% en sachant que le 100% représente la durée de vos ébats.
Dans tous les cas, il faudrait que tu lui demande ce qu'elle aime.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
3
je suis une femme j adore tout moi des preliminaire a la penetration soi douce soi violente mais defois sans preliminaire et avoir des rapport pas que dan le lit

Doucement Claire de lune!Je suis très doué en préléminaires car le plaisir de ma partenaire passe avant le mien.Je suis capable de faire l'amour avec ma conjointe sans pénétration directe si c'est ce qu'elle désire.Au fait,ma satisfaction sexuelle dérive de celle de ma parténaire.Je peux être brutal,sensuel,doux,sauvage,..... selon sa guise et maintenir mon érection durant le temps qu'elle désire.Big up à toi Sandra!J'ai apprécié ta reponse.
Messages postés
1356
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
120
HS: J'adore la manière dont les homme exhibe la taille de leur sexe... je vois pas trop a quoi ça sert...

Si tu veux un conseille, au lieu de "faire l'amour a un cadavre" (cela me dégoute qu'on puisse penser comme ca...) , tu devrai lui parler et voir avec elle ce qui lui ferais plaisir, au lieu de te prendre pour une bête de sexe...

Olala Tibobo 77!Tes mots sont trop durs à supporter!Tu trouves pas?Rellis mes différents messages et tu comprendras que je ne veux pas me prendre pour une bête de sexe.Au fait tu es une femme ou un homme?Merci!
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
3
desoler tu as eu affaire a mon mari il es grave mdr

Salut Sandra!Comment vas tu?Tu ne me dois pas une petite rectification de quelque chose?

Malheuresement, sans parler de performances ni de 'bien' ou de 'mal', il arrive quelques fois qu'il y ait une ' incompatibilité sexuelle ' . Vous ne vous entendez pas au lit, point barre. Le mieux, cest encore d'en parler, peut etre n'est elle pas à l'aise avec quelqu'un d'expérimenté ( ce que tu as l'air d'etre - arretons de blamer ceux qui pense etre capable de donner du plaisir à l'autre, c'est une bonne chose, et cest normal que tu doutes si tu as appris à rendre les femmes heureuses!).
J'ai ete dans une relation avec un homme très expérimenté, qui aimait le dialogue pendant l'acte, qui aimait tout prendre en main, qui savait ce qu'il faisait...Ca a du plaire enormément...a ses autres conquetes. Moi, je me sentais toujours ridicule, telle un objet à qui l'on faisait faire des tours, et a qui l'on demandait ensuite "alors, ca te plait", presque froidement. Je suis plus dans le rapport humain non réfléchi, qui se passe au feeling, et non aux accrobaties...Donc, malgré ses aptitudes, je restais completement froide! Ce n'etait pas lui le prbl, simplement nous n'étions pas fait pour etre dans le meme lit!