Complexes

Fermé
admin38 - 6 janv. 2010 à 21:12
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2010 à 22:23
Bonjour,
j'ai l'habitude d'entendre qu'à 14ans le pénis va encore grandir et tout ce qui s'en suit.
J'ai quand même 2 ou 3 questions à vous posez, je voudrais des réponses de filles et de garçons cela m'aiderais.
Donc j'ai 14 ans je mesure 1m65 et pèse 46kg, voila déjà un premier complexe je suis maigre et je n'ose pas me mettre torse nu en été comme mes potes ou alors aller à la piscine avec eux et encore croisé une jolie fille à la piscine... Qu'en pensez vous?
Ensuite je n'ait toujours pas de poil sous les bras ... ça viendra surement mais bon... et de sa qu'en pensez vous?
Le plus important: mon pénis mesure 6cm au repos, et 9,5cm en érection, cela me complexe vraiment je la trouve petite et quand je me masturbe en 1 minute même pas j'éjacule, c'est vraiment gênant de plus j'ai pas mal envi de faire l'amour avec ma copine mais tout sa me complexe, si c'est pour éjaculer pendant les préliminaires... Qu'en pensez vous?

Merci de me repondre au plus vite, je vous en remercie.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
6 janv. 2010 à 22:11
Bonjour

Ne t'inquiète pas ,tu n'es pas encore a la fin de ta croisance.
Mon fils était très maigre a 14 ans et grand .
On lui voyait les cotes et les omoplates.

Maintenant a 16ans il commence juste a s'étoffer un peu.(environ 56kg pour 1.74m)

Il devient nettement plus poilu.(les jambes et les aisselles .Le reste je ne sais pas. lol.)

Je trouve un garçon menu plus sexy quand même, qu'un vraiment trop bedonnant.
Mais tout cela dépend des gouts de chacun.
Et on y peut rien.


Pour ta copine attend encore un peu.
D'être bien dans ta peau déjà.

a+
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 22:23
Bonsoir,
Etant donné que ce sujet a été traité mainte et mainte fois et qu'il n'y a aucune solution médical, seule le temps et la patience fera son bonhomme de chemin.
Alors je clos ce sujet.
Ta maturité est loin d'être terminé, laisse faire la nature.
0