Résultats (12 816)
Virginité ?
Bonjour, est ce que je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec mon mec en sous vetement en frottant les deux sexes sans pénétration.svp répon...
Éjaculation
Bonjour j'ai un problème sur l'éjaculation j'ai besoin d'aide je les remarqué deux fois la première just après les préliminaires avec ma copine lors ...
Le prépus du penis
Bonjour, Je voudrais savoir si lorqu'on a une relation séxuelle le prépus se retirent du gland lors des "va et vient " ? Si il se retire, s'arrêt...
Taille penis
Bonjour,jai 13ans mon penis fais 5cm Uand je suis pas en érection et 11cm en érection je n'est pas de spermatozoïdes pas de bouton dacne As de poils ...
Grave infection dans mon pénis (haïti)
Bonjour, Aider moi s'ilvouplaît J'ai une grave infection dans mon Pénis PS : Modification du titre : Help me I'm very sick La Modération
Question pénétration
Bonjour, SVP j'aimerais savoir si quand on met juste le bout du pneus, on parle toujours de pénétration?? Ou si c'est quand on met tout le peine et...
Mon fils de 17 ans
Bonjour, Mon fils de 17 ans viens de me dire qu'il as un gros bouton rouge dur et sensible sur le milieu du penis koi faire svp
Le nom du médicament qui grossit le penis
FerméBonjour jaimai bien vavoir coment jeve fer pour grandir mon penis merci
Pénis enflé
Bonjour, Suite à un pari un peu fou !!! J'ai depuis un peu plus de 24heures maintenant le pénis enflé, contrairement à ce que j'ai pu lire je ne me su...
Allergie ou infections
Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après chaque rapport non protégé avec ma femme j'ai des irritations sur les testicules et le...
J'ai besoin de grossir mon pénis
Bonjour, J'ai 18 ans, mon penis mesure environ 13.5 cm. Je veux le faire grossir. 16-17 cm me satifairont. Svp aidez moi. J'ai besoin d'une méthod...
Penis court
Bonjour, J'ai 14 ans , et mon penis fait 5 cm au repos et 9 cm en erection , mes amis ont des penis au alentour des 12-16 cm et 8-12 cm au repos ! E...
Bouton rouge sur le gland du penis
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un bouton rouge sur le bas du gland du penis et j'ai peur car des fois je me masturbe donc svp répondez vite. Merci
Micro penis
Bonjour, j ai presque 16ans et j ai un pénis de 10cm en érection c est un micro penis?j ai pas envie de vivre avec sa je ferais aucun plaisir.aider mo...
Mon penis saigne après ma masturbation
Bonjour, Je ne sais comment commence car un j'ai un problème très grave .il y a 1 moi je mettais masturber et je mettais blesser la peau au dessus ...
Remi g peur
Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...
Decalotage
Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...
Un problème de santé sexuelle
Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis
10 cm en errection
Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance
Hymen
Salut.j'ai 17ans je veux savoir comment être sur que mon hymen est intacte puisque j'ai u une relations mais sens pénétrations juste me doiter et me d...
Vierge
Bonjour, Si il y a eu un rapport mais avec les vetments. Ma copine a envis de savoir si elle est vierge ou pas. Mercii.
La virginite
Bonjour comment savoir si une fille et vierge,
Question virginité
Bonjour, Comme tout les matin je me suis levé pour aller au toilette et a vrai dire le soir avant , je parlais avec mon copain a propos de virgin...
Problèmes d'éjaculation et pour décalotter
Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas entièrement à décalotter, que ce soit au repos ou en erction, et ça me fait très mal, et aussi quand je me m...
Bulle d'air sous mon gland
Salut...jai 15 ans puis jai une bulle d'air sous mon gland( dans la vergeture je crois) donc voilà...sa fait maintenant peut être 3-4-5 jours que je l...
Premiere fois
Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais une question me trotte en tête.. voilà, alors en fait en septembre derniere, le 1 septembre 2015, j'ai ...
Bouton sur le penis
Bonjour, Est-ce normal d'avoir des boutons blanc sur le penis sourtout sur le debut du bout et davoir un penis qui se courbe fort vert la gauche a 1...
Petit penis
Bonjour, je suis algerien age de 49ans j'ai un petit penis je suis tres complexer et comment je le soigner et j'attend votre repese
Medicament pour grossir et allongir le pénis
FerméBonjour, svp venez a mn aide c'est tres urgent.je cherche un medicament pr allongir et grossir mon petit pénis qui m ft honte devant ma conjointe
Hymen et savoir si je suis toujours vierge
Bonjour, Hier mon copain et avions fait quelques froid il a mit son pénis sur mon vagin en faisant des légère petite pression ms je lui ai dit de e...
Hymen et savoir si je suis toujours vierge
FerméBonjour hier moi et mon copain nous avons fait quelque froti frota il a mis son penis sur min vagin je lui ai dit que je voulais resté vierge il alors...
Sodomie
Bonsoir Je pratique la sodomie ave mon petit ami depuis un bout de temps mais j'ai peur parce qu'on la pratique constament (deux à trois fois par se...
Taille pénis
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi j'ai un petit pénis de 5cm au repo et 9 cm en action alors que j'ai 13ans je m'inquiète PS je pèse 40 killo pour 1...
Effets de la masturbation sur une fille vierge
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la masturebation sans penetration peut devierger une fille?
17ans, questionnement sur mon pénis
Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve mon pénis anormalement petit, en effet je ne suis pas aveugle et dans les vestiaires je vois bien les tailles des a...
Picot/bouton rouge
Bonjour, je suis une femme et j'ai eu une relation sexuelle avec un partenaire non fréquent. il m'a dit qu'il avait des petits boutons rouges sur son ...
Des conseils
Bonjour, Hier apres avoir faire l'amour avec mon copin on a assayé pour la penetration, ça ma fais mal, mais il a laisse tmber car il n'arrivais pas ...
Probleme de gland
Bonjour, J ai un probleme avec mon gland, c est a dire que des que je le touche j ai vraiment mal c est hyper sensible qq peut m aider ? Car si un j...
La taille de mon penis
Bonjour, J'ai bientot 14 ans eg mon penis n'a toujours pas atteint le 8 cm est-ce que je dois m'inquiéter ?
Bouton sur le début de la verge
RésoluBonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...
Mon penis fait 11 cm en érection
Bonjour, mon peins fait 4cm au repos et environ +/- 11 cm en érection et j'ai 13 ans et demi Pourriez vous me répondre merci Al3x6
Mal au gland
Bonjour, Ma copine me masturber sauf qu'elle est aller trop loin et ça m'a fait mal. Depuis une semaine mon gland est sortit alors que je ne sui...
Mon gland
Bonjour, comment se fait il que ma peau sur le bout de mon gland ne senleve pas merci de maider
Décaloté
Bonjour jai 16ans et des quand mon penis est au repos j'arrive a le Décaloté mais lorsqu'il est en érections je n'y arrive pas comment dois je faire ...
Frein prepuce trop court ?
RésoluBonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...
Moyenne d'un pénis à 12/13 ans
Bonjour, Je m'appelle Leny j'ai 12 as je voulais savoir quel est la taille moyenne d'un penis a mon age car je n'ai que 13,3cm en erection et 10 cm ...
Taille pénis à 14 ans
FerméBonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 13-14 cm, j'éjacule.... Ma question est est-ce cette taille et normal à cet âge ?! Merci, j'attend vos répo...
Demande
Bonjour, je un pénis tordu esqe il existe un médicament pour le redressée
Je risque de tomber enceinte ????????
RésoluBonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...