Résultats (12 816)

Virginité ?

Bonjour, est ce que je peux perdre ma virginité en faisant l'amour avec mon mec en sous vetement en frottant les deux sexes sans pénétration.svp répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Elena louve

Éjaculation

Bonjour j'ai un problème sur l'éjaculation j'ai besoin d'aide je les remarqué deux fois la première just après les préliminaires avec ma copine lors ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Le prépus du penis

Bonjour, Je voudrais savoir si lorqu'on a une relation séxuelle le prépus se retirent du gland lors des "va et vient " ? Si il se retire, s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
roudoudou22

Taille penis

Bonjour,jai 13ans mon penis fais 5cm Uand je suis pas en érection et 11cm en érection je n'est pas de spermatozoïdes pas de bouton dacne As de poils ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Grave infection dans mon pénis (haïti)

Bonjour, Aider moi s'ilvouplaît J'ai une grave infection dans mon Pénis PS : Modification du titre : Help me I'm very sick La Modération

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Question pénétration

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si quand on met juste le bout du pneus, on parle toujours de pénétration?? Ou si c'est quand on met tout le peine et...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Lauri

Mon fils de 17 ans

Bonjour, Mon fils de 17 ans viens de me dire qu'il as un gros bouton rouge dur et sensible sur le milieu du penis koi faire svp

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Andy31200

Le nom du médicament qui grossit le penis

Fermé

Bonjour jaimai bien vavoir coment jeve fer pour grandir mon penis merci

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Pénis enflé

Bonjour, Suite à un pari un peu fou !!! J'ai depuis un peu plus de 24heures maintenant le pénis enflé, contrairement à ce que j'ai pu lire je ne me su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Allergie ou infections

Bonjour je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi après chaque rapport non protégé avec ma femme j'ai des irritations sur les testicules et le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Latourr

J'ai besoin de grossir mon pénis

Bonjour, J'ai 18 ans, mon penis mesure environ 13.5 cm. Je veux le faire grossir. 16-17 cm me satifairont. Svp aidez moi. J'ai besoin d'une méthod...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Andy31200

Penis court

Bonjour, J'ai 14 ans , et mon penis fait 5 cm au repos et 9 cm en erection , mes amis ont des penis au alentour des 12-16 cm et 8-12 cm au repos ! E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
AIDEUR

Bouton rouge sur le gland du penis

Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un bouton rouge sur le bas du gland du penis et j'ai peur car des fois je me masturbe donc svp répondez vite. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Micro penis

Bonjour, j ai presque 16ans et j ai un pénis de 10cm en érection c est un micro penis?j ai pas envie de vivre avec sa je ferais aucun plaisir.aider mo...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Mon penis saigne après ma masturbation

Bonjour, Je ne sais comment commence car un j'ai un problème très grave .il y a 1 moi je mettais masturber et je mettais blesser la peau au dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Anonyme

Remi g peur

Bonjour, je M appelle Rémi j ai 14 ans et mon penis mesure 1,5 cm au repos et 3 cm en erection et il fait acordeon.moi je suis complexe de mon penis s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Decalotage

Bonjour, voilà g 16 ans j'aimerais me decaloter seul mais g un peut peur et surtout je ne sais pas du tout comment on fait. Si vous pourriez m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Un problème de santé sexuelle

Bonjour, j'aimerais savoir comment grendir le penis

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

10 cm en errection

Bonjour,jai 13 ans mon penis mesur 10 cm en errection pouvais vous me dire sy il est dans la moyenne et comment l'agrandir merxi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
lafouine.

Hymen

Salut.j'ai 17ans je veux savoir comment être sur que mon hymen est intacte puisque j'ai u une relations mais sens pénétrations juste me doiter et me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
lafouine.

Vierge

Bonjour, Si il y a eu un rapport mais avec les vetments. Ma copine a envis de savoir si elle est vierge ou pas. Mercii.

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

La virginite

Bonjour comment savoir si une fille et vierge,

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Question virginité

Bonjour, Comme tout les matin je me suis levé pour aller au toilette et a vrai dire le soir avant , je parlais avec mon copain a propos de virgin...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Problèmes d'éjaculation et pour décalotter

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'arrive pas entièrement à décalotter, que ce soit au repos ou en erction, et ça me fait très mal, et aussi quand je me m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
lafouine.

Bulle d'air sous mon gland

Salut...jai 15 ans puis jai une bulle d'air sous mon gland( dans la vergeture je crois) donc voilà...sa fait maintenant peut être 3-4-5 jours que je l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
#*salamandre*#

Premiere fois

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger mais une question me trotte en tête.. voilà, alors en fait en septembre derniere, le 1 septembre 2015, j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
roudoudou22

Bouton sur le penis

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des boutons blanc sur le penis sourtout sur le debut du bout et davoir un penis qui se courbe fort vert la gauche a 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Petit penis

Bonjour, je suis algerien age de 49ans j'ai un petit penis je suis tres complexer et comment je le soigner et j'attend votre repese

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
joraline

Medicament pour grossir et allongir le pénis

Fermé

Bonjour, svp venez a mn aide c'est tres urgent.je cherche un medicament pr allongir et grossir mon petit pénis qui m ft honte devant ma conjointe

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Andy31200

Hymen et savoir si je suis toujours vierge

Bonjour, Hier mon copain et avions fait quelques froid il a mit son pénis sur mon vagin en faisant des légère petite pression ms je lui ai dit de e...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Suziesuzie

Hymen et savoir si je suis toujours vierge

Fermé

Bonjour hier moi et mon copain nous avons fait quelque froti frota il a mis son penis sur min vagin je lui ai dit que je voulais resté vierge il alors...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
joraline

Bonsoir

Résolu

bonsoir, comment je peut avoir un gros pénis et long svp naturel

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Sodomie

Bonsoir Je pratique la sodomie ave mon petit ami depuis un bout de temps mais j'ai peur parce qu'on la pratique constament (deux à trois fois par se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Ingridedivabienkoua

Taille pénis

Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi j'ai un petit pénis de 5cm au repo et 9 cm en action alors que j'ai 13ans je m'inquiète PS je pèse 40 killo pour 1...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Effets de la masturbation sur une fille vierge

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si la masturebation sans penetration peut devierger une fille?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

17ans, questionnement sur mon pénis

Bonjour, J'ai 17 ans et je trouve mon pénis anormalement petit, en effet je ne suis pas aveugle et dans les vestiaires je vois bien les tailles des a...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Picot/bouton rouge

Bonjour, je suis une femme et j'ai eu une relation sexuelle avec un partenaire non fréquent. il m'a dit qu'il avait des petits boutons rouges sur son ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Des conseils

Bonjour, Hier apres avoir faire l'amour avec mon copin on a assayé pour la penetration, ça ma fais mal, mais il a laisse tmber car il n'arrivais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Probleme de gland

Bonjour, J ai un probleme avec mon gland, c est a dire que des que je le touche j ai vraiment mal c est hyper sensible qq peut m aider ? Car si un j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

La taille de mon penis

Bonjour, J'ai bientot 14 ans eg mon penis n'a toujours pas atteint le 8 cm est-ce que je dois m'inquiéter ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
DCI

Bouton sur le début de la verge

Résolu

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai énormément de petit bouton au début de la verge et je me demande de quoi il s'agit et comment les enlever.il ont la même c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
lafouine.

Mon penis fait 11 cm en érection

Bonjour, mon peins fait 4cm au repos et environ +/- 11 cm en érection et j'ai 13 ans et demi Pourriez vous me répondre merci Al3x6

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal au gland

Bonjour, Ma copine me masturber sauf qu'elle est aller trop loin et ça m'a fait mal. Depuis une semaine mon gland est sortit alors que je ne sui...

Utilisateur anonyme

Mon gland

Bonjour, comment se fait il que ma peau sur le bout de mon gland ne senleve pas merci de maider

Utilisateur anonyme

Décaloté

Bonjour jai 16ans et des quand mon penis est au repos j'arrive a le Décaloté mais lorsqu'il est en érections je n'y arrive pas comment dois je faire ...

Utilisateur anonyme

Frein prepuce trop court ?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir quand est ce qu'on peut parler de frein trop court pour le pénis, car dans mon cas, mon gland peut se décalott...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyenne d'un pénis à 12/13 ans

Bonjour, Je m'appelle Leny j'ai 12 as je voulais savoir quel est la taille moyenne d'un penis a mon age car je n'ai que 13,3cm en erection et 10 cm ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Taille pénis à 14 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis fait 13-14 cm, j'éjacule.... Ma question est est-ce cette taille et normal à cet âge ?! Merci, j'attend vos répo...

Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Demande

Bonjour, je un pénis tordu esqe il existe un médicament pour le redressée

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lafouine.

Je risque de tomber enceinte ????????

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai besoin d'aide, j'ai très très peur, et je n'arrive pas à aborder le sujets avec mes proches,je n'arrive pas à cesser d'y penser, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 12 816