A voir également:
- Poils pubiens
- Poils pubiens - Accueil - Questions gynécologiques
- Poils pubiens blancs maladie - Accueil - Autres problèmes de peau
- Durée de vie des poils pubiens - Accueil - Epilation
- Perte poils pubiens ménopause - Guide
- Poils incarnés maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
7 réponses
XxMajesticksxX
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
44
23 janv. 2010 à 22:11
23 janv. 2010 à 22:11
Mais aretter de penser aux autres sa deviens très pénible
Tu es maitre de ton corps tu t'en fou des autres c'est ta vie
T'es copain sont pas encore dévellopper contrairement à toi ...
Eu non les coupes pas, après c'est plus des poils que tu as c'est une forêt amazonienne
Tu es maitre de ton corps tu t'en fou des autres c'est ta vie
T'es copain sont pas encore dévellopper contrairement à toi ...
Eu non les coupes pas, après c'est plus des poils que tu as c'est une forêt amazonienne
XxMajesticksxX
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
44
23 janv. 2010 à 22:16
23 janv. 2010 à 22:16
Oui c'est ton corps
Et pis les filles préfère les gros pénis
Enfin les "Chaudasses" si je peux m'exprimer ainsi
Et pis les filles préfère les gros pénis
Enfin les "Chaudasses" si je peux m'exprimer ainsi
je croyais 15 cm !!!! ohlala celui là et puis je croyais que t avais 13 ans!!!!
t es venu poster ce message pour crier que t es virile à 12 ans c est ca ?? écoute , cher enfant, ce petit poil qui dépasse et qui t embarrasse tu peut tirer dessus viens pas nous faire croire que c est la foret amazonnienne et que t as besoin d une tondeuse pour raser la pelouse!!!! va faire des dessins dans ta chambre!!! ousssttt!!
qu est ce qu il ment ce gosse!!!!!
t es venu poster ce message pour crier que t es virile à 12 ans c est ca ?? écoute , cher enfant, ce petit poil qui dépasse et qui t embarrasse tu peut tirer dessus viens pas nous faire croire que c est la foret amazonnienne et que t as besoin d une tondeuse pour raser la pelouse!!!! va faire des dessins dans ta chambre!!! ousssttt!!
qu est ce qu il ment ce gosse!!!!!
voulez vous une photo peut-être?
euhhh non merci!!
si tu as cru que je t insulter désolé, ce n est pas le cas , je m en exuse, ce n était pas mon but vraiment désolé, je pense que si tu l as mal pris c'est que tu était sincere je t ai trop vite juger je pense dsl ca me parraissait énorme ce que tu racontait alors tu dois etre une exeption qui confirme la regle, euh j ai pas de conseil ce n est pas de mon ressort, bonnes continuations et encore une fois sorry ;-))
euhhh non merci!!
si tu as cru que je t insulter désolé, ce n est pas le cas , je m en exuse, ce n était pas mon but vraiment désolé, je pense que si tu l as mal pris c'est que tu était sincere je t ai trop vite juger je pense dsl ca me parraissait énorme ce que tu racontait alors tu dois etre une exeption qui confirme la regle, euh j ai pas de conseil ce n est pas de mon ressort, bonnes continuations et encore une fois sorry ;-))
non mais le pire c'est UE TU ME DIS D'ALLER JOUER DANS MA CHAMBRE NON MAIS EN + TU EST ANONYME
FRANCHEMENT CE FORUM C'EST PAS POUR LES PERSONNES.........
LA PROCHAINE FOIS ESSAYE D'AIDER QUELQ'UN PAS DE LE DÉCOURAGER ET FINALEMENT JE VEUX BIEN ACCEPTER TES EXCUSE MAIS JE TE DEMANDE QUELQUE CHOSE...
C'EST QUE DÈS QUE TU VOIS UN MESSAGE OU IL Y A GERONIMO010170 NE VIEN PLUS JAMAIS XANE.
FRANCHEMENT CE FORUM C'EST PAS POUR LES PERSONNES.........
LA PROCHAINE FOIS ESSAYE D'AIDER QUELQ'UN PAS DE LE DÉCOURAGER ET FINALEMENT JE VEUX BIEN ACCEPTER TES EXCUSE MAIS JE TE DEMANDE QUELQUE CHOSE...
C'EST QUE DÈS QUE TU VOIS UN MESSAGE OU IL Y A GERONIMO010170 NE VIEN PLUS JAMAIS XANE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
XxMajesticksxX
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2011
44
23 janv. 2010 à 22:22
23 janv. 2010 à 22:22
Derien salut,