Après éjaculation

samantha59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 22:06
 mister web - 10 juin 2010 à 01:56
Bonjour,
alors voila moi et mon copain, depuis que je prend la pillule et qu'on n'a arrêté les préservatifs
lorsqu'on fait l'amour à peu près 5min après la pénétration
plus moyen qu'on continue parce que son pénis glisse de mon vagin, il essaié à plusieurs reprises de rééssaié mais pas moyen donc bin sur impossible de ressentir quoi que ce soit
on n'a encore essaié tout ta leur et sa fait encore la même chose
j'me pose quelque questions, je ne sais pas comment sa se fait.
Quelqu'un a une réponse ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
20 janv. 2010 à 23:43
Bonjour ,

Rallonge les préliminaires car il doit suite a éxitation éjaculé plus ou moins rapidement ,
donc des le retour au repos c'est normal.

Et cela et aussi pénible pour toi que pour lui , donc sacher vous rassurez tous les deux .
0
oui je suis d accord ave jag, c est vrai que y a des hommes qui pensent que faire l'amour c'est une compétition ou alors qui vont etre critiqué par leur prestations , ils ont besoin d etre rassuré car ils ont peur de pas pouvoir y arriver alors ils se mettent la pression et echoue, je pense que ton copain a besoin d etre rassurer essaie de le détendre en lui faisant des massages, d en parler avec lui commencez par vous toucher mutuelement sans qu il y ait de rapport pour faire monter le désir, c est important de ne pas passer cash à l'acte, bon courage..
0
samantha59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 06:21
merci pour vos réponses
je le rassure à chaque fois mais le truc nan pêche c'est que quand on utiliser des préservatifs sa ne fesait pas sa du tout
0
samantha59540 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2010
21 janv. 2010 à 17:37
ah oui pourtant quand y'a plus moyen de continué, pourtant c'est pas au repos, y'a pas pas finit d'éjaculer donc jtrouve sa bizarre
0
salut , cela se produit car peut etre que tu contracte trop sent faire expres,essaie de décontracté le plus possible et de préférence en missionnaire mais toi fille sur lui ,cela permettra d avoir une force qui s excerce ,car avec ton vagin collé sur lui ,il glissera pas,et c toi qui méne la danse,et doucement afin qu il puisse bien bandé ,bonne chance
0