Dysfonctionnement sexuel(mauvaise érection)

elmechkour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 19:13
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 janv. 2010 à 23:33
Bonjour,
je suis un homme de quarante cinq ans je souffre de Dysfonctionnement érectil c'est-à-dire que parfois j'ai une érection (pas trop rigide) avec ma femme,parfois je n'arrive pas à bander et si je fais un rapport je passe le reste de la nuit sans avoir un autre.J'ai essayé d'autres femmes et c'est arrivée la même chose et pourtant les docteurs que j'ai consulté m'ont rassuré que je ne souffre d'aucun malaise.Je vous signale que j'ai pratiqué la masturbation depuis fort longtemps et avec n'importe quel moyen qui me tombe sous la main(le savon,l'huile végétale,les liquides cosmétiques et parfois à mains sèches)j'ai constaté qu'après chaque éjaculation par masturbation mon pénis reste gonflé pour trois ou quatre jours et puis après mon mariage en 2008 j'ai abandonné cette sale manipulation.Je n'ai jamais utilisé aucun medicament pour me soulager.
Enfin je demande à tous ceux qui peuvent m'aider qu'il me repondent le plus rapidement possible et s'il savent un medicament aphrodisiaque tonifiant qu'ils me l'indiquent.merci
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
7 janv. 2010 à 19:23
Bonsoir,


Avez-vous consulté un urologue ???

0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 19:26
bsr
avec n'importe quel moyen qui me tombe sous la main

ça pouvait laisser craindre le pire !!

Quant à l' essai d' autres femmes , c' est sympa pour l' officielle .
0
elmechkour Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 23:13
Il n'y a pas d'urologue dans ma ville(Nouadhibou) et les Docteurs que j'ai consulté m'ont affirmé que je n'ai pas de problèmes et il ne rien prescrit de spécial et moi d'après ce que j'ai sur beaucoups de Forums je crois que je souffre d'un problème psychologique car dès que je rencontre une fille avant de faire avec quoi que ce soit j'ai peur de ne pas reussir avec et c'est ce qui me bloque,mais n'empêche que je cherche un fortifiant tonique parce que mon érection (s'il y en a)reste toujours incomplète ou plutôt mole(moins rigide).Enfin si vous avez l'adresse électronique d'un urologue ou d'un sexologue qui peut me consulter gratuitement S.V.P n'hésitez pas à me l'envoyer.merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
8 janv. 2010 à 23:33
Bonjour

Un rapport par nuit c'est déjà pas si mal.
Pourquoi chercher a en avoir plus ?
45 ans ce n'est pas âgé , mais ce n'est plus 20 ans non plus.

a+
0