Comment faire pour ne plus avoir mal aulit

Fermé
mariebelle - 19 janv. 2010 à 11:23
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 janv. 2010 à 17:53
Bonjour,
j'ai 24ans et il ya a peu prés un mois j'ai perdu ma vierginité, mais depui j'ai tres mal lors que mon mariesseye de me péntere, j'adore quand il me prend dans ces bras, quand il commence a m'embrassé, c meme moi qui fait le premier pas a chaque fois, mais quand il faut passé a l'acte ça devien une torture, juste le faite de sentire son penis dans mon vagin, je commenc a hurlé telement j'ai mal, je commence a le repoussé avec mes mains, je ne cache pas ke mon mari se fache, il me dis ke j'ai pas envi de lui,que dois je faire pour ne plus avoir mal, et sentire du plaisir, svp donné moi des conseilles pour satisfaire mon homme, et me satisfaire également, et ne plus sentire cette douleur, j'ai peure qu'il me quite
A voir également:

3 réponses

Bonjour Marieb elle,

je suis en ocuple depuis 12 ans et j'ai connu ce problème. J'ai soupconné un vaginisme ( muscle qui se rétractent) mais on m'a confirmé le contraire. Pour toi il faudrait peut etre eliminer cette possibilité pour commencer.
Ensuite ton mari prend t'il suffisament son temps, pour te réchauffer ,te caresser, utilise tu un gel lubrifiant
et toi te vide tu assez l'esprit, essaye de ne pas penser à la douleur que tu as peur de ressentir mais au contraire detend toi et vis le moment présent.
si tout ça est respecté ça devrait mieux se passer. Je sais que c'est difficile à vivre pour toi comme pour ton mari.

As tu une bonne image du sexe ?
En ce qui me concerne j'ai suivi les conseils que je viens de te donner a ça allez beaucoup mieux même si je n'ai pas d'orgasme vaginale.
L'autre souci chez nous c'était la taille du pénis de mon mari, trop important pour mon petit vagin, et tout ça c'est arrangé après la naissance de mes enfant, ils ont fait leur passage !!!!
aujourd'hui c'est la perte de désir qui me guette mais ça c'est une autre histoire.
bon courage à toi
moi
1
merci beaucoup,
j'ai vu un génico et elle ma dis que tous est normal mis apart que j'ai une inféction au niveau du col du faite que je ségne achaque tentative de pénétration, meme vec son spéculome j'ai ségnié,
maintenant je suis sous traitement pour cette inféction, mais j'esseye de trouves des excuse a mon mari pour évité la pénétration, j'ai peure qu'il se lasse de moi, surtout que ce la fait meme pas un mois qu'on est marié
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
19 janv. 2010 à 17:46
Bonjour.

Explique lui la vérité.

Que tu as mal.
Il fera doucement.
Ou tu le dirige toi.

Pour l'instant,laisse reposer,et guérir .

Mais vraiment explique lui.

a+
0
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
19 janv. 2010 à 17:53
0