Résultats (12 815)
Pillules pour aggrandir le penis?
FerméBonjour, EXISTE-IL DES PILLULES POUR AGGRANDIR LE PENIS JUSQU'A 7 CM; OU BIEN CES SONT DES PURS MENSONGES CIRCULANT SUR INTERNET? N.J
Perdre sa virginité
Bonjour, comme je c si jai perdu ma virginité répondé moi vite svp
La peau du penis
FerméBonjour, j'ai 19 ans, je me masturbe depuis l'age de 13-14 ans et je n'ai pas encore eu de rapports sexuels. Je suis actuellement inquiet sur la san...
Traitement pénis
Bonjour, Ayant des problèmes... disons... de taille... (micropénis) je voudrais si il existe vraiment des traitements aux hormones dont j'ai entend...
Augmentation de la taille du pénis !
FerméBonjour, Je viens juste poser un problème concernant l'agrandissement de la taille du pénis. En effet, je voudrais avoir des réponses de la part de...
Sexualitè
Bonjour,un homme qui a une malformation au niveau de son penis est ce qu'il peut avoir d'enfant
Es ce que j ai un gros penis ou petit
FerméBonjour, jai 12 ans mon penis fait 11.5 normale et 14cm bander
Peur de raté ma 1ere foi, 16ans
Bonjour, j'ai 16 ans et une fille veut coucher avec moi mais j'ai peur de rater car en érection je n'arrive pas à décalotter complétement, est-ce norm...
Bizzard
Bonjour, depuis un ti bout de temps j ai le pénis qui me pique , j ai de la crème blanchatre sou ma peau car je ne suis pas circonsier et j ai des éc...
Frein trop courts
FerméBonjour, voila je me lance : je ne peut pas décalotter au repos et en érection même pas la peine d essayer sa fait hyper mal et le frein est trop pe...
Masturbation
Bonjour,j'ai 15 ans et je me masturbe plusieur fois par jours minimum 3 fois et des jours ou je suis seul je me masturbe 6 fois par jours . je v...
Sexualité écourtée.
Bonjour, Je suis en couple depuis plus de trois ans. Pour la première année de notre relation nous avions aucun problème au niveau de notre sexual...
Phimosis ? que faire ?
Bonjour, Il n'y a pas longtemps je suis tombé par hasard sur un article de wikipedia sur le Phimosis, et je me suis rendu compte que c'était ca qui m...
Savoir si j'suis normal =d
Bonjour, je viens la, pour vous demandez, si pour mon âge (15ans), mon corps est à un niveau normal, sexuellement parlant. Mon pénis fait 8cm au rep...
Conseil
Bonjour, je vouderai savoir comment la fille save qu'elle est vierge elle meme sans consulter un genicologe. merci de me repondre
Probleme de penis
Bonjour, voila j ai 20 ans et je suis encore puceau et je me pose plein de question j ai un sexe qui mesure 5 cm au repos et quand je suis en erectio...
.mon pénis et tou petit
Bonjour, Voilà je suis âgée de 18 ans mais j'ai un sérieux probléme.mon pénis et tou petit c'est genre il mesure 8ou9 cm en érection est ce ke c'est ...
Je n arrive pas a lui donner envie
Bonjour, voila j ai presque 18 ans je suis avec mon copain depuis plusieurs mois j ai des rapport sexuels avec lui mais le problème est que on s em...
Si vous plait aider-moi !
Bonjour, excuser moi de vous déranger et j'ai 13 ans plus je suis métisse et j'ai un pennis qui en érection ne mesure que 8 CENTIMÈTRE j'ai peur pou...
Agrandissement du pénis
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si un fruit, un légume ou autres aliment pouvais aider à la croissances du pénis (16 ans= 13cm) Et il y a il d'autre moye...
Quand je me masturbe je fini par avoir mal :s
FerméBonjour, Bon voilà j'ai 12ans, il met arrivé à plusieur reprises de me masturber. Au début tout va bien sa procure du plaisir jusqu'a (cet là le p...
Petit pénis
Bonjour, j'aimerais savoir car je crois avoir un probleme de pénis j'ai 11 ans et il n'arrete pa de grandir dans des moments comme les autres j'aime...
J'ai un petit bouton blanc sur les testicules
Résolu/FerméBonjour, Je constate depuis un certains nombres d'années de nombreux petits kystes blancs (graisse) très durs sur les testicules qui ne sont pas t...
Conséquence du préservatif
Bonjour, Alors voilà, quand je suis en érection et que je mets un preservatif, rien qu'au contact avec mon gland, mon pénis ne reste plus en érection...
Probleme de gland
Bonjour, Voila j'ai 13 ans (l'age ou on se pose de questions) éé je ne sais pa si j'ai un probleme mais quand je me masturbe je n'arrive pa a voir t...
Suis je encore viérge
Bonjour, Je m'appelle Lyn j'ai 14 ans et il y a pas très longtemps j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain il a introduit son pénis j'ai eu mal...
Première fois, aide (...)
RésoluBonjour, Voila, avec ma copine on va peut etre faire le grand saut seulement... je n'ose pas dutout en parler a mes parents (meme pas au courant que ...
Sperme malformée
Bonjour, Quand je me masturbe au-lieu du sperme qui sort il y a des copeaux de taches blanches sur mon pénis!!! Est-ce que c'est normale ??? Merci ...
Qestion pour femmes franches!
RésoluBonjour, répondez moi serieusement les femmes ! Moi je préfère la vérité plutot que d'éviter de blesser certaines personnes. Quelle est la taille de...
Circoncision : questions (un peu perdu)
RésoluBonjour, je viens de me faire circoncis lundi 26 (bientot 1 semaine) et j'ai quelques questions svp: -j'ai remarquée que en dessous de mon pénis qu...
Risque d'etre enceinte
Bonjour, C'est peut etre une question tres bete mais je suis en stresse total!! Hier j'etais avec mon copain et on s'est masturbé (il m'a doigté et...
Taille pénis
FerméBonjour,je m'appelle dorian j'ai 13 ans ,mon pénis mesure 13 cm en érection est ce normale. merci
Mon pénis à 15ans
Bonjour, je voulais avoir des avis sur la taille de mon pénis que ce soit des avis feminin où masculin. en erection mon pénis mesure 16 cm ...
Besoinn d'aide en sexualité amoureuse
FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide de votre part, je viens de rencontrer un garcon avec qui je suis depuis environ 1 mois avec qui je suis tres bienn ...
Penis trop petit
Bonjour, J'ai eu 13 ans le 5 septembre et j'ai une chose qui me tracasse dans la tete , je trouve mon penis trop petit , il mesure 4 cm au repos et 7...
J'ai un trop petit peni
Bonjour, Moi je suis né comme les autres , je suis grandi comme les autres mais la différence a été mon penis qui est trop petit jusqu'à atteindre au...
Est ce que je suis encore vierge ou pas ?
Bonjour, Je suis une fille de 22 encore vierge, mais il y a peu de temps j'ai eu des rapports sexuels sans pénétration, c'est à dire que le pénis du...
Comment savoire si je ss vierge
Bonjour, je veux savoire comment faur il faire pour savoire si je suis vierge oi pas j ai tellement envie de savoire mais j ai pas envie de allez ai...
Irritation au penis
Bonjour, j'ai depuis environ 5.6 jours la peau recouvrant mon glad qui est rouge et gonflé ,il y a aussi des petites craquelures qui apparaissent et ...
Ne plus etre vierge
Bonjour, Je m'appelle Kelly et je voudrais savoir si même si on n'a pas encore eu ses regles on peut ne plus être vierge. Merci beaucoup.
L'hemoroide cause la dysfonction erectile ?
FerméBonjour, je suis africain et j'ai 31 ans d'age.Mon probleme est que depuis l'age de 14 ANS. j'avais deja l'hemoroide externe mais vers 23 ans ca disp...
J ai un probleme d'erection!!!!
FerméBonjour, J ai 29 ans et je souffre d'un probléme d'érection (erection incomplete+ne dure pas). J'ai consulté un urologue et il m a fait une injection...
Préservatif qui glisse
Bonjour, Il y a quelque chose qui me préoccupe depuis quelques jours: lors d'un rapport le préservatif a commencé a glissé plusieurs fois. Il ne s'es...
Petite boule sur le testicule gauche
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18 ans, depuis déjà un bout de temps (je devais avoir 10-11 ans) j'ai une petite boule sur le testicule gauche. Autant vous dire que...
Premier raport et complexe !!
Bonjour a vous voila j'ai un petit problèmes j'ai 13 ans, ma copine et moi voudrions faire l'amour elle a 15 ans et on a déjà fahut le faire a plusieu...
Pti penis
Bonjour, j'ai 12ans et mon penis mesur au repos 3cm et en action il fait 8.5cm es ce normale ???????? MERCI D'AVANCE
Décaloter
Bonjour, quand je décallote, mon gland va cers l'avant, il est tiré par un morceau de peau. est ce normale, et aussi en ce moment, j'ai mal aus test...
Bcp des pb
salut, je suis hatem est j'ai 19 ans. bain j'ai pas mal des problemes. la longueur de mon penis en erection et de 10cm et au repos de 3cm. de plus j'a...
Signe de faire la moure chez les femme
FerméBonjour, chez les homme l'érection de pénis est un signe de faire l'amour, et chez les femmes? merci.
Taille de penis
Bonjour, J'ai 15 ans bientot 16 ans et mon penis mesure 15,6 cm de long et 4 cm de large est-ce petit?