Enceinte ou pas?

Calamé - 26 janv. 2010 à 02:35
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 27 janv. 2010 à 09:14
Bonjour,

J'ai eu il y a quelques jours des rapports non protégés avec mon copain, à savoir sodomie, et début de pénétration vaginale sans capote (on s'est vite controlés mais il a quand meme eu le temps d'y faire rentrer un peu plus que juste le bout du pénis...) Je ne suis pas encore sous contraception (je ne prend pas encore la pillule) mais j'ai eu mes règles quelques jours après. Y a-t-il quand meme un risque de grossesse ou bien le fait que j'ai eu mes règles 2 ou 3 jours après rend impossible à envisager cette possibilité?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Jules&Devred
26 janv. 2010 à 15:17
pour un cycle a duré normal l'ovulation se fait le 14 jours... le début du cycle est le jour des regles... l'ovule a une duré de vie de 1 a deux jour et les spermatosoide de 3 jours... vu que tu a eu tes regles cela veut dire que l'ovule n'as pas étais fécondé et la chance que tu soit enceinte est de l'ordre de l'impossible...
0
Merci bien... j'avoue que ce n'était pas très malin de notre part de nous comporter comme ça, un petit coup de stress m'a remis les idées en place.
Encore merci pour la réponse, je suis rassurée
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 278
27 janv. 2010 à 09:14
Bonjour

Faut surtout savoir qu'une femme n'est pas une machine et, qu'elle peut ovuler n'importe quel jour.
0