Pour toi M@thew et puis pour les autres lol

Fermé
jpp - 24 janv. 2010 à 18:28
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 janv. 2010 à 18:35
Bonjour,

enfaite M@thew ce que je ne t'ai pas dit c'est que je n'est plus de mutuelle et comme je pointe au chômage depuis un moment je n'ai même pas de quoi aller voir le médecin pour mes problèmes cardiaque ni pour autre choses, alors malgré tout c'est là que cela coinse, et ma copine s'inquiette énormément là dessus car elle à peur que je chope quelque chose mais que elle aussi elle s'en ressorts avec un truc... et elle est jeune, alors elle étant mineur et moi majeur, s'il arrive quelque chose disons que je risque d'être dans la... le caca pour être polis...

je ne suis pas quelqu'un qui parle facilement de cela, c'est d'ailleur ma copine qui a pris cette initiative de venir en parler pour avoir des réponses... alors voilà si quelqu'un serait me renseigner là dessus ou m'orrienter vers quelqu'un ou un site qui s'aurait me répondre ça me ferait très plaisir...

merci d'avance...

JPP

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
24 janv. 2010 à 18:35
0