Probleme penis

cdl06 - 14 sept. 2010 à 18:51
DCI Messages postés 87135 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 oct. 2010 à 11:45
Bonjour,
suite a une masturbation de plus de 35 minutes j'ai senti une brulure au niveau de la peau du penis ..et apres quelques minute de l'ejaculation .. des petits boutons blancs commençaient à pousser ..ils faisaient tres mal .. bon ses bouton sont disparus mais une partie de la peau du penis( sous le gland) est devenue sec et rude..comme des oignions périmées.. alors maintenant y'a une partie de la peau du penis lisse et une autre partie rude ... que dos-je faire???????? enfaite .. je me suis masturbé avec un lubrifiant qui me semblait la cause de mon problème (c'ete un liquide de vaisselle) :s
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
14 sept. 2010 à 19:22
Salut

Tu t'es masturbé avec du liquide vaisselle ???
Vous inventez n'importe quoi aujourd'hui !!!!!!!!

Laisse le tranquille pendant 1 mois ...
1
et si je me masturbe plus tu crois que je vais recupéré la peau saine ?
0
Me moi et myself
8 oct. 2010 à 10:49
Arrêtes le liquide vaisselle ! Laisse bibi tranquille pour 1 mois puis reprend avec de la mousse a raser si tu es désespérer si non du vrai lubrifiant ;)

(au fait je te conseil les gel a raser c'est plus doux =D )
0