Hymen

ROSA - 21 sept. 2010 à 15:46
 rosa9012 - 21 sept. 2010 à 20:35
Bonjour,
bonjour je suis une jeune femme de presque 20ans étudiantes musulmane, mon copain et moi on a eu plusieurs rapports sexuelle mais pas de pénétration profonde !!! je veux dire juste des coups de pinceaux quand il vas fort ça me fait hyper mal même je pleur toutes fois !!! mais j'a i jamais saigné car il n'as jamais entrer son truc ! es que ça élargie l'hymen par hasard? merci de vos réponses d'avance !!

6 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 sept. 2010 à 15:55
Bonjour
Vous avez eu des rapports sexuels donc vous n'êtes plus vierge.
Toutes les femmes ne saignent pas au 1er rapport.

Vous parlez de sexe comme une contrainte, j'ose espérer que le choix vous appartient et non que vous l'avez fait pour faire plaisir à votre copain.
0
oui je sais que la virginité c'est jamais un hymen et on peut perdre ce dernier par un sport ou chute ou autre chose ce que je veux savoir c'est es ce que dans mon çà là l'hymen peut disparate ra par le temps "j'ai pas eu de vrai pénétrations" et j'ai consulté ma gynécologue elle a dit que mon hymen est toujours intacte merci !
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
21 sept. 2010 à 16:09
Vous le savez dans les grandes lignes, mais si vous aviez prit la peine de lire les fiches que j'ai mis dans le sujet ou vous êtes intervenue vous auriez compris.

Peu importe que le pénis soit entré totalement ou partiellement lors de votre rapport, le fait est que vous avez eu une relation sexuelle.

Si votre hymen est intact c'est peut-être qu'il s'agit d'un hymen élastique.
Mais dans la réalité de vos actes vous avez eu un rapport sexuel.
0
merci beaucoup oui je sais parfaitement que je ne suis plus vierge car j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain ! mais ma questions tourné ver es ce que mon hymen peut devenir plus large au cour du temps malgré que le pénis ne rentre pas totalement mais merci comme même de votre attention ;)
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 21/09/2010 à 16:23
Non votre utérus ne s'agrandit pas.
La seule façon de savoir si vous êtes vierge ou pas c'est votre parole.
Encore une fois si votre hymen est rompu cela n'est pas forcément du à une relation sexuelle ( dans votre cas oui "" mais pas dans tous).

Si je n'ai pas saisit le sens de votre question, n'hésitez pas à me le faire savoir.
0
dacor encore merci! ma gynécologue ma confirmé de mon hymen est tous jour intacte car il n'y a pas eu une vrai pénétration et au sujet de virginité je sais que je ne le suis plus ! merci. et pour ton espérance je pense pas que je l'ai fait par choix c'est juste que je l'aime trop et j'ai pas pue dire non mais je le laisse pas me pénétré au vrai sens du mot car on sais jamais !! merci encore!
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 21/09/2010 à 17:38
c'est juste que je l'aime trop et j'ai pas pue dire non mais je le laisse pas me pénétré au vrai sens du mot car on sais jamais !! merci encore!
Tu sais que ton corps t'appartiens !
Tu n'as pas à lui faire plaisir.

Je vais être franche et brutale mais tu dois faire preuve de plus de caractère et dire non quand tu en a envie.
Si il n'est pas content et bien qu'il aille trouver une autre fille qui ne sait pas dire non.
Mais il est clair que tu vas finir par faire quelque chose d'irréversible et qui vas te faire sentir plus bas que terre.

Pour ma part, j'ai eu ma 1ere relation sexuelle de mon propre chef et même si je ne partage pas les mêmes convictions que toi, il n'en reste pas moins vrai que j'ai ma fierté car j'ai su dire non a des garçons qui aurai aimé avoir des rapports sexuels.

Tu dois absolument anticiper et rester maitre de la situation.

En bref soit tu acceptes le rapport sexuel pour toi et non pour lui et tu ne regrettes rien après soit tu refuses toute intimité avec lui et tu attends d'être prête et volontaire pour lui ou pour un autre.
0
tu as parfaitement raison ! j'ai envie de lui toute fois juste j'aurais peur si il me dépucle c tous !! merci beaucoup c'est très gentille!
0
Bonjour rosa, je vais essayer de t'aider :
Je pense que tes relations seront douloureuses tant que ton hymen sera intact. Ce que je n'ai pas compris dans ton cas, c'est si c'est ce que tu souhaites ou non.
En tout cas, ca ne sert à rien de s'entêter dans une situation qui te fait mal, ca ne devrait pas se passer comme ca...

(PS : ta question serait mieux dans le forum sexualité)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ROSA9012 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010
21 sept. 2010 à 16:45
merci Muffin! nos je souhaite pas avoir mal et pleurer toutes fois!!! mais je veux pas qu'il me pénètre et mon hymen se détruit car on est des musulman !! je sais et je veux tellement que ça se passe bien pas avec des douleurs!
0
Rosa,
à mon avis si tu veux conserver intact ton hymen, alors il faut arrêter les petits jeux avec le pénis. Si tu continues à avoir mal, tu risques de faire un blocage dans le futur pour ton premier vrai rapport sexuel, c'est dommage.
Tu peux en parler avec ton homme, car en attendant vous pouvez faire d'autres trucs sans pénétration et sans douleur.
Tes douleur disparaitront lorsque tu auras de vrais rapports sexuels en fait.
0