Bouton rouge sur le gland de mon penis

sonixteckt - 10 déc. 2009 à 13:34
 dc mirabeau62 - 5 oct. 2010 à 13:54
Bonjour,j'ai des petits boutton rouges sur le gland de mon sex,je voudré savoir se que ses et comment lenlever le plus rapidement,si il auré pas un traitement pour sa,je me disez pas daller voir le medecin,mais de me donner des conseille ou des sites internet silvouplé merci davance
A voir également:

4 réponses

mitesoro8369 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 21
10 déc. 2009 à 15:11
Je ne veux pas te faire peur, mais, meme si tu veux juste des conseilles et un traitement, tu devaris aller voir un medecin car tu as peut-être une mycose et lui c'est le seul qui peut t'aider a te soigner. Le sex c'est fragil et il vaut mieux etre prudent :-) Bon chance!!!
16
mitesoro8369 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 21
10 déc. 2009 à 15:06
Bonjour,

Tu as eu des rapports ne proteges?
1
Bonjour,

Tu devrais consulter ton médecin !!

Car sur ce forum nous sommes pas médecin, et encore moin te faire un diagnostic, mais que te conseiller au mieux !!

Il n'y a pas de honte à avoir, le médecin voit ça tout les jours, si tu veux être tranquille et soulager, vaudrais mieux consulter !!

++
0
dc mirabeau62
5 oct. 2010 à 13:54
bonjour,je viens de voir ton message et je peu vous dire que vous n'allez pas avoir le choix,vous serez obliger d'aller chez le medecin tot ou tard.Donc,n'attendez pas que ça devienne plus grave car la guèrison sera que plus longue,èvidemment.bon courage a vous!!!!
0