A voir également:
- Sur quoi se branler
- Sur quoi se masturber - Meilleures réponses
- Ca veut dire quoi se masturber - Meilleures réponses
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Trop se masturber - Accueil - Santé de l'homme
- Comment se masturber l'anus - - Pratiques
- Comment arrêter de se masturber - Forum ados
- Comment se masturber - Forum Sexualité
3 réponses
lillie589
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
14
9 oct. 2010 à 11:38
9 oct. 2010 à 11:38
Bonjour,
Vous cherchez a vous dé-viergé seule ? ou a justement ne pas le faire ??
La profondeur je ne la connais pas vraiment.
Vous pouvez vous masturbé sans vous dé-viergé et heureusement, le tout et d'y aller tout doucement de manière a ne pas déchiré l'hymen, qui est en général assez souple
mais oui la masturbation féminine consiste a se carresser, ou a s'introduire des chose dans le vagin...
Vous cherchez a vous dé-viergé seule ? ou a justement ne pas le faire ??
La profondeur je ne la connais pas vraiment.
Vous pouvez vous masturbé sans vous dé-viergé et heureusement, le tout et d'y aller tout doucement de manière a ne pas déchiré l'hymen, qui est en général assez souple
mais oui la masturbation féminine consiste a se carresser, ou a s'introduire des chose dans le vagin...
la profondeur il n'y en a pas tu vois et oui tu un un peu raison se masturber c'est faire l'amour avec un g.. tu fai comme le mouvement quan tu fais l'amour
Tu sais il n'y a pa de centimetres pour ne plus etre vierge pour sa ton himaine se detache et a partir de ce moment la tu ne sera plus vierge le mieu pour le detacher c'est de faire lamour
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
11 oct. 2010 à 09:50
11 oct. 2010 à 09:50
Faux, la virginité n'a rien à voir avec l'hymen. On est plus vierge à partir du moment où il y a pénétration du pénis, même si ça ne brise pas l'hymen.
lillie589
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
14
11 oct. 2010 à 12:44
11 oct. 2010 à 12:44
l'hymen ne se détache pas, lol sinon il tomberait dans la culotte ? lol
il se romps et c'est une membrane très fine.
Des croyances et religions interdisent l'équitation pour cause de virginité,pensant que l l'hymen trop fine et fragile les accouts sur le cheval deviergerais la cavalière !
Je ne peut pas dire vrai ou faux, je n'ai tout bêtement pratiquer de course de cheval avant de perdre ma virginté.
une femme qui a l'hymen de rompu ne signifie en rien qu'elle a fait l'amour...
il se romps et c'est une membrane très fine.
Des croyances et religions interdisent l'équitation pour cause de virginité,pensant que l l'hymen trop fine et fragile les accouts sur le cheval deviergerais la cavalière !
Je ne peut pas dire vrai ou faux, je n'ai tout bêtement pratiquer de course de cheval avant de perdre ma virginté.
une femme qui a l'hymen de rompu ne signifie en rien qu'elle a fait l'amour...
9 oct. 2010 à 11:53
27 sept. 2011 à 23:48