Gynécologie

dupapier - 1 oct. 2010 à 18:22
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 1 oct. 2010 à 19:06
Bonjour,
certaines personnes au lieu de repondre a des préoccupations de ceux qui posent une question, se limitent a rigoler et a s'amuser en donnant de reponses non appropriées.
d'autres ne savent bien poser des questions et obtiennent de reponses qui ne sont pas satisfaisantes.

j'aimerais vous dire une chose:
vous les femmes ou les hommes qui utilisent ce forum, parfois ne se connaissent pas assez pour permetre de poser une question qui entraine une reponse adéquate.

et dans ce forum, si les gens posent des questions, cela ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas les medicins ou gynécologues, alors repondre en disant "va chez un ginéco, ou generaliste, n'est pas satisfaisant.

Il faut repondre justement a la question posée.

en ce qui concerne ce truc blanc qui sort du vagin des femmes, c'est regretable de trouver des reponses peu concretes car c'est une question tres concrete.

bien, je vous pose la même question mais bien plus precise:

le truc blanc qui sort du vagin de la femme, ce n'est pas toujours de la maladie. Il faut se demander si lorsque l'homme penetre une femme, en sortant son penis, celui-ci se recouvre d'une pate blanche en petite quantité et parfois comme des particules eparpillés.
alors, est-ce qui c'est une chose que vous trouvez chez votre femme tres souvent? Alors essayions donc de faire un test: vous, l'homme ou mari ou amant, faites l'amour aujourd'hui avec votre femme, et puis laissez deux ou 3 jours de repos, seulement apres ces jours la vous allez refaire l'amour avec elle. Ou, faites aujourd'hui, demain, apres demain, et observe bien ce qui sort du vagin, apres vous laissez 3 jours de repos et le quatrieme jour vous refaites amour.

condition du test: la femme doit etre saine, ie, doit se soigner avec ovules si elle a une infection quelconque, vous l'homme devez aussi etre sain.

apres dites moi ce qui vous aurez constaté.

2 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
1 oct. 2010 à 18:27
Bonjour,

Désolé !

Tu veux faire la morale...

Mais tu ne répond à aucune question...

Et tes élucubrations relatives à la "gynécologie" sont sans aucun intérêt et n'apportent aucune information.

1
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
1 oct. 2010 à 19:06
Bonsoir

si les gens posent des questions, cela ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas les medicins ou gynécologues, alors repondre en disant "va chez un ginéco, ou generaliste, n'est pas satisfaisant.

Il faut repondre justement a la question posée.


N'est pas satisfaisant ?
Je crois que vous faites un mélange entre médium et médecin.
Si ce forum venait à avoir ce genre de méthode, je conseillerais aux internautes de ne pas tenir compte des conseils pouvant se révéler dangereux.
Les médecins et il y en a sur ce forum et je n'en fais absolument pas parti ont une conscience professionnelle qui font que personne ne peut leur reprocher leur manque de sérieux.
Maintenant si ça ne vous conviens pas allez mettre votre santé en péril ailleurs.
Dommage pour vous d'avoir un sens critique si peu développé !

0