Gynécologie
dupapier
-
1 oct. 2010 à 18:22
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 1 oct. 2010 à 19:06
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 1 oct. 2010 à 19:06
A voir également:
- Gynécologie
- Mycocide en gynécologie - Accueil - Questions gynécologiques
- Huile onagre gynécologie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Gynécologie femme - Guide
- Cryothérapie gynécologie - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage gynécologie - Accueil - Conception
2 réponses
DCI
Messages postés
88217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
37 627
1 oct. 2010 à 18:27
1 oct. 2010 à 18:27
Bonjour,
Désolé !
Tu veux faire la morale...
Mais tu ne répond à aucune question...
Et tes élucubrations relatives à la "gynécologie" sont sans aucun intérêt et n'apportent aucune information.
Désolé !
Tu veux faire la morale...
Mais tu ne répond à aucune question...
Et tes élucubrations relatives à la "gynécologie" sont sans aucun intérêt et n'apportent aucune information.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 268
1 oct. 2010 à 19:06
1 oct. 2010 à 19:06
Bonsoir
si les gens posent des questions, cela ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas les medicins ou gynécologues, alors repondre en disant "va chez un ginéco, ou generaliste, n'est pas satisfaisant.
Il faut repondre justement a la question posée.
N'est pas satisfaisant ?
Je crois que vous faites un mélange entre médium et médecin.
Si ce forum venait à avoir ce genre de méthode, je conseillerais aux internautes de ne pas tenir compte des conseils pouvant se révéler dangereux.
Les médecins et il y en a sur ce forum et je n'en fais absolument pas parti ont une conscience professionnelle qui font que personne ne peut leur reprocher leur manque de sérieux.
Maintenant si ça ne vous conviens pas allez mettre votre santé en péril ailleurs.
Dommage pour vous d'avoir un sens critique si peu développé !
si les gens posent des questions, cela ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas les medicins ou gynécologues, alors repondre en disant "va chez un ginéco, ou generaliste, n'est pas satisfaisant.
Il faut repondre justement a la question posée.
N'est pas satisfaisant ?
Je crois que vous faites un mélange entre médium et médecin.
Si ce forum venait à avoir ce genre de méthode, je conseillerais aux internautes de ne pas tenir compte des conseils pouvant se révéler dangereux.
Les médecins et il y en a sur ce forum et je n'en fais absolument pas parti ont une conscience professionnelle qui font que personne ne peut leur reprocher leur manque de sérieux.
Maintenant si ça ne vous conviens pas allez mettre votre santé en péril ailleurs.
Dommage pour vous d'avoir un sens critique si peu développé !