Hymen

ikram - 22 sept. 2010 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2010 à 16:01
Bonjour,
bon je suis inquiète et je n'ose parler a personne ; moi et mon copain on a eu de relation sexuels plusieurs fois ce qui signifie que je suis plus vierge mais il ne ma jamais pénétré au vrai sens du mot juste des coups de pinceau il dit que quand il veux aller plus loin ça bloque! donc je veux savoir es ce que l'hymen s'élargie pas ça car j'arrive a entrer 1 doigt et quand j'essaye le 2eme j'hésite j'ai toujours mon hymen? et compris que c'est le premier et qu'il a un pénis bien gros un peut ;))

4 réponses

Salut,
J'ai dépucellé ma copine il y a pas si longtemps donc je peux te conseiller, premièrement il faut de long préliminaires afin que tu mouilles bcp ou alors tu peux utiliser un gel lubrifiant pour faciliter la glisse. Ensuite, il faut te laisser pénétrer et te crisper le moins possible. Quand a la taille, j'ai aussi un pénis d'assez grosse taille ;) mais cela ne gêne en rien la pénétration si tu es détendue mais si tu ne l'es pas, le pénis ne va pas entrer a moins de forcer et tu vas avoir mal.
Donc relax et laisse toi faire.
A+ et bon courage ;)
1
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
22 sept. 2010 à 19:42
si ton copain ne te penetre pas a fond c est difficile de te deflorer et c est cela qui bloque , je crois pas que c est la grosseur du penis qui est la cause je pense que tu dois te laisser alleret arriver a le laisser penetrer pour que tu puisses profiter de cet acte ce n est pas avec le doigt que tu verras si tu as encore ton hymen avant de penetration demande a ton ami de faire des preliminaires afin de te chauffer a bloc et tu pourras mieux laisser entrer le penis quand la femme est chaude ca glisse tout seul
0
chouquettert
22 sept. 2010 à 20:19
merci bcp
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 16:01
ya plusieurs genres et formes d'hymen; mais en générale l'hymen est défrolé
ou déchiré lorsqu'il y a une pénetration mais il peut se déchiré avec le doigt,,,,,comme il peut se déchirer aprés plusieurs pénétration tout dépant de sa forme et pour te rassurer je te conseil de voir l gynécologue ..............a+
0