Gland du penis sec

[Fermé]
Signaler
-
 doudou4413 -
Bonjour,

Je voudrais vous poser une question, quand je me décalote mon gland deviens sec et pour le remettre normalement ça me fait mal, commen faire ?

Merci,

Marc

7 réponses

juste une petite astuce pour tous les sec du gland comme moi :D
évité tous simplement de vous laver le gland avec du savon cela empêche je ne c'est plus trop quoi d'hydrater votre gland pour ce genre de cas laver votre gland a l'eau tiède... tout simplement de l'eau tiède(et bien entendu dans tous les coin ;) ) je suis sure que cela pourra vous aider!

de la part d'un mec qui n'a plus le même problème que vous!
173
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Samedi dernier, je me suis lavé le gland avec une crème hydratante dove, et depuis le bout de mon prépuce est rouge comme un tache de vin ou une brûlure mais mon gland n'a rien, et cela m'irrite à chaque frottement est-ce grave ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
26
C'est une question difficile que tu as là,
Je vais te posé une question simple pour faire un situation:

Te douches-tu souvent?

Je te demande cela car il se peut que ton corps est déshydraté. Une petite astuce:

Après chaque douche que tu prends, pense à utiliser une crème fraiche pour la peau se qui va lui adoucir qu'importe là partie du corps mais si tu passes par ton pénis, penses à le faire en dernier et après ça lave toi bien les mains ;)

A bientôt!
Non je n'utilise pas de creme

Mais en fait mon gland n'est pas sec quand je le laisse a l'air pour le remetre il faut que je mette de l'eau dessus parce que arès sa fait mal quand je le remet

Ah oui, au début je procédé a cela régulièrement(2 a 3 fois par jour au moins une foi après chaque pipi ) mais maintenant une douche me suffit(en oubliant le savon pour le gland ^^) ou alors utiliser des gels intime ... MAIS PAS DE SAVON !!!!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
26
mmmmhhhh....

Utilises-tu de la crème après avoir pris une douche?
je me lave 2 fois par jours XD